LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nighty débarque avec un niveau nul!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nighty débarque avec un niveau nul!! Empty
MessageSujet: Nighty débarque avec un niveau nul!!   Nighty débarque avec un niveau nul!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:13

Je ne sais pas si je me remettrai à RP ici car je n'ai plus trop de temps et que ce forum m'inspire moins que d'autres nouveaux (oui, j'aime les fow' en petite communauté), mais je remplis quand même le formu'.

Nom du personnage et des doubles comptes. : Nuage de Nuit, DC: Pluie

Niveau estimé (facultatif) : Intermédiaire ou expert selon les sujets

Votre rp (Débutant : 10 lignes avec dialogue), (Intermédiaire : 15 lignes avec dialogue.), (Expert : 20 lignes sans dialogue), (Vétéran : 30 lignes sans dialogue -un thème attribuée-), (Maître : 50 lignes sans dialogue -avec thème attribuée-), (Grand Maître : Plus de 150 sans dialogue -libre ou avec thème, aux choix-)

Je peux quand même avoir un thème? Ou faire un texte avec thème et un autre sans?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nighty débarque avec un niveau nul!! Left_bar_bleue0/0Nighty débarque avec un niveau nul!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nighty débarque avec un niveau nul!! Empty
MessageSujet: Re: Nighty débarque avec un niveau nul!!   Nighty débarque avec un niveau nul!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:00

Je te donne ton thème: "L'eau, source de vie"
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nighty débarque avec un niveau nul!! Empty
MessageSujet: Re: Nighty débarque avec un niveau nul!!   Nighty débarque avec un niveau nul!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:27

Merci Herby! Je le ferai quand j'aurai du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nighty débarque avec un niveau nul!! Left_bar_bleue0/0Nighty débarque avec un niveau nul!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nighty débarque avec un niveau nul!! Empty
MessageSujet: Re: Nighty débarque avec un niveau nul!!   Nighty débarque avec un niveau nul!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:01

Ok ! Dis moi si le thème ne t'inspires pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nighty débarque avec un niveau nul!! Empty
MessageSujet: Re: Nighty débarque avec un niveau nul!!   Nighty débarque avec un niveau nul!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nighty débarque avec un niveau nul!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!
» mon niveau.bonne question
» niveau rp
» Mon niveau à moi.
» Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: