Hola ! Qué tal ? ( "Bonjour ! Comment allez vous ?" pour les incultes
)
Je suis ENFIN de retour !
"Et bah c'est pas trop tôt ! Qu'est-ce que tu foutais ?!" J'vous ai manqué ?
"Nan, du tout ! D'ailleurs si tu cherche la porte c'est par là !" C'est enfin les vacances de ma saison préférée ! Yes ! It's SUMMER TIME !!!!
Au passage, bonne vacances pour ce qui comme moi on arrêter les cours Bandes de racailles des bacs à sable ! ( j'aurais dit "boloss" habituellement mais j'ai récemment appris que c'était la contration de "bourgeois lopette" merci Wiki !" Je disais donc... Ceux qui on arrêter les cours...THUGS ! VOILLOUX ! MAIS FERME LA !!! Hmm, ok... JE DISAIS DONC... J'disais quoi d'jà ? Ah oui buenas vacacionnes !! Je mets ce poste notamment pour vous souhaitez bonnes vacances d'été
Sauf à ceux qui partent en vacances, ceux-la, J'VOUS HAIE !! , pour vous annoncer
mon GRAND RETOUR, mais aussi pour vous conseiller ce petit film intitulé
LOL (Lauthing Out Loud) pour vous sortir en douceur des cours.
Sauf si vous l'avez déjà vu bien entendu. Je vous le conseille ! Pourquoi ? Je vais vous expliquer de quoi ça parle vous allez vite comprendre...
- Tout d'abord il traite sur la période de la crise d'adolescence (drogue, fête, histoire d'amour, ect...)
- Mais ce film compare cette période ado, à la crise de la quarantaine ! Et oui mesdames, messieurs ! Formidable !
Comme quoi, il n'y a pas que nous qui faisons du tort !!
Bref, si après toute ces explications vous comprenez que dalle, et bah mer... CROTTE ! REGARDEZ LE LIENS BANDES DE KIKOOS ! Bien cordialement, BOUSOUAR !
- LOL (Lauthing Out Loud) En streaming Gratuit ;):
- ET BAH NON xD:
- Toujours pas :p:
- Pff t'as pas d'humour, bon allez tiens le voilà ton film !:
- C'était le dernier pour la route ! Allez, bon visionnage et bonnes vacances !: