LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

On fait l’évent se week-end ou le prochain ?
Ce week-end !!!
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Vote_lcap44%participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Le prochain !!!
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Vote_lcap56%participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
J’ai pas de choix !!!!
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Vote_lcap0%participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:15

Je proposerait pour la date de l'évent pour le territoire du clans des félins que sa se passe un mercredi ? Du coup se serai le mercredi 10 ou 17 décembre dites se qui vous arrange ^^quel date quel jour pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:23

Un mercredi de semaine A, c'est ok, tu le sais très bien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:45

Moi ça me vas. Je serai dispo à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:59

Moi je ses pas trot je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:27

Ou sinon le vendredi 19 décembre au soir ? C’est le début des vacances pour certains et le weekit en pour d’autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:29

Par contre le vendredis ses sur je pourrais pas j'ai cour de théâtre :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:38

A...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:43

Je m’arrangerais pour mercredis Dons ses bon pour mercredis!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:07

Pour l'event, j'inscrirais sûrement Ombre, la chatte de mon DC (bien sûr, je l'ai pas encore fait) Mais je dis ça pour ne pas oublier, et aussi parce que Ombre sera dans le clan des Félins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:30

Je l’inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:28

Je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:31

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:33

je participe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:34

D’accord, dite si pour vous le mercredi ou le week end vous conviens
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:33

Week end Sa nous arrangeras tous je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:00

Tu as raison ... ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:16

Tu peux inscrire Ombre. Mais moi pour le week-end, je sais pas, car je serai peut-être déjà partie en vacances. Et j'aurai pas internet ); *trop triste*
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:19

moi je peu le week end normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:28

Pour Boule Empoisonnée, on dira qu'elle a suivi les chats en douce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:31

Ok donc on part sur quelle week end ? herbe à chat j’ai noté pour Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:42

Soit le suis qui arrive soit le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:51

Ok donc le rendez vous sur le chatbox sera le samedi soir ? Puis on continue en créant le RP géant qui durera je l’espère assez longtemps ^^ sa vous va à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:53

Samedi de cette semaine ? D'accord, moi je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:31

AVIS Â LA POPULAS !! J’ai mis un sondage pour se décider au niveau des week-end ! (Puisque sa arrangé le plus grand nombre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:34

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un territoire pour le clan des Félins
» Clan des félins
» Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !
» Territoire des Clans
» Baptême d'Aigle...[ seulement la clan des Félins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: