LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty
MessageSujet: /!Peut choquer/! Un dérapage incontrôlé [PV Foudre]   /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:55


Neige Éternelle courrait à travers le Bois des Brumes, à la recherche de quelques proies. On l'avait envoyé afin d'obtenir autre chose à manger que des poissons. Les guerriers de la Rivière avait beau aimer ça, trop, c'est trop.
Courir n'était pas la meilleure façon pour chasser, et elle le savait. À vrai dire, elle n'était pas vraiment venue pour chasser. Elle voulait mettre de l'ordre dans ses pensées. Le camp était devenu trop bruyant pour pouvoir rester tranquille plus de quelques minutes, et dès qu'on la voyait sans rien faire, on l'envoyait en patrouille. Il y avait beaucoup de tension entre les clans en ce moment, et il fallait être prêt à tout moment. La réserve de nourriture était bien pleine, mais ses supérieurs estimaient que ce n'était jamais assez. De plus, la pouponnière était plus pleine que jamais, et les chatons faisaient un boucan énorme !!
Bref, s'exiler cinq minutes n'était pas possible en ce moment, et la seule façon d'y arriver, c'était de se faire envoyer en patrouille seule.

La jeune guerrière s'arrêta devant une flaque d'eau afin de se désaltérer. L'été était humide, et il avait plut plusieurs fois ces derniers temps, au grand bonheur des guerriers qui n'avaient pas à se déplacer à la rivière pour boire.
Le soleil était bien haut dans le ciel, et la chaleur se faisait ressentir. La femelle au pelage blanc se félicita d'avoir été choisie pour aller dans les bois. Au moins, elle n'avait pas à supporter la morsure de l'astre.

Soudain, un léger grattement parvint aux oreilles de la féline. Celle- ci se redressa précipitamment et tendit l'oreille. Un autre bruit, plus ténu cette fois-ci, la fit se bouger afin d'aller voir de plus près. Elle aperçut immédiatement un rongeur maintenant une graine entre ses pattes. Toute contente, la chatte se glissa silencieusement vers sa proie. Son instinct de chasseur se réveilla et, d'un bond bien mesuré, elle atterrit près de la souris qui n'eut pas le temps d'esquisser un geste avant de mourir d'un coup de croc. Satisfaite, elle creusa un petit trou dans le sol afin d'enterrer sa prise.

Elle eut à peine le temps de le faire quand un pépiement joyeux se fit entendre. Neige Éternelle leva doucement la tête et vit au dessus d'elle, sur une branche, un petit oiseau. Elle se demanda si un proie aussi petite en valait la peine. Comme pour répondre à sa question muette, un deuxième oiseau le rejoint, bien plus gros cette fois-ci. Ils ne l'avaient pas vu et discutaient gaiement. La guerrière se mémorisa ce qu'elle avait appris pour la chasse dans les arbres. Immédiatement, elle se rappela de son entraînement avec Pluie d'Été. C'était il y avait un peu moins d'un an. Elle avait faillit tomber de tout en haut en poursuivant un écureuil sur les branches. Elle ronronna à ce souvenir, ce qui alerta les oiseaux. Cervelle de souris. se dit-elle. Elle se plaqua au sol, espérant qu'ils ne l'aient pas vu. Ils reprirent assez vite leur conversation, n'ayant rien vu.

La chatte blanche commença son ascension dans l'arbre, faisant bien attention de ne pas trop le faire bouger. Elle était au point de atteindre ses proies quand elle entendit un léger bruit qu'elle attribua aussitôt à un chat. Clan des Étoiles, faites que les oiseaux ne s'aperçoivent pas de sa présence. Elle scruta les bois, à la recherche de ce fameux félin. Quand elle vit le pelage noir, elle sentit ses poils se hérisser. Foudre. Son sang ne fit qu'un tour. Elle attendit que le solitaire haït se trouve sous l'arbre avant de lâcher prise pour retomber sur son ennemi juré.

- Salut Foufou ! Elle savait pertinemment qu'il détestait ce surnom que lui avait donné Pluie d'Été. Que fais tu sur MON territoire ?

Elle se sentait prête à en découdre et sortit les griffes qui s'en foncèrent dans la fourrure du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre]   /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:03

Voila un moment que Foudre, félin redouté de tous s'était fait plus discret, minimisant les dégâts, tuant dans l'ombre, plus aucun chat(vivant) ne l'avait vu ces-jours-ci. Car, plus il tuait, plus il perdait le contrôle de son être et ne plus pouvoir se maitriser était la pire chose ! Et voila un bon moment qu'il ne s'était plus promener sur le territoire de l'un de ces satané clan qui ne jurait que sur les lois de l'entraine et du clan des morts... Ridicule. Ses clan devait disparaître... !

Pourtant, ses pensées s'attardèrent sur Pluie d'Eté... la seule chatte qu'il aie un temps soie peu aimé... Instinctivement, c'est sur le territoire de cette dernière qu'il se rendit, laissant une vague de souvenir l'envelopper. Ce n'était pas de bon souvenir, juste un moment d'écart de sa part pour avoir pu aimer quelqu'un d'autre que lui... Comment cela avait il pu arriver, aussi ?! Elle avait bien faillit le faire évolué mais après sa mort... Après ça c'est comme s'il était devenu pire... Pluie d'Eté... Ta mort aura été si inutile, tu m'as abandonner, pour la peine, c'est ton clan qui périra en premier, avant même le clan du vent...

Il s'assit tranquillement, sans se préoccuper d'un potentiel ennemi, comme s'il était chez lui. Il finit par se lever en soupirant, se souvenant de l'avoir attendu, là..., Totalement accaparé par ses pensées, il ne fit pas attention à la (petite) menace qui planait sur lui. Il passa sous un arbre alors qu'on lui lançait, entre la froideur et le sarcasme:

- Salut Foufou ! Que fais tu sur MON territoire ?

A peine s'était il tourné qu'on lui bondit dessus. Cette voix... Il s'en souvenait... Nuage... De Neige ? Non, non, c'est vrai, ça avait changé... Neige Eternelle... Ce n'était plus le chaton agaçant qu'il avait déjà vu avec Pluie d'Eté, non, c'était une belle chatte adulte et une combattante redoutable qui l'avait attaqué avec précision et férocité. Alors qu'à l'époque il l'écrasait d'une patte, voila qu'il se retrouva sous le poids d'une guerrière qu'il le détestait profondément.

Déstabilisé, Foudre roula au sol et alla percuté l'arbre derrière, le choc lui permis de se dégager entièrement de son assaillante. Cette chatte, il la détestait plus que tout car elle avait été proche de Pluie d'Eté. Je vais te faire subir la pire mort qu'il soie, je vais te détruire et... et... ne m'appelle pas "foufou"! non... la tuer serait trop simple, j'ai plusieurs moyen de te torturer, chatte de clan...
Il s'ébroua, elle n'avait bien visé, cette idiote, elle allait le payer, et très cher. Il se jeta sur elle aussi rapide que la Foudre qui frappe sans prévenir et il la plaqua au sol, il murmura avec un rictus mauvais et indifférent:

- Ton style de combat me fait penser à celui de Pluie d'Eté. Il posa une patte sur sa gorge et appuya lentement jusqu'à ce que le sang coule, il gronda, je vais te faire regretter de m'avoir attaqué par surprise et... de me faire penser à Pluie d'Eté, j'ai largement les moyens pour te faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre]   /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:26


La guerrière se maintint sur le chat noir du malheur.  Celui-fut déstabilisé. Contente de son effet, elle baissa la garde et le regretta aussitôt : le solitaire ayant roulé sur le sol et percuté un arbre, elle tomba de son "perchoir" et roula au sol.

Ensuite,  tout alla très vite. La jeune chatte eut à peine le tells de voir son ennemi juré se jeter sur elle. Il la plaqua au sol.  Ça se voyait vraiment qu'il était habitué au combat.

Le solitaire lui murmura avec un rictus malfaisant :

- Ton style de combat me fait penser à Pluie d'Été. Sans qu'elle ne puisse rien faire,  il lui posa une patte sur la gorge. Neige se debattit pour se débarrasser de cette arme pesante mais ne put que s'avouer vaincue. Je vais te faire regretter de m'avoir attaqué par surprise et... De me faire penser à Pluie d'Été, j'ai largement les moyens de te faire souffrir...

La guerrière ruminait. Elle aurait dut y penser à deux fois avant de s'attaquer à Foudre,  le chat le plus fort de la forêt.  Elle avait été confronté à lui plus d'une fois,  et à chaque combat,  elle était ressortie perdante.  Il fallait dire qu'il était fort,  très fort.
Mais pourquoi voulait-il la punir de l'avoir fait pensé à Pluie d'Été ? Elle au contraire,  en pensant à son Nuage de Tigre qu'elle avait tant aimé, elle ressentait une chaleur très agréable contre son coeur. Elle sentait que son esprit,  où qu'il soit, l'accompagnait. Lorsqu'on avait aimé, on était plus fort.  
Neige s'était toujours demandé comment son mentor avait put aimé un chat tel que Foudre.  Il était fourbe, sadique, cruel... Et pourtant... C'est vrai qu'il était plutôt beau avec son pelage noir luisant et ses yeux d'or. Mais à part ça, il n'avait aucun charme. Comme dirait sa mère : "La beauté n'est pas tout."

La chatte mit longtemps à réagir.  Elle savait qu'il était inutile de se débattre. Elle ne voyait rien d'autre à faire que d'attendre...

- Je dois avouer que tu te bats très bien. En tout cas,  Pluie d'Été me manque autant qu'à toi, fit-elle. Zut, une fois de plus, Elle avait trop parlé. Pourquoi sa langue allait-elle aussi vite ??

[Sorry pour les fautes, suis sur tel... Et pour la réponse assez courte...]
l
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre]   /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:31

La femelle savait qu'elle ne pourrait se dégager, au risque de se blesser gravement et de se faire achever à la seconde attaque. En plus, ça l'avait mis de mauvais poil, de s'être fait prendre par surprise par une chatte de clan. Comment avait elle osé ?! Depuis qu'il l'a connaissait, Foudre savait que Neige Eternelle était une chatte impulsive... Comme Pluie d'Eté... exactement comme elle. Pourtant, Neige Eternelle avait changé, depuis la mort de Pluie d'Eté... elle n'était plus la petite chatte innocente, têtu et froide qui parlait sans réfléchir. Elle connaissait la haine et la vengeance, c'est pour ça qu'elle s'en fichait du nombre de fois qu'elle attaquerait Foudre tant qu'elle puisse apaiser cette haine... Quel beau sentiment...

Je vais te briser, intérieurement et extérieurement mais je te laisserai en vie...Pauvre petite victime... Pourquoi Neige Eternelle était elle idiote au point de toujours l'attaquer ? Surtout aujourd'hui, elle en garderait des marques plus profonde qu'elle n'en avait jamais eu... Elle ressemblait tellement à Pluie d'Eté... Pas forcément physiquement mais dans les attitude, le combat, les gestes... surement parce qu'elle avait été don mentor... C'est pourquoi tu vas subir ma rancœur, ma vengeance, Pluie d'Eté, si tu me regardes, observe bien ce que je fais à ta petite protégé, ma vengeance pour m'avoir abandonner...

- Je dois avouer que tu te bats très bien. En tout cas, Pluie d'Été me manque autant qu'à toi

Foudre se raidit, ses yeux brillèrent avec rage et il fulmina presque aussitôt:

- La ferme ! Elle ne me manque pas du tout !

Il avait dit cela d'une voix peu contrôlé, contrairement à d'habitude. Il se reprit, lui jetant un de ses regards sadiques et se pencha sur la femelle, enlevant sa patte et y planta doucement ses crocs dans la gorge de la femelle, une pression qui coupa la respiration de sa victime, une technique qu'il appréciait particulièrement car le manque d'air sonnait ses proies, lui permettant d'agir plus tranquillement et à sa guise. Il retira sa gueule, se léchant les babines, sa victime était toujours consciente, fort heureusement... ce ne serait pas drôle, sinon...

- Te rends tu compte que tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie en m'attaquant aujourd'hui ? susurra t-il.

Oui, un autre jour, il l'aurait peut être simplement tué ou attaqué mais aujourd'hui... Il la mordit à l'épaule d'un air songeur puis, lécha le sang qui s'en échappant avec délice, comme s'il s'agissait d'une simple boisson, appuyant de sa patte droite pour faire d'avantage sortir le sang, il lui frôla la fourrure de son museau, la fixant avec malveillance, il ronronna:

- tu ne peux pas t'enfuir, essaie quoi que ce soie et ce sera pire, garde simplement à l'esprit que tu auras la vie sauve...

Regarde Pluie d'Eté, ton apprentie n'est qu'un simple objet pour moi... Il planta de nouveau ses crocs dans la blessure de la femelle laissant le sang se déverser dans la gueule. Il observa le ciel avec défi, la vengeance amenait toujours quelque part... il murmura:

- Je vais profiter de toi un petit moment, ne me résiste pas, apprenti de Pluie d'Eté, je vais me venger...

Il ricana, léchant la fourrure couverte de sang de Neige Eternelle, descendant un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre]   /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:42

Le mâle noir se raidit en entendant ses paroles. Ses yeux brillèrent d'un éclat féroce. Il pafaissait fulminer. Contente de son effet, la chatte oublia un moment la menace qui planait sur elle. C'était toujours comme ça : elle voulait savourer sa victoire. Malheureusement, elle se rendit compte qu'elle n'etait pas complète. Foudre avait toujours une patte sur sa gorge, et elle était en mauvaise posture.

- La ferme ! Elle ne me manque pas du tout !

Neige savait qu'elle tenait enfin un point faible de Foudre : Pluie d'Été. Elle voulut lancer une nouvelle boutade, mais le solitaire, toujours rapide, lui ôta sa patte de sa gorge pour y replacer les crocs. La jeune chatte en eut le souffle coupé. Elle luttait pour garder son sang froid. Elle se sentait proche de l'evanouissement. Heureusement, il les enleva peu après. La chatte tenta de reprendre son souffle. Elle essayait de ne pas faire paraître que, pendqnt un moment, elle avait pensé qu'il voulait la tuer. Malheureusement, s'il ne la tuait pas, c'est voulait dire qu'il lui réservait quelque chose de bien pire...

- Te rends-tu compte que tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie en m'attaquant aujourd'hui ?

La femelle frissonna. Que voulait-il lui faire ? Elle sentir une légère douleur. En se retournant, elle vit Foudre, ce psychopathe, lui sucer le sang. Elle en eut un haut le coeur. Comment pouvait-il faire ça ? Il appuyait avec sa patte droite pour faire sortir encore plus de liquide. Elle sentit le museau du chat lui frôler la fourrure.

- Tu ne peux pas t'enfuir, essaie quoi que ce soit et ce sera pire, garde simplement à l'esprit que tu auras la vie sauve.

Il planta de nouveau ses crocs dans la blessure. Neige commençait à avoir vraiment mal. Son épaule la brûlait, et elle en avait assez. Si elle l'avait pu, elle se serait enfuie très loin. Mais elle était immobilisée.
Elle ne regardait plus Foudre, ne voulant pas savoir ce qui l'attendait.

- Je vais profiter de toi un moment, ne me résiste pas apprentie de Pluie d'Été, je vais me venger.

Elle frémit. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il n'allait tout de même pas la... La langue du solitaire lechait sa victime. Elle descendait, descendait.

- NON, JE NE VEUX PAS !!! hurla-t-elle.

Elle s'agita dans tous les sens afin de se débarrasser de Foudre, mais elle n'y parvint pas. Celui-ci prenait un malin plaisir à la faire attendre. Elle était dans la situation la plus pitoyable de sa vie !

[Met en spoiler ce que tu vas dire, au cas où]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre]   /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:57

Pauvre victime. "Neige Eternelle, je me souviens de toi, quand tu n'étais qu'un petit chaton agaçant, je me suis dit que ta naïveté disparaitrait avec le temps, ah... apparemment non..." Tant pis pour elle, si elle n'a jamais appris à éviter le danger... Après tout, cela faisait un moment que les chats adultes répétaient aux plus jeunes de ne pas parler aux inconnus et surtout, ces temps-ci éviter les solitaires. Au moins comme ça, elle apprendrait enfin, la cruauté de la vie, qu'elle ne pouvait pas toujours compter sur son clan de minable, ha. ha...

La femelle frissonna. Elle eut comme un tique dans sa tête, le genre qui se fait enfin comprendre ce qui allait lui arriver, oh, quelle perspicacité... Comme c'est malheureux mais tellement appréciable de voir le regard de ses victimes quand elles comprennent ce qu'il vont subir... Que c'était agréable de se sentir bourreau, quand une vie est entre vos pattes... Que si on ne se plie pas à votre volonté, le risque de se faire tuer était élevé... Mais tuer Neige Eternelle était impensable, son idée était bien plus intéressant, en plus de la faire souffrir, il pourra s'assurer une descendance et les jeunes sont tellement influençable...

- NON, JE NE VEUX PAS !!!

Elle se débattit, Foudre la tint fermement en grognant, il était ravi de trahir Pluie d'Eté... En mourant, elle l'avait abandonné, elle avait promis... elle avait promis de le changer... il aurait tellement voulu voir ça... La mettre au défi, la provoquer... Mais plus jamais... plus jamais il n'en aurait l'occasion... Il jeta un regard féroce à Neige Eternelle, il passerait ses nerfs sur cette chatte qui avait si bien connu Pluie d'Eté.

Foudre continua de la lécher, sa langue descendant d'avantage jusqu'à son intimité, quitte à le faire, prendre du plaisir avant n'était pas plus mal.  Il finit par redresser la tête. Sa queue lui caressant doucement le flanc, d'avantage pour provoquer qu'autre chose, montrer à quel point elle était à sa merci... Il lui lécha à nouveau l'épaule, puis, les babines et ronronna:

- Tu sais, tu devrais t'estimer heureuse, d'hériter d'un châtiment plutôt agréable.


Ses griffes lacérèrent le flanc de la femelle, le sang s'en échappa doucement alors qu'il lui léchait doucement l'oreilles en ronronnant toujours. Quelle sensation agréable, et tout ce sang l'excitait d'avantage. Ses crocs pointus frôlèrent la nuque de sa victime, montrant qu'à tout moment, il pouvait les planter dans sa chair tendre... Il lui murmura:

- Ta fourrure est tellement belle... et douce, mais elle est d'avantage plus radieuse taché de sang... Il fit une pose et lâcha, amusé, je me demande ce que penseront ceux de ton clan en apprenant que tu batifoles avec leur ennemi... pire, que tu en aura fait ton amant. Bon, c'est vrai qu'il lui forçait un peu la patte mais qui la croirait, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre]   /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:24

Le félin noir semblait content de lui. Sa langue descendait toujours, et elle arriva bien vite près de son intimité. Mais il s'arrêta un peu avant, et leva la tête. La femelle tremblait. Elle était encore vierge et n'avait jamais eut de rapport avec un mâle, même si elle en avait aimé énormément. Elle ne savait donc pas grand chose. Mais elle savait qu'avec Foudre, elle n'éprouverait pas du plaisir...
Qu'est ce qui lui avait pris d'attaquer Foudre ? C'était la pire idée de sa vie... Maintenant, elle était dans une posture des plus désagréables, et elle était prête à parier que les autres chats de son clan ne passeraient pas ici avant assez longtemps. La femelle ne savait que faire. Si elle réussissait à s'enfuir, c'était la mort qui l'attendait. Et si elle restait, c'était le viol. En réfléchissant, Neige préférait largement la mort. Mais elle savait qu'elle n'avait aucune chance de s'enfuir avec Foudre...

— Tu sais, tu devrais t'estimer heureuse d'hériter d'un châtiment plutôt agréable.

Cette phrase la fit trembler davantage. Elle savait que le mâle aux yeux d'or ne parlait presque qu'au troisième degré. Son châtiment ne serait donc sûrement pas des plus agréables, à part peut-être pour lui-même...Soudain, elle sentit une douleur aiguë sur ses flancs. Les griffes du sadique l'avaient écorché, et assez profondément. Le corps de la chatte n'était que douleur.
Le félin noir lui lechait doucement les oreilles, la provoquant en quelque sorte. Le corps de la chatte lui appartenait, et il en faisait ce qu'il voulait.

— Ta fourrure est tellement belle... Et douce, mais elle est davantage radieuse tachée de sang. Je le demande ce que penseront les membres de ton clan en apprenant que tu batifoles avec leur ennemi... Pire, que tu en auras fais un amant...

Et il en rajoutait, en rajoutait... La femelle était perdue. Le mâle avait raison : qui la croirait ? Si une patrouille la croisait ici, elle serait mal, très mal, surtout si elle était en compagnie du matou... C'était vraiment un esprit machiavélique. Ses plans n'avaient aucun point faible. La guerrière savait qu'il voulait atteindre Pluie d'Été. Elle ne pouvait rien dire, rien faire. Elle ne pouvait qu'attendre, attendre que son châtiment n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre]   /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:41

Il fut pris d'un léger rire, une forêt si calme qu'il comptait bien enjoliver à sa manière... Il commencerait par le clan de la rivière, puis du vent... ensuite du tonnerre puis de l'ombre... et le clan des félins... il verrait, tout dépendrait s'ils ne font pas d'histoire... Quand à ses petits, car oui, il en avait eu, avec Pluie d'Eté, Ebène et surement cette femelle, il faudrait voir s'il pourrait les embobiner facilement... Cette guerrière, bien quelle soie, stupide au point de s'attaquer à lui, arrogante et agressive avait une détermination qui ne pouvait être que parfait pour des chatons...

Il se figea et força la femelle la femelle à se retourner en position du "sphinx". Il lui lécha l'échine, la gardant entre ses pattes, son museau caressant sa nuque, humant le sang omniprésent, il lui frôla le flanc de ses griffes qui la tenait prisonnière. Il aimait bien s'amuser comme on le faisait avec une proie, souris, mulot ou merle... mais les proies félines étaient les plus délicieuse.

- Tu n'as jamais eu de chaton, hmm ? Laisse moi te décharger d'un poids, je m'occuperai avec plaisir de leur éducation...
ricana Foudre, sa proposition fort sympathique ressemblait d'avantage à un ordre et une menace...

Il se détendit. Pauvre petite victime... Porté les chatons d'un démon, n'est-ce pas un doux châtiment ? Sur elle, en parfaite position de domination, il colla entièrement sa fourrure contre celle de la femelle, sans le moindre état d'âme et de conscience, il donna un premier coup de bassin, il ronronnait toujours amusé alors qu'il entrait en la féline, même si ces pensées étaient un peu ailleurs.

- Je passerai faire un petit coucou à ton clan, ils auront surement très envie de connaître l'identité du père. Murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre]   /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:19


Un rire sadique emplit l'espace. La femelle trembla. Elle ne pouvait rien faire sans risquer d'être blessée une nouvelle fois, et cela, elle ne le voulait pas. Elle souffrait déjà trop de ses plaies pour en rajouter d'autres. Elle devait se laisser faire. Se laisser faire. Brrr... Elle était perdue. Elle était mal. Très mal. Trop mal.

Le félin noir la poussa pour qu'elle se mette en position du "sphinx". Elle lui obéit à contrecœur. Elle en était obligé. Il continua à lui lécher l'échine, la laissant prisonnière entre ses pattes. Son museau frôlait la nuque de la guerrière. Il humait l'odeur métallique du sang de Neige Éternelle. Ses griffes éraflèrent son flanc en une nouvelle blessure peu profonde.

- Tu n'as jamais eu de chaton, hmm ? Laisse moi te décharger d'un poids, je m'occuperai avec plaisir de leur éducation...

Des chatons... Il ne manquait plus que ça !!! Elle n'y avait pas pensé aux chatons. Si jamais elle en avait... Ce seraient... Les chatons du démon ! La femelle se promit de s'en occuper du mieux qu'elle le pouvait, les laissant hors de la menace de Foudre...

Elle sentit le mâle tout contre elle et ferma les yeux. Elle sentait que le moment était proche. Il la dominait entièrement et pouvait en faire ce qu'il voulait. Ce qu'il voulait. Le mâle donna un premier coup de bassin. La femelle gémit de douleur. C'était mille fois pire que ce qu'elle imaginait !! La douleur la déchira. Elle devrait le supporter longtemps ? Le mâle noir ronronnait et semblait en profiter, alors que pour elle, c'était de la torture. Il était en elle, et elle ne pouvait rien faire contre lui.

- Je passerai faire un petit coucou à ton clan, ils auront surement très envie de connaître l'identité du père.

Elle frémit. Rien que d'y penser... Son corps tout entier ne lui appartenait plus, et elle avait mal. Très mal. Son impuissance la rendait plus faible encore, et elle se laissa faire une nouvelle fois. Elle ne pouvait que donner son corps, contre son gré. Elle n'était plus maître d'elle même.
Elle s'affaiblissait de plus en plus, à mesure que les coups de bassin se multipliaient. Foudre semblait y prendre plaisir. Elle se sentait vide, brisée. Personne ne viendrait, elle en était certaine. Elle était entre les pattes du félin le plus craint de la forêt. Elle était perdue. Et elle serait perdue à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre]   /!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Peut choquer/!\ Un dérapage incontrôlé [PV Foudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.
» Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)
» Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer.
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Rivière :: 
Le Bois Brumeux
-
Sauter vers: