LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je pars pendant une semaine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je pars pendant une semaine ! Left_bar_bleue0/0Je pars pendant une semaine ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pars pendant une semaine ! Empty
MessageSujet: Je pars pendant une semaine !   Je pars pendant une semaine ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:20

Alors voila je pars pendant une semaine : à la campagne sans connexion, chez mes grands-parents sans connexion et chez mon père sans connexion. Je voulais répondre à mes Rps mais ça ne va pas être possible désolé...  Je pars pendant une semaine ! 3651739646
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je pars pendant une semaine ! Left_bar_bleue0/0Je pars pendant une semaine ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pars pendant une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pendant une semaine !   Je pars pendant une semaine ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:23

Pas grave !
Merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pars pendant une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pendant une semaine !   Je pars pendant une semaine ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:39

Bonnes vacances !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je pars pendant une semaine ! Left_bar_bleue0/0Je pars pendant une semaine ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pars pendant une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pendant une semaine !   Je pars pendant une semaine ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:37

Je voulais m'excuser pour cette absence qui a durer non pas 1 mais 2 semaines. Les vacances étaient terminées, mais on nous a prévenu (les gentils élèves de classes) qu'on aurait brevet blanc. Je n'ai donc pas pu me connecter, je bossais comme un malade. Mais à partir de demain, je pourrais revenir pleinement. Encore désolé pour cette longe absence ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je pars pendant une semaine ! Left_bar_bleue0/0Je pars pendant une semaine ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pars pendant une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pendant une semaine !   Je pars pendant une semaine ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:03

Oh ! Youpi ! E n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pars pendant une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pendant une semaine !   Je pars pendant une semaine ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:57

C'est génial que tu puisses revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars pendant une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pendant une semaine !   Je pars pendant une semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars pendant une semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pars et pour de bon
» Je pars pas. Je reviens.
» Je vous dis adieu, je pars
» je pars définitivement (a cause de mes parents)
» Je pars, mais ne m'oubliez pas :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: