LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De belles plantes par-ci par là [PV Coeur de Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
De belles plantes par-ci par là [PV Coeur de Rose] Left_bar_bleue0/0De belles plantes par-ci par là [PV Coeur de Rose] Empty_bar_bleue  (0/0)

De belles plantes par-ci par là [PV Coeur de Rose] Empty
MessageSujet: De belles plantes par-ci par là [PV Coeur de Rose]   De belles plantes par-ci par là [PV Coeur de Rose] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:44

La clairière était inondée de lumière. Elle faisait mal aux yeux, et Herbe à chat, ainsi que les autres membres du clan du Vent, avaient grand mal à garder les yeux ouverts. C'est même pour dire, si ce n'est pas que tous le monde ou presque marchait à l'aveuglette. Il faudrait tout de même mieux en profiter, car de la lumière comme ça, on en aura plus très longtemps.C'était quasiment la fin de la saison des feuilles vertes, et il fallait rassembler le plus de gibier possible en prévision des saisons froides à venir. La guerrière se décida et se leva pour aller chasser. En territoire neutre, je pourrais m'abriter mais aussi surprendre mes proies...Le soleil était tout pareillement lumineux dehors, et ce n'est qu'arrivée à destination que la guerrière put se soulager la vue. Elle sentit soudain une présence féline, une chatte, lui sembla-t-elle. Instinctivement, elle se positionna, bondit et plaqua la chatte adverse, qui était toute frêle, au sol. Elle grinça:

_ On ne bouge plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
 
De belles plantes par-ci par là [PV Coeur de Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Petite Rose Nuage de Rose Coeur de Rose.
» Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]
» Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose)
» Un coeur de glace s'ouvre a la lumière
» La rose à 10!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: