LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 /!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Empty
MessageSujet: /! Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!   /!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:35



Je m'étire et quitte les falaises regardant le corps étendu au sol de la petite Alix. Je suis déjà passé à autre chose, je m'ébroue et m'éloigne ma fourrure se fondant rapidement dans les buissons. J'ai un rictus en coin, satisfait d'avoir ajouté une nouvelle conquête à ma collection. Dans ma tête, je réfléchis déjà à la suivante. Je vise haut. Je suis au courant qu'un chat dans la forêt, un dénommé Foudre tente d'effrayer tout le monde. Je sais qu'il a une relation non-amoureuse avec une jeune chatte à la pelisse noire ayant une réputation assez intéressante; j'ignore son nom.

Une fois dans la forêt je recherche une proie pour me nourrir car j'ai oublié celle que j'avais chassé à l'aube. Je trouve rapidement un rat. Je me tapis au sol tout à fait prêt à me remplir la pense. Je bondis et atterrit sur l'échine de cet idiot mulot. Je ronronne un rictus en coin face à ce rat à moitié mort gémissant devant moi. Je l'achève d'un tendre coup de crocs dans la nuque afin d'éviter de rameuter tout le Clan de l'Ombre.

Je traverse rapidement les terres du Clan de l'Ombre, la prise dans la gueule. Je ne cherche même pas à cacher le sang de la proie s'écoulant au sol, ils se rappelleront de moi au moins. Je ne tente même pas de masquer mon odeur d'une manière ou d'une autre. J'assumerais toutes les conséquences de mon passage ici. Les Terres sont traversées. Désormais les territoires du Clan de la Rivière s'étende sous mes yeux. Je m'engage sous les terres ne cherchant toujours pas à me cacher ou me masquer.

Je marche en traînant des pattes, un lieu précis en vue : le Monde Enfoui. J'aime bien ce lieu car on y est tranquille et l'on peut manger à l'ombre sans craindre d'être à tous moments repéré. J'entre par la cavité et ronronne tout en m'enfonçant dans ce boyaux étroit. J'avance jusqu'au bout où le tuyaux débouche sur une grande grotte au haut plafond et au petit cour d'eau la traversant.

Au loin, deux yeux se mettent à luire. Je fixe ses yeux, tire une référence et miaule d'un ton doux repérant l'odeur d'une femelle :

HADÈS ◄ Enchanté jeune demoiselle, navré de vous importuner !

Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
/!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\   /!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:20

C'était tôt dans la matinée, la plaine des territoires neutres était baignés d'une douce lumière, éclairant les fines gouttes de rosées perlant sur l'herbe grasse et tendre. La pelisse noire comme son nom brillait, humide et poisseuse de... Sang. ébène s'ébroua prestement et des gouttes écarlates giclèrent de toutes part. Elle lécha la mixture délicieuse au gout métallique et en même temps si sucré et doux, et avança. Un sourire en coin sur les lèvres, aujourd'hui elle allait simplement s'abonner a une simple partie de chasse, mais si elle croisait un de ces chats de clans, cela serait différent. Elle se fonda dans les arbres, son pelage sombre lui permettant de se fondre tel une ombre dans le paysage.

Elle s’accroupit et a une vitesse incroyable elle se jeta sur un lièvre, qui disparu dans les branches, les pupilles réduites a deux fentes écarlates, elle le coursa, sauta sur une branche et tomba sur lui les pattes avant tendues, l'écrasa lui brisant la colonne vertébrale  dans un craquement a côté de lui. Avec un sourire elle le pris dans sa gueule et mordit lentement mais tendrement dans la trachée de sa proie, qui suffoqua cherchant de l'air et finis par retomber les yeux vide, inertes. Elle le traina et l'enterra, elle se fichait bien qu'elle soit sur un autre territoire cela ne changeai rien. Elle allait ou elle voulait, quand elle voulait. Elle était libre. Elle s'approcha de la rive et posa une patte dans l'eau avant d'y entrer complétement, celle ci se teintant de rose, tel des rubans écarlates l'entourant, les premiers rayons de soleil éclairaient son visage et ses yeux océans, bleu glacial parsemé d'écume. Elle se laissa submerger en retenant sa respiration et se laissa couler.

Elle nageait gracieusement, des bulles sortant de sa bouche entrouverte et son pelage d'encre ondulant sous le courant doux et en même temps violent. Elle adorait nager, elle venait souvent ici et depuis quelques temps elle avait découvert un passage menant a une grotte souterraine, l'endroit parfait pour être tranquille.Elle se glissa dans un trou dans la roche taillé et parsemé de quartz qui se reflétèrent sur son pelage donnant l'impression qu'elle était parsemé d'étoiles, et réapparu de l'autre côté dans un petit lac central. Un trou au dessus laissé un peu de lumière entrer et l'éclairait, elle commença a nager jusqu'à la rive lorsqu'elle entendit une voix

Enchanté jeune demoiselle, navré de vous importuner !

Elle se figea et se tourna vers sa provenance et planta son regard glacial dans celui d'un mâle qui se trouvait plus loin, elle ne le connaissait et n'avait jamais eu faire a lui. D'après son odeur c'était un solitaire, elle n'avait pas de raison de lui faire du mal mais elle sentais une mauvaise impression. Elle nagea gracieusement jusqu’à lui et sortit les galets roulants sous ses pattes. Elle connaissait ce genre de voix, cette arrogance, c'était un séducteur et elle les détestaient. Ho une fois elle en avait amadoué un et il avait finit mort. Celui la son sort ne serait peut être pas différent mais pour l'instant elle décida de jouer le jeu. Avec un sourire cruel mais malicieux elle dit

-Et a qui ais-je affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\   /!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:02



La femelle se stoppe et reste immobile. Je lâche un ronron amusé en me rendant compte qu'elle n'est pas aussi naïve que ce que j'aurais pu penser. La femelle traverse alors le cour d'eau et le traverse avec grâce et élégance. Elle arrive sur la rive et s'ébroue galamment, m'envoyant sa douce odeur dans les narines. Un frisson me parcourt face à ce dilemme. Docilement elle s'approche de moi et me miaule à son tour :

ANONYME ◄ Et a qui ai-je affaire ?

Un grondement quasiment sourd m'échappe. Je m'assois en face de la belle chatte couleur ébène et suis frappé par la beauté de ses yeux bleus très enchanteurs. La femelle s'approche de moi de manière délicate avec une démarche très sensuelle. Je pense d'abord qu'elle a mordu à l'hameçon avant de me dire qu'elle entre sans doute dans mon jeu et qu'elle a comprit ma démarche.

HADÈS ◄ Hadès pour vous servir, et vous ?

Je laisse un ronron sortir de ma gorge et faire racler rauquement celle ci. Je commence à tourner autour de la femelle. Une ronde charnelle sans doute, à force j'acquière des réflexes plus ou moins évident. Elle me dévisage d'abord avant de me suivre du regard, les yeux tournant. Ma queue créer des courbes parfaitement dessinée et allège mon épaisse carrure. Je fixe cette femelle dont j'ignore tout, même le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
/!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\   /!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:29

Un sourd grondement s'échappa de sa gorge et je me rapprochais un sourire en coin avant de m'assoir et d'enrouler ma fine queue délicatement autour de mes pattes d'encre. Il plongea son regard dans le mien et me dévisagea bouche bée pendant quelques instants, certes il devait me trouver belle mais il ne me connaissait pas réellement, il ne savait pas a quelle point je pouvais être dangereuse et cruelle... Il doit penser que j'ai mordue a son hameçon parfait, mais d'après son regard goguenard mais également méfiant il devait savoir que je ne faisais qu'entrer dans son jeu.


-Hadès pour vous servir, et vous ?


Il se met a tourner autour de moi de manière charnelle, il semblait plus ou moins habitué a ce genre de chose... Je me retint d'esquisser une moue dégoutée, au lieu de sa je lui fis un sourire appréciateur, faux bien entendu. Je détestais, non haïssait les matous si arrogant, se croyant tout permis même sur la plus petite des femelles, il était... Répugnant et même pathétique, bien sur il n'y avait qu'un seul mâle qu'elle respectait même si il était bien égoïste et c'était son cher foudre. La queue du chat nommé Hadès ondule au rythme de ses pas et je le suis du regard, ne le lâche pas et reste immobile. Je finis par dire d'une voix faussement moqueuse 

-Je me nomme ébène... Comme la couleur. Que fais tu en ce lieu, solitaire ? 

Je me retint de rajouter que l'on me surnomme le cœur noir, cela éveillerais des soupçons. Je me lève et m'approche de la rive, laissant mon regard dériver dans les alentours sombre et mon pelage illuminé par la douce lumière pourpre qui émanait de la cavité au dessus. Je m'assois sur les galets et laisse l'eau lécher mes pattes; je m'observe en silence avec un petit sourire en coin.
[désolé c'est un peu court X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\   /!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:51



Je continue ma ronde autour de l'élégante femelle. Sa démarche et gracieuse, je m'arrache un ronronnement devant tant de finesse. Je ne pensais pas que la perfection pouvait exister mais apparemment il se peut que ça soit le cas. La femelle m'envoie des signaux flagrants grâce à son regard. Soit elle est maligne, soit elle est bêtement tombée dans le panneau comme toutes les autres : j'opterais plus pour a seconde possibilité.

ÉBÈNE ◄ Je me nomme Ébène... Comme la couleur. Que fais tu en ce lieu, solitaire ?

Ébène ? Celle qui est connue ? La "compagne" de Foudre ? L'eau vient lécher tendrement les pattes de la femelle, je m'approche timidement d'elle. Je la connais pour ces nombreux crimes. Je devrais m'enfuir, trembler de toutes parts pourtant au fond je suis conscients que nos deux sortes de crimes servent à la même chose : nous faire plaisir.

HADÈS ◄ Votre nom est fort original.

Je ne savais pas quoi dire. Je n'avais pas perdu mes moyens mais cette histoire m'avait légèrement refroidi. Je laisse un petit ronron m'échapper et je plonge mes yeux dans ceux de la guerrière solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\   /!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Après une naïve voici une rebelle || FEAT ÉBÈNE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.
» La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène)
» Après la mort de mon mentor
» [!] It's on your mind || Feat Spring ♥
» One Prophetie... [FEAT Sacrifice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: