LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥ Empty
MessageSujet: Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥   Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥ Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:00



Le soleil baignait la combe du clan des félins de ses mille et une teintes. Constellation ouvrait timidement les yeux, voilà quelques lunes qu'elle dormait à côté de Tempête son seul véritable ami dans le Clan des Félins. Ce matou était devenu son confident, elle lui disait tout et inversement ce qui avait eu le don de l'éloigner de Perle, sa compagne.

Un oiseau prend son envol lorsque je sors de la tanière en traînant des pattes, une fois dehors, je lève les yeux au ciel et regarde le soleil déjà à son zénith. Je tourne la tête vers le haut du promontoire, Ambre était à son sommet et me fixait comme si elle se doutait de quelque chose de mal que j'aurais pu faire...

Je continue d'avancer tentant d'ignorer le regarde de cet chatte. Je sors du camp sans trop savoir ce que je vais faire une fois dehors, je regarde au loin, une vague de chaleur ondule. Je décide de m'avancer de ce lieu avant de me rendre compte, et de déchanter, rapidement qu'il ne s'agissait pas de chaleur naturelle mais d'un feu de Bipèdes.

Je m'éloigne rapidement de la chose pour éviter tout risque de brûlure de fourrure, une fois éloignée, je commence à faire ma toilette au pied d'un ruisseau et de regarder les vaguelettes onduler à la surface de l'eau. J'admire mon reflet en me disant ce que changerais la vie sur cette terre si je venais à me noyer, ou même à mourir.

Je pense alors à Tempête, il serait sans aucun doute bouleversé de ma mort. Je m'allonge au bords de l'eau, laisse mes pattes tremper dedans et m'endors paisiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥   Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥ Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:17

Tempête ouvre les yeux dans la tanière des guerriers et se lève doucement en s'etirant. Puis il sors dans la clairière du camp. Encore une nuit passé contre constellation ! Il net pensait qu'à elle et ses raprochait de plus en plus d'elle ! Il lui avait donné la première place dans son coeur et s'éloignait de plus en plus de Perle.... Il ne lui avait pourtant jamais dis !

Tempête regarde autour de lui et remarque Ambre sur le ppromontoire, il la salut et sort du camp.

Il voulait allé chasser mais aussi passer du temps avec sa constellation mais il ne l'avait pas vue se matin ! Elle était partie avant qu'il ne se réveille et donc il ne savais pas où elle était !

Tempête décide d'aller vers le centre de la forêt voyant un feu de bipède un peu plus loin et il part vers la rivière en courant ! Il n'aimait en aucun cas les bipèdes !

Il continuait vers la rivière quand il sentit l'odeur de constellation ! Il suivit son odeur jusqu'à la retrouver allongé devant la rivière et il lance :

"Constellation ! Tu est la !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥   Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥ Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:35



Je sursaute lorsqu'une branche derrière moi craque et que je reconnais l'odeur qui arrive. Il ne me lâche plus depuis environ quelques poignées de lunes. Nous nous rapprochons chaque jour de plus en plus et inconsciemment il rejette Perle. C'est triste pour elle mais je pense qu'il n'est pas fait pour vivre avec elle.

« Constellation ! Tu es la ! »

Je hausse mes oreilles et m'approche de lui lorsqu'il arrive. Je m'ébroue et me rapproche rapidement de lui, au petit trop. Il me regarde, il est légèrement plus grand que moi mais bien plus musclé. Ses yeux sont à hauteur de mon front. Je sens le souffle de son museau sur le mien, nous sommes à moins d'une demi queue de souris l'un de l'autre et je lève un peu les yeux pour ronronner :

« Oui ... Je suis là ... »

Je m'assois en face du matou, ma truffe toujours à niveau de la sienne, je ronronne et lui baisse légèrement les yeux pour pouvoir me regarder. Nous nous fixons ainsi, tel deux chiens de Faïences, dans le blanc des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥   Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥ Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:51

Tempête la regarde hausser les oreilles et s'approcher de lui. Elle s'ébroue et se rapprocheencore plus rapidement de lui. Tempête la regarde, elle est légèrement plus petite que lui mais elle est très belle. Il s'assoit devant elle et sens le souffle chaud dans son pelage et ronronne, nous sommes à moins d'une demi queue de souris l'un de l'autre ! Elle lui dit :

"oui... je suis la..."

Tempête sourit et ronronne, son coeur battait de plus en plus vite en la présence de constellation ! Puis il s'allonge devant elle toujours en la regardant. Il devait absolument se lancer ! Il l'aimait mais il avait peur de sa réaction ! Il se décide enfin à dire :

"heu.... Je voudrais te parler de quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥   Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥ Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:03



Depuis quelques temps désormais, je s'étais rendue compte que Tempête tentait de se rapprocher de moi. Je ne suis pas aveugle à ce point, je vois bien que pour lui notre relation doit aller plus loin. Bien plus loin. Il s'allonge en face de moi et me regarde, je laisse mon regard se perdre dans le sien tandis qu'il cherche ses mots pour entamer une conversation qui va changer nos vies.

Heu.... Je voudrais te parler de quelque chose... dit-il hésitant.

Je hausse les épaules légèrement avant de regarder ce magnifique matou se tenir devant moi, le torse un peu en avant pour paraître plus impressionnant et il me jette un regard empli d'admiration. Je ne sais pas, mais dans son regard j'ai l'impression qu'il serait prêt à tout faire pour vivre avec moi. L'obstination est visible dans son regard et son désir d'atrui l'est tout autant. Par curiosité, je lui lèche doucement l'arrière de l'oreille pour le faire continuer :

Qu'as-tu de si important à me dire ?

Il tremble légèrement ce qui me montre son stresse. J'ignorais qu'un matou aussi puissant que lui puisse se mettre dans cet état là. Je ronronne pour le mettre à l'aise et incline la tête sur le côté gauche pour l'inciter à parler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥   Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!] It's on your mind || Feat Spring ♥
» Petit qizz fais par Moi
» Je me fais grave chier ._.
» Mes pas me mènent où je le veux. Mais, qu'est ce que je fais ici ? [Sacrifice et Neige Éternelle]
» One Prophetie... [FEAT Sacrifice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: