LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les frères et sœurs seront toujours là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:25

Perle du Tigre se leva. Il avait une énorme envie de chasser et de sang de lapin. Il décida alors de partir seul a la chasse. Perle de lune dormait encore et il ne voulait pas qu'elle voit comment il chassait. Il arriva aux Bois des Brumes et croyait rêver : un lapin aussi gros que lui et perle de lune était là !Il se mit dans les hautes herbes et avança doucement vers le gros lapin. En un rien de seconde, il sauta, actionna ses griffes grosses telles des lames de rasoir mais la fin était fine : les griffe de rêve pour un chat assassin. Il ouvra sa gueule, les canines qu'il avait étaient grandes, fines et robustes, aussi parfaite que les griffes. Le pauvre lapin, juste un coup de patte et le coup était à moitié fendu. Perle du tigre était fier de cette prise, il s'amusait un peu avec sa proie, lui fusait des coups de griffures partout. Les poils de Perle du tigre était couverts de sang, tout comme ses pattes, ses griffes et ses canine. Puis il entendit un bruissement venant du buisson à côté de lui. Il sentait l'odeur du Clan des Félins et de solitaire. Il monta sur l'arbre en un rien de temps et atterris derrière les deux chats et dit d'un petit ton moqueur ; logique, il les surprend !
On cherche quelque chose, les chats chats ?
dit-il, les griffes pleines de sang, prête à attaquer puis étonnée, il dit :
Mais... Mais c'est pas possible !


corrigé by Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:47

Aigle trouver les bois magnifiques remplis d'herbe en toute sorte le problème c'est qu'ils ne leur appartiennent pas, elle cachait ces sentiments car son frère était a côté d'elle Foudre n'aimait pas les sentiment sauf celui de la haine elle adorait son frère alors elle ne dit rien puis soudain un bruit se fit entendre derrière eux
"-On cherche quelque chose les chat chat? Dis t il les griffe pleine de sang prête a attaquer Puis étonnée il dis Mais mais ses pas possible...!"

Aigle se retourna puis eu un sourir mielleux comme son frère mais en moins effrayant
puis en voyant sa tête elle dit d'un ton lugubre:

"- A ton avis c'est qui le chat chat entre nous trois! Toi ou l'un de nous ? " Aigle sortie les griffes et montra les croc puis elle reconnue l'odeur d'un clan elle sauta sur le chat en le plaquant au sol et lui crachant
"- C'est de votre si mon clan a était chassez de ses terres " en voyant son air surpris elle s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:59

Perle du tigre n'en croyais pas ses yeux le chat aa coté de la femelle lui ressemblais comme 2 goutte d'eau sauf qu'il avait pas les poil long et la chatte a coté correspondait a aigle une amie a perle de lune si perle de lune apprenais qu'il voulais faire ses griffe sur une amie a elle je pence quelle lui en voudrait a vie
Tu et Aigle tu est une amie de Perle de lune Non je me présente perle du tigre son compagnon merci de l'avoir sauver et qui et a coté de toi?
Perle du tigre rangea les griffe car lui ne voulais pas de mal a aigle mais il se doutait que le solitaire attaquerais a un moment ou un autre donc sur la patte droite il garda les griffe.Le solitaire avant un poil noir lustré et les yeux vert moi j'avais les poil long un peu lustré et les yeux vert donc pas besoin de s’exciter sa pouvais pas être son frère qu'il a perdu de vue depuis que leurs parent les on séparée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les frères et sœurs seront toujours là... Left_bar_bleue0/0Les frères et sœurs seront toujours là... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:39

Foudre trottina à côté de sa sœur, sa sœur et lui avait une relation... Particulière... Car Foudre n'en montrait pas vraiment de l'affection, car son cœur noir et dépourvu de la plupart des sentiments l'empêchait d'avoir une relation tout à fait normal avec sa famille. Il n'avait pas d'ami non plus et quant au ca de Pluie d'Eté... il ne le comprenait pas non plus lui même. Quant à sa sœur Aigle, il avait besoin de la savoir en bonne santé et saine et sauve et personne ne devait la toucher sinon, il tue sans scrupule celui ou celle qui comptait lui faire du mal, s'était ainsi que Foudre voyait les choses. Un marchant, l'odeur d'un chat lui chatouilla le museau. Aussitôt le désire du sang et de tuer l'excita, mais à peine eut il le temps d'y penser qu'un félin attérit derrière eux le ton moqueur:

- On cherche quelque chose les chat chat? Dis t il les griffe pleine de sang prête a attaquer Puis étonnée il dis Mais, mais ses pas possible...!

ä l'odeur, Foudre sut qu'il s'agissait d'un chat du clan des félins aquatique. Foudre s0assit et fixa l'autre chat de ses deux yeux jaunes, amusé.

- A ton avis c'est qui le chat chat entre nous trois! Toi ou l'un de nous ?

Aigle dû également sentit l'odeur d'un clan car elle lui sauta dessus, Foudre regarda sa sœur avec fierté et un léger ricanement de contentement, qu'est ce qu'il appréciait voir sa sœur en colère!

- C'est de votre si mon clan a était chassez de ses terres

L'autre matou parut plutôt surprit et Aigle recula. Sa sœur avait raison et comme le clan des félins, Foudre détestait TOUT les clans qui vivaient dans la forêt

- Tu et Aigle tu est une amie de Perle de lune Non je me présente perle du tigre son compagnon merci de l'avoir sauver et qui et a coté de toi?

Foudre eut un sourire mauvais les yeux réduit à deux fentes, il émit un petit rire glacial, les griffes à demi sortit, ceux qui avaient tellement tué de chat et qui continuerait encore longtemps, mais il serait pourtant préférable de ne as le faire devant sa sœur.

- Qui je suis ? Tu l'ignores ? Vraiment ? Et pourtant les clans parlent énormément de moi ses temps, à toi de savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:49

Perle du tigre n'aimait pas trots le chat noir juste a son sourire il aurait pu ressortir les griffe mais selon a se qu'il en déduit aigle devait être la sœur Il préféras répondre avec un sourire narquois
-Tu est foudre n’es-pas Rivière et Perle de lune mon parler de toi mais je ne pensais pas te croisé un jour ...

les griffe de la patte droite de perle du tigre était entier ment enclenchée si foudre voulais l’attaquer il serait prêt a lui arracher un petit bout d 'oreille au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:58

"-Tu est foudre n’es-pas Rivière et Perle de lune mon parler de toi mais je ne pensais pas te croisé un jour ..."

Aigle regarda l'autre d'un coup d’œil, il avait vite deviné qui était le chat a côté d'elle, en sauta elle c'était un peu ré ouvert la blessure a la patte arrière qu'Herbe à Chat lui avait fait, elle fit une grimace de douleur mais, ne gémit pas par respect pour son frère. Elle regarda a la vas vite la blessure puis vit un peu de sang coulait elle paniqua, et chercha du coin de l’œil des plantes approprié pour la soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les frères et sœurs seront toujours là... Left_bar_bleue0/0Les frères et sœurs seront toujours là... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:20

Foudre regarda l'autre chat. Surement un imbécile de chat de clan égaré, le matou noir voyait bien que ce chat-là était du genre... Impertinent. Foudre sourit avec mépris. Impertinent est un bien grand mot car cet idiot respectait à l'aveuglette le règlement de tout bon chat de clan.

-Tu es Foudre n’est-pas ? Rivière et Perle de lune mon parler de toi mais je ne pensais pas te croiser un jour ...

Foudre continua de sourire sournoisement. Si il n'avait pas été en compagnie de sa sœur, il l'aurait déjà tué. Foudre vit que la matou en face de lui avait sortit les griffes, Foudre ricana les yeux luisants d'un éclat inquiétant, Foudre lança avec un méprit des plus évident:

- Range tes griffes, elle ne te serviront à rien, de toute façon, si je t'attaque, tu n'aurais même pas le temps de t'en servir!

Son regard défiant passa du matou à sa sœur, il l'observa un moment, elle ne semblait pas aller très bien. Qu'avait elle ? Il se pencha vers elle. L'odeur du sang se fit sentir, elle avait dû se blesser, Foudre soupira et demanda:

- Ca va, Aigle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:36

Perle du tigre n'aimait pas être en compagnie de ses chat même si ils ressemblait beaucoup a lui Perle du tigre monta dans un arbre quand tout 2avait le dos tourner mais il allais pas laisser Aigle comme sa il avait un peu de connaissance pour les plante médicinal il trouva du Consoude et le fit tomber vers aigle et aussi du cerfeuils en suite il se cacha dans des feuille qui le cachait et qui cachait son odeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:55

"- Ca va, Aigle ?"

Aigle regarda son frère en le voyant en double elle chuchota doucement :

"-Lequel est le bon ?"

Elle regarda le matou inconnu et vit le plante dans sa gueule elle se leva a la va vite en montra sa grande entaille a sa patte arrière elle pris les plantes fit un cataplasme et l’étala dessus pour le soigner le plus vite possible.

puis elle dit enfin :

"-Une chatte m'a blesser quand j'était sur son territoire elle croyait que je chassez mais quand je lui ai expliquer elle a arrêter malheureusement elle m'avait déjà blesser!"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les frères et sœurs seront toujours là... Left_bar_bleue0/0Les frères et sœurs seront toujours là... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:06

Aigle avait l'ait tout bizarre d'un coup mais Foudre ne s'en inquiéta pas. Ce n'était pas dans sa nature. Foudre soupira un peu agacé, franchement, quoi de plus vexant que de s'occuper de sa sœur blessé quand on est un tueur ? Il ne fallait pas que ça nuit à sa réputation, le matou noir commençait à s'impatienter car il n'y connaissait rien en plante médicinal car Foudre tue, il ne guérit pas! De plus, s'était Aigle l'experte des plantes soignantes... Après un moment, sa sœur murmura doucement:

-Lequel est le bon ?

Le matou noir cligna des yeux sans vraiment comprendre. Pourquoi cette balade avec sa sœur devait elle prendre une tournure de ce style-là ?! L'autre matou, que Foudre avait presque oublié la présence lui donna des plantes. tient, tient, lui aussi était soignant ? Foudre eut un rictus moqueur tout en toisant l'autre matou avec dédain toujours perché sur une branche d'arbre. Aigle pris les plantes donné par le matou et en fit un cataplasme qu'elle étala doucement sur sa blessure, quand elle eut finit, elle leur apprit ce qui lui était arrivé.

-Une chatte m'a blesser quand j'était sur son territoire elle croyait que je chassez mais quand je lui ai expliquer elle a arrêter malheureusement elle m'avait déjà blesser!

Alors comme ça l'origine de sa blessure venait d'un imbécile de chat de clan. Foudre sourit sournoisement, en s'attaquant à sa sœur, cette femelle avait, pour dire, signé son arrêt de mort! Mais Aigle avait trop de cœur, Foudre le savait pertinemment, il se lécha les babines, son regard perçant et avide de combat passa de l'autre matou à sa sœur, il rétorqua enfin:

- Moi je parcours n'importe quel territoire à ma guise et personne ne m'en a jamais empêché. Il ricana, quoi de plus normal, personne à part Phœnix ne pouvait se mesurer à lui. Aigle, je te déconseille de me donner le nom de celle qui t'a fait ça si tu ne veux pas que je fasse un massacre. Ajouta Foudre avec un regard cruel et assoiffé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:13

"- Moi je parcours n'importe quel territoire à ma guise et personne ne m'en a jamais empêché! Aigle, je te déconseille de me donner le nom de celle qui t'a fait ça si tu ne veux pas que je fasse un massacre."

Aigle regarda son frère il avait les même yeux plein de soif de sang que quand il voyait un chat de clan. C'est vrai Aigle avait beaucoup trop de coeur et cette chatte ne méritait pas de mourrir elle rétorqua alors a son frère :

"-On devrait peu être s'occuper de lui d'abord!" en montrant de la queue le chat de clan, Elle ne voulait pas lui faire de mal car il lui semblait familier mais elle détourna la conversation de cette façon. Mais après mur réfléxion elle dit a Foudre :

"C'est Herbe à Chat qui m'as fait çà !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:42

Aigle dis après une menace:

"C'est Herbe à Chat qui m'as fait çà !"



Herbe a chat je savais que j'avais entendu se nom il i a pas longtemps je croit que Perle de lune m'en avait parler elle me dit qu'elle était sympas mais a vue se que je voyais la griffure était pas trots profonde donc elle a du l’attaquer mais pas longtemps mais qu'es que je pouvais faire si foudre m'attaquais par surprise je serais fichu mais si je l’attaquais Aigle m'en voudrait et si Aigle m'en voudrait Perle de lune m'en voudrait ... J'attendais la réaction de foudre en descendant de l'arbre sans qu'il me voient et m'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les frères et sœurs seront toujours là... Left_bar_bleue0/0Les frères et sœurs seront toujours là... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:45

Aigle parut gêner, elle n'était pas du genre à rapporter tout et n'importe quoi, hors, qu'elle se fasse attaquer par un félin fou furieux n'était pas n'importe quoi! quand aigle se faisait attaquer, Foudre se sentait concerné, mais si Aigle ne voulait pas lui révéler l'identité que son agresseur... Le matou noir ne pourrait rien faire! d'ailleurs la petite chatte essaya de changer de sujet:

-On devrait peu être s'occuper de lui d'abord!

foudre coula un regard vers l'autre matou, il avait presque oublié sa présence, Foudre l'aurait bien attaquer pour le tuer et ainsi calmer sa soif de sang, mais il savait qu'Aigle désapprouverait totalement sa méthode sanguinaire, donc il préférait l'ignorer, histoire de ne pas pouvoir se contrôler et de lui sauter à la gorge. après un instant de réflexion intense, Aigle finit, tout d'un coup, par révéler le chat qui lui avait fait ça...

- C'est Herbe à Chat qui m'as fait çà !

Foudre dressa les oreilles en entendant le nom de la chatte. si il se souvenait bien, il s'agissait de cette chatte incontrôlable et folle furieuse qui avait tenter de l'attaquer! Foudre eut un sourire mauvais et déclara moqueur:

- Ah, oui, je me souviens d'elle, cette chatte est complètement folle, mais je lui ait mis, deux fois de suite, une raclé dont elle n'est pas prête d'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:10

- Ah, oui, je me souviens d'elle, cette chatte est complètement folle, mais je lui ait mis, deux fois de suite, une raclé dont elle n'est pas prête d'oublier!
Aigle regarda son frère elle se rappeler maintenant qu'Herbe à Chat lui avait dit qu'elle l'avait déjà rencontrer, mais elle ne lui avait pas dit le reste. Comment la chatte avait-elle pu défier son frère elle devrais savoir qu'elle n'avait aucune chance mais apparemment elle a essayer quand même. Aigle releva la tête vers l'autre matou celui-ci ne faisait rien il était descendu de son arbre, Foudre n'avait apparemment pas l’envie de s'en occupé;
Alors Aigle décida de voir de quoi il était capable tampis pour Perle de Lune, elle ne tuerais pas son compagnon elle savait qu'elle en était incapable mais elle verrait juste de quoi il est capable.
Aigle s'approcha délicatement du matou les griffes sortis avec un sourire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:35

Aigle arrivais avec un petit sourire sinistre Tant pis pour Perle de lune je n'ai pas envie de maitre ma vie en danger... je montait dans un arbre assez en hauteur en moins de 1seconde je n'avais pas vraiment envie de tuer aigle mais rien ne m en péchais de l’attaquer puis se que jetait danger. Je sautait avant même quel et u le temps de voir que jetait partie la queue bien redresser je tournis sur moi même lui donnant plus de 10coup de queue la mai temps a terre et je lui donnais un grand coup de mes griffe puissante lui laissant un grande trace sur la patte droite je me mit sur elle de façon a se quelle bougent plus et mi ma patte droite avant ou mes griffe était les plus longue du niveau du ventre mais je la laissa sans aller car je savais que foudre ne tarderais avenir s’emmêler je refit de monter dans un arbre et de lui mettre des coup de queue mais assez rigoler avec les hématome quand je finie de lui donner des coup de queue patte droite avant lui coupait un bout d'oreille je sautait en arrière jetaient seul contre 2...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les frères et sœurs seront toujours là... Left_bar_bleue0/0Les frères et sœurs seront toujours là... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:57

Foudre regarda son inconsciente de sœur se diriger vers l'autre matou, Foudre gronda:

- Laisse tomber Aigle il est trop fort pour toi.

Bien sûr, comme il s'y attendait, Aigle l'ignora purement et simplement, Foudre soupira agacer et ne l'en empêcha pas, il regarda sa sœur bondir sur le matou et comme Foudre l'avait prédit, l'autre matou était plutôt doué, mais en ce qu'il concerne Foudre... S'était un amateur! La situation tourna vite en l'avantage du matou, Aigle se fit harceler de coup sans trop de retenu, son ventre, son flanc, taillader. Foudre ne bougea d'abord pas, sachant qu'il n'allait pas tarder à intervenir, puis, l'autre matou déchiqueta un bout d'oreille de la jeune chatte, cette fois, Foudre devait intervenir. l'autre matou parut comprendre que Foudre allait participer à leur combat car il vit Foudre s'avancer... Foudre bondit avec une rapidité incroyable et se jeta aussitôt sur son ennemi, il le projeta contre une arbre, griffes sorties, regard cruel, il se mit à ricaner de mépris, il s'arrêta, un sourire de coin se dessinant sur son visage et une lueur rouge sang passa dans ses yeux. il laissa ses griffes s'enfoncer dans la fourrure du matou, faisant couler le sang, puis il murmura:

- Tu ne l'as touche pas pauvre idiot si tu ne veux pas mourir maintenant.

il retira ses pattes courtes de sang du matou et bondit jute à côté avec un léger sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:00

Aigle une oreille a moitié déchirer avait du sang qui coulait dans son oeil mais elle n'avait pas mal. Foudre avait envoyer l'autre matou contre un arbre en s'écriant:
- Tu ne l'as touche pas pauvre idiot si tu ne veux pas mourir maintenant.
Aigle rougie de honte de ne pas avoir écouter son frère, elle remua ses queues nerveusement tout en tuant une souris qui passez par là, elle l'a posa devant son frère pour savoir si il en voulait. Elle attendait une réaction pendant quelques minute tout en regardant l'autre matou avec un regard sans sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:39

Je me releva de l'arbre ou m'avais coincés foudre Brrr d'habitude ses moi qui donne des raclée au gents bon ses normal foudre et un tueur en serie que je ferrait mieux d'eviter si je veux pas mourir ... je regarda au tour de moi ils étaient tous deux juste a ma gauche je les regardais parler de tout et de rien Je pensais un peu a Perle de lune comme par exemple elle quel fait qui ses temps si ou elle ait... Puis je revenait a mes esprit et essaya d’écouter leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les frères et sœurs seront toujours là... Left_bar_bleue0/0Les frères et sœurs seront toujours là... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:00

Le matou parut extrêmement surpris de s'être fait avoir ainsi, il ne devait pas avoir reçu assez de raclé tout au long de sa vie! Quant à Aigle, elle avait l'air toute honteuse d'avoir ignorer son frère et ses bons conseils, mais Foudre savait reconnaître un chat qui savait bien se défendre et celui-là en faisait partie, voilà pourquoi il avait déconseillé à Aigle de l'attaquer et visiblement il ne s'était pas trompé. Aigle tua une souris effarouchée, qui, paniqué par le bruit, avait dû ignorer qu'elle se trouvait entre trois chat plus ou moins redoutable. elle la déposa prêt de Foudre, comme pour savoir si il en voulait, Foudre la remercia d'un hochement de tête et en pris une bouché. Ca n'avait pas aussi bon gout que le sang et la chair fraiche mais il en avait besoin pour survivre, il le savait. l'agresseur de sa sœur, un peu sonné, repris toute sa conscience et écouta en silence la conversation mais Aigle demeura muet, tout comme Foudre pendant de longue minute. Le matou noir avait l'habitude de se taire très longtemps étant donné qu'il n'aimait pas trop la compagnie des autres... Foudre finit par marmonner:

- Aigle, regarde dans quel état tu t'es mise... Mais que va dire Tempête en te voyant ainsi. Le matou noir insista bien sur le nom de Tempête et afficha un sourire moqueur mais il était vrai que l'autre matou n'avait pas raté sa sœur, l'imbécile!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:34

- Aigle, regarde dans quel état tu t'es mise... Mais que va dire Tempête en te voyant ainsi.
Aigle rougis quand Foudre insista sur le nom de Tempête comment savait-il son compagnon lui avait-il caché quelque chose, elle se leva d'un bon en regardant son frère la bouche ouverte mais aucun mot ne sorti.
Aigle regarda l'autre matou pendant quelques seconde puis fini par dire :
"- Comment le sais tu grand frère et pour quoi tu me l'as pas dit plus tôt ?"
Elle fit fouettait ses queues de mécontentement en espérant une raison valable venant de Foudre. Elle regarda son oreille puis se dit *-C'est vrai çà que va dire Tempête ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères et sœurs seront toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et sœurs seront toujours là...   Les frères et sœurs seront toujours là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères et sœurs seront toujours là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]
» On se rencontre encore et toujours... PV Foudre
» En fait on se croise toujours c'est chaud ^^
» Une rencontre amicale toujours bien reçu.
» Nuit Sombre, comme toujours… [PV qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: