LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:51

Bonjour à tous et à toutes!


Vous êtes ici dans la boutique des Ombres gérée par Etoile de Feuille! Ici, vous pourrez passer commande pour vos signature et avatar(c'est ma spécialité :d). Vous pouvez aussi me demander une image d'un de vos rp! Il y aussi quelque règles à respecter pour que votre commande soit acceptée.

1er règle: Bonjour, s'il te plait, merci, au revoir serait très sympa de votre part merci L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ 2259562550

2ème règle:Faire trois commande à la fois est difficile, je prends mon temps, ne me pressez pas, j'aime pas les impatients. L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ 1317766888

3ème règle: Ne postez pas mes dessins dans d'autre site que le forum sans ma "PERMISSION". Et please, ne vous vous faites pas passez pour le dessinateur(sinon c'est la fessé  L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ 844675994 ).

Dernière règle: Si vous me faites passer commande, c'est pas pour rien! Postez les dessins, je ne veux pas passer mon temps à faire des dessins qui finiront par être oublié :'( )!!

Voila c'est tout!!

A présent, je vais vous mettre le formulaire de commande ainsi que quelques exemples.

Formulaire de commande:
Type(avatar,signa,etc): Réponse
Fond: Réponse
Description du/des personnage(s): Réponse
Expression du /des visage(s): Réponse
Position du/des personnage(s): Réponse
Autre: Réponse


Pour les exemples, je vous les passerais dès que j'aurais quelque commande de faite.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée! A la prochaine!!
(J'attends avec impatiente vos commande  L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ 76228085 )


Dernière édition par Etoile de Feuille le Mer 11 Mai - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Left_bar_bleue0/0L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:24

Coucou, tu aurais des exemples ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:08

M'oué ^^ je t'en mets si tu veux(même si il y a avait mon avatar et ma signa, mais je pense que ça suffis pas) Je t'en mets si tu veux mais ces dessins sont anciens et donc, berk xd
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Left_bar_bleue0/0L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:49

Salut ! moi aussi je dessine sur sketch book et j'ai commencé medibang paint y a peu ^^ j'voulais savoir le logi que tu utilisais x) ex avec sketchbook : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461432192-2016-04-03-09-45-30.png ou  https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462556543-sketch66183123.png et encore https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462556591-sketch44112028.png puis avec medibang ou j'ai fais que des essais x) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461431895-1460828010578.png voila et je voulais aussi savoir si c'était avec une tablette graphique que tu dessinais ? x) *j'veux trouver la meilleure façon de m'en sortir* au passage les n'yens venez sur mon atelier je suis déséspérement seule et non ce n'est pas de la pub DD8 *s'enfuie* /RIP/  L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ 3507912880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:44

Alors, alors, je n'utilise aucun logiciel, je dessine que sur MédiBang Paint. Puis, je ne dessine pas sur tablette graphique

En faite, j'ai pris la tablette simple de mon frère, je suis allé sur play store(Google play) et j'ai téléchargé MédiBang Paint. Et vouala, il me suffisais d'avoir ça pour dessiner C:
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Left_bar_bleue0/0L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:00

Ha je me disais ^^ je dessine du coup aussi sur medibang paint mais je n'ai pas de tablette graphique c'est une samsung pas faite pour du tout du coup c'est pas facile mais je pense pas m'en sortir trop mal x) exactement comme moi au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:00

T'inquiète! Si j'arrive à faire de super dessin sur tablette normale avec médi bang paint! Toi aussi tu pourrais très bien t'en sortir, d'ailleurs ce matin j'ai fais ceci!

Spoiler:

Il y a des détails mais c'est la première fois que je fais un dessin avec un fond. Alors on vois du brun qui est la terre faire un trous dans la queue de Museau Cendrée, MDRR. Et du roux dépasse un peu sur le Pelage de Cœur Blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Left_bar_bleue0/0L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:37

Ouaip ça déborde un peu xD mais j'aime bien =3 moi j'ai commencé celui la x) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462646109-sketch63173738.png pour un de mes persos sur un fow x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:21

Sympatoche :3 Tu as fais ça sur Skecht Book, ou MédiBang Paint?
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Left_bar_bleue0/0L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:13

Sur sketchbook puis continué un peu sur medibang x) Voilà je viens de à peu prêt finir celui là ♡ persos d'ici et sur medibang ^^ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462713056-1462713032771.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:31

C'est meugnon <3 *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:37

Hey :)
Suite a notre conversation je viens commander :)

Type(avatar,signa,etc): Signa ^^
Fond: La nuit donc un fond assez sombre, si tu veux faire comme une foret du peux :)
Description du/des personnage(s): Ce sera Ombre donc elle est noire avec les yeux marrons assez vif qui tirent sur le orange ^^
Expression du /des visage(s): Neutre x)
Position du/des personnage(s): Debout, comme si elle marche mais avec la tête tournée vers nous :)


ps: Est ce que tu peux mettre un texte ? :)

Merci énormément :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:42

Allééé, Commande validée et bien sûr un ch'tit texte en plus! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:47

Génial :D Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:47

Quel texte veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:04

Hum si possible celui la : ''Ayez peur de votre ombre, vous ne savez pas ce qu'il peut vous arriver''

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:28

Voici ta commande, quelque chose te dérange, fais le moi savoir!

L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ 14629510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:58

Olalaaaaaaaaa j'adore elle est parfaite *-*
Merci beaucoup beaucoup c'est trop beau :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:04

De rien mais je vais modifier quelque chose par contre! Je vois que la fourrure sur le coté est trop petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:58

okay :)
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Left_bar_bleue0/0L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:50

Je tarde un peu à réagir désolée, je suis en période de révisions aha, du coup je viens commander aussi :)
Type(avatar,signa,etc) : Juste une signature
Fond : J'aimerais beaucoup un paysage assez simple, dans l'aube, avec des montagnes derrière, un peu comme sur ma signature actuelle. Tu peux faire un effet de brume si tu le souhaites.
Description du/des personnage(s): C'est une chatte brune tigrée de noir comme ceci : https://i.servimg.com/u/f86/19/09/99/11/purr_b10.jpg avec des yeux vert émeraude !
Expression du /des visage(s): Ce n'est pas forcément évident mais la sagesse ? Une expression calme en fait.
Position du/des personnage(s): Je le verrais bien assis, de face, qui nous regarde ou qui regarde le ciel, comme tu veux.
Autre: Merci d'avance et prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:41

Commande acceptée! Désolé du retard, mais je ne pouvais pas atteindre le forum ^^'

Ombrette,  elle arrive ta commande!

EDIT: voilà!

Ombre:L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ 14633011

Châtaigne:L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ 14638410

Voilà,n'hésitez pas si quelques choses vous déplez. L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ 3223808104
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Left_bar_bleue0/0L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:38

C'est très joli, merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:41

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Left_bar_bleue0/0L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:14

Coucou, j'adore ce que tu fais, j'aimerais commander ! C'est toujours d'actualité ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~   L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}
» Souffrance des Ombres
» D'entre les ombres... PV Tempête
» WinterShop ~ Atelier de "poèmes" OUVERT [0/II]
» Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Ateliers
-
Sauter vers: