LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Souvenirs obscurs... | LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Souvenirs obscurs... | LIBRE Empty
MessageSujet: Souvenirs obscurs... | LIBRE   Souvenirs obscurs... | LIBRE Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:46



Ténèbres obscure, esprits instables, que faire lorsque la vie est contre vous ? L'astre froid de la nuit était haut dans le ciel, une légère brise agitait les branchages du camp des Félins. Une petite bruine s’abattait faiblement sur le sol terreux de la clairière. Une ombre se profila à l'horizon, sortant discrètement d'une des tanières, d'un pas chancelant, cette dernière se dirigea vers la sortie du camp. L'esprit ailleurs, les yeux braqués sur quelques chose d'invisible. De petites perles blanches étaient visibles au coins de ses yeux.

La jeune guerrière s'arrêta après quelques foulés de course intensive, le souffle court. Elle reprit le chemin qui lui était familier. Elle reconnu immédiatement l'odeur lorsqu'elle passa la ligne invisible séparant les deux morceaux de terres. Ses pattes commencèrent à la mené vers l'endroit où les effluves étaient les plus fortes. Mais elle fini par se raviser, elle se dirigeait droit vers le camp de l'Ombre, hors elle avait surement été porté disparut ou bien...morte. Ce clan était du passé, de même que Flamme du Diable...

Mythe fit donc volte face, son pâle pelage éclairé par l'astre mère, la douce lune. Elle se dirigea vers le lieu qu'elle appelait la Forêt des Morts, c'était ainsi que les membres du clan l'appelait lorsqu'elle comptait toujours dans leurs rangs. Elle soupira faiblement. D'autre perles se formant sous ses yeux, coulant lentement sur ses joues puis disparurent sans tombés sur le sol. D'un léger mouvement de pattes, la jeune chatte les avaient fait disparaître.

Elle arrivait enfin à l'orée de la forêt, elle s'arrêta, griffes sorties, elle pausa sa pattes avant droite sur le tronc d'un arbres sombre avant de la faire lentement descendre, laissant ainsi une marque peu profonde dans l'écorce noire. Elle garda sa patte encore quelques instants pausé sur l'arbre avant de la reposé sur le sol et de rentrer ses griffes. Elle lâcha un nouveau soupir de tristesse avant de s'engager dans la forêt.

Slalomant entre les arbres qui se dressaient sur sa route, Mythe arriva au centre du sombre bois. Une petite clairière si trouvait, c'était ici qu'ils venaient me plus souvent avec Flamme du Diable... Peu de chats savaient que cet endroit existait, la taille de la clairière était si infime qu'il fallait savoir par où passer pour la trouver à coup sur. La chatte s'avança de quelques pas encore pour arrivé au centre de ce bel endroit.

Lorsqu'elle posa la patte sur le rocher qui se trouvait au centre de la clairière, elle s'effondra, tous ces souvenirs affluaient à présent dans son esprits. Elle qui était devenu si instable, elle qui avait tant souffert à cause de lui. De nouveau, des larmes se formèrent sous ses yeux, mais cette fois ci, elle ne fit rien pour les faire disparaître, trop faible pour cela. Elle resta donc là, sans bougé, juste secoué de spasme dut à ses pleurs silencieux.

Pourquoi avait-il agit ainsi, pourquoi avait-il fallut qu'il parte sans même lui dire pardon ? Elle l'aimait, et était convaincu que lui aussi. Flamme du Diable...pourquoi ? Des bruits de pas résonnèrent dans les oreilles de la femelle, aucune odeur ne lui parvint, était-ce le vent qui était à contre sens ou bien ses larmes qui l'empêchait l'arrivé de l'effluve se dégageant du corps du nouvel arrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenirs obscurs... | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs obscurs... | LIBRE   Souvenirs obscurs... | LIBRE Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:49

Typhon se réveilla en plein milieu d'une nuit sombre et froide. La lune n'éclairait que très faiblement le ciel étoilé de la voûte céleste noire. Encore une nuit de cauchemars, avec ces rêves où Typhon devenait une folle machine à tuer, uniquement guidé par le désir du sang frais. Le matou se leva rapidement, raide et en sueur. Il détestait cela, mais pourtant, c'était la stricte et inconcevable vérité. Le félin aux yeux dorés marché doucement vers l'entrée de son gîte, car une petite promenade nocturne ne lui ferait pas de mal. Typhon soupira intérieurement, c'était bien d'avoir trouvé cet endroit splendide qu'étaient les territoires des quatre Clans, mais peut-être que s'il n'avait jamais croisé ce bipède qui l'avait complètement changé, il serait plus heureux. Mais c'était ainsi. Le mâle noir constellé de taches blanches ne tarda pas à pénétrer dans le territoire du Clan de l'Ombre, dans une vaste forêt à faire froid dans le dos. Il redoubla de vigilance, car ce n'était pas le territoire sur lequel il se sentait le mieux. Typhon leva les oreilles et perçu soudain des petits sanglots, presque inaudibles. Guidé par ce son, le matou aux yeux jaune brillant déboucha dans une minuscule clairière. Là, une femelle le dévisageait, le visage marqué par les larmes, les griffes sorties. Typhon ne préféra pas trop s'approcher. Il demanda d'un ton calme.

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenirs obscurs... | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs obscurs... | LIBRE   Souvenirs obscurs... | LIBRE Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:31



La jeune chatte se retourna et regarda le nouvel arrivant, une ombre noire, presque invisible au milieu de la nuit, seul ses yeux aux reflets dorés étaient convenablement visible. D'un fluide mouvement, Mythe se releva, les membres tremblants. Les yeux encore embuer par les larmes, elle fixait le nouvel arrivant. Ce concentrant à présent sur l'odeur, elle remarqua rapidement que s'était un mâle. D'un pas mal assuré, le regard effrayé, elle recula. Trébuchant sur la pierre grise qui se trouvait au milieu de la clairière, elle tomba en arrière. Les yeux d'or de l'inconnu clignèrent puis il miaula d'un ton calme.

-Qui es-tu ?

Mythe n'avait aucune envie de répondre au chat, son coeur lui disait de fuir, mais ses pattes tremblantes l'empêchait de le faire. La fourrure hérissé, la peur dans les yeux, elle fini par répondre.

- Je...Je...nom...Mythe...

C'est tout ce qu'elle était parvenu à répondre sous l'effet de la peur. Tel une ombre, il était là, prêt à lui sauter dessus, elle en était sur. Tout comme Flamme du Diable, il allait la faire souffrir. Tout se renversa dans son esprit, comment un tel être peut il tant faire peur ? Elle frissonna, elle en était certaine, ils étaient tous pareil. Celui ci ne ferait pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenirs obscurs... | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs obscurs... | LIBRE   Souvenirs obscurs... | LIBRE Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:41

_ Je...Je...nom...Mythe...

Mythe ? Cela était sûrement le nom de la femelle. Il était très joli, d'ailleurs. Mais quelque chose clochait. Typhon sentait d'ici l'immensité de la peur de la femelle, ainsi qu'une couche incertaine de haine. Il y avait peut-être un rapport avec ce lieu, mais ce qui effrayait Typhon, c'était qu'il lui faisait peur. Lui. Un cauchemar devenu réalité. Pourquoi un tel effet ? Il n'avait pourtant pas les signes précurseurs de folie qui invitaient tout son entourage à fuir. Du moins, c'est ce que lui pensait. Mais en se revoyant dans ses cauchemars, il était un monstre. Pas là. Alors pourquoi ? Le mâle noir aux yeux couleur or demanda alors à Mythe:

_ Pourquoi as-tu si peur de moi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs obscurs... | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs obscurs... | LIBRE   Souvenirs obscurs... | LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs obscurs... | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Souvenirs » — Libre.
» “Les souvenirs réinventent la vie, ils sont une autre forme de l'oubli.”
» Une journée libre [PV: Libre]
» Libre graph
» Libre-Nuit étoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: