LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:28

Les feuilles virevoltaient légèrement, détachées de leurs arbres, abris de toujours, puis portées par le vent, elles atterrissaient lentement sur le sol durci par le froid automnale. L'une d'elle me toucha le museau et je bondis de surprise, sous les regards amusés des guerriers présents dans la clairière. Gênée, je léchais mon beau pelage tigré. Il commençait à prendre un peu d'épaisseur, signe que la mauvaise saison arriverait bientôt.
Du regard, je cherchais mon amie Nuage de pomme. Elle n'était nulle part. Je balayais la clairière avec mon excellente vue avant de humer l'air. Sa trace partait hors du camp, peut-être était-elle en entraînement...
Je pris le trajet vers le Ruisseau Brun. C'était un filet d'eau un peu dégoûtant car beaucoup de terre si amoncelait. L'humidité la transformait alors en boue et cette boue se mélangeait à l'eau. Dégoûtant ! Agacée, je secouais mes pattes quand j'apercut mon amie chère. Je courus vers elle et criais pour qu'elle m'entende malgré le clapotis de l'eau :
-Nuage de pomme ! Une balade du côté de la frontière du Clan de L'Ombre, ça te dit ?
Je léchais son oreille, montrant mon amitié évidente envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:51

Nuage de pomme c'etait lever sans bruit et sortie de la tanière des apprentie le  soleil etait deja lever Nuage de pomme partie se dégourdir les patte et entendais son amie l'appeler
- Nuage de pomme une balade  du côté de la frontière du clan de l'ombre sa te dis dis son amie
Nuage de pomme repondit
- Bien sur allons i maintenant dit elle en se relevant
Elle et son amie partir dans la direction convenu
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:17

Nuage de pomme se releva et dit d'un ton joyeux :
-Bien sûr ! Allons-y maintenant !
Je lui léchais encore l'oreille. Par le Clan des Etoiles, qu'elle était belle avec son beau pelage écaille qui lançait parfois des reflets à cause de la lumière. Elle semblait forte, mais je l'étais aussi. Nuage de pomme ressemblait beaucoup à sa sœur, qui était peut-être morte qui sait ?
Non, je ne devais pas laisser ce souvenir me gâcher la journée. Quelques oiseaux gazouillaient encore ici ou là, et dans la forêt, ce bruit semblait un peu magique.
Nous cheminions ensemble, côte à côte, dans l'air frais du matin. Des fois, je m'éloignais un peu et la peur de ne pas retrouver mon amie me tiraillait le ventre.
La frontière était bien en vue. Soudain, je sauta sur Nuage de pomme et la renversait sur le dos en criant :
-A l'attaque !!!
Je ronronnais de joie quand je vis sur le territoire ennemi un chat seul, qui se dirigeait vers nous. Nuage de pomme en profita et me renversa d'un coup de rein, mais j'étais trop inquiète pour m'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:05

Étoile D' Éclair se leva tôt ce matin. Le soleil était déjà levé et il vit la patrouille de l'aube sortir du camp.
Il se leva et s'étira avant de sortir dans l'air frais du matin et vit que son clan n'était pas encore tout à fait réveiller.
Je vais laisser Nuage de Foudre dormir ce matin, se dit-il.
Il allait chasser cette fois ci, en solo, cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il ne l'avait pas fais.
Il laissa le clan à son lieutenant et partit donc dans la forêt sombre qu'il connaissais si bien.
Il se dirigea vers la frontière du clan de l'ombre et du clan du tonnerre, et attrapa 2 oiseaux sur le chemin.
Alors qu'il allait attraper une 3ème proie, il entendit 2 chats se battre, plutôt amicalement :

-A l'attaque !!!

Quel boucan ! Bien sûr, ça proie avait déjà filer depuis longtemp ! Il allait dire 2 mots à ces apprentis qu'il voyait maintenant, sur le territoire du clan du tonnerre.

- Alors, on s'amuse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:29

Nuage de pomme et Nuage tigré était vers la frontière de leur clan et du clan de l'ombre Nuage de pomme regardait le ciel quand tout d'un coup son amie cria

-A l'attaque !!! elle me renversa j était sur le dos et je réfléchissait comment renversé la situation

Nuage tigré regardait ailleurs  j' en profita et la renversa d'un coup de rein Puis j'entendis une nouvelle voix qui venait de l autre coté

- Alors, on s'amuse bien ?


Je laissait mon amie se remettre sur ses patte et d'un ton inquiet je dis:

- Euh...oui...Qui et tu...?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:30

Notre bagarre amicale allait attirer du monde. Ce qui ne tarda pas car un peu après, une voix inconnu s'éleva, une voix un peu terrifiante :
-Alors, on s'amuse bien ?
C'était un chat du côté du territoire du Clan de l'Ombre. Je semblais tellement petite par rapport à lui.
-Euh, oui. Qui es-tu ?
Nuage de pomme avait répondu d'une petite voix mal assurée, un peu gênée. Mon amie se releva. Et je compris : notre raffut avait du alerter plus d'un chat et faire fuir pas mal de gibier ! Instinctivement, je me plaquais contre le sol, hérissa mon pelage et sortit des griffes. Je crachais au nez de l'inconnu, bien que très intimidée :
-Je m'appelle Nuage Tigré et voici Nuage de Pomme. Et toi qui es-tu enfin ?
Puis j'ajoutais plus doucement :
-Nous sommes désolées si nous avons fait fuir le gibier que tu chassais. Mais la prochaine fois, il ne faut pas nous faire une frousse pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:26

- Euh...oui...Qui et tu...?
C'était le premier des 2 chats à parler, un chat petit avec un pelage tricolore : noir, marron et blanc. Ces 2 femelles, jeunes apprenties apparemment et à la vue de leur taille, étaient à la fois gênées et apeurées.
2 Jeunes apprenties du clan du tonnerre sans mentor, comme c'est intéressant.
Puis la second, une chatte brune-rousse, se plaqua contre le sol, son pelage hérissé et les griffes sortit. Il cracha :
-Je m'appelle Nuage Tigré et voici Nuage de Pomme. Et toi qui es-tu enfin ?
Puis elle ajouta :
-Nous sommes désolées si nous avons fait fuir le gibier que tu chassais. Mais la prochaine fois, il ne faut pas nous faire une frousse pareille !
Une frousse pareil ? mais il n'avait encore rien fait ! Nullement impressionné par sa position de combat, il dit :
-Calme toi jeune apprentie, de toute façon tu n'aurais aucune chance contre moi, dit-il d'un air malicieux. Je suis Étoile D' Éclair, chef du clan de l'ombre. Vous devez être apprenties depuis peu dans le clan du tonnerre si vous ne me connaissez pas, ajouta-il. Mais où sont vos mentors ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:46

Le grand chat ne sembla pas impressionné par ma position de combat. Logique car il pourrait nous battre en deux secondes à peine. C'était un guerrier expérimenté qui n'aurait aucun mal à nous battre. Amusé, il dit :
-Calme toi jeune apprentie, de toute façon tu n'aurais aucune chance contre moi. Je suis Étoile D' Éclair, chef du clan de l'ombre. Vous devez être apprenties depuis peu dans le clan du tonnerre si vous ne me connaissez pas. Mais où sont vos mentors ?
Etoile d'Eclair ! Le chef du Clan de l'Ombre ! Je suis maudite ou quoi ?! Je ne voyais que des chefs, ce dont je me serais bien passée.
Mais me traiter de "jeune apprentie" ! J'avais juste commencé mon apprentissage en retard parce que j'étais arrivée dans le Clan du Tonnerre âgée de 8 lunes ! Ne voyait-il pas mon profil de guerrière gagné lors de nombreux entraînements ? C'était pas parce qu'il était chef qu'il fallait se la péter à tout bout de champ, non mais et puis quoi encore ! Pourtant je pris sur moi et adoptait un language poli :
-Mon mentor Plume d'Aigle est resté au camp pour des raisons particulières. Quant à celui de Nuage de Pomme, Etoile de lune, elle a à faire au camp. En effet, notre cérémonie pour devenir apprenties ne date pas de longtemps. Voilà pourquoi nous ne t'avions pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:44

Le matou était le chef du clan de l'ombre,je n'avait jamais adresser la parole a un chef a par Etoile de lune mon mentor j'avais u beaucoup de chance d'être son apprentie.Le chef du clan de l'ombre s’appelait Etoile d'eclair a se que j'avais entendu c’était un chat très fort elle parla clairement et calmement.

-Tu est un excellent chasseur je ne voudrais pas t'avoir en adversaire dit elle en fixant son amie d'un air que il faut partir.

-Bien nous  devons i aller mon père(adoptif) et mon mentor doivent se demander ou on est.


Nuage de pomme regardait le ciel et pansait a ses parent qui avait disparue.


Dernière édition par Nuage de pomme le Ven 31 Oct - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:36

-Mon mentor Plume d'Aigle est resté au camp pour des raisons particulières. Quant à celui de Nuage de Pomme, Etoile de lune, elle a à faire au camp. En effet, notre cérémonie pour devenir apprenties ne date pas de longtemps. Voilà pourquoi nous ne t'avions pas reconnu.

Puis Nuage de pomme ajouta :

-Tu es un excellent chasseur je ne voudrais pas t'avoir en adversaire, une pause puis, Bien nous  devons i aller mon père(adoptif) et mon mentor doivent se demander ou on est.

-Alors, comme ça, Étoile de Lune a un apprenti ?, pensa Étoile D' Éclair à haute voix, intéressant ...

A sa connaissance, Elle n'avait pas eu d'apprenti depuis ... depuis une éternité ! Cependant, ces apprenties ne venait seulement d'être promu et il allait pouvoir s'amuser. Il remua ses moustache, amusé. Les autres chefs, surtout Étoile de Lune qui était sa meilleur amie, savaient qu'il taquiner les nouveaux apprentis, que ce soit en assemblée ou aux frontières.

-Et vous savez vous battre ou pas ? Puisqu'il n'y a que vous, je crois que je vais me permettre de chasser sur votre territoire pour compenser ma proie, dit-il d'un air amusé et en avançant vers eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:41

Nuage de pomme dit d'un ton pressant, en me jetant un coup d'œil :
-Tu es un excellent chasseur je ne voudrais pas t'avoir en adversaire. Bien nous devons y aller mon père(adoptif) et nos mentors doivent se demander où on est.
Hé, mais moi je voulais rester ici pour surveiller ce chat ! IL n'avait pas l'air méchant mais on ne savait jamais ! Je regardais mon amie intensément, avec mon regard qui voulait dire :"Je-ne-bouge-pas-d'ici". Etoile d'Eclair interrompit notre conversation en pensant à voix haute :
-Alors, comme ça, Étoile de Lune a un apprenti ? Intéressant ...
Mais en quoi la vie dans notre camp l'intéressait ? Mais je ravala mes paroles. J'étais un peu trop agressive à mon goût. Et à celui des autres aussi.
Etoile d'Eclair ajouta d'un air malin :
-Et vous savez vous battre ou pas ? Puisqu'il n'y a que vous, je crois que je vais me permettre de chasser sur votre territoire pour compenser ma proie.
Et oh ! Même si on était apprenties depuis peu, on savait se battre ! Je sortis mes griffes, hérissa mon pelage tigré et feula :
-Rêve toujours, mon vieux ! Même si on est apprenties depuis peu, on va défendre notre territoire ! Essaye de franchir la frontière pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:49

STOP !!!
Nuage de Pomme et Nuage Tigé
1 vous ne pouvez pas sortir sans votre mentor
2 vous venez juste d'etre baptise et on a pas votre découverte du territoire
3 vous ete des grand malade d'attaque un chef du clan de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:25

[On ne l'attaque pas :!:
Et désolé alors RP suspendu en attendant ?]
[EDIT : on a qu'à dire qu'on fauche compagnie à nos mentors, non ?]


Dernière édition par Nuage Tigré le Ven 31 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:37

[ Trop de pupupu puissance ! Plus sérieusement, Ils peuvent s'attaquer au chef, de toute façon je ne compte pas leur faire du mal ^^, juste les renvoyer à chaque attaque, histoire de leur faire une petite frayeur 8) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]   Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]
» révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: