LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la mort de mon mentor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après la mort de mon mentor Empty
MessageSujet: Après la mort de mon mentor   Après la mort de mon mentor Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:50

J'étais enfoncée dans mon nid, les larmes coulèrent abondément, car mon mentor vient de mourrir.
Pelage de NeigeRosée des Baies était un très bon mentor, et j'auras aimée l'avoir pour les 3 dernières lunes de mon entrainement...
Pelage de Neige Rosée des Baiesétait le fils de Patte d'Orage, et il mourrut dans les mêmes circonstances. La moitié de notre clan, déjà, avait été tué par ces Bipèdes...
Je n'arrive presque plus à toucher les proies maintenant...
Je voulais mourrir...
Pour être avec mon mentor cheri...


Dernière édition par Nuage mêlée le Dim 9 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après la mort de mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Après la mort de mon mentor   Après la mort de mon mentor Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:49

J'étais couchée près du corps de mon ami. Le fils de Patte d'Orage avait si bien servit le Clan! Au cause des Bipèdes le Clan était très affaiblis... J'observa tristement Nuage Mêlé qui pleurait la mort de som mentor.

-Il lui faut un autre mentor. Le Clan a besoin de guerriers je ne peut pas laisser son entrainement au suspens. Se dit-elle

Je me leva, rentra dans mon Antre et réfléchit sur le prochain mentor de Nuage Mêlé. Le peu de guerriers que le Clan avaient déjà des apprentis. Mais il y a avait une solution. Que elle, Etoile d'Ouragan, se charge du reste de l'entrainement de Nuage Mêlé. Un frisson d'exitation me parcourut l'échine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'apprentis et cela m'avait manquée. J'avais hâte de me charger de l'entrainement de Nuage Mêlé, malgré les tristes circonstances. Je sortis de mon Antre et monta sur le Promontoire.

-Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire pour una Assemblée du Clan. Appelais-je

Tous les chats présents s'approchèrent et les autres sortirent de leurs tanières.

-Je rends hommage à Pelage de Neige. C'était un valeureux guerrier dont le Clan était très fier. Je laissa une minute de silence en sa mémoire. Je reprit:

Nuage Mêlé, ton mentor était un brave guerrier qui faisait la fierté de son Clan et le Clan des Etoile l'honorera. Mais ton entrainement ne doit souffrir d'aucun retard et tu dois le poursuivre. Je serais ton nouveau mentor désormais.

Elle posa son museau sur le front de sa nouvelle apprentie et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après la mort de mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Après la mort de mon mentor   Après la mort de mon mentor Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:05

Mon cœur battait hyper-vite, et mes pattes ne me répondirent pas.
Etoile d'Ouragan, mon mentor? Incroyable!
Je toucha le nez de mon nouveau mentor, en regardant tristement Pelage de NeigeRosée des Baies.
T'es efforts ne seront pas oubliés. Merci!


Dernière édition par Nuage mêlée le Dim 9 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après la mort de mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Après la mort de mon mentor   Après la mort de mon mentor Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:37

Je fut contente de la réaction de Nuage Mêlé. Au moins, elle avait retrouvée le sourire. Pendant que les autres chats allaient se coucher, la nuit tombant, je lui glissa à l'oreille:

-J'ai hâte de commencer à t'entrainer! On commencera par une partie de chasse pour que je puisse juger tes talents de chasseuse! Maintenant va dormir, tu te lèvera à l'aube.

Je laissa ma nouvelle apprentie pour aller parler à Vague de Cristal sur la composition des patrouilles frontalières et de chasses du lendemain. En quelques minutes nous fûmes toutes les deux submergées par la moitié des guerriers du Clan qui voulaient savoir leurs tâches du lendemain. Après avoir passer une demi-heure sur les patrouilles, les guerriers partirent se coucher et se fut un soulagemment pour Vague de Cristal et moi. La nuit était tombée depuis un certain moment et nous partîmes toutes les deux nous coucher, chacune ayant une grosse journée qui l'attendait le lendemain. J'eus du mal en m'endormir, attendant avec impatience le lever du jour pour entrainer Nuage Mêlé, mais je finis tout de même à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après la mort de mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Après la mort de mon mentor   Après la mort de mon mentor Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:54

*Je change son nom à Rosée des baies, car sinon :O*

Je n'arrivais pas a dormir. Je gigotais dans tous les sens.
Etoile d'Ouragan, mon mentor? Comment... Vas-t'elle être gentille avec moi? Vas-t'elle m'apprendre beaucoup? Ou... l'inverse?

Je regardais la tanière d'Etoile d'Ouragan.

Esque je vais être assez forte pour devenir guerrière? Esque je vais être assez forte pour survivre?

Des mots que je ne comprenais pas remplirent ma tête, quand soudainement je vins à une conclusion.

Je DOIS être assez forte. Pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la mort de mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Après la mort de mon mentor   Après la mort de mon mentor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mort de mon mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de mentor
» /!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\
» Recensement : mentor/apprenti
» mort et destin liés PV EBENE
» La Vie Dure Pour Les Chats(beaucoup de sang et de mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: