| ♪ L'atelier de Matin ♫ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Jeu 23 Oct - 17:05 | |
| Merci beaucoup Soleil du Matin, c'est super joli ! Pour la signa', j'ai rien trouvé, alors laisse tomber, c'est pas grave. |
|
| |
Etoile de Lune Fonda du Tonnerre
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Jeu 23 Oct - 17:08 | |
| Hoooooo j'avais pas vus tu a fais un cadeau pour moi il est juste magnifique !!!!!!<3 Merci merci beaucoup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Jeu 23 Oct - 17:17 | |
| C'est juste trop beau !!!! Merci Feuillou !!!! Quel est le code pour mettre la signature ? |
|
| |
Perle de Lune Mysterieuse chatte
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Jeu 23 Oct - 18:12 | |
| Image (ou description) du chat: Chatte bleu grise a poil long Un avatar, une signature, ou les deux ? Avatar Texte 1: Perle de lune Texte 2: Brillante comme la lune Texte 3: Texte 4: Dimension: Plutôt carré Couleur du Texte: Blanc Police du Texte:Arial Un fond ? :Non Un cadre ?:Non Autre ?: | |
|
| |
Soleil du Matin Guerrier connus
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Jeu 23 Oct - 20:48 | |
| Night > Voilà ! - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/94/28/42/crypus10.jpg[/img] Lune > Mais de rien ! :3 Étoile de Feu et Perle de Lune > Oki, je le fais dès que j'ai un peu de temps, soit ce soir, soit lundi, car je ne suis pas là demain et ce week end... | |
|
| |
Perle de Lune Mysterieuse chatte
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Ven 24 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Ven 24 Oct - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Jeu 13 Nov - 13:19 | |
| Image (ou description) du chat:Chatte grise,argentée! Un avatar, une signature, ou les deux ? Les deux! Texte 1: ICI Saphir Texte 2: ICI Aussi belle qu'un saphir! Texte 3: ICI (Pas obligatoire) Texte 4: ICI (Pas obligatoire) Dimension: Plutôt carré, horizontal, vertical ? Grand, ou petit ?Carré Couleur du Texte: Bleu foncé! Police du Texte: Si vous avez une idée. Un fond ? Si oui, mettez l'image ou la description de l'image. Un cadre ? Si oui, mettez la couleur. Autre ? Prends ton temps! |
|
| |
Etoile de Lune Fonda du Tonnerre
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Mer 26 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L'atelier de Matin Ven 5 Déc - 21:09 | |
| Coucou, Image (ou description) du chat: - Spoiler:
Un avatar, une signature, ou les deux ?Une bannière c'est possible ? Texte 1: (j'aimerais l'avoir sur plusieurs image ici on voit que l'oeil du chat) nouveau Texte 2: (là que la narrine) verrouillé Texte 3: ICI (moustache rien à écrire) Texte 4: ICI (Pas obligatoire) Dimension: Plutôt carré, horizontal, vertical ? Grand, ou petit ? petit carré Couleur du Texte: noir Police du Texte: normal Un fond ? // Un cadre ? // Autre ? trois image si possible s'il te plait (première il y aura que l'image de l'oeil du chat texte: nouveau le deuxième il y aura que la narrine texte : verrouillé troisième que les moustache il n'y aura pas de texte) J'espère que c'est bon au revoir |
|
| |
Soleil du Matin Guerrier connus
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Ven 5 Déc - 23:24 | |
| Coucou ! Désolé de mon inactivité, je n'ai plus beaucoup de temps libre en ce moment :s Je vous les fait des que possible, quand je serai sur ordi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L'atelier de Matin Ven 5 Déc - 23:38 | |
| Pas grave et merci et prend ton temps pour le miens parce que je t'en demande plusieurs ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ | |
| |
|
| |
| ♪ L'atelier de Matin ♫ | |
|