LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)

Aller en bas 
+3
Ombre
Soleil du Matin
Foudre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Alors, vous aimez le texte ?
Ouah ! Quel talent !
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Vote_lcap77%La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Vote_rcap
 77% [ 24 ]
Beurk mais t'es nulle ou quoi ?!
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Vote_lcap10%La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
C'est bien mais pas trop...
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Vote_lcap6%La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
J'ai pas d'avis, je regarde que le final.
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Vote_lcap6%La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:22

Rivière on va dire quelle aide un peu autres solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:57

Super! Tout les solitaires(je crois) nous aiderait un peu! et certain membres du clan des félins par vengeances pour les quatre autres clans ? Un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:49

C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:38

oui exactement par vengeance...:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:49

Tss, bande de sadiques-tarés dangereux X)
En même temps je le suis aussi sur mon DC :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:53

j'ai une histoire compliqué et douloureuse j'ai bien le droit de me défouler sur les quelque pauvre chat qui se mette sur mon chemin ! il n'y a qu'Aigle qui peu me calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:00

Aigle arrive a la rescousse de Tempête "- Ne vous en faites pas il n'est pas dangereux !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:07

Ha ha! y a aussi Foudre qui arrive à calmé Tempête... Quand il lui met la raclé de sa vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:09

xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:34

Je ne participe pas à cette discussion glauque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:49

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:56

c'est un délire sadique :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:12

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:04

lol Foudre c'est parce que je ne veux pas te faire de mal !!! :D :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:20

Ha, ha! tu parles! Dès que tu vois Foudre, tu deviens tout blanc et tu t'évanouis de peur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:24

Ah Ah Ah je rigole ^^ on s'entant très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:36

Tempête: Désolée si ça te vexe mais je pense que tu n'y arriverais pas! ^^
J'ai bientôt fini un DC et je pense qu'il se joindra à ce petit groupe de sadiques qui veulent se débarrasser des Clans! ^^

Tigré: La Guerre peut se terminer car les chefs décident qu'il y a trop de morts et qu'ils se rendent compte qu'on les a dupés. On pourrait dire qu'un apprenti (voir un chaton) comprenne le plan de Foudre et décide de prévenir tout le monde.
Pour les alliances qui gagneront, si on fait mon idée, il n'y aura ni perdants ni vainqueurs (à part les morts) mais si vous avez d'autres choses à proposer, n'hésitez pas!
Pour les chats qui meurent, si il y en a qui veulent tuer leurs personnages ils le diront. Sinon, on pourra faire des PNJs.
Le Clan des Félins: Je ne sais pas si il participe mais j'aimerais bien que Ambre donne son avis à ce sujet.
Pour les Solitaires: Ils participent tous sauf Flamme. Donc ceux qui aident Foudre, Phoenix et Rafale sont Shimy, Rivière, Lumière et Tempête (et peut être mon DC).
Le nombre de bataille on verra quand on aura finit l'Assemblée. C'est aussi à ce moment là que commençera la Guerre mais elle se fera après le recensement.
Pour les chatons, les DCs et les TCs ceux qui en ont verront (par exemple Etoile d'Eclair il est aussi le lieutenant du Clan du Tonnerre... Ca va être facile pour lui puisqu'ils font une alliance).

J'espère avoir répondue aux questions! ^^ Si il y en a d'autres, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:52

Ouragan, je suis scotchée Oo... Tu fournis toutes les réponses aux questions ! On fait l'évent la semaine prochaine ? :lol!:
Pour l'apprenti, ça pourrait être un de chaque alliance ? Plus pratique pour aller dans les camps sans qu'on nous fasse la fourrure :lol!:
Je me porte volontaire en tout cas (on s'entend bien, hein ?)
Pour la Grande Guerre, il pourrait avoir un minimum de chats contre les batailles, non ? Mais un ou deux par alliance à peine...
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:18

En tout cas, moi, je ferais tout pour empêcher ce massacre. Pluie d'Eté trouve que Foudre fait bien assez de victimes comme ça et estime que cette guerre est une idée stupide, car elle se doute que ça arrangerait bien les solitaires. Mais en même temps elle n'ose pas en parler aux clans parce qu'ils risquent de suspecter sa déloyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:43

Moi aussi bientôt je ferai le DC d'une chatte... qui veut se débarrasser de tous les clans. Et l'idée est super, j'ai hâte !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:20

Le problème, c'est qu'on manque de guerrier dans chaques Clans...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:46

On devrait pas limiter les sadiques :lol!: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:58

Oh oui! On devrait les limiter! Foudre se fera piquer la vedette sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:11

Personnellement, je trouve qu'il y en largement assez comme ça !
Mais on peut toujours faire un chat de clan sadique style Étoile du Tigre, qui veut devenir chef de tous les clans. Je ferais peut-être ça, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:18

Pour le plan de Foudre, on pourrait dire que tu réunis tout tes alliés pour leur expliquer ton plan? (Comme tu veux, à toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Entre Clans.
» La guerre des clans jeu rpg
» Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre
» La Guerre des Clans Horses
» La guerre des clans divisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: