LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi autant de souffrance ? [PV Ebene]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de souffrance ? [PV Ebene] Empty
MessageSujet: Pourquoi autant de souffrance ? [PV Ebene]   Pourquoi autant de souffrance ? [PV Ebene] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:26
















Pourquoi autant de Souffrance ?
~ Citation ou sous titres ~





Je me sentais mal ce matin la, il pleuvait et pourtant j'était de sortis les événement c'étaient enchaîné et pourtant, j'avais toujours cette boule au ventre, ce malaise, lui avait des petits et moi je ne pourrais surement jamais en avoir. Je marchais sous ce ciel gris les gouttes d'eau tombant et trempant mon pelage marron aux rayure noire, j'avançais la mort dans les pattes le cœur au plus bas de ses battements.

J'avançais jusqu'au falaises, cet endroit avait le don de m'apaisé et en même temps de me rendre folle je me souvenais de tout ces bon moments passé ici a regardé les couchait de soleil. Mais aujourd'hui il pleuvait ! Le ciel était gris et un orage s'annoncé. Tant pis me dis-je pour moi même, je ne sentais pas le froid qui me glacé les os, ni le vent qui soufflait sur mon pelage humide.

Je releva la tête et m'assis au bord de la falaise comme si j'allais sauté mais je ne le fit pas, j'avais la sensation d'être observé , comme si derrière les fourrer se trouver quelqu'un. j'entendis un petit craquement de branches je me retourna les griffes sortis et lacha:

« Sors de ta cachette ! »
D'un ton menaçant








Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi autant de souffrance ? [PV Ebene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène)
» Pourquoi elle ? [Pv Grâce de la Vestale]
» Absence de Petit Ébène.
» mort et destin liés PV EBENE
» Petite Ébêne... Je vais te tuer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: