LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:40

Nom du personnage et des doubles comptes. : Aigle, Automne

Niveau estimé (facultatif) :c'est quoi 15 lignes sans dialogues ? xD Non je dirais Experte !

Rang demandé: Maître

Votre rp (Débutant : 10 lignes avec dialogue), (Intermédiaire : 15 lignes avec dialogue.),


Dernière édition par Aigle le Sam 31 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Left_bar_bleue0/0Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:43

Alors ton thème sera : "Lorsque tout semble perdu, une douce lumière viens nous éclairer." Par Rhythm Star o/.

Bon courage ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:44

merci sa prendra un peu de temps par contre c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Left_bar_bleue0/0Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:48

Non pas de soucis, tu envoie juste un message pour dire que c'est terminé c:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:01

ok et je le met où? on peut le faire sur lgdc ou autre choses ? on peut incrusté d'autre personnage qui existe pas dedans ? ( je pose toutes les question auquel on me rep pas dans la cb xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Left_bar_bleue0/0Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:06

Sur ce que tu veux, si tu veux pas faire de lgdc on va pas te tuer x).
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Left_bar_bleue0/0Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:35

Tu posteras ton texte ici même, dans ce sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:19

Umi est un jeune homme tout a fait normal, c'est un emo au cheveux vert et rose qui a un écarteur avec une croix rouge a l'envers dessiner dessus. Oui c'est un homme avec un nom de fille est alors sa arrive souvent.
Une silhouette noire, des escalier, un casque de moto,

« qui est cette personne ? Quelqu'un le sais ? » *Oui moi* « mais a qui est cette voix ? »  * c'est la mienne la silhouette elle même* « Quoi ? Mais alors qui suis-je moi ? » * Tu es l'Autre toi !* « L'autre mais c'est qui ça ? »  *ch'ais pas *

La silhouette arrêta de parler je ne sentais plus son souffle sur ma peau je ne l'entendais plus respirais, mais elle continuais a avançait, elle monta des escalier, et arriva devant une porte avec marquer « Bureau de la Directrice »  La silhouette noire entra, le bureau était sombre, une vieille dame ridée l'accueillis, c'est la que l'on vit la tête de la noire c'était un garçon un emo au cheveux vert et rose, il s'appelait Umi d'après se que dit la vieille femme, qui caresser un chat noir avec un œil aveugle et l'autre gris . L'emo ressortit avec son emploi du temps partant vers son prochain cours, il arriva dans un cours de français et se tourna vers quelqu'un qui lui tapa dans l'oeil, un garçon bizarre, il avait les cheveux noir, les yeux vairons et était accroupis sur sa chaise au aguets il regardait Umi d'un regard bizarre, presque effrayant se dit la silhouette noire. Umi était un peu surpris de cette personne qui semblait si différente il cligna des yeux, le garçon avait disparus, Umi failli tomber de sa chaise avec un moment de recul il ne comprenait toujours pas comment l'autre avait pu disparaître. La fin des cours sonna, le garçon se trouvait dans le couloir, Umi passa a côté puis entendit de nouveau la voix de l'Autre

«  tu sais qui je suis maintenant ? »

Umi eu peur il se retourna le jeune n'était plus là, la silhouette noire se frotta les yeux et ne vit rien, Il sortit du lycées a l'entrée il mit ses écouteurs, et alluma la musique, il marcha un moment pour rentré chez lui il s'arrêta devant une rue plutôt sombre entendant un bruit étrange, il se retourna et entraperçus un silhouette blanche. Il regarda avec un peu de peur la silhouette, il secoua la tête mais la silhouette était toujours là il entra donc dans l'ombre de la rue et s'approcha de la lumière, c'était l'autre de sa classe celui qui était bizarre la silhouette noire demanda en pensé

*Tu es l'Autre ? * « Oui » répondis la blanche.

Le noir se rapprocha encore du blanc celui-ci avait un air plus doux, le blanc s'approcha aussi puis poussa le noir contre un mur, un bras sur son torse, le regard dans le sien, il ne le lâcherait pas ça c'était sur pensa le noir. Le blanc le regardait avec un certaines envie dans les yeux, qu'allait-il lui faire, il fut surpris au moment où ses lèvres toucha les siennes, ils ne se connaissaient même pas ! Le noir tenta par tout les moyen de le repousser mais le blanc résisté malgré sa petite taille

« Quoi ? Sa ne te plait pas ? »,  * ben ….. *

Le blanc souris quand le noir arrêta de se débattre, il passa ses mains derrière la tête du noir, serrant la masse de muscle contre son corps. Là le noir vit que l'Autre était torse nu, une de ses mains se posa sur le haut de son corps puis descendit au fur et a mesure de son envie, l'autre main se faufila dans son pantalon, le noir écarquilla les yeux quand l'Autre rougis

Attention âme sensible s'abstenir:

John se réveilla en sueurs il avait rêvé !  Assis sur son lit il regarda le mur en face de lui et se mis a pleurer, ce n'était qu'un rêve et il avait été trop longtemps a l’intérieur pour découvrir qu'il était be, et qu'il aimait quelqu'un qui n’existait pas !
John se leva désespéré, une tête sombre et le cœur brisé il s'habilla sans grande conviction, l'Ombre était là, tout lui semblé perdu sa vie était brisé a jamais du moins c'est ce qu'il croyait !
Quand il descendit pour prendre son déjeuné avec lui pour le lycées sa mère lui demanda se qui n’allai pas mais il ne l'entendit presque pas il sorti et se dirigea vers l'arret de bus, monta dans celui-ci , quand il arriva John y monta et s’assit dans la place la plus sombre au fond ses écouteurs allumés au fond. Le bus s'arrêta a un nouvel arrêt la une personne monta un homme ressemblant un peu au garçon de son rêve par sa taille, ses cheveux et la forme de son visage , lui aussi avait les yeux vairons mais marron et bleu. Le jeune homme s'approcha de John et demanda

« - Cette place est-elle libre ? »

John n'en croyait pas ses yeux et hocha la tête gentiment restant quoi. Il enleva son sac du siège pour que l'autre s’assoie a sa place, John le regardait avec un air bizarre, il avait l'impression que le jeune homme était différent comme si une aura de lumière planait autour de lui, John lui demanda son nom et l'autre répondis :

« je m'appelle Roy ! »

John le dévisager de façons indiscrète il avait un nom qui y ressemblait tellement, son cœur battais tellement vite il ne pu s'empêcher de la regardait ainsi, Roy le regarda et lui demanda se qu'il avait, alors John lui expliqua tout Roy au fur et a mesure de l'histoire lui souris, puis après quelques minutes suivant la fin du rêve de notre héro principal, il ne pu s'empêcher de l'embrasser en disant

« Je t'aime ! »

C'est ainsi que John compris la signification de la phrase « Lorsque tout semble perdu, une douce lumière viens nous éclairer. »


Dernière édition par Automne le Sam 31 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:51

Alors mon niveau il vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Left_bar_bleue0/0Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:54

Hé bien...
Premièrement, l'histoire est bien écrite, j'aime bien ce que tu écris ! Quelques fautes d'orthographes, ça va, mais fais quand même attention ! Sinon, les paragraphes sont assez espacés, ce qui aide dans la lecture. Je te mettrai donc dans amateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:49

tu me vexe là serieux neigou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Left_bar_bleue0/0Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:52

VERDICT


Bon alors le premier truc qui m'a frappé c'est "emo". Késésé ? Aucune idée. Tout le monde n'est pas censé savoir ce que cela signifie, même moi je sais pas. Toujours partir du principe que le lecteur est totalement inculte et ne connaît rien ! Mais il faut l'expliquer dynamiquement, sans tomber dans le paragraphe de 9345788230 lignes qui nous fait chier. ^^
Très franchement l'ensemble ne m'a pas trop tentée, tu ne ponctues pas tes phrases, tu en fais à rallonge mais de ouf. Fais attention sur ce point. Pense à placer des virgules, des points, pas des phrases genre "Puis il s'habilla mais vit qu'il avait oublié sa chemise donc alla la chercher puis l'enfila puis il sortit de la salle de bains en trombe l'air penaud." Tu vois l'effet conditionné ?
Il y a beaucoup, malheureusement, de fautes... c'est un point sur lequel tu devras également travailler, mais ne t'en fais pas, ce n'est pas si dur. Des personnes nécessitent plus de temps que d'autres. Peut-être que tu devrais lire plus ? Ou lire tout court si tu ne le fais jamais ? (à part la saga de LGDC évidemment ! Le but étant d'acquérir un maximum de vocabulaire et d'aisance à l'écrit).
Pour moi ce sera également le niveau amateur, il y a des choses intéressantes tout de même. La conjugaison par exemple. Tu l'as tenue jusqu'au bout, c'est très bien, garde ce point positif. :3
Bref tu es sur la bonne voie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:18

Là je vais m'énervé tu es peut etre admin mais c'est pas une raison pour dire que je suis , en gros se que j'ai compris , une bonne a rien qui fais que des fautes et ne lis jamais , si tu savais tout les livres que j'ai lu dans ma vie tu dirais pas sa je comprend mieux pourquoi tout les anciens sont partis et je me demande pourquoi je reste en fait, et tu sais je m'en fous de votre test a la con ! amateur !! non mais pour qui vous me prenez, je me suis tuer a faire 3 pages word pour se rp test mais la franchement sa en vallait pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Left_bar_bleue0/0Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:21

Pourquoi tu t'énerves ? Il faut accepter la critique des autres et se baser sur ces mêmes critiques pour s'améliorer. Cela s'acquiert avec le temps. Ai-je dit que tu étais une bonne à rien ? Non. J'ai dit même, que tu étais sur la bonne voie. Personne n'est parfait. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:30

Non mais d'après ce que j'ai compris sa insinue cela donc moi je m'en fous m'était moi n'importe quel niveau jamais je le respecterais et vous non plus d'ailleurs et puis si vous me supprimer tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Left_bar_bleue0/0Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:11

Eh bien tu as mal compris, voilà tout. :) il est inutile de s'énerver pour cela. Tu ne peux pas avoir tout ce que tu désires *^*
Si tu t'en fous, pourquoi tu gueules ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:26

Parce que vous décidé de tout tout le temps et que sa énerve tout le monde alors je dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Left_bar_bleue0/0Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:30

Je suis désolée Aigle ! Mais c'est ce que je pense, ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:42

Neige sache que tu me déçois beaucoup depuis qu'ils sont arrivé de QCUD
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Left_bar_bleue0/0Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:02

Et toi, sache que je ne les aime pas trop mais que je ne les attaque jamais. Mais toi, tu e quand même sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:09

Neige tu es sympa aussi mais tu as bien trop changer de la neige que je connaissais depuis que je suis arrivé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:14

Wow. Wow. Wow. Je sais que je ne suis pas du staff mais il y a un certains nombres de choses que je ne peux pas cautionner. Et surtout pas qu'on s'en prenne à des gens sans les connaître en se servant de préjugés et parce que ceux-là ne vont pas dans votre direction.
Aigle. Si l'ont t'a attribué un niveau c'est que des gens qui ont une certaine expérience dans l’écriture juge que tu fais trop d'erreurs de syntaxes et d'orthographe pour accéder au niveau supérieur, ces niveaux sont là à titre indicatif et évolueront, pas la peine de se braquer pour cela. Il faut accepter la critique comme on te le dit.

Et pitié, évitez ces discours de "tu as changé balbla" les gens changent, évoluent alors OUI. Diable. Peut être que Neige à changé de ton point de vue mais en rien cela n'a influencé son avis. Son avis est constructif, ce n'est pas parce que elle est amie avec toi qu'elle va forcément dire que tu es un dieu, et je serais pareil avec mes propres amis. C'est simplement un commentaire constructif. Rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:30

Pour ma part, je viens aussi ramener mon grain de sel. J'ai lu tout ton texte est déjà je l'ai copié collé sur Word et il fait pas 3 pages. Mais bon, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité et pour ma part, la qualité n'y est pas.

Bien que je ne sois pas juge, j'ai lu ton texte et je t'avoue m'être perdue rapidement avec le noir et le blanc et ne pas avoir compris l'histoire de base. Je pense qu'une introduction aurait été la bienvenue, après tout tu nous mets directement dans l'histoire et en gros on doit se dépatouiller.

Commence pas à dire que je t'agresse car ce n'est pas le cas, je veux juste te donner quelques conseils qui pourront t'aider à mieux rp, et pour l'orthographe il existe de nombreux sites qui te dise les mots que tu as faux et qui t'explique comment les corriger et au fur et à mesure tu feras moins de faute tu verras, voici un de ces sites : http://bonpatron.com/fr/

Et par pitié ne commence pas à péter un câble sur ce que je t'ai dit et sur ce que Grâce de la Vestale - Queen - t'a dit car je n'en vois pas l'intérêt. S'énerver ne mène à rien, mieux vaut parler de manière posée et calme afin de laisser le dialogue ouvert et d'argumenter les idées que tu mènes, comme je l'ai fait, comme Honey l'a fait, et comme Queen l'a fait. Si tu le souhaites, réponds à ce sujet en utilisant des arguments pour te défendre. Explique nous pourquoi tu n'es pas content(e) de ne pas avoir obtenu ton rang sans gueuler et tu verras que tout se passera pour le mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:51

Vous savez quoi j'en ai marre de vous tous je me casse adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:13



Tu vois, personnellement je comprends pas pourquoi tu te braques, on te tend la main et toi tu nous donnes une gifle. Vraiment je ne comprends pas le but de cette réaction. Si tu penses peiner tout le monde en partant ça sera le cas mais ce choix reste très égoïste. Je sais que tu n'es pas débile Aigle alors montre le nous, reste et explique nous calmement ce qu'il se passe et nous t’écouterons. Je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi je prends la peine de te répondre alors que tu me parles comme si j'étais le trou du cul de ton cleps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!   Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon niveau.bonne question
» niveau rp
» Mon niveau à moi.
» Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...
» Mon niveau ... Hum, à voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: