LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon niveau ... Hum, à voir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:10

Nom du personnage et des doubles comptes. :Foudre et Alix en DC

Niveau estimé (facultatif) :Euh... là, je n'en sais vraiment rien.

Votre rp (Débutant : 10 lignes avec dialogue), (Intermédiaire : 15 lignes avec dialogue.), (Expert : 20 lignes sans dialogue), (Vétéran : 30 lignes sans dialogue -un thème attribuée-), (Maître : 50 lignes sans dialogue -avec thème attribuée-), (Grand Maître : Plus de 150 sans dialogue -libre ou avec thème, aux choix-) //Enlever la notion inutile. :

Mais bon, ça peut varié.
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:11

Voici ton thème : "La royauté et la noblesse" ♥


Dernière édition par Suprématie des Nymphes. le Mar 27 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:18

Quoi ?! Mon dieu le thème XD

Je posterai où ?
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:10

Ici même c:.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:15

La royauté et la noblesse


Les origines ne sont pas toujours tel que l’on croit. Au contraire, une vie parfaite que l’on croie stable est en réalité fragile et au moindre coup de vent. Elle part en éclat. Kayen venait d’avoir 15 ans. Il n’allait plus à l’école depuis longtemps mais reste très intelligent. Malheureusement, il est analphabète. Il vit dans une famille très pauvre. A la base, ses parents avaient de l’argent, mais les gardes du royaume de Deavens ont volé les biens de pratiquement toute la population.

Voilà tout ce qu’il a connu depuis tout ce temps, une vie sans avenir d’un fils de paysan. Mais ce qui était étrange, s’est que ses parents ne lui ressemblaient en aucun point, il avait le nez fin et marqué alors que son père avait un horrible nez épais qui pendant le long de son visage quant à sa mère… son nez était pointu et les narines très dilatée. Sans parler de leurs yeux. D’un noir de jais. Son père avait les cheveux tout aussi noirs et sa mère brun foncé. Alors que Kayen était un blond aux yeux bleus.

C’est ce qui interpella, un jour, la vieille fermière de la maison voisine. Elle venait d’emménager avec ses pouls, ses vaches et ses moutons. Elle fit part de son doute au roi Tryatlon et à son fils Donny 3. Aussitôt, le roi et le prince se rendirent sur place avec un dizaine de chevalier et de garde, bien sûr. D’un côté… Qu’un garçon soit recueilli par une autre famille n’était pas rare voir banal à la campagne. Tout simplement parce que le taux de mortalité était haut. Mais là… Le ca fut différent car Kayen avait une tête qui était familière au roi et au prince.

Peu de temps après, des analyses ADN furent nécessaires, ont appris que Kayen était le fils de princesse Katlyn, sœur de la reine Millana marié au roi Tryatlon ayant un seul enfant. Le prince Donny 3. Enfant disparu depuis 14 ans, déjà. Mais comment étais-ce possible ?! Avait-il été enlevé. Il ne le saura probablement jamais, ses parents « adoptifs » refusèrent de répondre.

Et ce fut ainsi que Kayen fut arraché à sa dur vie pour une autre plus douillette et confortable, des servants se pliants en quatre pour subvenir à tous ses besoins. On ne peut pas dire qu’il était malheureux, mais toute sa vie bascula en l’espace d’une journée. Et bientôt, des duc, des comptes, des rois, même vinrent proposer leur fille en mariage… Heureusement, Donny 3, compatissant à l’idée que son cousin n’avait aucunement de se marier tout de suite, se dévoua en premier, épousant la fille d’un riche baron.

Il profita pleinement de sa belle vie, non sans oublier de récompenser ses parents adoptifs (qui l’avait élever) leur rendant leur argent, ainsi à tous ses paysans qui se démène à la campagne pour gagner un peu d’argent alors que lui ne faisait plus rien. Il se promis donc de ne pas prendre la grosse tête et d’être un… Gentil prince.
Je n'en suis pas convaincu et je n'ai pas l'habitude de faires avec des humains mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:57

VERDICT



Bien alors commençons promptement !
Je suis étonnée que tu sois partie sur un texte assez court, il y a beaucoup d'histoires que tu peux imaginer sur ce thème. Tu as eu vraiment quelque chose de très large, et de très libre. Mais bon, c'était ton choix après tout :3
Je vais essayer de structurer mon jugement pour que tu comprennes.
Premièrement, outre le sujet de l'orthographe, car je m'intéresse davantage à l'histoire, je suis désolée de te le dire mais ce n'est pas du tout cohérent. Nous ne sommes pas au XXIè siècle, nous sommes vers le XIIè ou le XIIIè et en conséquence, les analyses d'ADN sont encore loin d'exister ! Et je ne parle même pas de l'école, si tu débarques à cette époque en prononçant ce mot, personne ne te comprendra et on te prendra pour une folle xD.
Le nom que tu as choisi ne correspond pas non plus (Kayen). Cela inspire davantage la fantaisie, or tu n'as pas précisé le fait que ce ne soit pas concret ; en général toutes les histoires fantastiques ont une introduction. Elle peut être très courte, exemple : Terre de [nom inventé]. Année ... (OUI C'EST NUL D/) Idem pour le nom "Donny 3". Qui appellerait son fils aussi ridiculement ?
En l'occurrence, dès lors que tu n'as pas fait cette introduction, j'en conclus que c'est basé sur des faits réels.
Ce point étant éclairci, passons à la structure du texte. Oui, il est aéré. C'est vrai. C'est un bon point et je juge bien de le préciser pour que tu saches qu'il ne faudra pas le négliger. Tu as globalement bien séparé les différentes parties. En revanche, tes phrases s'arrêtent pour la plupart en plein milieu, et n'ont aucun sens. Qui plus est, tu es partie sur un discours oral plutôt qu'un discours écrit, je cite par exemple : "A la base, ses parents avaient de l’argent, mais les gardes du royaume de Deavens ont volé les biens de pratiquement toute la population." A la base est un élément qui ne se dit qu'à l'oral car il est très médiocre à l'écrit. Prohibe-le de suite, du moins dans tes écrits, car ce n'est vraiment pas beau. :v
Tu changes constamment de temps ! Tu as commencé au présent, pourquoi subitement passer au passé simple ? Cela fait perdre du sens à ton texte. En outre, il y a également l'orthographe. Il y a beaucoup de fautes "bêtes", je prends pour exemple "Elle venait d’emménager avec ses pouls". On dit des poules car le pouls correspond aux battements du cœur. Tu vois, ça n'a absolument rien à voir.
Je n'ai pas été très convaincue par ton texte, désolée. C'est pourquoi je t'attribue le rang d'intermédiaire car tu as cependant du vocabulaire. J'ai un peu hésité avec novice mais intermédiaire te conviendrait davantage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:26

Non je n'ai pas eu de motivation et je DETESTE quand on m'impose un thème. J'ai fait vit fait ce thème vers midi car j'avais tout sauf envie. Pourquoi ? Ben, je le répète, je déteste les thèmes, ce que j'aime bien c'est de jouer Foudre ou Alix ou un autre perso LGDC, ce truc de niveau sert strictement à rien, comme j'ai pas d'inspi, s'est clair que mon niveau sera réduit, pff.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:01

Tu veux refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:07

Non merci, même si ma vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:00

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on devrait nous donner des sujets qui nous inspirent parce que sinon on fait de la merde. Je sais que je suis pas du Staff mais la liberté d'expression est là pour tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:35

Merci Tornade^^

J'ai juste donné mon avis surtout que moi, j'ai pour habitude de faire de long rp, comparé à certain même si je vise personne en particulier et donner un thème c'est... C'est ridicule, voilà. Quand on m'impose un thème, s'est clair que ça va rien donner, avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:35

Tu as sans doute raison Twist
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:05

Hey, on se calme !
Si tu n'aimais pas le thème il fallait nous le dire ! On t'en aurait donné un autre ! Je peux t'en donner un plus facile si tu préfères, dis-moi ce que tu aimerais écrire !
Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un débat pour cela ; il est clair que lorsque la motivation n'y est pas, oui, on fait de la merde. Alors faites-le-nous savoir et on voit quel autre sujet on pourrait vous demander...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:16

Hey^^

Je ne voulais pas paraître agressive hein je vais passer pour quoi, moi, après ça ?
S'est juste que les tests ne me réussissent pas... Et puis... Je ne voulais pas changer de thème parce que je les déjà demander une fois ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:20

Tu peux le demander autant de fois que tu veux ^^ il ne faut pas avoir honte °°
Et puis c'est pas à la minute, c'est pas chronométré, tu peux prendre le temps qu'il te faudra, nous n'avons fixé aucune limite. :)
Sur quel sujet voudrais-tu être "évaluée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:30

Et bien... En fait... Je ne sais pas trop... en principe, je ne rp avec rien d'autre que... Que des chats, des loups et à la limites d'autres animaux... Je suis plus doué avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:00

Désolée, je m'incruste...
Juste pour dire que je connais bien tes RP habituels, Foudre, et ils sont plutôt niveau expert ou vétéran (je pense). Franchement, c'est avec toi que je RP le mieux sur LGDCI.
Voilà, c'était le petit commentaire inutile de Pluie d’Été ! =)

Edit : Avec les nouveaux niveaux, je dirais confirmé.


Dernière édition par Pluie d'Été le Sam 31 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:33

Et bien Pluie, s'est vraiment très gentille de ta part! Merci!
Je pense en effet que je me débrouille mieux... Avec les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mon niveau ... Hum, à voir... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ... Hum, à voir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:47

Les critères ont évolué, tu peux choisir ton thème ou bien en demander un :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon niveau ... Hum, à voir... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ... Hum, à voir...   Mon niveau ... Hum, à voir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon niveau ... Hum, à voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!
» niveau rp
» Mon niveau à moi.
» Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !
» Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: