LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:00

Petite Neige écouta attentivement sa soeur de lait puis lui dit :
-C'est bizarre, moi aussi j'en ai fait un pareille : mon père, Tempête de Neige, et mon grand père, Flamme Rousse, m'ont parlé. Ils m'ont dit que j'étais promise à un grand destin avec ma soeur. C'est bizarre parce-que tu n'es pas ma vraie soeur. Puis, il m'ont dit : "La réponse viendra au moment voulu. N'oublie jamais que le clan des étoiles veillera sur toi !" Et puis, je vais te dire ce qui c'est passé là-bas : Un grand guerrier tacheté aux yeux ambré m'a sauté dessus. Il était très lourd ! Et ensuite, il m'a griffé le ventre. C'était ça, ma terreur et ma douleur... Et une dernière chose... "

Sa voix se brisa au souvenir de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:39

Petite Nuit fut surprise quand sa sœur de lait lui raconta son rêve et lui expliqua sa vision .
- Et tu sais qui est ce chat qui t'a blessée ? demanda-t-elle . Parce que , moi , si je le rencontre , je le réduits en bouillie pour ce qu'il t'a fait !
Puis Petite Neige miaula :
- Et , une dernière chose ...
En entendant la voix brisée de sa sœur , la chatonne noire la pressa :
- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:57

-Et bien, quand je me suis endormi tout a l'heure, je... j'ai fait un autre rêve : ce chat horrible était là ainsi que toi et Soleil du Matin. Il à sauté sur Soleil du Matin et elle a disparu.
Petite Neige se mit à pleurer en repensant à ça.
-Et..., sanglota t'elle, il...il à sauté sur toi et avant de te faire disparaître il a... Il a dit... Que... Que si je ne fais pas tout ce qu'il dis à la lettre, c'est ça qui arrivera à tous ce que j'aimes... C'étai vraiment horrible... Rien que d'y penser...

Petite Neige attendit la réaction de Petite Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:28

Petite Nuit se colla contre sa sœur et lui lécha l'oreille , une marque d'affection entre elles deux .
- Ne t'inquiète pas , Petite Neige , murmura Petite Nuit , je ne laisserai personne nous faire de mal , à nous tous .
Bien sûr , elle savait qu'elle ne pourrait rien contre un gros matou musclé et avide de sang . Mais le plus important pour elle pour l'instant était de rassurer Petite Neige .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet:    Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:53

Petite Neige fut rassuré quand Petite Nuit lui lécha les oreilles et la réconforta. Elle se colla à sa sœur et lui répondit de même, en lui léchant les oreilles. Elle s'assit et fit une rapide toilette. Ses poils était toujours ébouriffées mais ça ne faisait rien. Elle essaya de se lever mais n'y arriva pas. Elle essaya une deuxième fois en vain. Il était impossible qu'elle se lève. Bon, ce n'est pas grave. L'important, c'est que g tout confié à Petite Nuit. Je l'aime comme si c'était ma vraie sœur. Quelle bonheur d'avoir une confidente ! Petite Neige demanda à sa sœur :
"Combien de temps s'est écoulé depuis que je me suis endormi là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:14

Petite Nuit ronronna de plaisir quand Petite Neige répondit à sa marque d'affection . Elle vit sa sœur de lait essayer de se lever et elle allait l'aider lorsque la chatone blanche lui demanda :
- Combien de temps s'est-il écoulé depuis que je me suis endormie là-bas ?
- Heu ... répondit-elle , je ne sais pas vraiment car je me suis endormie dans la pouponnière . Mais , vu que nous sommes parties de la frontières en milieu de matinée et que nous sommes maintenant en fin d'après-midi , tu as dormi longtemps . Mais c'est normal , parce que le guérisseur t'a donné des graines de pavot .
Petite Nuit se redressa , toute fière .
- Et c'est moi qui ai mis de la pulpe de souci sur ta blessure pour ne pas qu'elle s'infecte ! termina-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:06

Petite Neige sentit de la fierté dans son coeur. Mais ce n'était pas sa fierté, c'était celle de Petite Nuit.
-Super, dit-elle, grâce a ça, j'ai moins mal au ventre !
Elle était heureuse. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était heureuse. Peut être que c'était sa soeur qui était heureuse ? Non, c'était elle. Petite Neige sentit une bouffé e compassion pour sa soeur de lait. C'était elle qui la rendait heureuse
-Je suis sûre que tu deviendra la meilleure guérisseuse de tous les clans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:14

- Merci , Petite Neige , ronronna Petite Nuit . J'aimerai tellement faire disparaître la douleur de tous les chats qui ont mal !
Un jour , je le ferai ! se promit-elle
Soudain , Petite Nuit ressentit du bonheur . Il était à moitié à elle , à moitié à sa sœur de lait .
- Et , d'ailleurs , se rappela-t-elle , tu as une explication au fait que je ressente tes émotions et que tu ressentes les miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:19

-Non, je ne sais pas. Le Clan des étoiles ne m'en a pas parlé.
Elle avait très envie de sortir de la tanière du guérisseur mais n'arriva pas à se lever. Je demande à Petite Nuit ?
-Euh... Au fait, tu peux m'aider à me relever.
Est-ce qu'elle va faire sa mère en disant "Non, il faut que tu reste dans ta tanière ?" Par pitié... Clan des étoiles, puis-je sortir de ma tanière ?
-Si tu reçois un message du Clan des étoiles, dit le moi s'il te plaît. Je ferais de même si j'en reçois un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:48

Petite Nuit hésita à aider sa sœur de lait à se relever car elle pouvait se blesser . Mais , d'un autre côté , elle avait envie de jouer avec elle . Finalement , la petite femelle noire aida Petite Neige à se relever en la soutenant .
- Tu fais quand même attention à ton ventre et tu ne cours pas , la prévint Petite Nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:59

-Tu ressemble trop à Soleil du Matin quand tu me parles comme ça ! s'esclaffa t'elle, allez viens, on va jouer ! On joue à la boule de mousse ? Ou on s'entraîne à la chasse et au combat ?
C'est à ce moment là qu'elle se rappella que Petite Nuit voulait devenir guérisseuse.
-Euh, non au fait, on joue a... A quoi tu veux jouer au fait ?
Petite Neige se sentit bien maladroite. Elle parlait de combattre et de chasser alors que sa sœur de lait voulait servir le clan autrement...
Je suis trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:37

- Moi ? s'étonna Petite Nuit . Je ressemble à Soleil du Matin ?
Puis Petite Neige lui proposa différents jeux . Quand elle lui demanda si elle voulait s'entraîner à la chasse et au combat , la chatonne noire sentit le malaise de sa sœur de lait . Pour dissiper son malaise , elle lui lança joyeusement :
- On peut jouer au clan avec Petite Mélodie . Je serai la guérisseuse , toi la chef et elle la lieutenante . Viens , on va la chercher !
( On continue le RP dans la clairière avec Petite Mélodie ? )
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:03

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:16

Attendez! Puisque vous êtes au camp et que ce RP se passe à la frontière du Clan de la Rivière et du Clan du Vent, ça serait mieux que vouq changiez de sujet, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:34

Justement , on arrête ce RP et on en fait un au camp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:46

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin
» Soleil du Matin.
» Soleil du Matin.
» Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]
» → Liens ║ Soleil du Matin ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: