LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.

Aller en bas 
+2
Feuille Tigrée
Neige Éternelle.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:48

♫ Noms : Coeur de Rose

♫ Surnom : Rosa
♫ Lunes : 27


♫ Clan : Vent


♫ Sexe : Femelle


♫ Grade : guerrière






Ton Personnage
ø Caractère: Coeur de Rose et une chatte qui adore chasse il ne faut pas l'embeter autrement elle peut se facher et aussi elle déteste qu'on la compare a son père. Elle a facile a se faire des amis et des amies. Elle est loyal a son clan.


ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):
Coeur de Rose est une chatte grise blanche et sa fourure est très doux. Elle ressemble a son père mes n'est pas aussi cruel que lui. Coeur de Rose a des yeux verre claire. Elle a beaucoup de taches blanche dans le coup.


ø Histoire (4 linges minimum):
Coeur de Rose était petite et s'appelait Petite Rose et avait suivie son père Tornade de Vent parce qu'il était partit du clan sens rien dire puis elle vue que son père s'arretait juste devant la frontière du clan de l'ombre Petite Rose était choquée pourquoi son père allait a la frontière du clan de l'ombre elle nue même pas le temps de pensée qu'elle vue un chat qu'elle avait déjà vue l'or d'une assemblée. Elle voulu se rapprocher pour mieux entendre et Petite Rose entendit que il parlait d'aller espionner le clan du vent son propre clan son père était il an traitre alors elle se r'approcha et la son père l'avait vue et dit:Petite Rose que fait tu la.Alors Petite Rose dit alors:Papa pourquoi fait tu sa tu n'es quand même pas un traitre pas vrais reste avec moi.Alors le chat du clan de l'ombre dit:Tornade de Vent tue la comme sa elle ne parlera pas.Petit Rose u un frison son père allait peut'être la tuer alors son père répondit.Je suis désoler Petite Rose mais je dois te tuer pour que tu dise rien mais je taime quand même tu sais sa. Petite Rose dit a son père:papa tu ne peut lus faire sa tu es horrible.cracha Petite Rose et couru. Elle raconta tout a son clan et elle était super triste d'avoir perdu son père elle était très proche mais elle ne le connaissait pas assez.





Autre



♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?Par internet


♠ ~ Qu'en penses tu ? Je le trouve beau


♠~ Une idée pour l'améliorer ? Oui je rigole non il est super


♠~ A tu des talents quelconque: Oui la chasse et l'espionnage( a cause de mon père)


♠ ~ Temps de connexion : Je fais se que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Left_bar_bleue0/0Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Re: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:53

Bienvenue ! Tout est parfait ! J'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Petite Rose   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:58

Coucou bienvenue ! Ah t'aime bien les roses ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Re: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:00

Merci pour le compliment Nuage de Neige et oui c'est ma fleur préférée .:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Left_bar_bleue0/0Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Re: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Re: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Left_bar_bleue0/0Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Re: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Left_bar_bleue0/0Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Re: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:57

Bienvenue dans notre clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Re: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:04

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Left_bar_bleue0/0Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Re: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:06

J'aurais une nouvelle camarade de tanière !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Left_bar_bleue0/0Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Re: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:02

Bienvenu à toi tu es acceptée mais fais attention a tes fautes d'orthographe stp
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Re: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Left_bar_bleue0/0Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Re: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:47

Bienvenue, cool ! Un nouveau membre du clan du vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Left_bar_bleue0/0Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Re: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:46

Je lock et je déplace 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Empty
MessageSujet: Re: Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.   Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose)
» De belles plantes par-ci par là [PV Coeur de Rose]
» Des liens pour Coeur de Rose (inscriver vous dans mais liens)
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: