LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chasse d'un amour éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La chasse d'un amour éternelle  Left_bar_bleue0/0La chasse d'un amour éternelle  Empty_bar_bleue  (0/0)

La chasse d'un amour éternelle  Empty
MessageSujet: La chasse d'un amour éternelle    La chasse d'un amour éternelle  Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:55

Perle de lune se levait de bonne humeur et elle voulais chasser elle proposa a plusieurs guerrier et guerrière mais il était tous occuper puis elle vit un guerrier noir a poil long ses griffe était comme de lame de rasoir meilleur que le sienne enfin meilleur juste un peu plus longue perle de lune le trouva magnifique enfin bon elle reprit ses esprit et avançait vers lui
elle prit une grande respiration est lui dit:
-Bonjour je suis perle de lune et toi qui et tu? enfin bref tu veux venir chasser avec moi?
Perle de lune contemplait les yeux du mal et entendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse d'un amour éternelle  Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'un amour éternelle    La chasse d'un amour éternelle  Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:11

Perle du tigre se levait il sentait que quelque chose allait se passer mais bon rien de grave pensait il.Il s installa vers un arbre et vu une chatte gris bleu au poil long ses yeux vert ses yeux ressemblait beaucoup a des émeraude il reprit ses esprit quand telle lui dit:
-Bonjour je suis perle de lune et toi qui et tu? enfin bref tu veux venir chasser avec moi?
-Bonjour sa sera avec joie que je viendrais chasser avec toi je suis Perle du tigre allons au petit chemin du tonnerre

Ils partir et arrivais en un rien de temps perle du tigre fis une chasse douce il ne voulait pas que la femelle découvre se qu'il et vraiment il réussie a prendre 7ecuireuils Puis il dis a la femelle qui avait chasser 3lapin

-Prenons une pose pour faire connaissance... dis t il en b égaillant il avait l’impression que son cœur allait éclater il ne savait pas se qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La chasse d'un amour éternelle  Left_bar_bleue0/0La chasse d'un amour éternelle  Empty_bar_bleue  (0/0)

La chasse d'un amour éternelle  Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'un amour éternelle    La chasse d'un amour éternelle  Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:44

je venais de chasser 3 lapin et je contemplait encore Perle du tigre il était si beau et si gentil pourquoi ne le connaissait telle pas avant! Puis elle reprit ses esprit quand t'il lui dis:

-Prenons une pose pour faire connaissance il l'avait dis en b égaillant

Je lui répondit aussi en b égaillant
"-D’accord une fois j'ai été sauver par une chatte du clan des félins elle s'appelait aigle elle avait 2 queue et sa couleur écaille ne fusais que les rendre plus belles depuis nous somme amie! et Aussi j'ai apprit que javait une sœur caché et toi de ses dernier temps que ses t' il passer?"
Elle attendait sa réponse en contemplant ses yeux jaune vert qui brillait de mille feu.Ils était assis sur un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse d'un amour éternelle  Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'un amour éternelle    La chasse d'un amour éternelle  Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:05

On se mit sur un tronc d'arbre les victime de notre chasse a coté et perle de lune me dit:
-D’accord une fois j'ai été sauver par une chatte du clan des félins elle s'appelait aigle elle avait 2 queue et sa couleur écaille ne fusais que les rendre plus belles depuis nous somme amie! et Aussi j'ai apprit que javait une sœur caché et toi de ses dernier temps que ses t' il passer?
Je lui répondis
-Je t'ai rencontrer ,Oups je je ...
Mon cœur battait de mille feux je croyais que c’était par se que j'avais faim mais non car mon ventre ne gargouillait point c’était un nouveaux sentiment je ne savais pas se qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La chasse d'un amour éternelle  Left_bar_bleue0/0La chasse d'un amour éternelle  Empty_bar_bleue  (0/0)

La chasse d'un amour éternelle  Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'un amour éternelle    La chasse d'un amour éternelle  Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:25

Elle avait le ventre qui se crispait et les cœur battait a la chamade se pouvais t il se sentiment l'amour avait envahie son cœur?
Perle du tigre me répondit:
Je t'ai rencontrer , Oups je je...
Perle de lune rougissait telle la gorge d'un rouge gorge et Perle du tigre c’était pareil une parole sortit de sa bouche alors que elle voulait pas le dire:
-Tu ses que tu est magnifique,Oups!! je je.... :oops:
Perle de lune recommence a rougir elle ne savait pas quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse d'un amour éternelle  Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'un amour éternelle    La chasse d'un amour éternelle  Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:00

Perle de lune dis:
-Tu ses que tu est magnifique,Oups!! je je....  
elle rougissait beaucoup puis je lui dit dans une parole insensé pour moi mais parfaite pour mon cœur
-Toi aussi tu est magnifique perle de lune veux...tu...être ma compagne...?  je rougissais temps mais je laissait mon cœur parler je me penchais vers perle de lune qui était encore entrain de rougir et j attendait quelle réponde et qu'elle pose sa truffe contre la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La chasse d'un amour éternelle  Left_bar_bleue0/0La chasse d'un amour éternelle  Empty_bar_bleue  (0/0)

La chasse d'un amour éternelle  Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'un amour éternelle    La chasse d'un amour éternelle  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:27

Je ne savais pas du tout quoi dire pour rompre le silence lui il me dit:
-Toi aussi tu est magnifique perle de lune veux...tu...être ma compagne...?  
IL penchait sa truffe et je fis de même avant de la mettre sur sa truffe je lui dit:
-Avec joie
et je mi ma truche sur la sienne puis je lui dis:
-On ferais mieux de rentrer il doive se demander ou on est
On prit les chose que on avait chasser et on rentra au camp.
                                               
                                             Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse d'un amour éternelle  Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'un amour éternelle    La chasse d'un amour éternelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse d'un amour éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternelle liens
» Chasse et révélations...
» Vote d' amour x)
» Chasse au Ranch [PV Vip']
» Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: