LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:07

Cœur de glace était partie tôt ce matin pour chasser.Elle soupira de fatigue voilà longtemps qu'elle n'avait pas us de temps libre, tout les secrets qu'elle devait garder étaient lourds à porter; pelage de mauve guérisseur du clan du tonnerre était son compagnon et lui et elle avaient us deux chatonnes, nuage de pomme et jolie perle, elle avait gardé jolie perle avec elle car elle lui ressemblait assez pour ne pas éveiller les soupçons sur sa relation avec pelage de mauve mais ce n'était pas le cas de nuage de pomme qui ressemblait trop a son père, elle l'avait alors confié a plume d'aigle...
elle serra la mâchoire.Elle allait lui révéler. mais quand oserai t-elle?...
soudain un bruissement dans les feuilles lui indiqua la présence d'un chat. Elle se retourna, une jeune chatte la regardai curieusement. nuage de pomme.pensa-t-elle
oui elle allait tout lui révéler, plus de secret, il n'y aura plus jamais d'occasions pareille, se-dit elle une dernière fois avant de ce lancer.

-nuage de pomme... je.... je dois te dire quelque chose... approche....

tendue elle regarda la jeune chatte l'approchée un air curieux dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: Re: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:31

Nuage de pomme savait que quelque chose allait se passer se matin elle se leva d'une humeur curieuse et vit coeur de glace partir aller chasser alors elle demanda a son mentor si elle pouvait sortir du clan son mentor lui donna son accord alors elle suivis coeur de glace mais elle fit un peu trot de bruit et se fit voir mais entre temps elle avait remarquer que coeur de glace était soucieuse coeur de glace m'avait vu et me dis:

-nuage de pomme... je.... je dois te dire quelque chose... approche....

D'un air curieux je m’approchait mais que voulait telle me dire je lui dis avec un ton un peu curieux et neutre:

-Qui a t il Coeur de glace tu a l'air soucieuse?

J attendit la réponse de coeur de glace je sentait quelle me cachais quelque chose et il fallait que je le sache car avec mon humeur curieuse je n'allait pas la lâcher d'une queue de renard si elle ne voulait me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: Re: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:36

-Qui a t il Cœur de glace tu a l'air soucieuse?
nuage de pomme me regardait d'un air curieux si seulement elle savait...
mon cœur se serra. devais-je vraiment lui dire? je pouvais toujours reculer, non je ne dois pas penser a ça, c'est maintenant ou jamais...Je pris une grande inspiration et lâchais

-Ce que je vais te révéler a présent doit rester entre nous...

je déglutit avec difficulté et dit d'une voix basse
-je... je suis ta mère nuage de pomme.

la surprise et l'incompréhension se lit dans le regard de l'apprentie,
-et ton...ton père est... pelage de mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: Re: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:20

Coeur de glace était entrain de réfléchir,mais de quoi Je leva les oreille quand coeur de glace lui répondait:
-je... je suis ta mère nuage de pomme.
Ma mère elle rigolait la,mais jetait quand même curieuse avec un air de non compréhension et curieux puis elle me dit:
-et ton...ton père est... pelage de mauve...
Non impossible mon père adoptif m'avait dis que ma famille était morte lors d'une grande guerre et qu'avant de mourir il lui avait demander de me garder! D'un ton nette et insert-in je lui dis:

-Ses pas possible mes parent son mort lors d'une guerre ses mon père adoptif plume d'aigle qui me la dit!

Je recula j'avais peur et puis comment pouvait telle être ma mère elle était blanche et moi de couleur écaille! D'un air insert-in je la regardas avec mes yeux vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: Re: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:43

-Ses pas possible mes parent son mort lors d'une guerre ses mon père adoptif plume d'aigle qui me la dit!

Elle paraissait de plus en plus incertaine, la peur voilai son beau regard vert émeraude,j'avais peur de lui répondre, qu'elle me déteste après ça....

-Je... je suis désolé.... ton père est un guérisseur et les lois interdisent les liens entre guerrier et guérisseur.... alors au moment de ta naissance nous avons trouvé une ressemblance frappante avec... ton père, pelage de mauve.... alors nous avons décider de...de te confier a plume d'aigle, et nous avons gardé tes sœurs .... jolie perle et brise d'été. Je suis désolé! tellement désolé que tu ai grandi dans le secret en croyant n'avoir pas de famille et sans la tendresse d'une mère.

Le désespoir m’envahissait un peu plus a chaque instant, elle allai me détesté c'est sur...
mon cœur se serra et attendit avec angoisse sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: Re: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:53

Je leva mes oreille pour écouter son explication logique a tout sa!:

-Je... je suis désolé.... ton père est un guérisseur et les lois interdisent les liens entre guerrier et guérisseur.... alors au moment de ta naissance nous avons trouvé une ressemblance frappante avec... ton père, pelage de mauve.... alors nous avons décider de...de te confier a plume d'aigle, et nous avons gardé tes sœurs .... jolie perle et brise d'été. Je suis désolé! tellement désolé que tu ai grandi dans le secret en croyant n'avoir pas de famille et sans la tendresse d'une mère.

Disais t' elle la vérité?Ou que des chose qui ne pouvait je rouvris les yeux et revit coeur de glace s’occuper un peu de moi et me donner a Plume d'aigle quand je rouvris les yeux jetait de nouveau en face de coeur de glace et dans un soupire de fatigue car la nuit allait tomber je lui dit:
-Je..je te croit .... maman...
Je m endormit après cette phrase mais pas a point fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: Re: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:50

-Je..je te croit .... maman...

je vis nuage de pomme s'étendre au sol, pousser un long soupire et ne bougeant plus, je fus d'abord surprise puis inquiète, je m'approchais doucement et reniflais doucement son pelage.... Elle dormait !!!!
Je fis alors quelque chose d'insensé; au lieu de la réveiller je m’étendit discrètement tout contre elle et me mis a lui lécher tendrement l'oreille et je lui souffla doucement....

-dors...dors ma fille, tu n'a pas a t'en faire, a présent plus de secret, tu as une mère et je veille sur toi....

je m'enroulait autour d'elle protectrice, et m'endormit contre elle a mon tour murmurant toujours ces paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: Re: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:39

Je m'endormit paisiblement au début du rêve tout allait bien je me promenais avec nuage tigré puis tout devenu noir je ne voyait plus nuage tigré juste un chat noir au patte pleine de sang je commença a fuir puis je passa sur un rêve ou une chatte magnifique de couleur noir avec une grande tache blanche sur l'oreille gauche et sur la patte gauche au yeux dorée me disait Ne t'en fait pas je veille sur toi petite soeur puis disparais je me réveilla en sursaut et demanda a ma mère:

-Combien de soeur j'ai mère?

inquiète je revoyais la tête de la chatte et en attendant la réponse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: Re: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:49

-Combien de soeur j'ai mère?

la jeune chatte avait brusquement relever la tête, surprise coeur de glace us un mouvement de recul. Elle bafouilla confuse de la question soudaine et ravala sa salive avant de répondre

-deux ma fille, deux
je déglutit avec un peu plus de difficulté.

-c'est brise d'été et jolie perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: Re: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:33

-c'est brise d'été et jolie perle.
Elle me mentait j'avais déjà vu les 2guerrière et ne ressemblait pas du tout a la chatte d’ailleurs personne de mon entourage mon esprit si confus que ma confusion refit sur passe et u beaucoup mal a la tète puis quand je repris mes esprit je regarda ma mère avec des yeux supcet je savais quelle me mentait un peu alors pour essayer de forcer la marche je lui dit:

-Tu est vraiment sur??

Évidement je suis très curieuse alors je la fixas elle semblais réfléchir évidemment je pensais qu'elle allait me mentit alors avant qu'elle et pu me répondre:

-Si tu nais pas sur du nombre ses pas grave mais je veux savoir.
J' attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: Re: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:01

(C'est vrai ! ce sont tes sœurs !)

-Si tu nais pas sur du nombre ses pas grave mais je veux savoir.

La jeune chatte semblait me suspecter grandement, pourquoi ne me croyais telle pas? ne lui avais pas dit que justement je l'avais confier a plume d'aigle car elle ressemblait trop a son père mais pas a ses sœurs. je me mis a réfléchir comment formuler mon explication, elle me fixait avec des yeux méfiants et cela me serra le cœur. J'inspirais a fond, et lui dit simplement en plongeant mon regard d'un bleu glacial dans le sien.

- Je ne te mens pas, enfin je n'ai pas de raison de te mentir.brise d'été et jolie perle sont réellement tes sœurs, tu n'est pas obligé de me croire après tout ce que je t'ai caché mais ce n'est que la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: Re: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:09

(Enfaite i a une magouille qui se prépare tu va avoir d'autre filles peux être x) )
Qui était cette chatte que javais vu en rêve alors?? pensait je j'en étais sur c' étais une vision car mes rêve se réalise la plupart du temps alors pour éviter d’éterniser cette discussion je regarda au loin et repensai a toute les rencontre quelle avait fait et si avait telle un autre père ou une autre mère ou même d'autre liens de famille elle n'en savait rien nuage de pomme pense beaucoup et elle regardas le soleil se coucher sur les terres inconnue ou elle savait qu'il se passait des chose louche la bas car la dernière fois elle a crut entendre un miaulement mais elle se doutait que un jour quand elle serais guerrière elle se rendra la bas et verra se qui si trouve elle avait hâte mais pour l'instant elle était immergée dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: Re: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:04

(encore mais je vais en avoir encore combien? et c'est quoi cette histoire de magouille?)

La jeune chatte semblait réfléchir intensément, perdue dans ses pensées elle avait le regard dans le vague et une sorte de malaise s'installait entre elles et comme cœur de glace ne savait ce qu'elle pensait elle se leva et s'étira tout en reculent

-Je crois que tu as assez u d'émotion pour aujourd'hui, tu ne crois pas? et puis ça te dirai d'aller chasser?

soudain une pensée lui traversa la tête sa fille lui avait paru étrange pendant son sommeil

-dit moi est ce que tu as des visions et est-ce que tu fais des rêves étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Empty
MessageSujet: Re: révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]   révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]
» Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]
» Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]
» Du sang sur les apttes PV coeur de Glace
» Un coeur de glace s'ouvre a la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: