LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:15

Foudre rit sous cape, amusé. Se demandant ce qu'allait faire la femelle. C'est vrai que Foudre s'était allié avec le clan des félins car, comme eux, il détestait les clans. La jeune chatte parut hésiter un instant puis se redressa fièrement avant de déclarer:

-Je vais les rejoindre mais tu pourrais m'aider !


Foudre lui jeta un œillade, s'y attendant un peu. Mais pourquoi avait elle besoin de son aide ? Foudre eut un large sourire sournois. Après tout... Ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre car un allié de plus dans le clan des félins était plutôt une bonne chose, finalement, peut être qu'il avait une bonne raison de la laisser en vie elle et ses chatons. Foudre ferma les yeux et ricana:

- Contant de te l'entendre dire, si tu comptes réellement rejoindre le clan des félins, je n'ai aucune raison de te tuer. Mais en quoi pourrais-je t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:38

Foudre voulait bien m'aider, je voulais qui me montre le chemin de mon clan natal.je vais rentrer chez moi,dans mon clan natal la ou je suis nee! Pensa-je contente.Je regarda autour de toi, me retourna vers Foudreet declara :

"-Foudre,tu peux m'accompagner pour que je retrouve mon chemin jusqu'a mon clan natal !?"

Je pris un de mes chatons,petite grisette et attenda sa reponse.Je lui fit signe de prendre mon deuxieme petit,enfin si il veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:57

Foudre agita la queue agacé, sa dignité en prenait un sacré coup! Il ne devait plus trainer avec cette chatte de clan, même si sa décision était de rentrer... Au clan des félins, ce qui était la meilleure chose à faire si elle voulait obtenir une sorte de protection. Oui, car, beaucoup de membres du clan des félins aideront Foudre à éradiquer les clans, alors, le matou noir, en échange, avait décider de les laisser en vie... Pour le moment. La jeune chatte regarda autour d'elle un peu perdu, comme si elle cherchait le chemin pour ce rendre au camp du clan des félins. Foudre étouffa un rire méprisant, la femelle déclara:

-Foudre, tu peux m'accompagner pour que je retrouve mon chemin jusqu'à mon clan natal !?

La jeune mère attrapa l'un de ses chatons puis fit signe au matou de prendre le deuxième. Foudre plissa les yeux en grondant. Ses crocs étaient fait pour tuer, pas pour transporter des chatons stupides! De très mauvaise grâce, il attrapa le tout jeune chaton, sans douceur, le petit gémit de mécontentement et Foudre l'ignora, il bondit avec une vitesse impressionnante, la vitesse qu'il utilisait, la plupart du temps, pour frapper ses victimes et les tuer d'un coup sec.

- Alors ? Tu bouges, je n'ai pas que ça à faire, moi! Grogna le matou, entre ses dents à l'intention de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:51

Foudre voulait bien,il avait meme pris petit ecreme.Je tourna ma tete vers Foudre qui s'aprettait a partir,je le regarda dans les yeux.Je deposa mon petit par terre,je reflechissais et lui dit enfin decider :

"- on peut partir!"

Je repris mon petit  et me mis a partir tout en attendent sa reponse.

( desoler j'ai plus d'inspiration ! )
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:23

- on peut partir!

Foudre ne pris même pas la peine de répondre, le silence étant son meilleur ami, de plus, la fourrure du chaton l'empêchait de parler correctement. Il passa rapidement sur un arbre mort, avec agilité et furtivité, sans même se préoccuper de savoir si la femelle le suivait ou non. Il savait très bien où se trouvait le camps du clan des félins, s'était un endroit très bien caché, mais rien n'est assez bien caché pour Foudre. Par chance, il n'avait aucune raison de les attaquer... Mais pur un prochaine fois... S'était très utiles. Il s'arrêta non loin du camps, il repéra sans mal les odeurs de Tempête ou encore de Pluie, un félin qu'il avait déjà rencontrer il n'y a pas très longtemps. Il déposa le chaton sur le sol, entre ses pattes acéré qui lui aurait, habituellement brisé les os.

- Nous y voici.
Annonça Foudre, un léger sourire de coin. Va rejoindre Tempête, vu que tu es son ami, ma sœur Aigle ainsi que la compagne de Tempête devrait beaucoup t'apprécier, j'espère que ce sera la bonne entente. Dernière chose, à partir de maintenant, sache que les clans seront tes ennemis, ils ont banni le clan des félins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:04

( desoler,je vais pas repondre toute suite! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:50

On etait arrive,Foudre m'a emmene chez moi dans mon clan natal.Je suis arrive,chez moi pensa-je.Je posa mon petita mes pattes,je voyais Foudre posait petit ecreme.Je regarda autour de moi,c'etait beau autour de moi.Coeur de glace,  Pelage de Mauve,nuage de pomme......vont me manquaient.Je regarda encore  une fois Foudre et lui dit avant de partir :

"-Merci et au revoir,Foudre. "

J'attenda meme pas sa reponse et partit pour de bon.

Fin


Dernière édition par jolie perle le Mar 23 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:52

Oui FIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: encore un chat de clan   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:05

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: P'tite histoire .....   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:38

Nuage Alpha était assise sur de la mousse,elle pensa:j'ai froid au cul...
Elle venait d'arriver dans cette foret,elle n'avait pas d'amis. Nuage Alpha se levait doucement avant de péter un câble :j'en n'ai ra le bol! Elle se mit a galoper a travers la foret et s’arrêta brutalement, tellement qu'elle en tomba par terre,elle avait entendu un miaulement


TO BE CONTINUEND!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:05

Tu ne dois pas poster sans être validé,
Ton poste est assez vulgaire,
Et ce RP est archivé.

Trois grosse fautes en un poste, tu commences fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:44

De plus, il me semble qu'Agel Of Night t'as déjà dit de lire le règlement, puis de faire ta prez', car tu as déjà posté dans un autre RP. Tu pourrais faire attention, tout de même. La prochaine fois, ce sera un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle   Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une Jolie Perle sur une Herbe à chat
» Que faire ? Perle de Lune, Jolie Perle et Coeur de Glace!
» Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle]
» la séparation [pv jolie perle]
» première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: