LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une guérisseuse de la nuit !

Aller en bas 
+4
Feuille Tigrée
Perle de Lune
Aigle
Foudre
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:09


   
550 de large
Prénom P. Nom

   
100x100

Nom.

Petite Nuit> Nuage de la Nuit> Déchéance de la Nuit.
   

Sexe.

Femelle
   

Clan.

Vent
100x100

Age -en lunes-.

21 lunes
   

Date de naissance.

18/03/2014
   

Lieu de naissance.

Dans la pouponnière
100x100

Des questions ?

Répondre
   

Savez-vous grapher ?

Oui un peu, je suis en train d'apprendre en ce moment avec des autres grapheurs mais je connais les bases.
   

Quel âge avez-vous en vrai ?

11 ans (je suis pas si bête que ça !)


   
History
Petite Nuit est née pendant une tempête. Le soleil se perçait la voute de la nuit petit à petit. Une énorme bourrasque secoua la pouponnière dans tous les sens. On entendait de longue plainte s'élevant de la pouponnière. Une des reines d clan, Brise Mystérieuse accouchait des chatons de Griffe d'Argent. Le grand mâle gris et noir faisait les cent pas devant la pouponnière. Le vent menaçait de l'emportait. Mais le guerrier refusait de partir tant que ça compagne serait encore en train d'accoucher. Une nouvelle plainte s'éleva de la pouponnière. Le guerrier s'arrêta net devant la pouponnière. Soudain la guérisseuse passa la tête par la pouponnière. Et l'invita à venir voir ses chatons ou plutôt son chaton. Car il y avait eu qu'un seul chaton. Une petite femelle. Qu'il avait décidaient d'appeler Petite Nuit. Petite Nuit grandis et devint apprentie guérisseuse. Car elle voulait aider les autres et non les tués. Elle a appris pendant plusieurs saison. Elle voulait tous savoir et enchainait malade sur malade. Et un jour. Elle devient Déchéance de la Nuit. Guérisseuse a part-entière et succédeuse à Museau d'Océan. Elle aimait et aimera toujours la voix de guérisseuse mais un jour.... Une terrible nouvelle la frappa de plein fouet. Sa mère était morte.Tuée par un renard lors d'une patrouille. Déchéance de la Nuit était désespérer mais elle se réfugiât dans ses plantes jusqu'à la mort de son père lui aussi. Elle frôla la dépressions., Mais c'est lors d'un accouchement qu'elle se rendit compte qu'elle devait arrêter de s'apitoyer sur son sort et aider les autres car elle n'avanceras à rien comme ça.

   


   
100x100

Un puf ?

Répondre
   

Un âge?

21 lunes
   

La célébrité de votre avatar ?

son chef
100x100

Un mot à propos de vous ?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

sur le net
   

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Jele trouve génial et (les quelque membres) que j'ai croisés son très simphatique !
   

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Honey est marié à Rythm (le pire c'est que j'ai gobé ça xD)
Description Physique
Déchéance de la Nuit est une chatte couleur Encre. Elle a le poil mi-long et soyeux. Elle est de taille moyenne. Ses pattes son fines et assez longue. Elle a une grande queue tigrée blanc et noir. Sa grande queue lui serre souvent de balancier. Elle a un corps fin et élancer. Elle a un museau assez fin et arrondis. Son petit museau est couleur rose. Elle a de grande oreilles dressaient vers le haut avec les pointes un peu arrondis. Elle a de grand yeux bleu océan. Elle est souple et mince. Ses crocs on pointues ainsi que c'est grande griffes. Elle a un pelage assez dense. Sous le claire de lune. Elle apparait comme une guerrière du clan des étoiles. elle a une tête assez fines comparaît au autres on ne sait pas si c'est une petit malformation ou quoi. Dans ses yeux on pourrait apercevoir deux petite étoiles. Au soleil elle peut paraitre noir dorée. (désolée pour le texte mélangée)
Spirit!
Déchéance de la Nuit est une chatte assez sentimental. Elle n'aime pas être embêter ou que les autres soit embêter. Elle ne juge pas sur les différences elle mais parce que l'on a dans le cœur. C'est une chatte assez craintive elle n'aime pas beaucoup se battre mais n'hésite pas à se battre en cas de nécessité. Elle aime beaucoup les plantes et soigner les autres. Elle pense que tous le monde mérite une deuxième chance dans sa vie. Mais derrière elle. Se cache une vrais battante. Mais elle est aussi très curieuse et susceptible. Elle est très joueuse et part moment aime bien faire la fofolle. Elle peut-être très sérieuse et de très bon conseil. Elle sait très bien interpréter un signe du clan des étoiles ou une prophétie. Elle n'aime pas beaucoup voir les autres souffrir et fais toujours son possible pour les sauvait. Mais elle serais prête à donner sa vie pour son clan. Mais son seul regret..... C'est de ne pas pouvoir avoir de compagnon ni de chatons.....

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Déchéance de la Nuit le Sam 5 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une guérisseuse de la nuit ! Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse de la nuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:52

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une guérisseuse de la nuit ! Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse de la nuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:09

Welcome toi
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une guérisseuse de la nuit ! Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse de la nuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:16

Yokoso (,Bienvenue en japonais je croit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Une guérisseuse de la nuit ! Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse de la nuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:45

Bienvenue ici ! Très belle présentation, au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une guérisseuse de la nuit ! Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse de la nuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une guérisseuse de la nuit ! Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse de la nuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:13

bienvenue !! au plaisir de rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Une guérisseuse de la nuit ! Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse de la nuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:24

Bienvenue !
Je pense que tu devrais t'aider d'un correcteur orthographique, cela rendrait ton style d'écriture plus fluide et agréable à lire ! :)
Je trouve que tu écris bien pour ton âge, poursuis sur cette lancée (Il y a bien sûr des maladresses dans l'expression, mais j'étais comme toi tu sais) ! Et je crois qu'il y a eu un problème avec la case "spirit", ta dernière phrase a été mangée, c'est dommage ! J'attendrai donc que tu la termines afin de pouvoir te valider par la suite. Merci d'avoir respecté les normes du forum en terme de kit, également ♥
Oh, une dernière précision, je suis la guérisseuse du Clan du Vent, désolée xD tu vas devoir changer de rang... pourquoi pas mon apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:38

OMG ça serais génial !!!!!
En faites je me propose jamais apprentie car à chaque fois je n'ai pas de mentors....
mais maintenant ça serais avec plaisir ! Et désolée pour l'écriture xD
J'ai jamais été bonne en ça xD je vais essayée de m’améliorer !
Et je vais corriger ma dernière phrase !
Et comme j'ai peu le constater tu es membre du staff !
Alors je voulais te demander si tu pouvais changer mon adresse email par ça> lea38m@gmail.com
Car je n'y arrive pas et franchement ça me gave !
Merci !
Et aussi ! Puisque je suis ton apprentie maintenant !
Pourrais-tu changer mon nom en "Nuage de la Nuit" ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une guérisseuse de la nuit ! Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse de la nuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:45

Coucou !
Bienvenue à toi, on t'a tout dit. Je te changes tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une guérisseuse de la nuit ! Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse de la nuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:00

Je pense que c'est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guérisseuse de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse de la nuit !   Une guérisseuse de la nuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guérisseuse de la nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: