LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon départ à jamais

Aller en bas 
+4
Soleil du Matin
Suprématie des Nymphes.
Feuille Tigrée
Étoile Végétale
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:21

Après plusieurs dispute sur se forum sans aucun résultats d'améliorations je pense donc qu'il est grand temps que je vous quitte ! Je garde contacte avec vous avec l'intermédiaire de certaines personnes que j’apprécie ici, dont : Ambrou, Foufou, Perle et Perlouille, Glaçy, Mauvy, tigrou, Midnight ( oui pour une fois je le dit entier ton puff ) Pluie, ma tempête chéris (je regrette de t'avoir fait venir pour que sa finisse ainsi ^^ ), Nuage de Neige malgré que tu es changer, Nuage de Nuit, bon je vais pas tous vous nommer se serais trop longs tout les autres se reconnaîtrons...... Bref je pars désolé pour les rps en cours je ne les finirais pas vraiment sorry glaçous pour le rp avec Automne tu avais l'air trop contente de le faire ^^, Nymphie je commençais vraiment a t'appréciais aussi sérieux ! Plusieurs personnes mon vraiment énervé plus d'une fois et j'en ai vraiment marre, non serieux dire que je sais pas écrire sa se fait pas on juge pas les gens comme çà ! Je rappel juste a CES gens que j'écris 4 nouvelles, que je rp sur 11 sites, que jamais je ne me serais fait chier a faire 50 lignes de rp test si c'était pour etre mise au niveau le plus bas, sa encore sa passe difficilement après il y a tout le reste mais je ne dirais rien de plus ! Je demande encore pardon a tout mes amis vous allez me manquez je vous enverrais quand même des Mp avant de vous quittez ^^ . Effacer mes compte les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon départ à jamais  Left_bar_bleue0/0Mon départ à jamais  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:35

Aigle, NOOOOOOOOOOON !!! Tu es une des personnes à qui je tiens le plus sur ce forum !!! Ne part pas !!! Je pourrais te revoir sur SS, mais ce ne sera plus jamais pareil. Là, avec ton départ, c'est de nouveau une paroi de mes amis qui s'effondre. Si jamais ça recommence, je risque bien de partir, moi aussi. Mais je t'en prie, REEESTEEE !!! Je ne veux pas qu'on suprime ton compte. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:39

Désolé herbi cette fois je reste plus tu me manqueras aussi a plus tard sur ss
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon départ à jamais  Left_bar_bleue0/0Mon départ à jamais  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:44

NOOOOOOOOOON !!! Laisse au moins ton compte en fantôme pour repasser nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:52

ok Tempête aussi va partir je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:56

Il ne faut pas que tu partes juste pour cela ! Encore une fois tu n'as pas compris ce qu'on voulais te dire, on ne te critique pas, chacun sa manière d'écrire, on à juste donné notre avis sur des choses. On ne fait pas ça juste pour te faire chier mais pour t'aider, libre à toi de l'accepter ou non, mais tu nous manque de respect et tu piques une crise comme un gamin, alors que je suis sure que tu vaux bien plus que ça !

Je suis désolée si j'ai pu te vexer, mais ne pars pas juste pour ça, des tas des gens t'aiment et t'apprécient, on ne peut pas aimer tout le monde, tu nous aimes pas tant pis, j'veux dire c'est pas parce que je trouve que tu fais des fautes que je trouve en même temps que t'écris mal. C'est mon avis, il faut simplement le respecter comme je respecte ton avis et je comprends que tu puisse être vexé.

Mais il ne faut pas prendre autant à coeur les critiques, je te l'ai dit c'est rien de personnel, moi aussi j'ai été vexée quand j'ai été nommé "chaton" en graphisme, mais rien que pour leur montrer que ça me faisait pas mal je me suis entêté à grapher de mieux en mieux. Ce n'est pas en hurlant que les gens vont se ranger de ton coté.

En tout cas je trouve ça bête que tu partes juste pour ça, comme j'te l'ai dit on te reproche simplement de parfois faire des fautes, mais ce n'est qu'un niveau et il évoluera avec le temps. Rassure moi tu n'es pas mort ? Non? SI TU ES MORT JE TE TUE ! //SBAFF//

Enfin bref, je ne veux pas que tu partes - je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:27


Je ne comprends vraiment pas. Nous avons posté dans ton sujet de test pour t'aider - bien que je ne sois pas pour le fait de classer des gens par niveau ça me saoule et personne voudra rp avec ceux qui sont le plus bas - mais c'est ainsi fait, je ne comprends vraiment pas la véritable raison de ton départ. Je te demande pardon si j'ai pu t'offusquer car tel n'était pas mon choix et loin de là.

Je trouve légèrement bizarre que tu annonces ton départ à cause de quatre membres. Je t'ai toujours pensée super combative et je t'avoue que j'ai été déçue de voir que tu abandonnais tout ça comme ça, sur un coup de tête car ceci est un coup de tête et tu vas regretter d'avoir annoncer ton départ comme l'ont fait la plupart des membres du forum. Ensuite pour ton message d'absence les nombreux points d'exclamations ne sont pas justifiée parce qu'avec tant de ponctuation agressive on pourrait te croire jeune et immature alors que ce n'est pas le cas. Tu peux te montrer immature quand tu le veux - comme tout le monde - mais tu ne l'es pas. Tu t'énerves pour te donner une image de rebelle, ne t'en fait pas j'ai été comme toi longtemps avant de réaliser la lourdeur de ma bêtise.

Puis dire que faire une rp de 50 lignes ça ne sert à rien, ce n'est pas totalement faux, pas totalement vrai. Tu veux savoir pourquoi ? Tout simplement que si tu es inspirée par un rp et que tu veux décrire le véritable contexte de l'histoire les 50 lignes sont faciles à atteindre avec un petit peu d'entraînement. En fait en disant que ça sert à rien tu insultes les personnes qui font l'effort de le faire. Tu t'insultes toi même en fait car tu es capable de les faire mais tu ne les fait pas. Pour finir, je pense que je comprends pourquoi ils ne t'ont pas accordé ce rang, tu fais vraiment beaucoup de faute et je ne te critiques pas. Tu m'aurais vu à mes débuts de rpg, tu aurais rigolé. Gékri vé 1 pe kom sa (j'écrivais un peu comme ça) Donc c'était rigolo mais le site que je t'ai donné dans ton sujet de demande de niveau m'a aidé et regarde, je fais beaucoup moins de fautes pas vrai ? J'en fais encore car personne n'est parfait.

Enfin bon, ne prend pas tout ceci pour une agression, ne me réponds pas méchamment, parler posément marche aussi et évite les "!" car ça me saoule rapidement. Si j'ai écrit ce pavé c'est que je tiens à toi - même si je le montre pas - et que je veux que tu restes pour ceux que tu aimes et pas pour ceux que tu n'aimes pas.

Réfléchit un peu avant de donner ta décision définitive car des personnes tiennent à toi ici même si elles ne te le montrent pas énormément Mon départ à jamais  1302273422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:44

Déjà pour commencé si je part c'est pour des raisons que vous, vous ne connaissez peut-etre pas mais croyez moi elles sont bien là, mais le pires c'est que le sujet du rp test en rajoute alors au bout d'un moment on craques et là croyait moi sa fait un moment que j'ai craquer j'aurais du partir il y a longtemps déjà, sachez juste que vos critiques ne plaisent a personnes sur ce fow voilà ! Je ne reviendrais pas sa ne veux pas dire que je suis débile de partir car je part pour bien plus de choses que se simple sujet de rp si il n'y avait que sa je ne serais pas partis soyez en sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:55

Si on m'avait dit que tu partirais un jour, je ne l'aurais pas cru.
Je t'ai toujours vu comme quelqu'un de très combatif, impulsif même, qui se battrait jusqu'au bout pour ce forum.
Je suis déçue que tu t'en ailles, mais c'est ton choix. Toi seul peut décider de ce qui est le meilleur pour toi... et pour tes camarades. Car oui, tu avais des camarades ici je suppose. Pense à eux avant de partir, c'est tout ce que j'ai à dire.
Donc au revoir, peut-être nous recroiserons-nous un jour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mon départ à jamais  Left_bar_bleue0/0Mon départ à jamais  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:56

My Aiglounette !! Reste au moins pour tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:01

Je laisse mon compte ici Vent tu as pas tout a fait tord j'étais combatif prête a me battre toujours pour se forum mais aujourd'hui tout sa a fondu comme neige au soleil donc voilà .... Bye My tigrou je t'enverrais un mp
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mon départ à jamais  Left_bar_bleue0/0Mon départ à jamais  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:02

Reeeeeeeeeeste !!!!!!! S'il te plaaaaaaaaaaait !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:06

reste !!!! moi je suis reste pour mes amies !!!
AAAIIGGLLOOOUUU !! reste stp *pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:07

Tigrouille je t'envois un mp promit
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon départ à jamais  Left_bar_bleue0/0Mon départ à jamais  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:14


Tout d'abord, je comprends ton mécontentement, mais nous ne laisse pas comme ça, nous étions sur la bonne voie. Mais maintenant, il faut accepter les critiques et autres. Quand ton employeur te dira quelque chose, tu vas te braquer et te barrer ?

Ensuite, on fait ça pour savoir qui va être nommer Lieutenant ou Chef. Ensuite, libre à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:16

tu sais c'est pas pareil la vrai vie ...... et je m'en fous d'etre lieutenant ou chef je suis soigneuse moi !!!!! enfin j'étais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:18

:(
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon départ à jamais  Left_bar_bleue0/0Mon départ à jamais  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:22

Aigle a écrit:
tu sais c'est pas pareil la vrai vie ...... et je m'en fous d'etre lieutenant ou chef je suis soigneuse moi !!!!! enfin j'étais

Bah pour être soigneur aussi en plus, mais voila quoi. :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:25

Oui mais je l'était avant que vous arriviez donc si vous m'en viriez je serais partis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:25

.... les niveaux de rp c'est n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:29

Alors Aigle. J'ai été gentille. Je t'ai demandé de bien te comporter tu l'as pas fait. Donc je vais te dire ce que je pense, tu n'es qu'une petite gamine prétentieuse qui pense qu'à sa gueule et qui en a rien à foutre des autres. J'ai essayé de rester calme de te parler poliment mais toi tu ne l'es pas donc pourquoi je le serais ?

Casse toi.


Dernière édition par Roi Lion le Dim 1 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:32

oh sa se frite tu sais quoi petite conne moi je suis LA REBELLION !!!! tu le sauras dans pas longtemps et tu risque grave de le regretté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:37

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:41

C'est bien se que je pensais ! Tu est bien revenu twist tu n'est même sûrement jamais parti comme je le pensais ! Mais c'est pas grave après on parle de moi qui insulté les autres ! Hein ! Mais bon cette fois je vais rester très calme et ne pas refaire les même erreurs ! Mais s'il te plaît ne traite plus ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:46

Perle > Les niveaux sont utiles pour tout le monde.
Twist > Pas la peine de l'insulter, je sais que ça t'énerve son comportement, mais elle s'en va c'est son choix, il est inutile de l'insulter, même si tu en as envie :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ à jamais    Mon départ à jamais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ à jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non non je par pas a jamais x)
» Un départ et peut être un jour je reviendrais...
» Jamais je ne le laisserai t'approcher [Pv FEMMEUH TIGRÉE]
» La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]
» Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: