Papillon Moucheté Reine
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Jeu 29 Jan - 20:52 | |
| Il y a un forum qui me tient vraiment un cœur. J'y suis depuis deux ans, peut-être trois, je sais plus bien.. C'est là que j'ai appris à RP, qu'on m'a inculqué l'énergie d'une communauté, et que j'ai fait des rencontres ♥ Il y a eu des chutes, j'ai perdu des gens :( mais JAMAIS il n'a sombré en inactivité depuis sa création, jusqu'à aujourd'hui. Depuis quelques mois, j'entend le vent souffler dessus. Grace à de nouveaux membres, j'ai espéré sa survie, mais ce n'est visiblement pas suffisant.. Je vous appelle, membres, à venir vous inscrire sur ce fow ♥ http://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Sam 31 Jan - 14:30 | |
| Ce forum est génial, je suis Nuit sans Étoiles dessus! Venez nous rejoindre pour le rendre plus actif! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Sam 31 Jan - 15:48 | |
| je me suis inscrits après chais pas ! |
|
Nuage d'Erable Apprentie timide
| Sujet: Re: Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Sam 31 Jan - 21:05 | |
| C'est vrai qu'il est bien ! | |
|
Papillon Moucheté Reine
| Sujet: Re: Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Mar 3 Fév - 18:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ | |
| |
|