LGDC Incarnation. Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation. |
|
| Le retour de Boule Empoisonnée. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour de Boule Empoisonnée. Dim 25 Jan - 12:21 | |
| Boule Empoisonnée revint des falaises. Il faisait nuit et la minette s'était éclipsée en douce du clan et avait fait la rencontre d'une chatte fort sympathique. La chatonne repassa par le trou par lequel elle était rentrée juste avant et s'allongea dans sa litière. Elle avait mal à sa patte cassée et son épaule déboîtée. Elle soupira longuement avant de posait sa tête et se mettre dans une position plus confortable. La chatonne miaula avant de regarder le camp par l'ouverture avec un sourire narquois aux lèvres. Elle ricana doucement. " Pffff. " La minette grinça des dents. Elle ne trouva pas le sommeil tou de suite. Trop de choses parcourait son esprit. Mais a force de réfléchir, la minette s'assoupit. |
| | | Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour de Boule Empoisonnée. Dim 25 Jan - 14:45 | |
| Herbe à chat vit le soleil décliner. Toujours aucune trace de Boule Empoisonnée. La reine, qui allait bientôt avoir ses petits, était la seule à avoir remarqué l'absence de sa fille adoptive. Se résignant, elle alla se coucher dans la pouponnière, et s'endormit calmement. Au milieu de la nuit, la chatte entendit un craquement. Elle releva la tête, et vit Boule Empoisonnée, couverte de sang et de ronces, tomber de fatigue en murmurant. Herbe à chat s'approcha aussitôt d'elle et la lécha doucement. Elle sentit soudain les premières contractions arriver. Elle s'allongea, luttant contre la douleur et l'envie de crier, tandis que des spasmes secouaient son corps, du sang coulant de sa gueule. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Boule Empoisonnée. Dim 25 Jan - 15:50 | |
| Boule Empoisonnée dormait profondément avant de se réveiller en sursaut. Elle vit alors sa mère adoptive, mal dans sa litière avec du sang coulant de sa gueule. " Herbe à Chat ! " La chatonne se leva en vitesse et s'écroula. Sa patte lui faisait un mal de chien. Crotte de souris ! La minette se leva sur deux pattes et courut vers la tanière du guérisseur. " Y'a quelqu'un ! Vite, Herbe à Chat va mettre bas ! " La chatonne tournait en rond, cherchant de l'aide. |
| | | Nuage d'Erable Apprentie timide
| Sujet: Re: Le retour de Boule Empoisonnée. Mar 27 Jan - 18:38 | |
| Nuage d'Erable ne trouvait pas le sommeil, il faisait nuit noire et Herbe à chat allait bientôt mettre au monde ses chatons. Impatiente, elle se leva et sortit de la tanière des apprentis. Elle se stoppa: _C'est Boule Empoisonnée qui vient de crier ? Elle aperçut la chatonne qui se dirigeait vers la tanière du guérisseur en courant sur deux pattes. La novice se précipita vers la pouponnière et vit son mentor mal en point: _Herbe à chat ! Je vais te chercher de l'aide ! À toute vitesse, elle couru chercher le guérisseur mais elle ne vit que Poison qui s'impatientait et tournait en rond. _Boule Empoisonnée, sais-tu où est le guérisseur ? L'apprentie tapait le sol de ses pattes, elle était très inquiète pour son mentor à qui elle avait donné beaucoup d'affection. | |
| | | Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
| Sujet: Re: Le retour de Boule Empoisonnée. Mer 4 Fév - 11:17 | |
| Herbe à chat vit sa petite protégée partir à toute allure. Son corps se contractait sous les violents efforts qu'elle donnait pour mettre au monde. Le sang coulant de sa gueule ruissela sur son nid, le parsemant d'un fin liquide rouge. La chatte écaille ne voyait plus très bien, et elle voulait vomir. Mais si elle abandonnait là, elle mourait, et emporterait ses petits avec elle, sans qu'ils ai eu la joie de vivre un vie longue et heureuse. S'accrochant à cet infime espoir, la reine aux iris verts se concentra sur tous les moments heureux qu'elle avait vécu dans sa vie, ainsi qu'à toutes les rencontres étranges et dangereuses qu'elle avait pu vivre, et au fond chaque instant qu'elle avait passé, chaque infime seconde vécue, étaient remplis de mystère, de bonheur, de peine, de tout plein de sentiments complexes et simples à la fois. Herbe à chat les sentis alors, comme si ils tourbillonnaient autour d'elle, dans l'unique but de l'aider. Si elle ne survivait pas, elle accorderait au moins la vie à des êtres qui ne l'avait que demandée et attendue au plus profond d'eux même. La femelle écaille sentit une fatigue l'envahir, et ses forces faiblir doucement. Elle devait résister, elle ne pouvait s'effondrer maintenant ! Mais la puissance de l'effort qu'elle fournissait eut raison d'elle. Lentement, très lentement, Herbe à chat finit par fermer ses paupières, ses iris verts pommes s'éteignant de leur lueur d'espoir. | |
| Sujet: Re: Le retour de Boule Empoisonnée. Lun 16 Fév - 17:05 | |
| Nuage d'Erable qui est normalement patiente, n'attendit pas de réponse. La guérisseuse n'était sûrement pas là. Elle alla retrouver Herbe à chat à la vitesse de l'éclair, même si la pouponnière était juste à côté. Mais quand elle arriva, elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur et aperçu son mentor qui venait de fermer les paupières.
_HERBE À CHAT !
Elle se dirigea vers elle et s'approcha doucement.
_Herby...?
Elle respirait, faiblement mais elle respirait. Nuage d'Erable n'était pas guérisseuse, elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle se contenta de se coucher près d'elle, elle espérait qu'elle et ses petits survivent... L'apprentie écoutait la faible respiration et le doux battement de coeur de son mentor en regardant ses pattes. Elle ferma lentement les yeux et chuchota:
_Tiens bon, Herbe à chat, tu peux le faire, courage ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Boule Empoisonnée. Sam 4 Avr - 22:40 | |
| Boule Empoisonnée revint, l'œil foncé, le sourire narquois et mauvais. La minette leva la tête vers le ciel. Le soleil allait bientôt se levait et son autre personnalité se révélera. Cette personnalité maladroite et attendrissante. Il lui restait environ 15minutes. La chatonne rentra dans la pouponnière, et déposa du poison ressemblant à de l'herbe à chat. Mais, on ne pouvait que reconnaître le poison en y voyant clair. Effectivement, sa couleur était légèrement plus foncé que l'antidote. La chatonne, indésirable et indétectable, déposa l'herbe empoisonnée devant l'apprenti.
"Donne lui. "
Mais à ce moment là, le soleil pointa le bout de son nez et Boule Empoisonnée sentit son pelage vibré. Ce dernier s'éclaircit tout comme ses yeux et ses épaules se relâchèrent légèrement. Son museau rouge sang se transforma de facon à obtenir un rose pâle. La chatonne s'écroula passant d'une face obscure, passa à la face inconsciente. Tout devint noir.... Sombre... |
| Sujet: Re: Le retour de Boule Empoisonnée. Jeu 9 Avr - 17:18 | |
| Nuage d'Erable vit la chaton revenir avec des herbes à chat étranges, c'est comme si quelque chose avait changé... Mais Boule Empoisonnée, sûre d'elle, déposa les herbes devant l'apprentie et lui dit:
-Donne lui.
Nuage d'Erable regarda la chatonne avec des yeux interrogatifs: Es-tu certaine d'avoir pris les bonnes herbes ? Mais elle ne se posa pas de questions et s'apprêta à donner l'antidote à son mentor mais Poison s'écroula justement à ce moment-là. Elle avait l'air perdue, ou plutôt dans le vide.
-Poison ?? Ça va ?
Herbe à chat ou Boule Empoisonnée ? Nuage d'Erable n'arrivais pas à se décider et regarda les deux chattes d'un air paniqué. Qu'est-ce que je dois faire ? Elle s'efforça de rester calme mais elle cria:
-Du monde, quelqu'un, s'il vous plait, mes amies les plus chères ne vont pas bien !
Une larme ruissela sur sa joue et elle observa l'herbe de plus près. Cette couleur me dis quelque chose, ça ressemble fort à du... POISON ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Boule Empoisonnée. Jeu 9 Avr - 18:55 | |
| Quand Boule Empoisonnée pensa etre au camp, s'en fut tout autrement... Elle ouvra alors ses doux yeux à la fois mielleux et sournois... Mais, voyant qu'elle n'étais pas dans son camp adoré, elle cria. " Nuage d'Erable ! Herby! " Elle avait beau se lamentait, rien. A un moment, la minette aperçut une ombre. Elle se retourna, prête à mordre la patte de son ennemi. Mais, ce n'était pas un ennemi ordinaire. C'était elle ! A quelques exceptions... Ce clone avait la fourrure plus foncé, les canines et les griffes plus aiguisés et ses yeux verdâtre virant vers le noir. Son sang se glaça dans ses veines. " Mais qui es tu ? " La chatte en face lui répondit par un coup de queue qui voulait tout dire. Elle lui fit traversait ses pensées et elle comprit alors. Boule Empoisonnée était une double personnalité. Elle faillit tomber à la renverse. Mais comment étais possible ?? Alors, l'autre parla. - Je ne suis que toi, en vérité. Et maintenant je compte bien prendre possession de ton âme. Dit-elle. "Comment ca ? Pas question ! - Tu es sure.? Vraiment.? Alors, l'autre sauta sur Poison. Elle lui arracha la fourrure avant de la faire tomber dans les pommes. Place à la cruauté vivant dans Boule Empoisonnée...
On pouvait apercevoir la minette bougeait et meme gémir. Mais, avant que Nuage d'Erable puisse intervenir, la chatonne ouvrit les yeux et se leva d'un coup sec. Son regard sarcastique regarda l'apprentie. " Donne lui bon sang ! " |
| | | Ombre Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
| Sujet: Re: Le retour de Boule Empoisonnée. Ven 10 Avr - 15:46 | |
| Un regain d'énergie traversa Herbe à chat tandis qu'une boule de poils, puis une deuxième, tombèrent sur le nid couvert par certains endroits de sang rougeâtre. La femelle se releva et lécha ses chatons avant de fixer l'étrange scène qui se déroulait sous ses yeux. Boule Empoisonnée faisait face à Nuage d'Erable, une lueur meurtrière dans le regard, avec face à elle des baies empoisonnées. Ce n'est pas Boule Empoisonnée, c'est... Herbe à chat ne savait que trop bien ce qui était en train d'arriver à sa fille adoptive. Elle miaula d'un ton sonore, malgré le fait qu'elle soit encore faible:
_ Nuage d'Erable, vient derrière moi !
L'apprentie s'exécuta, et la femelle au pelage écaille se plaça face à Boule Empoisonnée, qui la regardait avec stupéfaction. La reine frappa dans les baies d'if, celle-ci roulèrent loin de la chatte. Herbe à chat gronda ensuite:
_ Tu n'es pas ma fille, tu n'es pas cette mignonne petite chatonne que j'ai adopté il y a longtemps. Rend la moi !!!
S'excusant mentalement auprès de sa fille, la puissante femelle frappa Boule Empoisonnée, ou du moins la chose qui possédait le corps de sa fille adorée. La petite roula sur le sol, et Herbe à chat attendit une réaction, tremblante.
| |
| Sujet: Re: Le retour de Boule Empoisonnée. Ven 10 Avr - 16:34 | |
| - Donne lui bon sang ! dit la chatonne d'un ton énervé.
Nuage d'Erable regarda les herbes empoisonnées. Boule Empoisonnée, tu ne te rend pas compte, tu t'apprête à donner du poison à ta mère adoptive ! Qu'est-ce qui te prend ? dit l'apprentie dans ses pensées en regardant sévèrement ce qui semblait être son amie. Non, ça ne peut pas être elle ! Pas la chatonne que je considérait presque comme... soeur, tout comme je considère presque Herby comme ma mère ! Elle se tourna vers Herbe à chat, qui venait de mettre bas avec difficulté. Elle se leva et cria faiblement:
- Nuage d'Erable, vient derrière moi !
La novice lui obéit puis se mit à lécher les nouveaux-nés. Sa mentor tapa violemment dans les herbes et gronda sur sa fille adoptive:
- Tu n'es pas ma fille, tu n'es pas cette mignonne petite chatonne que j'ai adopté il y a longtemps. Rend la moi !!!
Nuage d'Erable regarda la scène, stupéfaite. Elle continuait à s'occuper des petits tant bien que mal pour qu'ils restent en vie. La jeune chatte noire et blanche attendit avec peur la réaction de Boule Empoiso... Non, de ce monstre qui a pris le corp de Boule Empoisonnée. Clan des Etoiles, faites qu'il n'arrive rien à la véritable Poison ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Boule Empoisonnée. Ven 10 Avr - 17:00 | |
| Lorsque la chatte meurtriere se fit délogée par un coup de patte peut violent, elle se releva avec une lueur sarcastique dans le coin de l'œil. Elle regarda méchamment la reine. Ces paroles se firent si cruelles que les deux autres sursautèrent.
" Ah mais ma chère ! Si tu savais ! Boule Empoisonnée enfin, plutôt son âme, est coincé au fin fond de son esprit ! Il lui faudrait bien du temps pour y arriver. Et puis même si elle y arriverait, elle se détruirait elle même ! La pauvre petite... Si fragile... Mais maintenant c'est terminer ! "
Comme pour joindre ses paroles glaçantes, la minette sanguinaire sauta à la gorge d'Herby. Avec le peut d'énergie qu'avait celle ci, Herbe à Chat tomba à la renverse. Boule Empoisonnée resserra ses griffes sur la gorge frêle et chaude de sa "proie".
" Alors, maintenant ma gentille, si tu ne veux pas que je t'égorge après avoir mis tes petits au monde, je te conseille de t'arrêter dans ton élan. Je te relâcherai à une condition... Abandonnes un de tes petits dans la forêt ! Demain soir au plus tard vers minuit. Minuit passé, si ton action n'est pas accompli, tu sais ce qui t'arrivera. Je veux que tu vives et que la petite vive ce que j'ai vécu. A cette époque, ce n'était la vraie Poison qui était dans ce corps, mais bel et bien moi ! "
Ses paroles furent accompagnées d'un rire sarcastique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Boule Empoisonnée. | |
| |
| | | | Le retour de Boule Empoisonnée. | |
|