LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:41

Aujourd'hui était un beau jours le soleil rayonnait, les oiseau chantaient, et Aigle avait décider de remplir la réserve avant la saison des neiges. Aigle s'approcher discrètement du lac en restant très discrète suivis de Tempête, elle allait chercher des plantes pour la réserve de Rêve, elle avait voulu proposer a Orage de l'accompagner, mais il était parti jouer hors du camp du coup, elle avait demander a Tempête qui avait accepter sans hésité. Elle appréciais beaucoup ce félin il était différent comme elle mais il était plus vite accepter dans le camp car c'était un guerrier. Quand les deux félins arrivèrent au lac Aigle demanda:

"- Tempête tu peux m'aider a surveillé les alentours, puis a transporter les plantes?"
en même temps qu'elle disait ces mots elle descendit dans l'eau froide du lac pour allez chercher les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:01

Il suivit Aigle jusqu'au lac sans faire de bruit, puis elle lui dit en entrant dans l'eau :

"- Tempête tu peux m'aider a surveillé les alentours, puis a transporter les plantes?"
 
Il soupira de soulagement quand elle lui demanda de surveiller les alentours car il ne voulait pas se mouiller les pattes ! Il dit doucement :

"-Oui bien sur, je vais surveiller les alentours !"

Il se plaça face au vent, pour sentir chaque odeur venir, devant un petit bosquet qui lui permettait de voir tous se qu'il y avais autour en restant caché a la vue des autres !
Puis il sentit l'odeur du clan de la rivière :

"dépêche toi ! une patrouille du clan de la rivière arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:47

Aigle arraché les plantes dont elle avait besoin et les poser sur la berges quand Tempête lui dit:
"-dépêche toi ! une patrouille du clan de la rivière arrive !"

Elle accéléra le mouvement puis sorti de l'eau a la vitesse en ramassant les plantes puis, elle alla a une petite touffe d'herbe pas loin de là et la coupa de la griffe.

"-Tiens roule toi dans cette plante c'est de l'ail sauvage elle masquera notre odeur !"

Puis Aigle fit de même et lui tendu un paquet de plantes qu'elle voulais qu'il transporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:32

Il la regarda accéléré le mouvement et sortir de l'eau en vitesse et en ramassant les plantes. ensuite il la vis venir vers lui :

"-Tiens roule toi dans cette plante c'est de l'ail sauvage elle masquera notre odeur !"

Il s'exécuta et pris ensuite les herbes qu'elle lui tendais :

"-On ferai mieux de partir vite ! je te suis "

Il la regarda passer devant et il eu une pensé qu'il n'aurai jamais dut avoir : Il aimait la guérisseuse du clan !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:39

"-On ferai mieux de partir vite ! je te suis "

Elle se tourna en voyant qu'il ne la suivait pas:

"-Qu'est ce que tu fais? on va être repéré !"
elle entendit la patrouille approcher puis lui sauta dessus et roula jusqu'à un buisson pour se cacher pendant que la patrouille passe. Elle lui plaqua l'une de ses queues sur la gueule en se couchant au dessus de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:48

"-Qu'est ce que tu fais? on va être repéré !"

Il revint a ses esprits en entendant Aigle lui parler et il se rendit compte qu'il n'avait pas bouger ! il entendit la patrouille arriver mais il n’eut pas le temps de se lever qu'elle lui sauta dessus ! il roula jusque a un buisson et se retrouva plaqué au sol avec Aigle sur lui et une de ses queue appuyé sur son museau pour qu'il ne fasse aucun bruit.
La patrouille passé aigle le libéra et il dit :

"-Excuse moi Aigle.... je... merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:12

La patrouille passé Aigle se releva
"-Excuse moi Aigle.... je... merci !"

Elle se tourna vers lui s'assis puis se crispa en regardant sa patte arrière elle le regarda de nouveau et lui demanda gentiment:

"-Que t'est-il arriver pourquoi tu n'as pas bouger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:21

Il rougie en la voyant le regarder et surtout quant elle lui dit :

"-Que t'est-il arriver pourquoi tu n'as pas bouger ?"

il se dandina sur place et dit :

"-euh.... je..... c'est difficile a expliquer...!"

Il n'arrivais pas a la regarder en face car il rougissait de plus en plus et il regarda la terre devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:35

"-euh.... je..... c'est difficile a expliquer...!"

Aigle s'approcha de lui lentement et posa sa queue droite sur ses pattes et l'autre entoura ses pattes. Elle tourna la tête vers lui et lui expliqua:

"-Tu sais que tu peux tout me dire je peux tout entendre !"

Elle le regarda avec insistance en attendant sa réponse. Elle le regarda tranquillement sans remarque ses propres pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:46

Quand aigle s'approcha de lui, il la regarda en face et son cœur fit un bond ! elle était très belle et quand elle lui dit :

"-Tu sais que tu peux tout me dire je peux tout entendre !"

il pensa a son amour pour elle et il se dit qu'il ne pouvait... non ! qu'il ne devait pas espérer cela car c'était interdit par le code du guerrier ! il ne devait rien lui dire.... puis contre toute attente il se lança :

"-C'est parce que je te regardais.... tu est très belle.... et je...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:20

Aigle attendait avec patience sa réponse elle commençait a avoir de nouveau mal a la patte:
"-C'est parce que je te regardais.... tu est très belle.... et je...."

Elle se leva surprise par se qu'il dit, Elle belle ? elle le regarda en face et remarqua ses propres penser pourquoi le trouvait-elle aussi beau avec son pelage de lynx, elle rougie et tourna autour de lui pour se dégourdir la patte puis elle lui fit une pichenette d'une de ses queues et lui fit remarquait:

"-Sa ne me dit pas se que tu as sur le cœur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:27

Il la regarda se lever et tourner autour de lui.

"-Sa ne me dit pas se que tu as sur le cœur ! "

Il se leva et se mit en face d'elle :

"-Se que j'ai sur le cœur.... je t'aime voila tout !"

il me détourna et marcha un peu craignent sa réaction car il n'avais pas le droit de l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:33

"-Se que j'ai sur le cœur.... je t'aime voila tout !"

Aigle le regarda bizarrement elle était sans réaction puis quelques minutes suivantes puis elle rougie en s'approchant de lui elle s'assis a côté de lui en posant ses queues pres de la sienne puis tourna la tête dans le sens inverse et lui dit :

"- Moi... Moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:46

Quant elle s'assit a coté de lui il frissonna et redouta encore plus se qu'elle allé lui dire :

"- Moi... Moi aussi !"

Il se retourna d'un bond, surpris et contant en même temps ! se n'était pas du tout la réaction qu'il croyait entendre et il se colla a elle !
Il avait totalement mis de coté le code du guerrier !

"-on ferai bien de rentrai quand même on n'est pas en sécurité ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:50

"-on ferai bien de rentrai quand même on n'est pas en sécurité ici !"

Aigle le regarda elle n'avait pas envie de rentré au camp et lui proposa donc:

"-On pourrais rester dans un endroit couvert pour la nuit on rentreras pas avant le coucher du soleil de toute façons donc autant dormir sur place et partir demain!"
En fait elle ne voulait pas rentrait au camp puis se retrouver seule dans sa tanière a cacher ses sentiments a cause du code du guerrier. Elle enroula ses queues a la sienne et se colla a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:58

Il vit dans ses yeux quelle ne voulais partir avant même qu'elle le lui dise :

"-On pourrais rester dans un endroit couvert pour la nuit on rentreras pas avant le coucher du soleil de toute façons donc autant dormir sur place et partir demain!"

"-Oui tu a raison tu en connais un ?''

Il était heureux qu'elle veuille bien rester avec lui et il avait hâte d'être couché auprès d'elle car au camp il ne pourrait pas le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:06

"-Oui tu a raison tu en connais un ?''

Elle montra une petite grotte dissimuler dans les haute herbes et lui répondit:

"-C'est mon passage secret sa amène direct sur notre territoire il y a un endroit ou on peu dormir !"

Elle descendit dans le tunnel et lui passa ses queues sous son cou. Et elle avança ensilence dans l'obscurité et d'un coup arriva dans un endroit plus large avec un trous qui percé et amener de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

Quant il vit la grotte il la regarda bizarrement et attendit qu'elle lui explique :

"-C'est mon passage secret sa amène direct sur notre territoire il y a un endroit ou on peu dormir !"


"-génial sa ! je ne savais pas !"


Il me laissa ensuite guidé par Aigle sans faire de bruit et je resta émerveillé en voyant le coin tranquille d'Aigle et je dit :

"-C'est parfait !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:58

"-C'est parfait !!"
Aigle sourit puis parti s'asseoir dans un coin pour faire la toilette de ses queues zet lui fit signe d'approcher elle releva la tête et lui sourit a nouveau puis elle se leva et alla se coller contre lui .

"-Je t'aime !!!"
Lui dit Aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:51

C'était la première fois que Tempête était aussi heureux, surtout quand elle vint se coller a lui pour lui dire :
"-Je t'aime !!!"

Il lui répondit en lui léchant le poitrail :
"Moi aussi je t'aime !!!"

puis il s'allongea et regarda Aigle dans les yeux, il profitait de chaque moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:56

Aigle le regarda sans vraiment comprendre pourquoi mais elle regarda ses queues et lui dit :

"-Sa ne te dérange pas ?" elle s'assis devant lui en attendant un réponse qu'elle pensais négative du genre* si mais je ferais avec * mais comme elle n'était pas dans sa tête elle attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:18

Il remarqua qu'elle le toisé pensive :
"-Sa ne te dérange pas ?"

Il comprenait qu'elle lui demande cela car il avais remarqué pendant toute son enfance, les regard que le clan lui accordé même si maintenant tout aller mieux et il se rappela de sa propre différence mon forte bien-sur mais il ne ressemblais pas a un chat, il avait tout d'un Lynx.
Pour lui les deux queues d'Aigle ne le déranger pas, au plus profond de lui il savait que c'était la plus belle chatte du clan et de tout les autres !
Alors il dit :

"-Non sa ne me dérange pas du tout ! tu est la chatte la plus belle qu'il mes donner de rencontrer et je peut t'assurer que tes queues font de toi une chatte encore plus magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:24

"-Non sa ne me dérange pas du tout ! tu est la chatte la plus belle qu'il mes donner de rencontrer et je peut t'assurer que tes queues font de toi une chatte encore plus magnifique !"

Aigle rougie a ces mots elle ne pouvait pas sans empêcher elle l'aimait. Elle lui sauta dessus et lui lécha la joue heureuse même si dans sa tête elle savais que c'était interdit. Elle se colla contre son pelage pour se protéger du froid et mis sa tête sur ses pattes en le regarda de ses yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:41

Quand Aigle sauta sur lui, il se laissa faire et se mit sur le dos et elle lui lécha la joue. Il était toujours sur le dos quant elle vint se coller a lui pour se protéger du froid et il se remit normalement et elle posa sa tête sur ses pattes. il la regarda dans les yeux et il fut émerveillé de sont regard !

"-Je t'aime depuis mon enfance... et jamais quelqu'un te fera remarquer ta différence tant que je serai la ! !il son juste jaloux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:50

"-Je t'aime depuis mon enfance... et jamais quelqu'un te fera remarquer ta différence tant que je serai la ! !il son juste jaloux..."
Aigle fut étonné de cette remarque elle se mit a ronronné doucement elle colla son museau au sien et elle s'endormis comme ça .
Sa tête se posa automatique sur le pattes avant du jeune guerrier puis elle s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]   Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]
» De belles plantes par-ci par là [PV Coeur de Rose]
» Tempête
» Une pomme et une Tempête
» L'ombre d'un démon. PV Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: