LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée

AuteurMessage
Invité
Invité

Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Empty
MessageSujet: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:54

☼Présentation de Lune Voilée ☼

mwa ah ah :

Qui es tu ??

♫ Noms : Petite Lune, Nuage Voilée, Lune Voilée

♫ Surnom : Lune
♫ Lunes : 17 lunes

♫ Clan : Tonnerre

♫ Sexe : femelle

♫ Grade : Guérisseuse

Ton Personnage
ø Caractère : Je suis une chatte très impulsive, elle aurait pu être guerrière , elle aura même voulu, mais le Clan du Tonnerre avait besoin d'une guérisseuse, et finalement ce travail lui plait , néanmoins, elle sait se battre et sortir les griffe, elle est plutôt impatiente ...

ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):
mwa encore:

ø Histoire (4 linges minimum):

Petite Lune voulait devenir guerrière, malheureusement, un accident survint , la guérisseuse était morte !!! Voulant réconforter ses camarades, apprentie elle travailla dur et seule pour apprendre le nom des herbes leur odeur, et elle espère désormais être la meilleure guérisseuse de tout les clans ... Elle a souvent des visions, elle à lews même pouvoirs qu'Oeil de Geai ( dans la vraie lgdc ), elle arrive à sogné tout le monde les yeux fermé ... Elle a quand meême beaucoup de muscles et adore se battre, mais encore une fois, son travail de guérisseuse lui convient finalamement très bien ;)

Autre

♠️ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? internet !!!

♠️ ~ Qu'en penses tu ? pas mal ^^

♠️~ Une idée pour l'améliorer ? aucucne

♠️~ A tu des talents quelconque: graphisme et c'est tout ;)

♠️ ~ Temps de connexion : ?/7j 3 /7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:22

Félicitation tu est validée ! Tu à tout ce qu'il faut et donc tu peut désormait rp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:12

Merci beaucoup ;)Je vais faire de mon mieux ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:39

Bienvenue Lune Voilée! J'aime bien ton nom, il est beau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:46

Merci beaucoup , je file me faire une signa et je vais ... euh ... je vais ... bonne questions ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:36

Bienvenue Lune Voilée, je me présente Rêve soigneur du clan des Félins. J'aimerais bien rp avec toi un jour, entre guérisseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:21

Oui, je serai ravie de rp avec d'autre soigneur / guérisseur =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:32

(je complète ma prez du poste précédent, par manque de temps ^^') On me surnomme principalement Passy sur d'autre forum, car mon pseudo principale c'est Incarnation du Passé, un psychôpathe qui veut tout tuer et devenir chef de forêt (sympa!) Ici, tu peux me surnommer Dream, Rêve, ou je sais pas trop quoi! x) Si tu me croise sur un tchat, tu vas voir ma très grande folie, sans blague, je suis vraiment crazy 8D et fière de l'être en plus... Pour le rp, tu aimerais où, sur qu'elle territoire? Pour le contexte, on pourrait s'échanger des herbes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:45

Désolée du flood, mais Rêve est-ce que tu ne serais sur La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:37

Oui, sous le pseudo d'Incarnation du Passé, ses bien moi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:57

Moi c'est Nuage de Plume.
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Left_bar_bleue0/0Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:16

Bienvenu a toi et ouragan et reve on en parle pas ici des que vous avez vus mon pessage je supprime les votre
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:25

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée   Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée Icon_minitime

Future guérisseuse of le Tonnerre : Lune Voilée
Page 1 sur 1