LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre Empty
MessageSujet: Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre   Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:57

Je me reveilla,mes petits etaient blottis contre mon ventre.Je voulais sortir me promener seule.Je sortie en laissant mes petits seuls,je voulais pas mais dehors y'a du danger.Soudain,j'entendais un bruit.Un male au pelage noir et aux yeux jaunes.C'etait Foudre.Je regarda autour de moi et me tourna vers Foudre, lui demanda :

"- Que fait-tu la,Foudre !?"

J'atenda sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre Left_bar_bleue0/0Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre   Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:41

Foudre trottinait dans la forêt, vers les terres du clan des félins, il leva la tête, les yeux fixer droit devant lui où était censé se trouver leur camps. Alors voilà où se trouvait les deux traîtres dont voulait se venger Aigle car son compagnon, Tempête s'est comporté comme un abruti de première catégorie, Foudre secoua la tête, à vrai dire, foudre voulait surtout se venger de Tempête car il ne pourrait jamais se fier à lui lors de la bataille contre les clans. Foudre tourna la tête, un peu en retraite, à côté d'un bouleau se trouvait Jolie Perle, il plissa le museau en s'arrêtant net, elle demanda alors un peu surprise:

- Que fait-tu là, Foudre !?


Foudre étouffa un rire dédaigneux et fier, s'est vrai que le clan des félins avaient peu de terre à cause de ses satanés clans qui se croyaient tout permis. Foudre resta calme malgré que le matou noir savait qu'il s'agissait d'elle, la nouvelle compagne de Tempête, foudre rétorqua:

- Ma maison est partout, il n'y aucune frontière pour un solitaire, je vais TOUT ce que je veux, mais et toi ? Tu t'es intégré à ton nouveau clan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre.
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]
» Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: