LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne] Left_bar_bleue0/0RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne] Empty_bar_bleue  (0/0)

RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne] Empty
MessageSujet: RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne]   RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne] Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:49



RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE

«FT. SYMPHONIE DE L'OBSIDIENNE»

Neige Éternelle tremblait de tout ses membres à l'idée de croiser Foudre. Ces derniers temps, elle n'osait plus sortir du camp de peur de croiser celui qui avait détruit sa vie.
Elle était redevenue comme avant, renfermée, bien peu bavarde et s'énervant pour un rien. Ses proches ne la reconnaissait plus et la fuyaient comme de la peste. Alors, ne pouvant plus le supporter, la guerrière blanche ne se montrait plus, à moins d'en être obligée. Malheureusement, la seule façon de se cacher, c'était d'aller hors du camp... Et hors du camp, il y avait de grands et forts solitaires, comme Foudre... Et Foudre, elle ne le reverrait pour rien au monde...

Un léger craquement la fit sursauter. Se relevant à la hâte, elle fixa les alentours d'un regard fuyant et méfiant, persuadée que quelqu'un l'observait. Tu deviens paranoïaque ma petite... Effectivement, paranoïaque, elle l'était. Et elle, c'était un cas grave...
Des bruits de sabot, voilà ce que c'était ce léger craquement ! Des chevaux, il y en avait partout ici. La femelle se demandait bien ce qu'elle était venue faire ici... Elle ne se sentait vraiment pas en sécurité ici -remarque, elle ne se sentait en sécurité nul part-. Les grosses pattes de ces animaux la faisait sans cesse changer de place, au risque de se faire écraser. De plus, les Bipèdes, dès qu'ils la voyaient, lui hurlaient des choses étranges au visage. Ne voulant pas prendre de risques inutiles, la guerrière aux yeux bleus décida de sortir de cet endroit où l'odeur de fumier était insupportable.

Dehors, le vent hurlait. L'automne était là, et avec lui le mauvais temps. Frémissant de peur et de froid, Neige Éternelle regretta d'être sortie. De plus, il lui semblait apercevoir deux yeux brillants qui la regardaient, cachés dans des buissons touffus...

Revenir en haut Aller en bas
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
Symphonie d'Obsidienne


Date d'inscription : 14/10/2016

RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne] Empty
MessageSujet: Re: RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne]   RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:44

Je me redressais en baillant.

Cette nuit, j'avais rêvé de Patte Vivace pour une énième fois. Je sors de ma tanière et voit la mère de mon défunt ami d'enfance du coin de l'oeil, faisant sa toilette. Je la regardai un instant en soupirant avant de m'éloigner, me dirigeant vers la sortie du Clan. 

J'avais bien tenté de me débarrasser du souvenir du chaton, de tourner la page, en vain. Il continuait d'hanter mes rêves, encore et toujours... N'aurais-je donc jamais la paix par le Clan des Étoiles?...

Perdudans mes pensées, je ne remarquai pas de suite que j'étais arrivée au ranch, un territoire neutre. Je me figeai soudain en sentant l'odeur du Clan de la Rivière. Nous n'etions pas sur mon territoire, certes, mais qu'est-ce que le guerrier pouvait faire ici. La en fait. 

M'avançant, je reconnus le pelage immaculé et la fouce odeur de Neige Eternelle, une brave guerrière de la rivière. Elle semblait à l'affût. De quoi pouvait-elle bien avoir peur? C'est alors que nos regards se croisèrent et, afin de ne pas l'inquiéter d'avantage, je sortis de ma cachette et la rejoignis, la saluant de mon ton des plus tranchants:

"Salutation, Neige Eternelle. Tu es bien loin de ton territoire dit moi..."
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR À L'ÉTAT SAUVAGE [Ft. Symphonie de l'Obsidienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille.... normale ? [PV symphonie d'obsidienne]
» Ne vois-tu que de la froideur dans mes yeux de Pierre Précieuse? [Symphonie d'Obsidienne]
» JE SUIS DE RETOUR !
» Le retour de Boule Empoisonnée.
» perlou de retour ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Territoires Neutres :: 
Le Ranch
-
Sauter vers: