LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire de Flocon azur - Commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Histoire de Flocon azur - Commentaires Left_bar_bleue0/0Histoire de Flocon azur - Commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire de Flocon azur - Commentaires Empty
MessageSujet: Histoire de Flocon azur - Commentaires   Histoire de Flocon azur - Commentaires Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:57

Hello !
Alors, vous avez lu l'histoire de Flocon azur ?
Vous avez des remarques ? Des critiques ? Des compliments ? Alors, mettez les, ce sera constructif !
3, 2, 1... Commentez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de Flocon azur - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Flocon azur - Commentaires   Histoire de Flocon azur - Commentaires Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:14

Je vais essayer de mettre un chapitre au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Histoire de Flocon azur - Commentaires Left_bar_bleue0/0Histoire de Flocon azur - Commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire de Flocon azur - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Flocon azur - Commentaires   Histoire de Flocon azur - Commentaires Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:17

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de Flocon azur - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Flocon azur - Commentaires   Histoire de Flocon azur - Commentaires Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:42

Chapitre 1


Le jour était venu pour Nuage de glace de montrait ses preuves pour être nommé guerrier car l’âge de guerrier était venu, et puis son grand frère, Griffe de chêne qui était lieutenant du clan, le faisait progresser chaque jour pour être guerrier car leurs parents étaient morts tout les deux le même jour noyés dans la rivière traversant la forêt car ils s'étaient pris dans un vieux filet de bipèdes et ils étaient ensuite tombés à l'eau. Griffe de chêne était comme son père.
" Griffe de chêne, je n'y arriverait pas, je ne suis pas encore prêt.
- Mais si tu es prêt, après toutes les journées d'entraînement, ne me dit pas qu'elles n'ont servis à rien !
- Mais je crois que je ne suis pas assez fort pour le devenir, et puis de toutes façons, je ne veux pas être guerrier, je suis fait pour la nature, pas pour la guerre !
- Ce n'est pas pour la guerre, c'est pour te défendre en cas d'attaques !
- De chiens ?
- Oui, de chiens, de blaireaux, de renards, de tout ce que tu veux qui t'attaques ! Alors soit présent devant le promontoire tout à l'heure."
Le temps passer et c'était l'heure du test. Nuage de glace n'était pas présent et cela interrogé Étoile de lumière et Griffe de chêne.
" Griffe de chêne, va chercher ton frère ou il sera apprenti pour le restant de ses jours.
- Tout de suite, Étoile de lumière !"
Griffe de chêne chercher dans toute la forêt son frère en criant son nom à-tue-tête. Il passa sur un sentier plein de feuille morte qui craquelaient sous ses pattes de félin, en passant sous un saule-pleureur qui devait avoir au moins 30 ans. Il aperçut sous l'arbre une petite boule poil à l'ombre écoutant attentivement le ruissellement de l'eau de la rivière.
" Nuage de glace, dépêche-toi de venir ou Étoile de lumière de définira apprenti pour toute ta vie !
- Cela m'est égal, qu'il le fasse, je ne bougerai pas de là. C'est mon coin de détente et de rêve ici, tu n'as pas à y mettre tes pattes.
- Très bien, très bien, c'est pour toi que je dis cela, après tout débrouilles-toi si tu n'as pas besoin de moi. Je t'ai élevé comme un fils, et en échange, même pas un effort pour ton frère; tu es lamentable !"
Griffe de chêne s'enfuie à grandes enjambées à travers la forêt en pleurant de tristesse. Nuage de glace partis aussitôt à sa poursuite pour s'excuser, mais il était trop tard, il l'avait perdu de vue. Il retourna voir Étoile de lumière lui annoncer la mauvaise nouvelle.
" Comment ça Griffe de chêne c'est enfuie ?!
- Il est partis dans la forêt et je ne le retrouve plus.
- On reporte ton test après avoir retrouvé mon lieutenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Flocon azur - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Flocon azur - Commentaires   Histoire de Flocon azur - Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Flocon azur - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Flocon Azur
» Présentation Flocon Azur
» Alix et Flocon azur
» Rp avec Flocon azur
» Formulaire : Flicon azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Écriture :: Galeries :: Histoires :: Commentaires des histoires
-
Sauter vers: