Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mélodie Céleste ~ Guérisseuse du Clan de l'Ombre [UC]
+6
Étoile Végétale
Ambre
Feuille Tigrée
Perle de Lune
Mélodie Céleste
Petit Raton
10 participants
Auteur
Message
Mélodie Céleste Petit nouveau
Date d'inscription : 19/11/2016
Sujet: Mélodie Céleste ~ Guérisseuse du Clan de l'Ombre [UC] Sam 19 Nov - 19:25
Mélodie Céleste
Nom.
Mélodie Céleste
Sexe.
Féminin
Clan.
de l'Ombre
Age -en lunes-.
23 lunes
Date de naissance.
Il y a 23 lunes xD
Lieu de naissance.
Dans la pouponnière du clan de l'Ombre
Des questions ?
Noope
Savez-vous grapher ?
Noope mais j'en rêve :3
Quel âge avez-vous en vrai ?
12 ans ^^
History
La nuit, c'est vraiment quelque chose de beau. Cette couleur, ce bleu profond... Avec les ancêtres de jadis, brillants, tels des miroirs. Leur splendeur avait toujours impressionné cette femelle rousse, cette nouvelle mère. Deux petites boules de poils la tétaient avidement. Ses yeux, bleus célestes, oscillaient entre eux, ses beaux chatons, et la nuit. Elle cherchait du regard une étoile en particulier. Une étoile qui brillerait plus que les autres, afin de lui montrer qu'il était là et qu'il la regardait. Il devait sans doute être fière d'elle ainsi que de ses nouveaux nés bien qu'il ne puisse pas être avec eux et leur témoigner son amour. Durant un moment, elle crut l'apercevoir. Mais elle n'était sûre de rien. Une petite larme coula le long de son visage. Elle n'en connaissait pas vraiment la cause. Étai-ce la tristesse d'avoir perdu celui qu'elle aimait ? Ou la joie d'avoir mis au monde ? Elle ne le savait pas non plus. Son regard se posa une nouvelle fois sur ses petits, qu'elle chérirait plus que tout au monde. À la lueur de la lune, elle apercevait nettement le pelage roux du mâle, plus robuste que sa sœur qui avait un pelage... argenté ? bleu ? Elle n'en aurait la certitude que le lendemain, lorsque le jour se ferait...
~~
Deux jeunes chatons se bagarrent, piaillant et riant ensemble. Cependant, on voit nettement que la femelle, une petite chatte grise se fait dominer. Elle est petite et menue, ce qui ne lui permet pas trop de bien se battre. Une chatte rousse kes observe de loin, un sourire sur ses lèvres, mais les yeux dans le vague. Elle les regarde sans les voir, même si elle entend les petits bruits qu'ils lâchent de temps en temps. Soudain, ceux-ci cessent. Inquiète, la reine sort de sa torpeur. Le mâle roux est seul, au centre de la clairère tandis que l'autre se précipite vers la guérisseuse qui l'accueille avec un sourire. Une pointe de jalousie pince sa mère. Depuis quelques temps, Petite Mélodie préfère la compagnie de la guérisseuse plutôt que d'elle, sa propre mère. Cela lui faisait de la peine, bien qu'elle n'en fasse pas paraître. Intérieurement, elle se maudissait, se disait que c'était sa faut, qu'elle ne s'occupait pas bien de ses chatons. Un miaulement aigu la sortit de ses sombres pensées. - Mamaaaaaan ! Mélo est encore partie en plein combat ! Un petit sourire se peint sur le beau visage de la reine. Attendrie, elle répond en ronronnant. - Ne t'en fais pas, ça lui passera...
~~
Les lunes passaient, et cela ne lui passait pas. Si Petite Flamme ne trouvait pas "Mélo" dans la pouponnière, il savait qu'elle se trouvait dans la tanière du guérisseur, penchée sur les remèdes ou écoutant attentivement la guérisseuse. Le chaton se sentait délaissé, et bien que sa mère tente de le divertir de toutes les façons, il s'ennuie sans sa soeur. Et il sait que ça ne sera plus jamais pareil, car il pressent que sa soeur rejoindra la voie des guérisseur lors de son apprentissage.
~~
Les lunes passèrent. Petite Flamme et Petit Mélodie passèrent apprentis, et comme il s'en doutait, sa soeur avait choisi la voie des guérisseurs. Le félin se sentait trahi, mais il ne disait rien. Il essayait de passer le plus de temps possible avec elle, mais son caractère lunatique l'empêchait de converser longtemps. Leur mère avait vieillit elle aussi et commençait à perdre son allure si belle d'autrefois. Nuage de Mélodie était une très bonne guérisseuse et soignait très bien. Son mentor était fière d'elle, et elle reçut son nom de guérisseur très tôt par rapport à son frère, ce qui renforça sa jalousie.
~~
Le frère et la soeur ne se parlent plus. Nuage de Flamme, maintenant Coeur Enflammé, ne s'approchait plus d'elle. Il avait maintenant une compagne, très jolie qui elle non plus n'appréciait pas Mélodiee Céleste. La femelle attendait des chatons, et elle savait bien que le jour de sa mise bas, elle serait obligée de venir la voir...
Un puf ?
Neigeou ! :3
Un âge?
12 ans ^^
La célébrité de votre avatar ?
Moi !
Un mot à propos de vous ?
J'aime ce nom ptn
Comment avez-vous trouvé le forum?
En cherchant jeu de la guerre des clans sur Google il y a trois ans XD
Quelque chose à dire à propos du forum?
<3<3<3
Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)
Je le connais par cœur donc je me valide !
Description Physique
Mélodie Céleste est une très belle chatte aux formes légères et flottantes. Elle a une démarche gracieuse et lorsqu'elle court, on pourrait croire qu'elle vole. Cette femelle a un beau pelage gris miroitant. Le jour, au soleil, il est argenté, presque blanc, alors que la nuit, il est bleu ou noir, cela dépend du degré de lumière. Elle a des poils fins et mi-courts. Ses pattes sont plutôt fine et peu musclé n'ayant jamais suivie l'entraînement de guerrier. Elle a toujours été comme ça, fine mais très peu musclée, à croire qu'à sa naissance, elle connaissait déjà sa voie. Elle a un visage fin, comme le reste de son corps. Ses oreilles sont de taille moyennes, pointues. Ses yeux sont d'un bleu céleste, ce qui veut dire le bleu du ciel, assez clair, mais ils changent parfois de couleur à cause de la lumière. Sa truffe et petite et noire, un peu dissimulée parmi le gris. Elle a une petite bouche toute fine.
Spirit!
Mélodie Céleste est une chatte calme, très calme et qui ne laisse jamais paraître ses sentiments. Cela peut paraître effrayant parfois, et c'est pour ça que les chatons ne s'approchent d'elle que pour l'embêter ou en cas d'extrême urgence. Elle ne réagit pas aux moqueries de autres, -elles sont peu nombreuses, car insulter un guérisseur...- restant toujours dans son calme placide, comme si elle n'avait rien entendu. Mais elle est aussi très lunatique. Elle est toujours dans son monde, et si l'on souhaite avoir un vrai dialogue avec elle, il faut s'accrocher. Lorsqu'elle est dans la lune, on a beau lui parler, lui crier dans les oreilles, elle ne sort pas de sa transe. Cependant, lorsqu'elle doit soigner quelqu'un, elle est attentive et prête à tout, ce qui change radicalement son caractère. Elle est tout de même assez exigeante et veut qu'on lui raconte tout lorsqu'on s'est blessé. Si un détail lui échappe, elle gronde et ne soigne pas le malade tant qu'il ne lui a pas tout dit. Elle veut être sûre qu'il ne court pas de danger, qu'il ne s'est pas planté une épine toxique dans son coussinet. Elle se fait beaucoup d'histoire... Elle est donc très perfectionniste, et déteste que quelque chose ne soit pas mis à sa place. Sa tanière est toujours très bien rangée, chaque plante à sa place, à part quand les chatons viennent la déranger. Elle prend son rôle de guérisseuse très à cœur, et dès qu'une plante commence à manquer, elle remue terre et mer pour la trouver. Ses recherches ne sont pas toujours fructueuses, et lorsqu'elle en revient, elle est de très mauvaise humeur...
Mais cette femelle est très pieuse, très loyale envers le Clan des. Étoiles. Elle est peut-être celle qui y croit le plus parmi son clan. Avant de dormir, elle jette toujours un regard vers les esprits de jadis, leur adresse une prière pleine de reconnaissance.