LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tigrou et Aiglou [PV Aigle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Tigrou et Aiglou [PV Aigle] Left_bar_bleue0/0Tigrou et Aiglou [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tigrou et Aiglou [PV Aigle] Empty
MessageSujet: Tigrou et Aiglou [PV Aigle]   Tigrou et Aiglou [PV Aigle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:37

Ce matin, je me réveilla avec un sale goût dans la bouche, comme si on m'avais mis de la chair à corbeau dans la gueule. Je sortis doucement en prenant bien soin de ne pas réveiller mes copines de tanière. Dehors, j'annonça à mon mentor que je partais à la chasse, aux Bois aux Merles. Ceci me ferait le plus grand bien...

La forêt était mon endroit favori. Les oiseaux gazouillaient joyeusement à la bonne saison et la neige recouvrait presque tout à la mauvaise saison. J'avais pris un merle appétissant quand j'entendis un "ouille !" de mécontentement. Quand j'huma l'air, une douce fragrance me frappa même si elle était assez forte au début. Je lança :
-Je sais que quelqu'un est là ! Montrez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tigrou et Aiglou [PV Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Aiglou [PV Aigle]   Tigrou et Aiglou [PV Aigle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:47

"-Je sais que quelqu'un est là ! Montrez-vous."

Aigle avait criait trop fort quelqu'un l'avait repéré. Son poil s'hérissa quand elle sorti de sa cachette en boitillant elle s'assis devant la chatte puis lécha sa pattes, une épines s'était bien planté entre deux coussinets, ça lui faisait un mal de chien :

"-Désolé d'être sur votre territoire je ne voulais pas être vu ni vous voler des proies !"

Elle disait ces mots entre deux lèche puis réussi a retirait l'épines avec un petit gémissement de douleur. Elle regarda partout autour d'elle pour voir si il n'y avait pas de plantes pour la soigner, mais si elle partait en chercher cette chatte ne la laisserait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrou et Aiglou [PV Aigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apprentis D'Azuris [pv : aiglou]
» Je crois que je peux voler || Feat Aiglou
» Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ]
» la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou
» Tigrou's birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: