LGDC Incarnation. Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation. |
|
| Foudre ? *se lèche les babines* | |
| | Auteur | Message |
---|
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Foudre ? *se lèche les babines* Sam 19 Sep - 8:50 | |
| []Ça a faisait longtemps... Et pourquoi avoir fait ça ?[]
Neige Éternelle déambulait sur son territoire, des milliers de questions se balançant dans sa tête. Depuis que Pluie d'Été était morte, elle avait du mal à tenir. Heureusement, sa mère était là et la consolait, mais les chats de son Clan l'évitaient plus que d'habitude. Elle envisageait clairement de peut être quitter la tribu. Mais certaine chose la retenait, certaines choses qui faisaient qu'elle devait rester. Le Clan était sans chef depuis longtemps et sa mère envisageait de prendre le poste. C'était une bonne idée, elle ferait régner la bonté. Mais ces derniers temps, la chatte blanche commençait vraiment à en avoir marre. Si seulement elle avait quelques amis afin de discuter un peu avec eux... Cependant, à chaque fois qu'elle le pouvait, elle gâchait tout. C'était désespéré. Et son était psychologique n'arrangeait rien... Elle savait très bien qu'elle était devenue folle. Tout le monde le disait. "Folle à lier, j'te dis" entendait-elle dire. Peut-être. Mais eux, normaux, et ça n'avait rien de flatteur, selon la femelle.
Elle s'allongea par terre, persuadée d'être seule et tranquille. Elle commença à se toiletter : son poil était en bataille et noirci de terre ou autre choses ragoûtante. Elle devait avoir de nombreuses tiques car ça la grattait de partout. Je vais encore faire un apprenti heureux... Sa langue râpeuse passa de nombreuses fois sur son pelage immaculé, sans arriver cependant à enlever l'essentiel. Elle se leva ensuite pour chasser. Mais elle avait vraiment du mal car une douleur aiguë lui perçait le crâne. Elle s'arrêta. Pourquoi ça devait toujours arriver ? La guerrière soupira et s'allongea une fois de plus afin de se reposer. Elle était fatiguée alors qu'elle n'avait fait que trois pas. C'était étrange.
Soudain, elle se sentit observée. Gênée, elle leva la tête et chercha de son regard bleu virant au gris ce qui pouvait bien lui donner cette impression. Ses yeux s'arrêtèrent sur une tête noire percée d'yeux d'or. Un frisson lui parcourut l'échine. Foudre. Ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vue ! Elle se mît alors à parler, sans que rien ne puisse l'en empêcher.
- Oh. Foudre ! Son ton était froid mais son œil gauche brillait d'amusement. Elle s'agit qu'elle risquait gros, mais elle devait faire ça. Pour Pluie d'Été. - Ça faisait longtemps ! Tu vois, je ne suis pas en état de me battre. Tu peux peut-être essayer de me tuer. Mais bon, si je le pouvais, je te sauterai dessus.
| |
| | | Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Sam 19 Sep - 11:53 | |
| Foudre se pencha sur le cadavre qu'il avait mis à mort. Voilà exactement trois jours qu'il n'avait plus fait de dégât. Aucun meurtre n'avait été recensé... Détecté et non détecté, en fait. Son plan lui avait accaparé son temps. De chasse ou son temps libre. D'ailleurs, pour la chasse, il s'alimentait juste ce qu'il fallait. Ni gros, ni maigre. Et maintenant il avait fini les détails de son plan un peu... Spécial. Et maintenant, il pouvait enfin se détendre un peu. Il avait pris soin de tuer un chat solitaire. Pourquoi ? Parce qu'il avait besoin des chats de clan pour s'amuser un peu pour son plan, il allait atteindre son but de manière tout à fait différente de ce qu'il s'était imaginé. Tuer des chats un par un était une terrible perte de temps, il fallait les éliminer collectivement mais avant ça... Il fallait se délecter de la souffrance de ceux ci. Il se pencha sur sa proie et lapa le sang. Un sang doux comme il les aime mais pas assez puissant. Le sang qu'il préférait était celui de la victoire ! Il se redressa enfin mais pas parce qu'il en avait réellement finit mais parce qu'il venait de reconnaître une odeur de chat de clan. Plutôt familière. Il s'en rapprocha un peu et au moment ou il releva sa tête noir, il entendit:
- Oh. Foudre ! Ça faisait longtemps ! Tu vois, je ne suis pas en état de me battre. Tu peux peut-être essayer de me tuer. Mais bon, si je le pouvais, je te sauterai dessus.
Il se retrouva face une femelle au caractère aussi froid que la glace. D'ailleurs son nom avait un rapport. Nuage de Neige ? Il la fixa. Non, elle était devenues trop grande pour être resté apprentie ! Et Foudre commençait à les connaître, les coutumes de ses maudits chat de clan ! Il esquissa un sourire sournois, ses yeux brillants de son éclat malsain habituelle. Elle ? L'attaquer ? Mais pourquoi cette jeune chatte inconsciente venait elle le provoquer. Pas bien pas bien. Foudre se rapprocha de la femelle, s'assit bien en face d'elle, à environ une minuscule longueur, il ricana à son tour amusé:
- Si tu pouvais tu me sauterais dessus ? Vraiment ? Allons, ne sois pas ridicule, si je voulais je te tuerais, malade ou pas. Blesser ou pas. D'ailleurs... Tu n'as pas vraiment l'air en état de te battre...
Il rit doucement. Tout doucement avec une méchanceté qu'il parvint difficilement à dissimuler. | |
| | | Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Sam 19 Sep - 12:49 | |
|
Les yeux dorés du matou glissèrent sur sa fourrure blanche et il parut la reconnaître. La lueur de méchanceté s'allumait alors dans ses pupilles noires comme la nuit. De quoi faire frissonner n'importe quel matou censé. Sauf que Neige Éternelle n'était pas censée. Elle était folle. Folle. Tout le monde le disait, il n'y avait aucune raison que ce ne soit pas vrai... Clouée au sol, elle ne pouvait rien faire. Mais elle pouvait réfléchir. C'était la seule faculté qu'elle avait gardée avec le combat. Elle pouvait réfléchir aussi vite que lentement. Heureusement, ce fut avec une rapidité surnaturelle que la réponse vint. Attendre.
- Si tu pouvais tu me sauterais dessus ? Vraiment ? Allons, ne sois pas ridicule, si je voulais je te tuerais, malade ou pas. Blesser ou pas. D'ailleurs... Tu n'as pas vraiment l'air en état de te battre...
Et il se mît à rire de ce rire qu'ont les femelles quand un mâle leur plait. Ce rire n'allait pas du tout au personnage qu'il était. Si elle l'avait pu, elle aurait sauté sur le mâle et ce serait battue. Sauf que quelque chose l'en empêchait. Sa tête et son corps. Elle n'avait aucune chance contre lui. Il était grand, musclé et, bien qu'elle soit très bonne en combat, Foudre passait son temps à se battre, alors autant dire qu'elle ne pouvait rien contre lui. Même en parole il la battait, elle, la pire langue de vipère de tous les clans. Ils étaient si différents, et pourtant presque pareils.
- Oh ! Je n'ai jamais dit le contraire ! Tiens, tu peux me tuer si tu veux. Sauf que je suis folle. Elle s'amusait bien à faire la bête. Mais elle risquait beaucoup. Et sinon, ça va ? Tout se passe bien ? Tu connais les nouvelles ? Pluie d'Été est morte. Elle reprit d'un ton détaché bien qu'avec une pointe de tristesse : Je ne sais pas si tu y es pour quelque chose. Mais une voix le dit que si. Tu ne ferais quand même pas ça ? Tu as un cœur non ? Tout le monde en a un ! Épuisée par ce discours, elle fit une petit pause avant de reprendre : Mais je suis bête. Tu en as un, mais il est noir. Noir comme ton pelage. Noir comme l'enfer. Noir comme la mort que tu vas me donner si je continue. Mais je n'ai pas peur. Tue-moi si tu veux.
La femelle connaissait la suite : le matou rigolerait et dirait qu'il ne voulait pas la tuer. Peu importe. Elle avait dit ce qu'elle voulait.
| |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Sam 19 Sep - 13:22 | |
| La bise s'était arrêté d'un coup, le monde entier semblait s'être arrêté. La femelle semblait avoir changé depuis leur dernière rencontre il y a... Très longtemps. Comme Nuage Tigré, elle était devenu plus mature et réfléchi mais également plus froide et agressive. La femelle se lança d'un un rire étrange qui sonnait faux. Qui ne correspondait pas à la situation actuelle Foudre ne cilla pas. Cette femelle pour le moins étrange cachait de la tristesse. Il le savait. Il savait lire dans les sentiments des chats mieux que personnes. On ne pouvait les lui caché. Assaïm le lui avait appris. Savoir lire dans le cœur d'un chat était plus qu'un atout. Il permettait de prévoir la suite des évènement et il ne s'annonça pas terrible. Elle n'avait rien avoir avec la petite chatte de clan classique apeuré et stupide. Elle était intelligente et ses paroles étaient aussi tranchante que de l'acier. Foudre devait réfléchir avant de parler. La prendre à son propre jeu. Jeu relativement facile pour lui et gagné d'avance. La femelle semblait l'avoir remarqué. Foudre n'avait rien d'ordinaire. Ce n'était pas un tueur qui misait tout sur les muscles et qui n'avait rien dans la tête. La femelle lâcha:
- Oh ! Je n'ai jamais dit le contraire ! Tiens, tu peux me tuer si tu veux. Sauf que je suis folle. Et sinon, ça va ? Tout se passe bien ? Tu connais les nouvelles ? Pluie d'Été est morte. Je ne sais pas si tu y es pour quelque chose. Mais une voix le dit que si. Tu ne ferais quand même pas ça ? Tu as un cœur non ? Tout le monde en a un ! Mais je suis bête. Tu en as un, mais il est noir. Noir comme ton pelage. Noir comme l'enfer. Noir comme la mort que tu vas me donner si je continue. Mais je n'ai pas peur. Tue-moi si tu veux.
Le matou resta un instant silencieux. Pluie d'Eté ? Morte ? Ah. Voilà une annonce fort bien inattendu mais le matou ne parvint pas à en être triste. S'était fini avec Pluie d'Eté bien avant que ça ait commencé. Cette chatte s'était dévoué à son clan. Elle en a payé le prix.
- Tient donc, Pluie d'Eté est morte ? C'est le deuxième chat que l'on m'apprend, décédé en à peine deux jours ! s'est l'apocalypse ou quoi ?
Il partit dans un petit rire sardonique. Il est vrai que Nuage Tigré lui avait appris avoir tué sa tante Shimy. Mais est-ce lui qui l'avait tué ? Il ne saurait le dire. Possible. Mais parfois, la nuit, il ne se rappelait plus d'avoir tué. Peut être l'aurait il fait par pur vengeance ? Défaut de Foudre: Il était rancunier. Le matou noir reporta son attention sur la jeune chatte. Nouveau sourire malsain. Cette mor semblait l'affecté. Etait-ce, ce qui l'a rendait de si mauvais poil ? Il se pencha en avait, faisant mine de réfléchir et déclara:
- Cette mort semble véritablement d'affecter. Peut être l'ai je tué, je ne sais plus si tu veux savoir. | |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Sam 19 Sep - 15:28 | |
|
Contrairement à ce qu'elle s'attendait, Foudre ne parla pas. Non. Au contraire, il se tut et parut réfléchir. Est-ce qu'il se demandait comment il devait la tuer ? Non, sûrement pas. Ou alors, il était triste que Pluie d'Été soit morte ? C'est ce que Neige Éternelle aurait voulu, mais non, c'était sûr. Alors, quoi ? Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas entrer dans ses pensées, mais elle voulait absolument savoir. Il ne paraissait pas triste, plutôt surpris. Il ne devait pas le savoir. La femelle soupira de soulagement. Elle avait beau détester le mâle, perdre celui qu'on n'aime était horrible. Elle le savait. Un bref moment, elle frissonna. Nuage du Tigre. Ce mâle qu'elle avait aimé, qui l'avait aimé. Mort atrocement pour la protéger. Elle ferma les yeux afin de se concentrer et les rouvrît une fois rassurée. Le fauve n'était plus là, ce fauve qui avait ôté la vie à l'élu de son cœur.
- Tient donc, Pluie d'Eté est morte ? C'est le deuxième chat que l'on m'apprend, décédé en à peine deux jours ! s'est l'apocalypse ou quoi ?
Et il éclata d'un rire sardonique. La chatte sursauta. Pourquoi ? Comment avait-elle pût croire que ça l'attristait ? Elle avait été séduite par lui durant quelques secondes, avait cru qu'il pouvait être sympathique. Mais non. Il s'en fichait. Elle était morte, comme ses victimes, point. C'était pareil. Aussitôt, la rage la reprit. Qui était vraiment ce matou ?
- Cette mort semble véritablement t'affecter. Peut être l'ai je tué, je ne sais plus si tu veux savoir.
Cette fois, elle ne pût s'en empêcher, la colère alluma une flamme dans ses yeux et ils devinrent beaucoup plus sombre, bleus marines. Et elle lui sauta dessus. Elle savait qu'elle ne pouvait pas gagner. Mais elle avait le moyen -du moins elle l'espérait- de lui infliger quelques blessures assez graves avant qu'elle ne rejoignent ses ancêtres.
- Oui je suis affectée. Elle a été mon mentor ! Et toi, elle a été ta compagne ! C'est encore mieux ! feula t-elle. Tu devrais être plus affecté que moi, mais non ! Elle échappa des pattes du solitaire et se releva. - JE TE DÉTESTE FOUDRE ! hurla t-elle.
| |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Sam 19 Sep - 18:27 | |
| Ses paroles parurent achever la femelle. Elle ne s'y attendait pas. Son air hautement surpris changea en devenant noir et haineux. Colère noir et dégouté. Foudre aussi les épaules. Il avait essayé de changer. Vraiment. Mais il n'y était pas parvenu. Il ne pouvait s'empêcher de se réjouir de la mort de son prochain, se délectant de la peine des autres. Il voulait voir ce que la femelle donnerait pour se venger de cette petite mascarade. Elle avait surement espéré que Foudre pleure également la mort de Pluie d'Eté au lieu de quoi il avait ricaner avec un mépris évident. L'amour, il l'avait longtemps cherché mais Pluie d'Eté avait fait sa vie différemment, dévoué à son clan. Soit. Cela ne le concernait plus. Une mort de plus ou une mort de moins, qu'importe, des chats restent des chats, seul les plus fort survivent. La femelle se jeta carrément sur lui. "elle avait osé" compréhensible, elle ne semblait même plus réussir à se contrôler:
- Oui je suis affectée. Elle a été mon mentor ! Et toi, elle a été ta compagne ! C'est encore mieux !Tu devrais être plus affecté que moi, mais non ! elle ajouta en s'égosillant, toute haine dirigé vers Foudre, elle se releva avant que le matou contre attaque, JE TE DÉTESTE FOUDRE !
Foudre s'ébroua et fixa la femelle médusé avant de partir dans un nouveau rire sinistre. Elle le détestait ?? Sans blague ! Comme si cela changeait quoi que ce soit ! Il fit un pas en avant, de sa démarche arrogante et sûr de lui. La femelle semblait toujours hors d'elle, déchirer, comme si Foudre l'avait griffer mais en pire. Il venait de lui apprendre que la mort de Pluie d'Eté et bien... Il s'en fichait éperdument !, il répond, très calmement:
- Tu me détestes ? En quoi cela m'affecterait il ? Il ajouta accompagné d'un sourire sournois, de toute façon ce n'est pas vrai, tu ne me détestes pas. | |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Mer 23 Sep - 16:03 | |
| E manque un peu de temps mais j'essaye de finir ! Désolée du temps d'attente ! | |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Mer 23 Sep - 16:13 | |
|
Le mâle noir s'ébroua, elle ne savait pas pourquoi. Peut-être était-ce une façon de dire qu'il s'en fichait. Et ce nouveau rire sinistre retentit, lui glaçant le sang. Non, elle n'avait pas peur. Mais elle était en colère. Elle était furieuse. Et pour la première fois depuis longtemps, elle avait envie de tuer.
C'était une sensation de chaleur à travers le corps. Celui qu'elle voulait tuer, je le fixais. sa pupille se rétractait, et ses yeux se mirent en fente. C'était si étrange... Le chat du malheur s'approcha d'une démarche arrogante, sûr de lui. Comme elle avait envie d'être ainsi ! En même temps, elle se disait qu'elle avait de la chance. D'accord, tout le monde la détestait. Mais elle n'avait pas eu de passé si terrible que ça. Et si Foudre en était venu à tuer comme ça, c'est qu'il était triste. Ou alors, tout simplement parce qu'il en avait envie. Comment son ancien mentor avait pu tomber amoureuse de lui ? Elle était encore plus folle qu'elle !
- Tu me détestes ? En quoi cela m'affecterait il ? De toute façon ce n'est pas vrai, tu ne me détestes pas.
C'était donc ce qu'il pensait ? Peut-être ne savait-il pas que tous les chats qui existent le détestent. Non, il le savait bien. Mais alors, pourquoi continuait-il de sourire ? Elle paraissait tellement fragile avec sa pelisse en bataille, son ventre tout mince et ses épaules non musclées... Lui était tout le contraire. Il paraissait frais et plein d'énergie. De quoi dégoûter Neige Éternelle...
- Pourquoi dis-tu ça ? Comment peux-tu le savoir ? Tu crois peut-être que je t'aime comme cette folle de mentor ? Non. Je te déteste bien plus que tout. Même de ce chat qui a ôté la vie à mon père. Ça peut très bien être toi, mais je sais que non. Alors peux-tu me dire, toi qui connaît si bien ce sentiment qu'on nomme haine, pourquoi j'ai le cœur lourd et j'ai envie de te tuer ?
| |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Mer 23 Sep - 21:30 | |
| La femelle semblait comme dégouté. Comment pouvait il dire une chose pareil ? Comment pouvait il être aussi arrogant ? Ses questions n'auront peut être pas leur réponse car Foudre est un mystère à lui tout seul. Toute cette cruauté qu'il avait cru perdre en rencontrant Pluie d'Eté, enfin délivré ! Et il avait même trouvé un plan, le genre de plan bien sadique comme il les aimait ! Cela faisait un bien fou, comme si toute sa haine ressortait d'un seul coup. Comme s'il voulait tuer pour une tristesse dissimulé si profondément en lui... Peut être est-ce mieux ainsi ? Pas pour les autres en tout ca, à présent certain vivront l'enfer, la maltraitance, le dégout et la haine pour quelqu'un mais alors pourquoi avait il prétendu que la femelle ne le détestait pas ? Foudre avait la réponse... Il s'assit confortablement tout sourire, griffes sorties. Elle pensait le détester ? Vraiment ? Elle n'a encore rien vu. La femelle demanda:
- Pourquoi dis-tu ça ? Comment peux-tu le savoir ? Tu crois peut-être que je t'aime comme cette folle de mentor ? Non. Je te déteste bien plus que tout. Même de ce chat qui a ôté la vie à mon père. Ça peut très bien être toi, mais je sais que non. Alors peux-tu me dire, toi qui connaît si bien ce sentiment qu'on nomme haine, pourquoi j'ai le cœur lourd et j'ai envie de te tuer ?
Ca fait beaucoup de question à la fois et Foudre en avait retenu l'essentiel, il se leva puis s'étira, il n'était pas médiateur, il ne savait pas régler le problème des autres ni d'y répondre Pourquoi lui disait elle tout cela ? Et tuer qui ? C'est intrigant et peu banal comme envie. La femelle était devenu plus froide, était-ce depuis la mort de Pluie d'Eté ? Intéressant, la mort des proche rend toujours plus fort, s'est sûr. La mort de Pluie d'Eté l'avait rendu plus fort alors qu'il avait été affaibli. Il esquissa un sourire sournois en haussant les épaules puis répondit:
- Non, tu ne me déteste pas... Encore mais tu auras tout le temps de le faire. Bientôt. Tu as envie de tuer ? Parfait. Voilà une bonne émotion.
HRPG=Je sais plus si tu voulais être captive à la fin ou non ? | |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Sam 26 Sep - 8:20 | |
| Le mâle s'étira et se leva, son regard brûlant de haine. Pas pour elle. Pour tous les clans. Plus elle le regardait, plus elle se disait qu'elle ne voulait pas lui ressembler. Elle ne voulait pas tuer. Elle ne voulait pas blesser. Elle voulait avoir des amis, vivre une vie heureuse. Mais depuis qu'elle était née, ce n'était pas le cas. Tout le monde la fuyait. Au départ, la femelle ne comprenait pas. Et ce fut ensuite qu'elle apprit que son caractère n'était pas des plus doux. Bien sûr, elle n'avait jamais essayé d'être gentille. Elle avait été blessée au fond du cœur. Et c'était maintenant qu'elle le remarquait. Son cœur était devenu de pierre, comme celui de Foudre. Ce n'était pas ce qu'elle voulait.
- Non, tu ne me déteste pas... Encore mais tu auras tout le temps de le faire. Bientôt. Tu as envie de tuer ? Parfait. Voilà une bonne émotion.
Bientôt ? Comment ça ? Pourquoi disait-il ça ? C'était un nouveau plan pour anéantir les clans, c'est ça ? Brrr... Elle avait fait connaissance des complots il y avait peu. Elle avait très bien sentie l'odeur du solitaire sur Étoile de Soleil. Pluie d'Été aussi. Et elle le soupçonnait aussi pour Étoile de l'Ouragan. Petite, elle l'avait rencontré. Elle s'en souvenait bien, et les souvenirs revenaient au fur et à mesure. Elle l'avait appréciée. Mais maintenant, l'une des seules chattes qui l'aimait un peu était morte. La faute de qui ?
- Oh. Que mijote tu, Foudre ? Je vois bien que quelque chose se trame ? Qu'est ce qu'il se passe hein ? Elle avait fait une petite allusion au plan, juste pour le faire réagir, c'était dangereux, mais elle voulait se venger.
HRP = Ouais !
| |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Sam 26 Sep - 12:23 | |
| La femelle commençait à légèrement se méfier. Elle devait savoir ce qu'il manigançait même si jusque là, leur plan n'était qu'une rumeur, les clans ne croyait pas ça possible. Mais bientôt ils verront bien... Personnellement, pour le moment les captifs seront bien traité... Enfin bien... Dans le sens de Foudre ! Ce que s'était bien de se sentir puissant et invincible ! S'était mieux que bien, un jour comme on en attendait plus et cette femelle pourrait peut être tenir compagnie à Nuage Tigré ? Peut être qu'une nouvelle femelle rebelle ferait l'affaire ? Mais elle semblait d'avantage plus agressive que l'apprentie, elle ne se laisserait pas faire, pas du tout, le seul moyen serait de la combattre, jamais la femelle n'accepterait, personne n'accepterait, oui, mais quand Foudre vous le demande, en principe, les chats y réfléchisse à deux fois... Pas elle. Il devrait la maitriser, l'avoir à sa merci. L'avoir entièrement sous son contrôle. Oh. Mais il s'attendait bien qu'elle résiste et même qu'elle lui inflige quelques entailles vu le genre de tigresse auquel il avait affaire mais au final, le résulta sera le même. La femelle demanda froidement:
- Oh. Que mijotes tu, Foudre ? Je vois bien que quelque chose se trame ? Qu'est ce qu'il se passe hein ?
Il cligna des yeux comme s'il était ravi de la question, il ne dit d'abord rien, faisant duré son petit plaisir. Il avait fini par prendre sa décision. La guerrière ne partirait pas de cette rencontre. Il agita la queue, assis bien droit, amusé, il savait que le message était clair, il ne voulait plus la laisser s'échapper, cependant, tant qu'elle ne s'enfuie pas comme Nuage Tigré ou temps qu'elle ne l'attaque pas et qu'elle le suive sans histoire, alors il n'avait aucune raison de lui faire du mal, il répond l'œil brillant:
- Ah. Tu tiens à le savoir ? Mais pourquoi pas, je peux te montrer si tu veux !Cette offre n'en était pas vraiment une, ça ressemblait plus à un ordre... | |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Sam 26 Sep - 13:17 | |
|
Le mâle était ravi. On aurait dit qu'il n'attendait que ça ! Peut-être voulait-il lui faire peur ? En tout cas, c'était réussi ! Elle tremblait de tous ses membres. Elle ne savait pas pourquoi mais elle pressentait quelque chose. Quelque chose d'horrible. Il se mît bien droit, comme un mère pour parler de quelque chose d'important à son chaton. Foudre la fixait, amusé. Pourquoi fallait-il qu'elle le craigne ? C'était le seul dont elle avait peur...
- Ah. Tu tiens à le savoir ? Mais pourquoi pas, je peux te montrer si tu veux !
Cette fois, elle craqua. Ça ressemblait bien à un ordre. Elle ne pouvait pas avoir peur de ce matou ! C'était débile ! Mais elle ne pût s'en empêcher et elle se mît à hurler :
- AU SECOURS ! AU SECOURS ! Clan de la Rivière, à moi ! C'était voué à l'échec, elle le savait. Personne ne venait par ici. En plus, personne ne voudrait l'aider. La seule chose qu'elle avait réussi à faire, c'était d'énerver le tueur.
Elle ne pouvait pas se laisser faire. Alors, elle fit la chose la plus folle du monde : elle lui sauta dessus et se mît à le griffer assez profondément. Il allait la tuer, mais elle aurait tenté de l'assasiné. Elle n'était pas si nulle que ça après tout... HRP=Très court, désolée...
| |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Sam 26 Sep - 18:40 | |
| La femelle semblait enfin avoir peur. Enfin. Elle avait compris. Elle avait compris qu'aujourd'hui il allait limite la kidnapper. Qu'il voulait cette jolie femelle dans son tableau de chasse, il la voulait sans le savoir pourquoi. Il esquissa un petit sourire en coin discret. S'était si simple. Foudre s'était mis bien en face de la femelle, lui bloquant une première issu. Elle le savait et fut légèrement prise de panique, la femelle se mit alors à hurler:
- AU SECOURS ! AU SECOURS ! Clan de la Rivière, à moi !
Foudre la fixa étonné. Son clan ne viendrait pas, il faudrait qu'elle aie une chance immense, chance qu'elle n'eut pas cette fois. Et la guerrière le compris bien assez tôt et elle tenta alors un acte suicidaire. Elle bondit sur Foudre d'abord pris au dépourvu, lui griffant là où elle pouvait, férocement, avec l'énergie du désespoir. Foudre se secoua pour se débarrasser des quelques petites gouttes de sang sur son visage. Elle le prenait comme ça ? Soit. Il recula brusquement, faisant manquer sa cible à la femelle avant de fondre violemment sur elle, ses crocs se refermèrent sur sa gorge et il alla l'écraser contre un arbre si fort qu'il la lâcha aussitôt. Un petit sourire sournois trahi ses très qui était redevenu sérieux quelques secondes plus tôt. Il aurait très bien pu laisser le combat se continuer mais il voulait en finir. Avant qu'une quelconque contre attaque ait pu être envisagé, Foudre planta à nouveau ses crocs dans la gorge de la femelle, comme il l'avait fait avec Nuage Tigré, il pressa le sang coulait légèrement, il attendit un moment puis redressa la tête la gueule en sang:
- Tu abandonnes ? Lui demanda t-il l'air mauvais. | |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Dim 27 Sep - 12:30 | |
| Il se secoua pour faire tomber les petites gouttes de sang. C'était nul ce qu'elle avait fait. Elle n'avait infligé au matou que des petites égratignures. Mais on aurait dit que sa peau était incassable ! Ses griffes dérapaient et, aveuglée par la peur, elle ne regardait pas où elle les mettait.Elle s'éloignant de Foudre et sauta -,grave erreur-. Il n'eut aucun mal à l'évite et elle s'écrasa par terre, pataude. Aussitôt, elle sentit une vive douleur à la gorge. Il l'avait attrapé violemment et la plaqua très fort sur un arbre proche. Elle manqua de s'évanouir. Il la lâcha et elle glissa, sa tête pendant le long de son corps. Elle avait tellement mal... Pourquoi ne la tuait-il donc pas ? Ça abrègerai ses souffrances... Elle ne vit pas le chat sourire. Mais elle l'entendit fondre sur elle et, croyant qu'il allait l'achever, se recroquevilla. Sauf que non, il ne fit que de lui écorcher la gorge. ELLE sentit un liquide chaud couler le long de son échine. Elle avait mal, peur... C'était sûrement le but de Foudre.... En tout cas, si il voulait lui faire mal, c'était réussi...
- Tu abandonnes ?
La chatte ouvrit difficilement les yeux. Le sourire du matou était sournois. Elle remua un peu et chuchota très faiblement :
- Que... Que veux- tu que je fasse d'autre ?
Elle avait de la migraine maintenant. Elle revivait cent fois le choc de sa tête contre l'arbre. Ridicule.
| |
| | | Fleur de Pluie Petit nouveau
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Dim 27 Sep - 13:22 | |
| Foudre se lécha les babines, cette fois, il y était allé à peine moins fort qu'avec Nuage Tigré(il avait retenu la leçon). Il se penchait vers la femelle, l'odeur du sang était la plus forte mais les blessures superficielles, le choc de l'arbre avait dû lui faire un sacré bleu ! La femelle ne pouvait plus s'enfuir dorénavant, elle le suivrait sans faire d'histoire, sans quoi, ce ne serait pas des blessures superficielles dont elle devrait se contenter... Elle semblait honteuse. Honteuse de ne pas avoir pu le tuer ou ne serait-ce que le blesser sérieusement pour ne pas avoir à subir la suite. La suite qui ne vint pas. Elle viendrait bien assez tôt. Foudre scruta le paysage pour se remémorer le terrier. Il fallait qu'il quitte le territoire du clan de la rivière au plus vite s'il voulait éviter de perdre sa proie, elle ronronna, d'un plaisir non dissimulé. Il s'étira, et fixa la femelle qui lâcha douloureusement:
- Que... Que veux- tu que je fasse d'autre ?
"j'avoue" songea Foudre sans cacher son amusement. Il observa le ciel qui commençait gentiment à s'assombrir pour laissé place au début de la soirée. Tout ce qui arrivait aujourd'hui, s'était à cause et grâce à Assaïm. Il avait réussi de faire de son élève le plus redouté des solitaires mais il n'avait pas songé un seul instant que celui-ci finirait pas l'éliminer. Il se pencha en avant, tout sourire, ses yeux doré brillants dans la nuit tel un spectre désormais si bien connu. Il força la femelle à se mettre debout résistant à grande peine de ne pas lui lécher se sang qui semblait attendre d'être nettoyé, l'air de rien, il demanda, même si, de nouveau, cela parut être un ordre:
- Bien. Maintenant que ces petites affaires son réglé, on y va ? Je vais te présenter, ou peut être que tu l'as connaît déjà, à un apprenti arrogant qui finura étranglé si elle continue ! | |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Dim 4 Oct - 8:52 | |
|
Elle se sentait mal. Très mal... Elle peinait vraiment à voir le reste car sa vision était brouillée. Elle ne vit pas Foudre lever les yeux au ciel, mais elle le sentit bouger. Qu'allait-il lui faire ? Elle aurait tant voulu qu'il l'a tue. Jamais elle n'avait souffert autant. Elle aperçut tout de même le museau du tueur la forcer à se relever. La femelle tenta de tenir debout, mais elle avait vraiment du mal. Il la fixait sûrement avec un regard méchant, prêt à lui sauter dessus au moindre mouvement de combat de sa part. Si cette lueur malsaine ne faisait pas partie de son visage, on aurait cru qu'il était gentil et en quête d'amour... Erreur fatale...
- Bien. Maintenant que ces petites affaires son réglé, on y va ? Je vais te présenter, ou peut être que tu l'as connaît déjà, à un apprenti arrogant qui finura étranglé si elle continue !
Une apprentie arrogante ? Oh, ça, elle en connaissait bien une, hein ? C'était elle même avant ! Cependant, ça ne pouvait pas être elle. Qui était arrogante ? Elle ne connaissait personne comme ça, du moins pour l'instant. Ou alors il s'était montré sympathique quand elle l'avait vu. Perdue dans ses pensées, elle peinait vraiment à marcher. Le chat noir n'avançait pas très vite mais elle avait du mal à ne pas se faire distancer. Elle butait sur toutes les racines des arbres et tombait à chaque fois. Le matou ne l'aida pas une fois à la relever. Si bien que quand elle ne se releva plus, après avoir trébuché et s'être fracassée la tête contre le sol, il partit loin sans elle. Et c'est dans la peur qu'elle s'évanouit.
| |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Dim 4 Oct - 13:43 | |
| Foudre secoua la tête agacé, s'est que cette petite discutions s'était étendue plus que prévu, ils devraient rejoindre le repaire, il força la femelle à se relever, assez d'avoir à attendre, il la poussa brusquement, elle tenta de se mettre debout, elle semblait bien mal en point pour dire qu'il avait essayé de ne pas y aller trop fort ! Une fois sur ses pattes il fit demi tour pour rejoindre déjà les quatre chênes, trottinant rapidement, furtivement, surveillant s'ils n'étaient pas suivit, son ombre se glissant entre les arbres comme un cauchemar dans un rêve, il finit par distancer la femelle jusqu'à ce qu'il ne la voit plus du tout. Il dressa les oreilles en grondant. Sur et certain qu'elle n'avait pas essayé de s'enfuir avec son état. Il ne tarda pas à repérer la femelle, allonger à terre, contre une racine, un petit filet de sang sur la tête, elle avait dû faire un faux pas et heurter le sol avec la tête. Etait elle morte ? Si elle était morte, il pouvait l'abandonner ici, ce serait dommage, sans doute. Mais un regard lui suffit pour constater qu'il y avait une chance pour qu'elle soit encore en vie. Il s'approcha d'elle, son souffle était régulier mais faible, il lui lécha le front qui ruisselait légèrement de sang, il n'y eu pas vraiment de réaction. Foudre se redressa exaspéré, mais il n'avait vraiment pas que ça à faire ! Il l'a débarrassa déjà du sang un peu partout sur sa fourrure(il en avait profité pour gouté) un sang de choix héhé. Mais maintenant il fallait qu'elle se réveille. Il la secoua de la patte en grognant, il marmonna:
- Allez, réveille toi, je n'ai pas que ça à faire. il planta une nouvelle fois ses crocs dans sa fourrure, peut être la douleur la réveillera t-il ? Il pris soin, cette fois-ci de ne pas la "blesser" au risque qu'elle y paire véritablement la vie et ce serait bête... | |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Ven 23 Oct - 18:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Lun 26 Oct - 7:57 | |
|
Une nappe de brume descendait sur la forêt. Elle ne voyait que ça : de la brume. Pourquoi cela ? Sa vision était floue, et la brume n'arrangeait rien... Son ouïe était-elle intacte ? Oui, elle entendait des bruits de pas. Un coup de langue râpeux lui couvrit la tête. Nuage de Tigre ? C'était exactement ce qu'il faisait pour la réconforter lorsqu'elle était triste - ce qui arrivait souvent-. Mais quand elle sentit une fois de plus la langue sur son corps, elle comprit que ce n'était pas lui. Alors... Qui cela pouvait être d'autre ? Et puis, tout lui revint. En un clin d'œil, elle se souvint de tout. Foudre.
- Allez, réveille toi, je n'ai pas que ça à faire.
Et des crocs rentrèrent dans sa fourrure, pas trop profondément, mais assez pour qu'elle se sente attaquée. Elle se réveilla en sursaut, et tout redevint comme avant : sa douleur sur tout le corps, sa migraine, sa vision floue et tout le reste handicapant. Et surtout, le regard malveillant du solitaire. La femelle parvint à se lever et à sortir les griffes afin de mieux s'accrocher au sol.
- Bon ! Où est-ce que tu voulais m'emmener, qu'on en finisse ?!!
Et elle redémarra le plus vite possible, sans attendre de réponse. Elle ne connaissait pas cet endroit, mais peut-être qu'une odeur l'aiderait à se repérer.
HRP = C'EST SUPER COURT ET JE SUIS EN RETARD, TRÈS DÉSOLÉE !!! Sinon, tu fais ta réponse, on arrive, on finit le rp, et on en fait un autre avec je sais pas qui ?
| |
| | | Fleur de Pluie Petit nouveau
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* Mar 3 Nov - 16:25 | |
| Oui je pense qu'on peut dire qu'il est fini et recommencer celui avec Alix =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foudre ? *se lèche les babines* | |
| |
| | | | Foudre ? *se lèche les babines* | |
|