LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:11

Hein ?! Mais pourquoi ?! Tu sais, un rp, ça ne s'arrête pas comme ça... Enfin... Pourquoi, c'est bizarre, c'est quand même la première fois que j'entends ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:36

[Pourquoi il y a un arrêt du rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:50

mais qu'est ce que tu raconte jolie perle ? on ne peut pas arrêter un RP comme ça.... je te l'ai déjà expliquer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:26

Desoler maman,herbe a chat et foudre mais j'ai deja un rp avec Tempete et en plus, j'ai trop de truc a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:40

Bon... Je trouve ça un peu ridicule et immature de ne pas aller au bout d'un rp.^-^
C'est bien la première fois que j'ai vu quelqu'un arrêter un rp qui n'était pas fini, il fallait me le dire avant de le commencer, j'aurais attendu ! Enfin bon, fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:44

:)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:10

Ce RP est donc suspendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:18

Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:22

On devrait même le mettre dans la corbeille, comme c'est parti, ce rp n'aura aucune suite :|
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:41

C'est dommage, je le trouvait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:50

Je vais préciser qu'il est suspendu jusqu'à ce que vous le reprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:18

Mais je pense que je vais le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:39

(DESOLER POUR HIER)

Foudre voulait s'en prendre au petits de la jeune femelle et a Tempete mais je voulais pas qu'il s'en prenne a eux.Non hurla la jolie feline dans sa tete.Jolie perle dit a ses petits d'allait vers sa mere et Herbe a chat d'un signe de tete et dit furieuse:

"- T'as pas interre a le toucher,c'est compris et touche pas a mes petits !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:47

Foudre ronronna doucement tout en regardant ses griffes, comme si il hésitait entre la tuer, ou tuer ses petits... Ou peut être les laisser en vie... Et puis... foudre n'avait pas non plus envie de se disputer avec sa sœur et puis... Il devait en toucher deux mots à Tempête, Foudre rentra donc les griffes tout sourire alors que la femelle lui lançait une sorte de... De menace.

- T'as pas intérêt a le toucher, c'est compris et touche pas a mes petits !

Le matou noir secoua la tête méprisant et qu'allait elle faire ?! L'attaquer ? Si il faisait ça, il la tuait sans hésiter, elle et ses misérable chatons. Puis lentement, une lueur rouge passa dans les yeux cruels du matou, lorce qu'il souffla sournoisement:

- Sache que Tempête est une marionnette, un pion entre mes pattes, il se doit de faire ce que je lui dit, autrement... Je peux toujours le tuer. Mais ne t'inquiétait, je ne le fait pas obéir par les menaces, mais par la haine, par la haine des quatre clan tonnerre, vent ombre et rivière. Oui, tu as bien entendu, Tempête vous déteste et ne cherche qu'à vous détruire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:41

Je serra mes petits contre moi. Foudre avait dit que Tempête, le mâle qu'elle aimait était une marionnette ! Sa mère et son amie faisaient une drôle de tête. Je n'étais pas une marionnette ! pensais-je, furieuse. Je me redressa et déclara, furieuse:

-C'est pas vrai !

J'attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:22

foudre ronronna alors que la femelle affichait une mine vexé. Elle avait l'air également furieuse. Foudre agita la queue très satisfait, il savait une chose, la femelle ne pourrait as l'attaquer sous peine d'y perdre la vie... Elle et ses petits, quelle dur loi de la vie! Même si un mâle et une femelle avait des chatons, dans la plus grande majorité des ca, s'était la mère qui aimait le plus ses petits. La chatte déclara toujours furieuse:

-C'est pas vrai !

A oui ? Est-ce le genre de Foudre de mentir ? En fait oui, mais sur ce coup il avait raison. Tempête n'était qu'un sal traitre qui disait vouloir se venger des clans et pourtant ses fréquentations disent tout de suite le contraire. Le matou agita les oreille et répondit amusé:

- En es-tu bien sûr ? Mais laisse moi te rafraichir la mémoire. tu viens bien du clan du tonnerre pas vrai ? Et lui, il vient du clan des félins ? Arrête moi si je me trompe mais n'Est-ce pas ton clan qui a chasser de son propre territoire, le clan des félins ? n'Est-ce pas vous qui les avez privé de leur propre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:31

Jolie perle était paralysée,Foudre de savez pas la vérité: jolie perle n’était pas née dans le clan du tonnerre mais dans le clan des félins,son vrai nom était Perle.La jolie féline s’était enfui petite et le clan du tonnerre l'a recruté.La jeune femelle se redressa et déclara :

"-Je sais pas et de tout rasons ne ne suis pas née dans le clan du tonnerre !"

Jolie perle en n'a trop dit mais elle attenda sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:11

La femelle semblait paralysé par des pensées du passé., Elle n'avait pas l'air d'accord du tout avec ses paroles ce qui était plutôt surprenant étant donné qu'elle restait une vulgaire chatte de clan, stupide. Le matou secoua la tête alors que la jeune chatte lui révéla enfin:

-Je sais pas et de tout façons je ne suis pas née dans le clan du tonnerre.


Foudre la fixa avec un énorme mépris et lâcha simplement:

- Alors s'est encore pire. Si tu as rejoint le clan du tonnerre, s'est que tu es d'accord avec leur méthode barbare et le fait qu'ils ont chassé le clan des félins.

Foudre se leva et s'approcha de la femelle, ses yeux jaunes brillants dans l'ombre. Il sourit sournoisement, la fourrure et hérissé, et gronda:

- Mais laisse moi te dire ce que sont réellement les clans. Ce sont des imbéciles qui suivent aveuglement un code alors qu'ils osent attaquer un clan à quatre clan contre un, pour posséder leur terre, s'est lâche et s'en est pitoyable et pathétique et si tu les as rejoint, tu n'est qu'une traitresse car tôt ou tard le clan des félins combattra les quatre clan et tu fera parti des combattant, alors, que vas tu faire ? Tuer des amis de ton précieux Tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:48

Foudre avait dit que j’étais une traîtresse mais j'ai pas choisi d'aller dans le clan du tonnerre.J'ai jamais choisi mon clan pensa-je.Je voulais lui répondre mais j’étais paralysée,je pouvais enfin bougeait mes lèvres et lui dit gentillement :

"-j'ai été adoptée par le clan du tonnerre,je viens du clan des félins !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:12

Foudre eut un ricanement méprisant. Cette chatte devait souffrir et payer pour avoir trahit le clan des félins. Vous devez surement vous demander pourquoi Foudre s'inquiète t-il pour le clan des félins, rassurez vous, s'est dans son propre intérêt, la jeune mère dit gentiment:

-j'ai été adoptée par le clan du tonnerre, je viens du clan des félins !

Foudre émit un petit rire méprisant, elle jouait un peu les victimes, mais au fond, elle restait une simple traitresse adopté par le clan du tonnerre et qui ne cherchait pas à défendre son clan d'origine, une chatte bien naïve qui pensait que le clan du tonnerre était un clan d'honneur. Ridicule.

- Tu as été adopté mais tu n'as pas chercher à rejoindre le clan des félins. Tu comptes rester au sain du clan du tonnerre car tu penses que ta sécurité passe avant ton ancien clan et tes anciens camarades croyant incapable le clan des félins de se défendre face au quatre clan. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:07

Foudre ne comprenait pas,j'ai été adoptée par le clan du tonnerre quand j’étais petite et je l'ai appris y'a pas longtemps . Je blottis mes petits contre moi,ils faisait des petits miaulement:ils avait faim.Je m'allongea et laissa mes petits allaitaient ,je redressa ma tête et déclara a Foudre tristement :

"- Je l'ai appris y'a pas très longtemps,avant je savais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:56

Foudre agita les oreilles agacées en entendant les petits gémirent. Au moins, si il les avaient tué, ils n'auraient plus rien dit pour l'éternité! Mais Foudre se retint de le faire, alors que la femelle s'allongeait pour laisser ses petits s'allaiter, la jeune mère expliqua tristement:

- Je l'ai appris y'a pas très longtemps, avant je savais pas !

foudre eut un petit sourire mauvais, la tête redressé avec défi, ses yeux étincelants, cherchant le regard de la femelle comme pour savoir si elle était vraiment sincère. Foudre avait appris à détecter les menteurs, mais cette femelle disait la vérité. Alors Foudre demanda moqueur:

- Alors ? Que vas tu faire ? Vivre dans ton maudit clan du tonnerre tout en en faisant comme si le clan des félins n'avaient jamais rien été à tes yeux ou retourné dans ton véritable clan et ainsi te battre pour ta véritable famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:43

Je regarda Foudre de mes doux yeux bleus clairs,je voyait mes petits contre mon ventre chaud : j’étais heureuse et triste je voulais les rejoindre et c'est ce que j'allais faire.Je me redressa et déclara fièrement :

"-Je vais les rejoindre mais tu pourrais m'aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:57

[ je vais jouer a l'admin c'est 4 lignes de rp sans les dialogues pleaze]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:02

(je sais,Aigle !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Jolie Perle sur une Herbe à chat
» Que faire ? Perle de Lune, Jolie Perle et Coeur de Glace!
» Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle]
» la séparation [pv jolie perle]
» première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: