Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier d'Aigle Jeu 26 Fév - 19:47 | |
| |
|
Papillon Moucheté Reine
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier d'Aigle Jeu 12 Mar - 15:13 | |
| Je sais pas si ton atelier est toujours ouvert.. Signa Phrase1:/ Phrase2:/ Phrase3:/ Phrase4:/ Descriptions: Tu dessine grave bien :) J'viens te faire une petite commande *-* Alors Mouche est une chatte isabelle, avec des yeux dorés. Elle est super jolie, ça tombe bien tes dessins sont magnifiques dooonc *-* Elle a le poitrail blanc, sont pelage n'est pas très long mais pas très court non plus, sa tête n'est pas large et la disposition des taches de couleur sur son visage sont comme sur ce chat : http://www.bing.com/images/search?q=chatte+calico&qs=n&form=QBIR&pq=chatte+calico&sc=0-7&sp=-1&sk=#view=detail&id=B899A7F7E75C08B063FBCFC83EF18F72806288C3&selectedIndex=21(sauf qu'elle a pas de tâche noire sur le museau) en ce qui concerne son expression, elle doit avoir l'air sure d'elle, un peu moqueuse, mais pas sanguinaire. Elle aime le sang mais ne s'en donne pas l'air. Couleur des Phrases:/ Merci beaucoup Aiglou, j'espère que tu pourra *-* encore une fois : j'adore tes dessins ♥ | |
|
Nuage de Feuille Feuille emportée par le Vent
| Sujet: Re: Atelier d'Aigle Sam 28 Nov - 14:31 | |
| bonjour, bonjour ! je voudrais une signa c'est possible ? Phrase 1 : Nuage de Feuilles Phrase 2 : Le clans passe avant tous, même la famille Descriptions: Petite Feuille (bientôt Nuage de Feuilles) est une petite chatte au pelage Crème avec de lègère rayures maron et des yeux bleu marine de chaton :p Couleur des Phrases : Phrase 1 : Vert Feuille Phrase 2 : pareil merci d'avance !! tes dessin sont juste magnifique !! (sinon je n'aurai pas poster chez toi héhé :p) | |
|
Aigle Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler
| Sujet: Re: Atelier d'Aigle Dim 29 Nov - 19:45 | |
| cet atelier est ferme depuis longtemps tu sais petite feuille | |
|
| Sujet: Re: Atelier d'Aigle Dim 29 Nov - 21:45 | |
| ha non je savais pas c'est dommage :'( | |
|
Aigle Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler
| Sujet: Re: Atelier d'Aigle Mar 1 Déc - 8:48 | |
| Je le reprendrai peu être un jour qui sait on verra | |
|
| Sujet: Re: Atelier d'Aigle Mar 1 Déc - 17:24 | |
| oki :( tu me previent si tu reprend ok ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier d'Aigle | |
| |
|