LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:39

Nuage Tigré gambadait joyeusement, contente d'être enfin seule. Elle adorait ce coin presque désertique où elle pouvait réfléchir sereinement sans être dérangée. Elle aperçut une souris et bondit. Elle alla l'enterrer et continua de chasser. Après avoir prit un écureuil, elle entendit un bruissement à côté d'elle. Nuage Tigré hérissa son pelage en apercevant une fourrure noire. Elle attendit l'inconnu, sur la défensive. Dans sa tête, toutes ses attaques. Cet intrus allait regretter d'être entrer sur le territoire du Clan du Tonnerre.


Dernière édition par Plume Tigrée le Sam 25 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:58

Foudre passa à travers le territoire libre, pas beaucoup d'odeur félin s'offrait à lui, plutôt normal car Foudre n'était pas un solitaire comme les autres car lui savait se battre mieux que personne et également l'un des seuls solitaires à n'avoir eut aucun mal à tuer des chats de clans. Peut être que sa haine pour eux avait fait une part du travers... Il eut un léger sourire mauvais et rien que de penser à ça lui donna l'envie de se trouver une victime... Bon, il n'en trouverait pas ici, mieux valait il aller sur les terres des clans, là-bas au moins les chats y étaient courageux! Il réfléchit quel chemin prendre. Pas le clan des félins aquatiques car il y était déjà aller la dernière fois et il éviterait ainsi de croisé Pluie d'Eté.
Et si il allait sur le territoire en pleine forêt...Comment se baptisait il déjà ? Il avait oublier. Mais peut importe, il pris donc la direction de la forêt de sa démarche tranquille et sur de lui. La forêt droit devant lui, il s'arrêta et huma l'air, une odeur féline ne tarda pas à se faire sentir. Il sourit sournoisement, rien que l'idée de faire couler le sang l'excitait, il se ressaisit. Et continua encore un bout jusqu'à découvrir une petite chatte.
Plutôt assez jeune, Foudre la regarda avec dédain, il sortit lentement les griffes sans attaquer. Il voyait bien que la jeune femelle était prête à défendre son territoire même si elle faisait le quart de sa taille, Foudre, de sa voix mielleuse et peut rassurante lui lança:

- Salut, chaton, on se promène? il marqua une pause et demanda moqueur, mais rassure moi, tu ne compte pas m'attaquer, si ? Parce qu'à ta place, je ne ferait pas ça, si tu ne veux pas une mort douloureuse et que tu veux t'en sortir vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:14

Un félin noir apparut devant Nuage Tigré. D'instinct, elle sut que ce mâle était assez cruel pour tuer. Le sacrifice de sa mère lui avait suffit. Le matou dit d'un ton mielleux :
-Salut, chaton, on se promène? il marqua une pause et demanda moqueur, mais rassure moi, tu ne compte pas m'attaquer, si ? Parce qu'à ta place, je ne ferait pas ça, si tu ne veux pas une mort douloureuse et que tu veux t'en sortir vivante...
Whoa, c'était elle ou il se la pétait ?! Mais ce chat adulte pouvait la tuer en deux temps trois mouvements. Elle garda ses griffes sortit mais son pelage s'abaissa malgré elle. Elle allait parler. Calmement. Peut-être que le solitaire partirait, même si elle avait peu d'espoir. Nuage Tigré feula :
- Je me nomme Nuage Tigré. Tu es sur les terres du Clan du Tonnerre. Si tu m'attaque, même si je meurs, tu ne t'en sortiras pas sans blessures. D'abord, quel est ton nom ? Je refuse de continuer à t'appeler "Inconnu" ou "Solitaire" toute ta vie.
Elle s'assit, attendant une réponse. En restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:00

Foudre aimait tuer, oui, mais tant que le sang ne coulait pas encore, il arrivait à se contenir, même une toute petite goutte de ce liquide rouge qui coule dans vos veines peut suffire à le rendre fou et à vous tuer sans pitié. Mais pour le moment aucun risque. comme il hésitait encore à la tuer, il décida de ne rien tenter pour le moment, et puis, il avait déjà commit un meurtre ce matin, il n'était donc pas indispensable dans commettre un deuxième. De toute façon, il pourrait toujours le faire par pur plaisir. Il passa sa patte derrière l'oreille pour se mettre à son aise et ainsi lui montrer clairement qu'il ne respectait aucune frontière, qu'il allait où il voulait sans que personne ne lui dicte sa conduite, surtout un chat si jeune. Puis, d'un ton calme et posé, la jeune femelle parla:

- Je me nomme Nuage Tigré. Tu es sur les terres du Clan du Tonnerre. Si tu m'attaque, même si je meurs, tu ne t'en sortiras pas sans blessures. D'abord, quel est ton nom ? Je refuse de continuer à t'appeler "Inconnu" ou "Solitaire" toute ta vie.

Foudre sourit avec mépris, elle croyait vraiment pouvoir le blesser ? Elle ? Si jeune ? elle n'avait pas l'once d'une chance car le solitaire avait tuer cent fois plus grand qu'elle et il s'en était presque toujours sortit indemne, mais il fallait le reconnaitre, les chats de clans avaient bien plus de force qu'un simple solitaire égaré, lui étant une exception. Et puis... L plus étonnant dans tout ça, c'est que la toute jeune femelle était seule. Et qu'elle osait lui tenir tête... Courage, courage, mais si elle continue, ça risquerait de lui couter gros et peut être que cette rencontre le lui prouverait qui c'est... La jeune chatte s'assit, elle attendait une réponse que Foudre finit par lui fournir toujours de sa voix qui ne présageait rien de bon:

- Tu as beaucoup d'assurance pour un chaton, mais crois-tu vraiment pour me blesser ? toi ? sachant que je ne suis pas un solitaire ordinaire ? et de toue façon, si j'attaque, tu n'aura même pas le temps de t'en rendre compte. Il se lécha les babines l'œil brillant, puis, il reprit l'air de rien, je m'appelle Foudre, à toi de savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:00

Le solitaire continua de sa voix menaçante :
-Tu as beaucoup d'assurance pour un chaton, mais crois-tu vraiment pour me blesser ? toi ? sachant que je ne suis pas un solitaire ordinaire ? et de toute façon, si j'attaque, tu n'aura même pas le temps de t'en rendre compte. Je m'appelle Foudre, à toi de savoir pourquoi...
Foudre, Foudre... d'accord. Ce chat était rapide et devait se déplacer aussi vite que les chats du Clan du Vent. Et Nuage Tigrée se vantait un peu. Elle n'était qu'apprentie. Mais elle ne pouvait pas s'enfuir en hurlant ou sinon, c'en était fait d'elle. De plus, ce chat ne l'avait pas tué. Pas encore. Il ne se gênerait pas pour le faire. Mais l'apprentie reprit d'une voix calme qui l'étonna :
-Tu dois être très rapide si tu te nomme Foudre. Je ne sais pas ce que tu espères en tuant à tout bout de champ. Ne le nie pas. Ha, et arrête de m'appeler "chaton". C'est énervant et je m'appelle Nuage Tigré.
Ouille. Elle jouait avec le feu, là. Si ça continuait, Foudre allait lui faire la peau. Mais elle ne voulait pas montrer qu'elle avait peur. Surtout qu'elle n'avait pas peur. Elle attendit. Le solitaire était assez menaçant comme ça. Pas la peine de l'énerver davantage
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:28

La petite chatte garda la tête froide. Oui, l'innocence et l'inconscience des jeunes... On les perd avec l'âge et on gagne en bon sens, cette petite chatte n'avait pas du tout cette notion. Elle avait de la chance que Foudre n'ai pas cette envie qu'il ne se contenait pas toujours de tuer. Foudre continuait de sourire, cette rencontre l'amusait et le divertissait un peu. l'envie ne le prenait toujours pas d'en finir avec elle, il la laissait espérer de s'en sortir vivante et si il restait de bonne humeur, peut être qu'il la laisserait réellement partir.

-Tu dois être très rapide si tu te nomme Foudre. Je ne sais pas ce que tu espères en tuant à tout bout de champ. Ne le nie pas. Ha, et arrête de m'appeler "chaton". C'est énervant et je m'appelle Nuage Tigré.

chaton, Nuage Tigrée, Foudre s'en fichait comme de sa première proie car il ne retenait pas vraiment le nom de ses victimes, à quoi ça lui servirait de toute façon ? et à quoi ça servirait de tuer ? a apaiser sa soif de vengeance et de sang par la même occasion, il s'approcha de quelque pas puis s'assit les yeux luisant, il n'aimait pas l'impertinence et encore moins venant d'une demi-portion! Comme pour lui montrer clairement le fond de sa pensée, il l'avertit de sa voix la plus mauvaise:

- Ne joue pas avec moi, tu perdras. En ce moment même, j'ai le pouvoir de vie et de mort sur toi, alors attention à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:47

Nuage Tigrée se crispa. Foudre s'approchait l'air encore plus menaçant que jamais. Elle se retint de reculer en entendant le matou
- Ne joue pas avec moi, tu perdras. En ce moment même, j'ai le pouvoir de vie et de mort sur toi, alors attention à ce que tu dis.
OK. Message reçu. Ne me parle pas comme ça ou dans quelques instants, tu sauteras en l'air, avant de rejoindre tes ancêtres. Génial. Un matou serial killer était à quelques longueurs de museau à peine d'elle. Cependant, elle rétorqua :
- Tu m'aurais déjà tuer depuis longtemps si tu avais ce pouvoir ! Je ne nie pas que tu ne l'as pas. Mais tu ne m'a pas tuer, ni mordue ou griffée. Je sens le sang (haha) sur toi. Tu as beau te laver, je le sens. C'est tout.
Elle s'éloignant un peu, sur ses gardes. Ce matou semblait assez en rage pour l'attaquer. Mais elle continua :
-Pourquoi nous en veux-tu autant ? La moitié des chats de Clans n'ont rien à voir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:13

Elle le provoquait, il en était certain. Il sourit. plutôt coriace, le chaton! Il la regarda longuement, sachant que la petite chatte, bien que très peu rassuré par les paroles du matou, ne voulait pas s'enfuir et ainsi prouvé qu'elle était une froussarde. Il sortit les griffes mais ne les utilisa pas, mais il est vrai qu'il aurait pu l'attaquer, peut être était il le bon moment ? Après tout... l'envie de tuer le pris légèrement, ce serait tellement plus amusement que de parlementé! Le vent se mit à souffler un peu plus fort, son pelage sombre s'ébouriffa, puis, la femelle rétorqua toujours de sa voix impertinente:

- Tu m'aurais déjà tuer depuis longtemps si tu avais ce pouvoir ! Je ne nie pas que tu ne l'as pas. Mais tu ne m'a pas tuer, ni mordue ou griffée. Je sens le sang (haha) sur toi. Tu as beau te laver, je le sens. C'est tout.

Il eut un rictus mauvais. il n'avait jamais chercher à cacher sa véritable nature, il n'avait jamais chercher à se laver pour essuyer toute trace de sang, il jamais essayer de nier qu'il ne tuait pas... Et d'ailleurs, il avait au contraire essayer de se faire connaitre dans son mauvais côté de caractère! elle s'éloigna de quelques pas pour mettre une bonne distance entre lui et elle. Pourtant, elle continua sur le même ton:

-Pourquoi nous en veux-tu autant ? La moitié des chats de Clans n'ont rien à voir avec toi.

Et qu'en savait elle ? Elle ne savait rien de lui, rien du tout. Elle ignorait tout, ses intentions, ce qu'il ressentait, qu'elle idiote, mais que croyait elle ? Il eut un léger grondement du plus profond de sa gorge en guise d'avertissement sérieux. De sa voix calme et avertissent, il lâcha:

- Je ne répondrai pas à ta deuxième question car elle ne te regarde en aucun ca. Et si tu veux savoir ce que je suis capable de te faire, tu n'a qu'à approcher et tu verras, mais je prendrait grand soin d'y réfléchir avant, si j'étais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29

Tu es folle. Tu ne devrais pas le provoquer. En proie à une lutte intérieure, elle entendit Foudre gronder. Peut-être de rage, de colère. Soudain, elle recula. Dans les yeux du matou, on voyait bien qu'il mourait d'envie de la tuer. Il feula:
- Je ne répondrai pas à ta deuxième question car elle ne te regarde en aucun cas. Et si tu veux savoir ce que je suis capable de te faire, tu n'a qu'à approcher et tu verras, mais je prendrait grand soin d'y réfléchir avant, si j'étais toi.
Houlà. C'était chaud, là. Une moindre fausse parole et c'était fini. Pourtant, elle approcha un peu et tendis la patte en disant :
-Nous sommes partis sur de mauvaises bases. Je ne souhaite faire la guerre à personne.
Elle se retint d'ajouter : Et surtout pas à toi !
-Défoule toi sur ma patte si tu veux. Mais vas-y mollo. J'y tiens, quand même !
Elle espérait qu'un peu d'humour calmerait le matou, même si elle n'y croyais pas. Alors elle retira sa patte et sortit ses griffes en cas d'un combat définitif
qu'elle était sur de perdre.

ÉDIT : Foudre, répond, je m'ennuie à mourir. J'adore le RP, là :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:19

Cette fois, la petite femelle avait comprit le message qui signifiait clairement qu'un faut pas et Foudre n'hésiterait pas. il était comme ça. Elle hésitait. Hésiter... A quoi ? Le choix était pourtant facile, elle devait se taire et arrêter de parler pour s'enfoncer! il ne la comprenait pas vraiment mais bon. Il attendit dans le plus grand des silences, une réaction mais il ne s'attendait surement pas à ce qui suivit. La petite chatte lui tendit la patte. Foudre la regarda méfiant, sans vraiment savoir comment réagir et comment le prendre. il al fixa de haut en bas en grognant légèrement, la petite chatte dit:

-Nous sommes partis sur de mauvaises bases. Je ne souhaite faire la guerre à personne.

Il lui lança un sourire de coin. Mais que croyait elle ? Qu'il allait bien gentiment le serré la patte et lui dire "enchanté, mon ami, c'est vrai que nous sommes partie sur de très mauvaise base!" Rien que d'y penser, il avait envie de vomir. Elle ne voulait peut être pas faire la guerre aux autres... Mais il en était autrement pour lui. Il n'avait rien contre elle, personnellement, mais elle faisait parti de l'un de ses minable clan. il ne pourrait donc jamais s'entendre, il ne s'entendait avec personne. A une exception prêt ? Pluie d'Eté en était l'exception et il ne comprenait toujours pas pourquoi.

-Défoule toi sur ma patte si tu veux. Mais vas-y mollo. J'y tiens, quand même !

Ah, de l'humeur à présent. S'était toujours mieux que de l'entendre jacasser des imbécilités! Il secoua la tête, puis, parla de sa voix la plus sérieuse:

- Nous ne serons jamais ami, s'est comme ça. Mais je pense te laisser vivre, s'est déjà beaucoup, je n'ai rien contre toi, sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:49

Foudre regarda Nuage Tigré comme si s'était une souris. Il semblait un peu apprécier l'humour de la novice. Il dit d'une voix sérieuse qui étonna Nuage Tigré :
- Nous ne serons jamais ami, c'est comme ça. Mais je pense te laisser vivre, c'est déjà beaucoup, je n'ai rien contre toi, sache-le.
Mouais. Rien contre moi, il a mît du temps à le montrer. Il se foutait d'elle ou quoi ? Mais il y avait un petit résultat : il ne la tuerait pas. Petit pas pour elle, grand pour les Clans ! Malgré tout, il pouvait bien revenir sur sa décision. Mais l'apprentie était têtue. Têtue et curieuse. Elle agita les oreilles, repéra une souris et l'attrapa. Ensuite, elle l'a poussa vers Foudre en disant :
-Je ne partirai pas tant que tu ne me diras pas une partie de ton histoire. Ce sont peut-être des paroles téméraires mais je veux savoir. Et si je dis mon histoire, peut-être consentiras-tu à me dire pourquoi tu veux tuer. S'il te plaît...
Elle risquait gros mais tant pis. Elle voulait savoir. À n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:52

Foudre, voyait très bien que sa réponse ne lui convenait pas. Quelle idiote! elle devait profiter pour s'enfuir au lieu de rester-là! Il gronda légèrement, cette rencontre commençait à l'agacer, il aurait peut être dû la tuer au final... ca lui aurait éviter d'avoir un chaton trop curieux sur le dos... foudre resta assis, faisant preuve d'une patience qu'il ne possédait pas d'habitude. puis, la petite chatte voulut clairement lui montrer qu'elle voulait savoir et à n'importe quel prix la naissance de sa haine pour les clans. Elle alla attraper une souris qu'elle poussa vers Foudre. Mouai, pas mal pour un chaton, Foudre ne toucha pas à la proie, continuant à la regarder avec insistance, comme un message muet qui lui signifiait qu'elle ferait mieux de réfléchir avant de parler, elle ne sembla pas le comprendre, car, de sa voix buté, elle dit:

-Je ne partirai pas tant que tu ne me diras pas une partie de ton histoire. Ce sont peut-être des paroles téméraires mais je veux savoir. Et si je dis mon histoire, peut-être consentiras-tu à me dire pourquoi tu veux tuer. S'il te plaît...

Foudre continua de gronder. Mais pourquoi cherchait tant à savoir ? Pourquoi se mêlait elle de se qui e la regardait pas ? En faite... Si, ça la regardait, vu qu'il menaçait son clan, elle cherchait à le protéger, s'est logique. une fois de plus, la loyauté d'un chat pour son clan le dégouta. Jamais il n'avait dit à personne, la raison d cette haine, à personne même pas à... D'une voix hargneuse, se fut à lui de parler sans réfléchir:

- Jamais je ne te le dirai! Je ne les même pas révélé à Pluie d'Eté alors je ne vois pas pourquoi je te le dirais!!

Il s'arrêta net, il aurait mieux fait de se taire car Pluie d'Eté risquait de gros ennui si les clans apprenait que... Mieux vaux ne pas y penser, d'une voix presque menaçante, il marmonna:

- Non, rien... Laisse tomber. oublie, tout ce que je t'ai dit, de toute façon, je ne te révèlerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:12

Foudre gronda. Mauvais signe en perspective.
-- Jamais je ne te le dirai! Je ne les même pas révélé à Pluie d'Eté alors je ne vois pas pourquoi je te le dirais!!
Puis il sembla regretter ses paroles et ajouta à voix basse :
-- Non, rien... Laisse tomber. oublie, tout ce que je t'ai dit, de toute façon, je ne te révèlerai rien.
Pluie d'été ? Une chatte du Clan de la Rivière, non ? Elle devait avoir insisté elle aussi.
-Tu la connais ? Tu as dû la rencontrer, j'imagine.
Puis elle décida de ne pas insister. Elle commença à rebrousser chemin et dit :
-Je...J'aimerais te revoir. J'aime bien ta compagnie. Je suis moi même née errante.
Elle se jura de pister le solitaire. Elle aimait bien parler avec lui, même si il pouvait la tuer. Elle déguerpit enfin, laissant Foudre derrière elle.
(Fin ? On en refait un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:18

[Hors rp: Ouai, un autre rp!!! Comme je pense que celui-ci est fini, pourrais-tu mètre (fini) dans le titre du rp ? Pour qu'on comprenne que celui-là est terminé? Et quand tu veux le rp!!^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Left_bar_bleue0/0Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:22

(Tout de suite et tu commences, si ça te dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!   Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration dangereuse [PV Foudre] FINI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]
» Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!
» Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: