LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite demande^^

Aller en bas 
+6
Suprématie des Nymphes.
Étoile Végétale
Feuille Tigrée
Foudre
Neige Éternelle.
Ambre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:43

Ca marche !

Mais je sais pas trop dans quel lien te mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: petite demande   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:00

Merci, comme tu veux c'est pas grave...tu m'as mis je crois dans enmmi !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:08

Oui mais je pense que je vais plutôt te mettre dans "ni ami ni ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: petite demande   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:18

Ok mais pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:25

Pourquoi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: petite demande   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:31

Pourquoi ni ami ni enmmi !?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:48

Ah!
Bah, tout simplement parce que Foudre n'a aucun ennemi, tu pourras facilement le constaté. Il a une compagne (oui il est amoureux)
Des allié (ce ne sont pas des amis, il ne fait que de se servir d'eux)
Le seul chat qu'il apprécie vraiment et qu'il considère comme son égale s'est Phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: petite demande   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:55

Alors tu me mets ou !?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:01

Je te met dans "ni ami ni ennemi" tu as de la chance, car tu n'es pas vraiment l'ennemi de Foudre et vu qu'il n'a pas d'ami, s'est un honneur XD
Mais rien n'empêchera que leur lien évolue positivement... Comme négativement... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: petite demande   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:11

Tu me mets ou !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:49

Je viens de te le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:36

Voilà, voilà, je sais, je sais, les DP, s'est mal... Mais j'aimerais bien encore des leins et des rps car je suis en manque! =)
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:23

En alliée ? %DDD. Perso, je vois bien nos deux chats former le clan des solitaires :B.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:34

Moi oui, mais oui! super, allié, ça me va! =)
Bon... Notre rp est pas super bien parti mais ça peut s'amélioré, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:24

Je pense oui c:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:02

Sa te dirais un lien avec moi ? Comme t'est le parrain de mon chaton. Sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:05

Alooooors, tout d'abord j'étais même pas au courant que j'étais parrain mais ça doit être en lien que Pluie d'Eté(Ma compagne) Est ta marraine.
Et ensuite, je ne peux pas te donner un lien positif car Foudre déteste pratiquement tout le monde^^
Donc ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:08

Et bien mon chat est très naïf du coup du pourrais l'entrénez dans des choses mal lui fesant croire que c'est bien ? Après ça serait lui qui prendrait tout au lieu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:21

Ben, en fait, Foudre est plutôt du genre à prendre des risques et il n'entraine pas d'autre chat notamment à cause de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:26

Bon bah propose.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:27

Je te l'ai dit, ennemi serait ce qui convient le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:59

Et moi X) tu met sacrifice et ébène dans tes liens J'arrive pas a croire que tu m'a oubliéééé XDD
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:08

Ahhhh, désolé Ebène, j'ai plus touché à ma fiche de lien depuis en bout de temps donc ouai je t'ai pas noté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:46

XDDD Nan mais je le savais ^^ c'était juste pour que tu me mette maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande^^ - Page 6 Left_bar_bleue0/0Petite demande^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:43

Et bien voilà, je t'ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande^^   Petite demande^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite demande.
» Coucou demande
» Demande de lien et de rp
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: