LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon niveau à moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon niveau à moi. Empty
MessageSujet: Mon niveau à moi.   Mon niveau à moi. Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:30

Nom du personnage et des doubles comptes. : Constellation.

Niveau estimé (facultatif) : Amateur

Votre rp (se référer aux précisions):

Le soleil baignait la combe du clan des félins de ses mille et une teintes. Constellation ouvrait timidement les yeux, voilà quelques lunes qu'elle dormait à côté de Tempête son seul véritable ami dans le Clan des Félins. Ce matou était devenu son confident, elle lui disait tout et inversement ce qui avait eu le don de l'éloigner de Perle, sa compagne.

Un oiseau prend son envol lorsque je sors de la tanière en traînant des pattes, une fois dehors, je lève les yeux au ciel et regarde le soleil déjà à son zénith. Je tourne la tête vers le haut du promontoire, Ambre était à son sommet et me fixait comme si elle se doutait de quelque chose de mal que j'aurais pu faire...

Je continue d'avancer tentant d'ignorer le regarde de cet chatte. Je sors du camp sans trop savoir ce que je vais faire une fois dehors, je regarde au loin, une vague de chaleur ondule. Je décide de m'avancer de ce lieu avant de me rendre compte, et de déchanter, rapidement qu'il ne s'agissait pas de chaleur naturelle mais d'un feu de Bipèdes.

Je m'éloigne rapidement de la chose pour éviter tout risque de brûlure de fourrure, une fois éloignée, je commence à faire ma toilette au pied d'un ruisseau et de regarder les vaguelettes onduler à la surface de l'eau. J'admire mon reflet en me disant ce que changerais la vie sur cette terre si je venais à me noyer, ou même à mourir.

Je pense alors à Tempête, il serait sans aucun doute bouleversé de ma mort. Je m'allonge au bords de l'eau, laisse mes pattes tremper dedans et m'endors paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau à moi. Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi.   Mon niveau à moi. Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:50

VERDICT
Ton texte est aéré, simple mais plutôt bien écrit. Je n'ai pas vu de fautes majeures et c'est agréables à lire. Le niveau amateur te va bien mais je suis sure qu'avec de l'entrainement du pourra encore plus augmenter la longueur de tes rps en les étoffant. Mais comme on ne dit, la longueur ne fait pas toujours la qualité et ce dans tout les domaines.
Tu es de niveau Amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau à moi. Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi. Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi.   Mon niveau à moi. Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:52

Je dirai exactement la même chose que Grâce de la Vestale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau à moi. Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi.   Mon niveau à moi. Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:59

Merci à vous, j'ai fait simple mais je peux faire bien plus long mais je voulais être validée rapidement pour rp :nope:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau à moi. Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi. Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi.   Mon niveau à moi. Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:11

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon niveau à moi. Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi.   Mon niveau à moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon niveau à moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!
» niveau rp
» Mon niveau ... Hum, à voir...
» Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...
» Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: