LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:52

Pluie d’Été sautillait comme un chaton écervelé et Foudre se retint de protester pour lui répondre qu'il n'avait pas dit oui. Mais ce serait gâcher son plaisir. Foudre esquissa un sourire de coin comme il en avait le secret. Il s'imaginait toujours aussi mal avec des chatons. C'était tellement dangereux, ils pourraient se faire tuer. Il repensa aussitôt une nouvelle fois à Shimy, cette femelle, si imprévisible. Tout comme lui dont la mort faisait partit de son quotidien. De plus, Foudre passait son temps à se battre, que ce soit à l'entrainement avec Phœnix, ou en vrai combat, contre des solitaires sanguinaires ou juste tuer pour le plaisir personnel, bref, une liberté complète, Pluie d’Été annonça:

- Tout ça... J'y ai réfléchi. Tu es fort, tu pourrais les protéger sans problème... Mais pour ça, il faudrait qu'ils soient avec toi....

Ouais, ouais, mais où voulait elle en venir ? Foudre lui jeta une œillade, méfiant. Nan, ce n'était pas à lui de les élever, il ne connaîtrait que le mauvaise exemple et risque de devenir comme lui et ça, il refusait catégoriquement. Elle ajouta, faisant toujours planer le suspens sur ce qu'elle avait derrière la tête:

- Et comme ils devront aussi rester avec moi... Tant qu'ils ne pourront pas se défendre eux-mêmes...

Oui et alors ? Agacé, Foudre balaya les feuilles morte de sa queue, puis la femelle inspira et lâcha:

- Foudre, je n'aurais qu'à rester avec toi ! On sera tout le temps ensemble, on n'aura plus à se cacher !

Foudre en était sur les fesses. Non, elle plaisantait, pas vrai ? Elle plaisantait ?? Non, elle semblait sérieuse. Foudre n'en revenait pas, à cette annonce. il s'attendait à tout... Sauf à ça. Le matou fut pris de court, mais Pluie d’Été avait elle réfléchit avant de dire cela ? Savait elle seulement ce que signifiait être un solitaire et surtout ce que cela impliquait ? Sans oublier que la plupart des solitaires des environs étaient des tueurs nés sachant se battre comme aucun membre de clan! Et Foudre n'avait toujours pas oublier son désire de vengeance sur les clans que Pluie d’Été n'appréhendait pas du tout. Formulent avec soin, Foudre murmura:

- Pluie d’Été... Tu ne peux pas, s'est trop dangereux. De plus, je passe mon temps seul, je traque des chats, m'entraine avec Phœnix, passe mon temps à trouver des alliés pour DÉTRUIRE les clans et pendant ce temps où je ne suis pas avec toi, tu es en danger, Shimy te guette ! Il avait dit le nom de la femelle sans vraiment le vouloir, mais il 'avait pas eut le choix. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour... Mais le clan reste l'endroit le plus sûr.



HORS RPG: L'idée en elle même est bonne mais leur monde était tellement différent ! Foudre est plutôt indépendant, mauvais et aime sa liberté et Pluie d’Été a toujours vécu avec ses camardes et... Tu ne voulais pas devenir lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:08

Foudre sembla estomaqué par la proposition de sa compagne. Il est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup réfléchi avant de dire ça... Après un instant de réflexion, le solitaire murmura, avec précaution :

- Pluie d’Été... Tu ne peux pas, s'est trop dangereux. De plus, je passe mon temps seul, je traque des chats, m'entraine avec Phœnix, passe mon temps à trouver des alliés pour DÉTRUIRE les clans et pendant ce temps où je ne suis pas avec toi, tu es en danger, Shimy te guette ! Je n'aurais jamais cru dire ça un jour... Mais le clan reste l'endroit le plus sûr.

Ce fut au tour de Pluie d’Été de rester gueule bée. Elle qui pensait que Foudre approuverait aussitôt, qu'il serait fou de joie ! Et pourtant, en y réfléchissant, il avait plutôt raison. Elle ne pourrait pas supporter de voir Foudre faire du mal à des chats qu'elle connaissait, ou même qu'elle ne connaissait pas. Et d'ailleurs, qui était Shimy ? Pluie d’Été se promit de poser la question à Foudre un peu plus tard, mais pour le moment, elle avait des préoccupations autrement plus importantes. Elle devait trouver une solution plus raisonnable à son "problème de chatons". Mais, petit problème, Pluie d’Été  était tout le contraire de réfléchie et modérée. Elle voulait bien renoncer à vivre avec Foudre, puisqu'une fois l'excitation retombée, elle voyait bien que c'était idiot. Elle ne pouvait pas quitter son Clan comme ça, et elle ne supporterait pas la difficulté et la solitude du monde de son compagnon. Et puis finalement, ce n'était pas non plus la vie idéale pour élever des jeunes.
Par contre, il était hors de question qu'elle reconnaisse humblement son erreur; elle était bien trop orgueilleuse pour ça. La chatte se creusa la tête et trouva finalement le moyen d'avoir le dernier mot.

- Je pense que tu as tort : je pourrais très bien m'adapter. Et des chatons aussi. Mais s'habituer à la silence, c'est devenir soi-même violent.

Elle lança à Foudre un regard entendu : si j'ai des enfants, ils ne deviendront pas comme toi !

- Par contre, le Clan ne suffirait pas à les protéger. La preuve, c'est que tu as déjà tué des jeunes apprentis, ou même des chatons. Donc, tu m'apprendras à me battre et c'est moi qui les protégerais, conclut-elle avec un sourire plein de fierté.

Quant aux soupçons des autres, elle trouverait bien un moyen de les écarter.

Hors RP :
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:58

Pluie d'Eté se calma. Elle semblait avoir plein de projet future tous plus infaisable les uns des autres. Bref, du Pluie d'Eté tout craché! Elle agissait avant de réfléchir et se rendait après coup de la conséquence de ses paroles, car Foudre oui, en était certain, Pluie d'Eté ne tiendrait même pas un jour en temps que solitaire, elle ne supportait ni le sang, ni la bagarre, être solitaire serait pour elle un supplice, bref, ce n'était guère la solution, après avoir enfin réfléchit avant de parler, Pluie d'Eté répondit, non sans le contredire (ben voyons):

- Je pense que tu as tort : je pourrais très bien m'adapter. Et des chatons aussi. Mais s'habituer à la silence, c'est devenir soi-même violent.


S'est ça, s'est ça, cause toujours. Foudre n'en pensait pas un mot mais il n'osa rien dire. Bon et après ? Elle voulait des chatons, soit. Mais maintenant la grande question. Comment les défendre de Shimy et des autres solitaires sanguinaires ? Pluie d'Eté lui jeta une œillade qui signifiait clairement qu'elle voulait des petits mais qui ne deviendrait pas comme leur père. Même si Foudre ne voulait pas que ses petits suivent sa voie de tueur ils n'étaient pas impossible qu'ils le deviennent...

- Par contre, le Clan ne suffirait pas à les protéger. La preuve, c'est que tu as déjà tué des jeunes apprentis, ou même des chatons. Donc, tu m'apprendras à me battre et c'est moi qui les protégerais.


Là... Elle semblait très fier. Elle voulait pouvoir se défendre seul. Mais bon, très peu de solitaire avait la capacité à tuer avec une facilité déconcertante les chats de clans. Phœnix, lui, y arrivait très bien. Foudre aussi. Shimy se débrouillait. Mais Foudre avait du mal à croire que Pluie d'Eté arriverait à quelques choses... Après tout... foudre avait commencé son entrainement à l'âge de trois lunes, à l'âge de cinq lunes il savait déjà se battre seul, comme un chat adulte. Foudre sourit attendrit et ronronna, moqueur:

- Toi ? Tu veux apprendre à te défendre comme un VRAI chat ? Il pencha la tête sur le côté et lança, provocateur, à l'âge de six lunes j'avais déjà tué un chat adulte puis, par la suite, mon frère, sans le moindre scrupule, mais bon, les faibles ne mérite pas d'exister c'est pour ça que les solitaires qu'il reste dans la région sont d'excellent combattant impitoyable donc ça risque d'être dur d'arriver à un niveau aussi élevé. Il émit un nouveau petit rire, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:12

Foudre sourit avec une tendresse qui aurait bien plus à Pluie d’Été si elle n'avait pas été entachée d'amusement. Il ronronna et se moqua, provocateur :

Toi ? Tu veux apprendre à te défendre comme un VRAI chat ? A l'âge de six lunes j'avais déjà tué un chat adulte puis, par la suite, mon frère, sans le moindre scrupule, mais bon, les faibles ne mérite pas d'exister c'est pour ça que les solitaires qu'il reste dans la région sont d'excellent combattant impitoyable donc ça risque d'être dur d'arriver à un niveau aussi élevé.

Signe de son agacement, la queue de la femelle se mit à remuer de droite à gauche. Parfois, elle avait l'impression que son compagnon n'écoutait réellement que la moitié de ce qu'elle disait. Évidemment, ce serait dur ! Elle en avait parfaitement conscience, elle n'était pas idiote. Mais elle ne comptait pas devenir un double de son compagnon, seulement être capable de se battre avec un solitaire, et de le retenir le temps que ses éventuels petits prennent la fuite ou que Foudre lui vienne en aide. Elle savait qu'il serait capable de tout pour la sauver, même de tuer un de ses précieux alliés. Ou, en l'occurrence, de lui donner des cours, même s'il semblait pour l'instant plus hilare que pédagogue.
Toujours aussi fière, Pluie d’Été répliqua d'une voix décidée, qu'elle devait utiliser bien trop fréquemment à son goût :

- Je le sais. Mais je ne veux pas me transformer en machine à tuer, simplement pouvoir tenir tête à Phoenix ou à cette "Shimy", ou n'importe qui d'autre.

Elle repensa à sa rencontre avec Phoenix. Les rares coups qui le touchaient n'avaient aucun effet, et il l'avait maîtrisé en quelques secondes. Elle avait été totalement impuissante face à lui. Sa voix n'e contenait donc plus aucune fierté quand elle ajouta d'un ton désespéré :

- Je ne veux plus être à la merci de quiconque, tu comprends ? Surtout si j'ai des petits à protéger.

Le simple souvenir de ce combat plus qu'inégal la terrifiait. Sachant qu'il ne pourrait pas lui résister, elle  n'eut pas à se forcer pour lui jeter un long regard implorant, en espérant qu'il fonctionnerait mieux que sa fermeté précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:07

La femelle remua la queue, son agacement était voyant mais Foudre avait de la peine à la prendre aux sérieux. Elle ? apprendre à se battre ? Contre des solitaires assoiffé de meurtre, ah, la blague! Foudre arrêta de glousser, Pluie d’Été finirait par vraiment se vexer, sinon. Il avait envie de lui faire comprendre que son entrainement ne suffirait pas... Mais sa compagne n'était plus un chaton et si elle voulait une chose pareil, s'est qu'elle y avait réfléchi, non ? Non. Pluie d’Été ne réfléchissait jamais avant d'agir. La femelle répliqua avec conviction:

- Je le sais. Mais je ne veux pas me transformer en machine à tuer, simplement pouvoir tenir tête à Phœnix ou à cette "Shimy", ou n'importe qui d'autre.


Aïe, aïe, elle voulait vraiment se mesurer contre Phœnix, le plus grand de tous (après lui) ? Et à Shimy, fourbe et habile dont la haine rendait d'avantage plus puissante. Ça risquait d'être du boulot pour ne serais-ce que les égratigner, comme pour l'aider à accepter. Elle l'implora:

- Je ne veux plus être à la merci de quiconque, tu comprends ? Surtout si j'ai des petits à protéger.

Il hésita, il n'en revenait pas qu'il allait dire oui, mais avait il le choix ? Il ne pouvait pas la protéger suffisamment pour lui éviter une mort certaine si Shimy la trouvait. Il inspira profondément plantant ses yeux dans les siens, il maugréa:

- Ok, ok, je vais voir ce qu'on peu faire pour te rendre plus forte mais ne t'attend pas à pouvoir rivaliser assez longtemps contre Shimy ou Phoenix, de loin les plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:07

Foudre hésita pendant un instant, puis il regarda Pluie d’Été droit dans les yeux. Une fois de plus elle faillit oublier ce qui se passait tant le regarda de son compagnon était beau. Elle ne s'habituerait jamais à ce regard empreint de sauvagerie mais aussi de liberté et de tendresse. Il fallut la voix grincheuse de Foudre pour la tirer de sa contemplation, et elle sursauta presque en l'entendant.

- OK, OK, je vais voir ce qu'on peu faire pour te rendre plus forte mais ne t'attend pas à pouvoir rivaliser assez longtemps contre Shimy ou Phoenix, de loin les plus redoutable.

Pour la deuxième fois en quelques minutes, la femelle se mit à sautiller sur place, heureuse comme un pinson. Un peu plus et elle se serait mise à piailler de joie... Les yeux brillants, elle frotta son museau contre celui de Foudre, une marque d'affection qu'elle adorait. Elle lui donna un coup de langue sur les oreilles, et un autre. Puis elle fit encore quelques bonds insouciants. Comme à chaque fois qu'elle ressentait des émotions fortes, elle les exprimait au centuple, et les autres en faisaient les frais. Il faut dire que "les autres", c'était souvent Foudre. A chaque fois qu'ils étaient ensemble, elle passait du rire aux larmes, des larmes à la rage, de la rage au désespoir et du désespoir à l'euphorie. Un tel régime aurait du l'épuiser, mais elle ressortait en pleine forme de leurs rencontres, alors que le temps qu'elle passait sans lui était souvent aussi fatiguant que déprimant. Mais en ce moment, elle nageait dans le bonheur. Je vais apprendre à me battre ! Je vais apprendre à me battre ! se répétait-elle mentalement. Lorsqu'enfin elle se calma et cessa de courir dans tous les sens, elle était essoufflée et avait mal aux joues à force de sourire béatement.
Plus lentement, elle marcha jusqu'à son compagnon, et toujours souriante, elle lui lança d'une voix entrecoupée par les halètements :

- Je suis...fffou... trop contente ! fffou... Mais...ffou... on commence plus tard, ffou... OK ?

Elle fit une petite pause, reprit son souffle et expliqua :

- Là, je suis un peu trop...ffou... fatiguée...

Et elle s'assit d'un coup avec un petit "pouf !" pas du tout élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:38

La femelle sautilla de joie. La matou n'aurait jamais cru qu'un jour, il ferait le bonheur de quelqu'un, c'en était étonnant et pour lui, se voir aussi décontracté en compagnie d'un chat pouvait nuire à sa réputation de sans cœur, fourbe et froid. De plus, il n'avait jamais appris à se battre à quelqu'un et ne savait vraiment pas comment s'y prendre. Il y avait tellement longtemps que ses mouvements rapides et précis lui venait machinalement et qu'il n'y réfléchissait plus vraiment. Heureusement, dans son excitation, Pluie d’Été se fatigua. Elle haleta:

- Je suis...fffou... trop contente ! fffou... Mais...ffou... on commence plus tard, ffou... OK ?


Elle fit une pose, le souffle court, s'assit brusquement et ajouta:

- Là, je suis un peu trop...ffou... fatiguée...


Déjà fatiguée ? Pauvre jolie minette ! Foudre ronronna de nouveau avec son même air attendri. Mais maintenant qu'elle était fatiguée, il lui devait quelques explications sur quelqu'un en particulier. Il chercha ses mots. Foudre soupçonnait Pluie d’Été que depuis qu'elle avait connu Foudre, elle soit devenue... possessive et jalouse... Juste un peu. La preuve lui avait été donné au moment où il lui avait parlé de Phœnix. D'un côté... Ça paraissait normal, Foudre aurait forcément eu des réactions similaires ! Prenant un ton sérieux, il déclara:

- Je sais que Phœnix te laissera tranquille tant que tu ne vas pas le chercher... Par contre... Hum... Il agita les oreilles, gêné, maintenant qu'il s'était lancé, il ne savait plus quoi dire. Il inspira puis reprit, Le cas de Shimy est... Comment dirais-je... Différent, car c'est la vengeance qu'elle cherche. Il s'arrêta une nouvelle fois, hésitant à continuer, mais c'était trop tard, puis, il lâcha sans passer par quatre chemin : Elle m'aime. Et l'amour la pousse à te vouloir du mal, elle n'entend plus raison, ce sera surement ta pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:59

Foudre ronronna à nouveau, d'un air attendri. Cette fois, cela ne gênait pas Pluie d’Été; tant qu'il ne se moquait pas d'elle... Puis le matou prit un air sérieux et prononça les mots auxquels elle s'attendait le moins :

- Je sais que Phœnix te laissera tranquille tant que tu ne vas pas le chercher... Par contre... Hum...  Le cas de Shimy est... Comment dirais-je... Différent, car c'est la vengeance qu'elle cherche. Il s'arrêta. Elle m'aime. Et l'amour la pousse à te vouloir du mal, elle n'entend plus raison, ce sera surement ta pire ennemie.

- QUOI ! hurla-t-elle.

Elle n'arrivait pas à aligner deux pensées. Elle voyait rouge. Cette idiote de... de Shimy aimait son Foufou, et c'était elle qui était jalouse ? N'importe quoi !

- Cette histoire n'a aucun sens ! Je... Elle n'arrivera pas à nous séparer, et... Elle ne devrait même pas essayer ! Elle n'a aucun droit de... Elle ne peut pas débarquer comme ça et déclarer que tu lui appartiens ! J'étais là av...

Elle se stoppa. Aveuglée par la colère, elle avait failli dire "J'étais là avant elle". Ce qui, il faut l'avouer, était totalement stupide. Insensé, même. Ça montrait bien que Pluie d’Été était devenue jalouse et possessive vis à vis de son compagnon. Confuse, la femelle secoua la tête et essaya de faire le point. Une certaine Shimy, une des alliées de Foudre, était tombée amoureuse de lui. Pluie d’Été aurait bien rétorqué qu'une tueuse en était incapable, mais par expérience, elle savait que c'était faux. Foudre lui-même en était la preuve vivante. Shimy, donc, aimait Foudre. Mais évidemment, celui-ci ne l'aimait pas, puisque c'était Pluie d’Été qu'il aimait. Du coup, Shimy voulait se venger... et pour cela, elle allait s'en prendre à Pluie d’Été. La femelle émit un grognement de satisfaction. Elle avait hâte de se mesurer à sa rivale, même si elle devait y laisser quelques touffes de poils au passage ! On ne touchait pas à son Foufou. La guerrière eut un sourire féroce.
Puis elle se tourna vers Foudre et s'excusa d'une voix innocente :

- Désolée, je me suis emportée. Promis, je ferais attention.

Et elle sourit encore, d'un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:31

Foudre ne lui laissa pas deux secondes avant de réagir, ah, les femelles, pire que deux mâles en ce qui concerne la jalousie. Elle son terrible! Franchement, le matou noir se demandait s'il avait bien fait de l'informer, oui mais en même temps... Ne rien lui dire l'aurait mise deux fois plus en danger. Agacé, le matou agita les oreilles et Pluie d’Été hurla:

- QUOI !

Voilà une exclamation démesuré, non mais oh! Certes, Shimy avait du charme et elle le comprenait, mais Foudre ne l'aimait pas! Il avait choisi Pluie d’Été et personne d'autre! Pas besoin d'en faire toute une histoire! Si Foudre était calme et sûrr de lui, Pluie d’Été, quant à elle, était hors d'elle, si la haine pouvait tuer, Shimy serait déjà morte une bonne centaine de fois! D'une voie peu ordonné surement sous l'effet de la colère, Pluie d’Été continua, furieuse:

- Cette histoire n'a aucun sens ! Je... Elle n'arrivera pas à nous séparer, et... Elle ne devrait même pas essayer ! Elle n'a aucun droit de... Elle ne peut pas débarquer comme ça et déclarer que tu lui appartiens ! J'étais là av...

Sa compagne s'arrêta nette, surement un peu gêné par ses propos. Foudre la fixa indigné, sachant très bien comment Pluie d’Été aurait terminé sa phrase par un "j'étais là avant elle" hors Foudre n'était pas un jouet!! Les autres chats étaient pour Foudre de simple objets, bons à manipuler, mais pas lui! Il restait complètement libre de ses choix mais apparemment, la jalousie n'avait pas qu'atteint Shimy... Pluie d’Été aussi, était contaminé par ce sentiment que Foudre aimait tant mais qui, juste maintenant, l'agaçait plus qu'autre chose. Puis, la femelle se calma et grogna, satisfaite. Foudre plissa le nez. "Non, non, non, Pluie d’Été... On ne se mesure pas à Shimy à moins que tu veuille finir en charpie!" Sa compagne s'excusa avec un ton que Foudre qualifia... D'innocent:

- Désolée, je me suis emportée. Promis, je ferais attention.

Elle sourit, espiègle retrouvant sa bonne humeur qui la rendait si charmante, même si Foudre devait avouer, il la trouvait vraiment très belle, quand elle se mettait en colère! Dans un grognement vexé, Foudre fulmina:

- C'est ce chaton stupide... Nuage Tigré qui a révélé que j'étais ton compagnon, l'idiote, elle ne l'a pas fait exprès mais elle a quand même aggravé les choses


Il secoua la tête avec mépris et lui jeta une œillade moqueuse en reprenant:

- Ah les femelles pas toujours très malines et agisse sans réfléchir. TYPIQUE. Si je suis si bien informé, s'est parce que j'ai mes propres expériences avec Aigle, elle fonce toujours dans le tas, sans réfléchir. Ah, au fait, Aigle, c'est ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:51

- C'est ce chaton stupide... Nuage Tigré qui a révélé que j'étais ton compagnon, l'idiote, elle ne l'a pas fait exprès mais elle a quand même aggravé les choses.

Foudre secoua la tête d'un air méprisant. Pluie d’Été lui rendit son regard; elle non plus n'appréciait pas du tout Nuage Tigré.

- Ah les femelles pas toujours très malines et agisse sans réfléchir. TYPIQUE. Si je suis si bien informé, s'est parce que j'ai mes propres expériences avec Aigle, elle fonce toujours dans le tas, sans réfléchir. Ah, au fait, Aigle, c'est ma sœur.

Pluie d’Été décida d'ignorer la remarque sur les femelles, qui lui était évidemment destinée, et leva un sourcil. Tiens, il avait une sœur ? Elle l'aurait plutôt imaginé seul et sans famille. Finalement, elle haussa les épaules avec indifférence. bon, Foudre a une sœur, d'accord. Ce qui comptait pour elle, ce n'était pas cette partie-là de la famille. Elle, elle voulait des chatons ! Mais surtout, pensa-t-elle en baillant, je veux dormir. Ses confrontations avec son compagnon, comme d'habitude, l'avaient complètement vidée de ses forces. Elle jeta un coup d’œil au ciel : il était noir d'encre, excepté quelques étoiles. Cela devait faire plus d'une heure qu'elle était là, et quelqu'un risquait de se rendre compte de cette absence prolongée. Mais je n'ai pas du tout envie de rentrer... songea-t-elle avec dépit. Après tout, pourquoi ne pas dormir sur place ? Elle avait déjà passé la nuit dehors une fois, et personne n'y avait fait allusion lorsqu'elle était revenue. Peut-être pouvait-elle le faire une fois de plus ? De toute façon, tout le monde avait des problèmes ces temps-ci; qui ferait attention à l'absence d'une jeune guerrière qui, de toute façon, n'était presque jamais là ? Oui, elle avait bien envie de passer la nuit là, roulée en boule contre son compagnon. Elle sourit à Foudre et commença à rassembler de la mousse et des feuilles, sans rien dire. Elle les disposa dans un buisson : il les protégerait du froid. Enfin, surtout elle, parce que Foudre avait sans doute l'habitude, lui. Enfin, quand la litière lui sembla assez épaisse, elle s'installa le plus confortablement possible.

- Tu viens ? lança-t-elle d'un ton naturel.

Puis elle bailla à nouveau et ajouta :

- Je suis épuisée, moi...

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:52

Pluie d'Eté semblait bien fatigué. Pfff, normal après s'être excité pour pas grand chose! Foudre agita les oreilles amusé en l'a voyant essoufflé. La voir ainsi, si insouciante, si pleine de vie alors qu'elle était adulte. Bon, il fallait le dire, les chats de clan ne sont qu'une bande de chaton écervelé. et lui. il avait grandit trop vite, privé de tout les jeux qu'aimaient faire le chatons pour entrer directement dans le monde des adultes. Froid et réaliste. Foudre n'y pensait plus vraiment à cette enfance qu'il n'a jamais eu. Même s'il ne le regrettait pas vraiment, il allait faire payer au chat de clan de lui avoir volé sa vie. De l'avoir piétiné en se croyant les plus fort. En TUANT sa mère, en lui volant son frère. Il aurait préférer mourir que d'être recueillit par Assaïm, au début... Mais à présent, plus aucun regret, seul cet air froid et ce doux parfum de vengeance... Pluie d'Eté... Pourquoi faut il qu'elle soit en travers de sa route ? Avec sa beauté rare, son charme incroyable et son petit air de chaton tout en étant mature... La femelle se fit un petit nid prête à sendormir, elle lança d'une voie tout à fait normal:

- Tu viens ?

Et d'ajouter après un bâillement de bien être:

- Je suis épuisée, moi...


Foudre haussa les épaules et la rejoignit, ferment rapidement les yeux.

Foudre fut réveillé par le merveilleux parfum du sang. Ses yeux brillèrent de leurs éclats rouges, il redressa la tête. La chasse est ouverte. Le sang va verser car Foudre est là. Il se leva faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Pluie d'Eté, il lui lécha l'oreille et sans un mot, s'éclipsa dans la nuit. une nuit qui s'annonce sanglante pour une belle soirée qu'il avait passé en compagnie de Pluie d'Eté. Il s'arrêta un instant, puis se détourna, crocs et griffes sorties...
HRPG: Je pense que ce rp est fini! Le mieux se serait d'en refaire un, nom ? =)
Faudrait juste décider du contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:56

HRP : Le contexte, on l'a : toi et Shimy, puis moi qui pique une crise en vous voyant ensemble (alors que vous ne faites absolument rien de mal xD). On continuera cette discussion par MP.
Sinon, super RP, j'ai pris beaucoup de plaisir à y répondre ! =)

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...   L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]
» Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]
» Rps et lien pour patte de foufoudre
» Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat
» Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: