LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:37

Pluie s'étira et sortit de sa tanière . La réserve de gibier était vide , le matou décida d'aller chasser . Il s'éloigna en direction du territoire des chevaux . Le soleil brillait et la brise faisait frissonner les feuilles des arbres . Lorsqu'il arriva , il suivit la piste d'un lapin et bondit dessus . Il le tua d'un coup de croc . Le chat gris allait l'enterrer et en chercher un autre , mais l'odeur d'un chat inconnu vint chatouiller ses narines . Il ne pensa même pas une seconde que cet inconnu pouvait être dangereux , il alla le voir . Soudain , il s'arrêta . Devant lui se tenait un matou noir au regard menaçant .
Oups ! J'ai encore laissé mon imprudence m'emmener dans un piège ...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Left_bar_bleue0/0La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:50

Le matou termina rapidement son merle qui s'était servi sur le territoire de l'un des clans car il avait beau aimer tuer, il se nourrissait de proie comme tout le monde, sauf que lui, sans gêne comme il est, il arpente les territoires des clans à la recherche des meilleurs proies possible, sans gêne, il arpente les arbres comme si il était chez lui dans l'espoir de se trouver des proies que se soit rongeurs, oiseaux ou chats... Après se modeste repas qui lui remplit le ventre jusqu'à ne plus avoir faim il déambula sans but précis mais en espérant croisé la route de l'un de ses maudits chats de clans! Il finit par quitter le territoire de l'un de ses clans pour rejoindre les terres libres, là où il vit car il se détermine le droit d'entrer dans les territoires des autres, mais personne n'entre dans le sien.
D'un pas tranquille et peu presser il se promena toujours en terre libre mais dans un lieu qui n'était plus vraiment son territoire. Ses oreilles en alerte le prévint qu'il n'était pas seul. Ce n'était pas un chat qui faisait parti de ses quatre clan qu'il détestait tant, non, s'était à nouveau l'un de ses chats de clan où vivait sa sœur qui avait été chasser de leur territoire. Il s'approcha de l'autre matou, le regard des plus menaçant le fixant de ses yeux jaunes et assassin qui font fuir les imprudent, mais l'autre chat ne bougea pas. avait il trop peur pour ça ? Ou le courage l'aveuglait il ? Il s'arrêta à sa hauteur lui jetant l'un de ses sourires de coin, sournois et provocateur, il ne dit rien, préférer laisser le silence lui dicter la suite des évènements, mort rapide ? Discutions inutile juste pour le divertir ? Mort lente ? Longue agonie et souffrance ? Tout était tentant, mais il laissa l'autre chat s'exprimer avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:09

Pluie leva les yeux vers le matou noir. Ce dernier souriait sadiquement et semblait le provoquer. Le combattant fit comme si de rien était, et, l'inconnu ne semblant pas disposé à parler, il miaula:
- Bonjour ! La chasse est bonne ?
Il savait que ce matou n'avait rien de sympathique, mais il voulait parler à quelqu'un. Ses yeux plantés dans ceux du chat noir, il montrait fièrement sa bravoure et son courage à cet inconnu. Il attendit sa réponse en le défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Left_bar_bleue0/0La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:28

foudre voyait très bien que l'autre chat n'était pas disposé à se battre, du moins, s'est ce qu'il en déduit. Il avait à nouveau à faire à un imbécile pacifique, rah, il avait pas de chance ses temps pour ses victimes, la plupart n'étant qu'un ramassis de pleurnichard qui tienne absolument à leur misérable vie. Et oui, de nos jours, croisé un combattant digne de ce nom revient à être rare... Dommage, ses rencontres seraient peut être plus intéressante et la mort de ses victimes aurait au moins servi à quelque chose. Le matou en face de lui essayait de ne pas devenir la proie de la peur... Ou plutôt sa proie dans le meilleur sens du terme. Foudre sourit sournoisement alors qu'il sortit lentement ses griffes hésitant d'attaquer tout de suite. Ce qu'il ne fit pas. il attendit, avec patience. La patience aide à ne pas foncer tête baisser, à éviter d'attaquer dans le tas, d'ailleurs, Foudre est trop intelligent pour s'abaisser à ce nivaux ridicule du pétage de plomb. l'autre chat miaula:

- Bonjour ! La chasse est bonne ?

Foudre sourit, doit il répondre à cette question bien idiote ? La chasse ? Mais quelle chasse ? Dans quelle sens du terme ? La chasse au félin ? Ou la chasse alimentaire, ennuyeuse avec des proies telle que la souris, le merle, l'écureuil,... Il fixa l'horizon, le désire de sang le démangeant à cet instant-là. Il reporta une nouvelle fois son attention sur l'autre matou qui le défiait toujours du regard, Foudre siffla de mépris, sachant que si il attaquait, il ne raterait pas sa proie, de sa nouvelle voix toujours aussi provocatrice et sombre, il répondit:

- La chasse est bonne merci, surtout celle des félins, s'est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:49

-La chasse est bonne merci, surtout celle des félins, s'est bien meilleur.Miaula l'inconnu d'une voix provocatrice et sombre.
Pluie se mit à trembler. La surprise passée, il redressa fièrement la tête. Jamais il ne laisserait cet assassin lui faire du mal.
-Tant mieux pour toi, dans ce cas, répondit le combattant.
Il sortit ses longues griffes et s'aplatit par terre en fixant l'inconnu. D'un coup, il bondit sur le matou noir. Mais il s'aperçut trop tard (comme toujours) sue son adversaire était bien trop fort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Left_bar_bleue0/0La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:10

L'autre matou ne semblait pas très disposer à discuter, tant pis pour lui. Foudre, pas du tout sur ses gardes s'assit sagement, il regarda l'autre chat les yeux moqueurs sachant à présent que ce chat se méfiait de lui. Quoi de plus normal après sa réponse des plus... Sinistre ? Foudre en rit intérieurement. Il attendit que l'autre chat parle, il savait qu'il le ferait avant d'attaquer, Foudre avait une longue expérience dans ce domaine et il n'avait aucune peine à repérer un félin qui se trahit juste avant d'attaquer. Le matou avait l'air vraiment très surprit, quoi de plus normal ? Il se ressaisit et répondit l'air de rien:

-Tant mieux pour toi, dans ce cas.

Le matou s'était aplatit à ras du sol, les griffes sortit, Foudre eut donc la certitude qu'il attaquerait, il s'y prépara donc, les choses devenant un peu plus intéressante, il avait là une occasion de s'échauffer. l'autre matou bondit, mais Foudre, s'était attendu de l'attaquer esquiva le coup qui aurait surement pu lui être fatal... Enfin, sur n'importe quel chat sauf lui! Il contre attaqua violement faisant heurter brusquement son adversaire au sol. avec agilité sans lui laisser le temps de répliquer il lui entailla une oreille puis il sauta hors d'atteinte d'une potentielle attaque se retrouvant à nouveau face au matou, comme avant, il ricana et déclara de sa voie mielleuse:

- Voyons, voyons, ne précipitons pas ta fin, se serait dommage. il battit de la queue et fixa l'horizon, ce chat devait venir du clan de sa sœur, j'imagine que tu fais partie du clan des félins, tu as de la chance, je les déteste moins que les quatre autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:49

Pluie était hors d'haleine. L'autre matou lui avait entaillé l'oreille qui était déjà déchirée et l'avait poussé à se battre jusqu'au bout. Malgré tout, le combattant refusait de battre en retraite. Il allait se relever et continuer le combat, lorsque son adversaire miaula d'une voix mielleuse:
- Voyons, voyons, ne précipitons pas ta fin, se serait dommage. il battit de la queue et fixa l'horizon .
-J'imagine que tu fais partie du clan des félins, tu as de la chance, je les déteste moins que les quatre autres clans.
Pluie se sentit un peu soulagé par cette révélation. Au moins, il n'était pas haï par ce matou violent et brutal. Il se remit debout et fixa le chat noir.
- Eh bien, j'imagine que j'ai de la chance. miaula le chat gris tigré de noir. Je fais partie d'un clan que tu ne hais pas. Mais, crois-moi, tu vas bientôt le détester.
Et, sans même faire une pause après ces paroles, il bondit sur son adversaire et lui mordit une patte. Il sentit ses crocs s'enfoncer dans la chair de l'autre chat.
J'aurai au moins eu le temps de le blesser avant de mourir, pensa Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Left_bar_bleue0/0La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:39

Foudre voyait très bien que le matou n'avait pas dit son dernier mot et qu'il cherchait un moyen de l'atteindre, Foudre en sourit. "que de détermination inutile". Il fixa l'autre chat d ses yeux jaunes, le matou noir savait qu'il n'allait pas tarder à se jeter sur lui... Pour rien. Foudre l'y attendrait, mais pourquoi diable s'obstinait il ?! Ce n'était pas le premier félin de clan qui cherchait les embrouilles contre plus fort que lui. Et d'ailleurs la plupart avait péri dans leur élan d'incontinence et de stupidité, morts comme ils avaient vécu, bête et naïf, s'en était déplorable à un point... après ce brève aperçu sur ses clans de dégénéré, son attention se reporta à nouveau sur ce félin qui répéta comme pour gagner du temps:

- Eh bien, j'imagine que j'ai de la chance. Je fais partie d'un clan que tu ne hais pas. Mais, crois-moi, tu vas bientôt le détester.

Les choses deviendrait elle un peu intéressante ? l'autre matou lui bondit dessus et lui mordit la patte. Foudre fronça les sourcils. C'est ça qu'il appelait une attaque?! Il soupira de mépris, puis Foudre contre-attaqua violement et planta ses crocs dans sa nuque le lacérant de ses griffes., il le fit rouler au sol dans une nuer de sang et de fourrure le plaquant brusquement au sol les griffes s'enfonçant une nouvelle fois dans son pelage, les griffes couvertes de sang, une ombre rouge passant dans les yeux de Foudre sous l'excitation de tout ce sang... Le regard fou, violent et cruel avait remplacé le matou qui discutait calment et pourtant, son âme n'avait pas changé, toujours aussi maléfique et sadique, toujours désireux de faire couler ce liquide rouge et poisseux que chaque être vivant possédait, Foudre ricana, satisfait, il lâcha les yeux réduits à deux fentes:

- Abandonne, ça ne sert à rien de lutter, je suis, en ce moment le seul détenteur de ta vie que je peux ôter en un instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:50

Pluie ne bougea plus. Où son adversaire avait-il appris à se battre ainsi? Il était très fort, mais ce n'était pas un combat loyal du tout! Écrasé sous le poids du matou et bien blessé, le combattant se prépara bravement à mourir.
- Abandonne, ça ne sert à rien de lutter, je suis, en ce moment le seul détenteur de ta vie que je peux ôter en un instant!
Malgré la gravité de la situation (il était juste à deux doigts de rejoindre le Clan des Étoiles :P), il planta ses yeux dans ceux de l'autre matou.
- Je sais bien que tu peux me tuer, mais si tu as un minimum de jugeote, tu ne le feras pas. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que tu aurais tout un clan à tes trousses si tu le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Left_bar_bleue0/0La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:40

Foudre montra les crocs, le regard luisant farouchement, pourtant, aucune lueur d'inquiétude ne brilla dans les yeux de sa proie, comme s'il était prêt à accepter le destin que risquait de lui réserver Foudre. La mort. Foudre émit un petit sifflement, enfin un chat brave et raisonnable! foudre sentit que si il continuait ainsi, l'autre matou allait mourir car il était déjà dans un mauvais état... tant mieux, tant mieux! sa victime avait planter docilement ses yeux dans les siens, ne montrant ni pitié, ni tristesse, il dit simplement comme une mise en garde :

- Je sais bien que tu peux me tuer, mais si tu as un minimum de jugeote, tu ne le feras pas. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que tu aurais tout un clan à tes trousses si tu le faisais.

Foudre sourit sournoisement, que croyait il ? Qu'il craignait de se faire poursuivre par ce clan de cinglé? S'était ça, il se mettait la griffes dans l'œil. Foudre gronda, les clans n'étaient qu'une bande de bon à rien, si Foudre tuait ce chat, jamais il ne découvrirait qu'il aurait fait cette acte odieux, il n'était pas assez perspicace pour ça. Foudre se remémora une nouvelle fois toute ses victimes qu'il avait tué, ainsi que toute celle tué par Phœnix. Ca faisait un sacré paquet de meurtre et pas une seule fois les clans ne s'était rebellé, se laissant tuer les uns après les autres. Le matou noir eut un sourire amusé et demanda:

- Sais-tu combien de chat de clan j'ai tué ? Il n'attendit pas de réponse et continua, et bien je ne le sais même pas moi même tant le nombre est élevé et pas une seule fois les clans m'on attaqué pour venger la mort de l'un des leur, n'Est-ce pas ridicule de leur part ? Alors si tu meurs, ton clan ne se rendra même pas compte de ton absence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:05

Pluie redressa la tête. Il était prêt à accepter son destin, quel qu'il soit.

- Sais-tu combien de chat de clan j'ai tué ? Et bien je ne le sais même pas moi même tant le nombre est élevé et pas une seule fois les clans m'on attaqué pour venger la mort de l'un des leur, n'Est-ce pas ridicule de leur part ? Alors si tu meurs, ton clan ne se rendra même pas compte de ton absence!

Le combattant savait que ses camarades ne le regretteraient pas. A part Orage, et peut-être Aigle. Mais, soudain, Pluie repensa à Herbe à Chat, sa compagne du Clan du Vent. Leur rendez-vous était prévu pour ce soir, et la guerrière s'inquièterait si elle ne le voyait pas arriver.
Je ne peux pas la laisser seule et triste, tout comme je ne peux pas m'en aller sans elle!
D'un bond, il se redressa et fit tomber son adversaire sur le dos. Montrant les crocs, il feula:

- Tu n'es qu'un assassin ! Ta vie se réduit à tuer des chats pour le plaisir ! Tu ne connais donc pas l'honneur, la loyauté, la camaraderie, l'amitié et l'amour? Tu ne connais que les valeurs négatives? Dans ce cas, je te plains.

Le matou repensa à Herbe à Chat, et cela lui donna le courage et la force de continuer, malgré ses blessures et sa fatigue.

- Et tu dénigres les clans simplement car ils ne vivent pas comme toi et que, eux, ils sont heureux !

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Left_bar_bleue0/0La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:42

Foudre regarda sa victime prête à mourir, mais quelque chose se passa, quelque chose en sa proie se réveilla, comme une sorte d'avenir auquel il devait se raccroché et ne pas mourir. Mais quoi ? Foudre eut de la peine à déceler la nature de cette rebellions soudaine alors qu'il s'apprêtait docilement à perdre la vie, il reversa Foudre qui se remis souplement sur ses pattes, la tête bien droite et un sourire narquois sur les babines, prêt à en finir pour de bon, le réduire en lambeau et verser son sang sur le sol pour son plus grand plaisir. L'autre matou montra les crocs, Foudre soutenant son regard avec dédain et méprit, les griffes déjà sortit, attendant juste que l'autre félin ne lui révèle ce regain d'énergie que Foudre avait crut qu'il avait perdu au moment où il l'avait plaquer au sol, l'autre matou feula:

- Tu n'es qu'un assassin ! Ta vie se réduit à tuer des chats pour le plaisir ! Tu ne connais donc pas l'honneur, la loyauté, la camaraderie, l'amitié et l'amour? Tu ne connais que les valeurs négatives? Dans ce cas, je te plains.


Foudre ne répondit pas, cette phrase ne lui avait fait ni chaud ni froid, de tous, il n'avait appris que l'amour et s'était aussi beau que douloureux car Pluie d'Eté avait pris trop de place dans son esprit. ET, depuis qu'il avait connu l'amour, il n'avait cesser de penser que s'était une mauvaise chose pour lui et que ça le rendait plus faible:

- Et tu dénigres les clans simplement car ils ne vivent pas comme toi et que, eux, ils sont heureux !

Foudre ne parut é nouveau pas toucher par sa phrase. Pourtant, il ignorait tout de lui. Et croyait il ? Que Foudre les avaient tuer par plaisir ? Au départ non, il les tuait par vengeance, puis, petit à petit, il avait commencé à beaucoup aimer la chasse aux chats, la souffrance, le sang, la mort et son cœur était devenu de glace:

- Si tu croies que j'en veux au clan juste pour leur façon minable de vivre ? Ha, ha et bien non, j'ai mes raisons, trois raisons en tout et un jour je les exterminerai un à un si il le faut, pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:33

Pluie vit l'autre matou sortir les griffes et retrousser les babines. Le combattant n'attaquant pas tout de suite. Ce combat lui avait appris la prudence.

- Si tu crois que j'en veux aux clans juste pour leur façon minable de vivre ? Ha, ha et bien non, j'ai mes raisons, trois raisons en tout et un jour je les exterminerai un à un si il le faut, pour me venger.

Le mâle gris le fixa avec mépris. Il n'avait plus peur, car l'amour lui donnait des ailes. Il feula alors d'une voix méprisante:

- Tu as des raisons? Lesquelles? Ne crois pas que nous pourrons trouver ton secret sans ton aide, et je serai prêt à tout pour sauver l'avenir des clans. Et d'Herbe à Chat, ajouta-t-il dans sa tête. et tu crois vraiment que, à toi seul, tu pourras tuer tous les clans? Tu as de l'ambition, dis donc!

Pluie ricana. Il s'assit et leva la tête pour toiser Foudre d'un regard hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Left_bar_bleue0/0La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:11

Foudre voyait bien que l'assurance de l'autre chat augmentait. Pourquoi ? La fourrure du matou doubla de volume, il avait les yeux cruels, plus terrifiant que jamais, lançant des éclairs sa haine ne faisant que grandir, si le clan des félins étaient également un clan aussi méprisant que tout les autres, alors oui, Foudre les tuerait sans scrupule, tout ceux qui consiste un obstacle doivent être éliminé. l'autre matou feula d'une voix méprisante:

- Tu as des raisons? Lesquelles? Ne crois pas que nous pourrons trouver ton secret sans ton aide, et je serai prêt à tout pour sauver l'avenir des clans. et tu crois vraiment que, à toi seul, tu pourras tuer tous les clans? Tu as de l'ambition, dis donc!

Foudre gronda et lui sauta à la gorge faisant claquer ses crocs dans sa chair avec une vitesse incroyable, il resserra un peu plus sa mâchoire sur cet impertinent, sa colère était noir, les crocs plein de sang, il releva la tête et lui siffla au visage:

- Si j'étais toi je me tairais, toi et les tiens avez été jeté de votre propre territoire sans vous défendre, comme des faibles que vous êtes, sans agir et en restant cacher.

Il lui griffa vilement la joue de rage. Puis bondit sur le côté atterrissant dans l'herbe, retrouvant un peu de son calme, il se retourna et ricana de son rire froid et moqueur qui évoquait presque les ténèbres, ses yeux luisants de leurs éclats jaunes fixant à nouveau son ennemi, mais que croyait il ? Qu'il allait attaquer les clans comme ça ? Non, il avait une bien meilleur idée, il avait un plan, il lui suffirait de tuer un chat important, chef sous-chef, soignant et le clan d'origine de celui qui serrait mort accuserait un clan qui accuserait un clan, bref, les clans se battraient jusqu'à s'éteindre, de plus, Foudre, dès qu'il en avait l'occasion, tuait des félins de clans, les exterminant les uns après les autres, de plus, sa sœur lui avait donné des baies empoissonnées à déverser un peu partout sur le territoire des clans, Foudre rétorqua alors:

- Et si tu me crois assez stupide pour vous attaquer à l'aveuglette, c'est que tu n'a rien comprit! Non... J'ai une bien meilleur idée et crois moi, les clans ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:45

Pluie hurla de douleur. Les crocs de l'assassin plantés dans sa chair, il frissonna. Il se prépara à mourir, mais son adversaire le lâcha pour dire:
- Si j'étais toi je me tairais, toi et les tiens avez été jeté de votre propre territoire sans vous défendre, comme des faibles que vous êtes, sans agir et en restant cacher.
Le combattant feula. Il se retint d'attaquer, trop blessé pour ça. Mais il fixa le matou noir, énervé.
- Et si tu me crois assez stupide pour vous attaquer à l'aveuglette, c'est que tu n'a rien comprit! Non... J'ai une bien meilleur idée et crois moi, les clans ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Les paroles du matou étaient pleines d'ambition et de cruauté. Le mâle gris se leva.
- Je suis un guerrier trop loyal pour rester avec toi. Je te souhaite désormais bonne chance pour ta survie, miaula-t-il.
Il partit alors en boitant, sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Left_bar_bleue0/0La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty_bar_bleue  (0/0)

La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:13



Hors rp: Ha ha! En vrai ton personnage me fait de la peine... Car Foudre ne correspond pas du tout à ce que je suis réellement^^ Sinon on peut dire qu'il est fini, le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:12

Oui, c'est à cause de toi que Pluipluie boite! Psychopathe à fourrure !
Et oui, il est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage   La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foudre et la Pluie ne font pas bon ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Orage et la Pluie font une paire [Pv Pluie]
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]
» Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: