LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:29

Le soleil fit apparaître ses premiers rayons. Herbe à chat se réveilla alors. Il faisait grand jour tout à coup, et elle se rappela qu'elle avait promis à son apprentie, Nuage d'Erable, d'aller patrouiller à leur frontière commune avec le clan du Tonnerre. Mais auparavant, elle devait organiser les patrouilles. La guerrière se fit une toilette rapide et sortit. Un mâle du clan vint à sa rencontre pour lui demander de chasser avec lui, mais la guerrière lui répondit qu'elle n'avait pas le temps. Ces temps-ci, presque tous les félins du clan voulaient être avec elle, alors qu'une lune plus tôt, c'était totalement l'inverse. Des raisons expliquaient cela, notament le fait qu'elle était désormais lieutenante, mais aussi que sa beauté était devenue inimaginable, du fait qu'elle grandissait. Mes les guerriers de son clan pouvaient toujours essayer, la jeune et belle féline resterait loyale à Pluie, son compagnon. Herbe à chat alla donc chercher son apprentie, et elle lui dit pendant que celle-ci se réveillait:

_ Viens, aujourd'hui, nous allons patrouiller à la frontière Vent/Tonnerre.

Puis elle attendit que l'autre la suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:51

cœur de glace bailla, ce matin encore elle était parti tôt, plusieurs guerrier avaient voulu l'accompagner mais elle avait refuser poliment. elle marchait d'un pas rapide voulant s'éloigner de l'atmosphère étouffante du camp le plus vite possible. Les mâles croyant qu'elle n'avait pas de compagnon venait tous vers elle pour leur demander de devenir leur compagne mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'elle en a un compagnon. Elle soupira, malheureusement ce compagnon n'était d'autre que le guérisseur du clan, pelage de mauve. Et ça personne ne devait le découvrir.
Elle se mit a chasser, rapidement elle attrapa beaucoup de proies grâce a son ouïe développer qu'elle avait accentué grâce as on œil invalide. Elle se dirigea vers la frontière du clan du vent, Elle se mit a penser a herbe a chat. Est-ce que elle allait bien depuis la dernière fois?
soudain une silhouette qu'elle reconnut presque immédiatement se découpa près de la frontière. Cœur de glace se mit a courir en appelant;

-Herbe a chat !
Elle se rapprocha plus de la frontière en appelant de nouveau, Herbe a chat se mit a la fixer d’un air inquiet. puis elle vit un autre chat qu'elle n'avait pas repéré. Il se mit lui aussi a la fixer d'un air méfiant il l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:31

Les rayons du soleil se pointaient enfin. Nuage d'Erable dormait paisiblement, installée sur son lit de feuilles et de mousse. Une voix familière la réveilla soudain:

_Viens, aujourd'hui, nous allons patrouiller à la frontière Vent/Tonnerre.

Nuage d'Erable se leva puis se fit une rapide toilette pour ne pas perdre de temps. Elle suivit so mentor, Herbe à chat, qui l'enmenait à la frontière du clan du Tonnerre. La novice était toute excitée à l'idée d'aller là-bas. C'était la première fois qu'elle y allait. Tout à coup, ses poils se dressèrent. Son exellent odorat ne la trompait pas. Un guerrier du clan du Tonnerre ? Ou une guerrière plutôt.Elle regarda Herbe à chat pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:30

La guerrière attendit que son apprentie ai finit sa toilette pour sortir. Toutes deux saluèrent Etoile d'Ouragan avant de partir vers la frontière. Elle entendit soudain:

_ Herbe à chat !

La guerrière se retourna vivement. Elle soupira de soulagement quand elle vit que celle qui l'appelait était Coeur de Glace. Elle se dirigea vers elle, oubliant Nuage d'Erable, et la salua affectueusement. Elle entendit un grognement, qui venait de son apprentie Nuage d'Erable. C'était normal, car normalement Coeur de Glace est une ennemie du clan du Vent. Mais elle ne l'était pas pour Herbe à chat. Celle-ci miaula à son apprentie:

_ Ce n'est pas une ennemie, alors rentre tes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:24

Le soulagement envahi cœur de glace lorsque herbe a chat c'était diriger vers elle,semblant heureuse de la revoir. Elles se frottèrent l'une contre l'autre en ronronnant, elle avait attendu si longtemps l'occasion de la croiser!
soudain elle entendit un grondement sourd sortant de la gorge de la petite chatte situer derrière herbe a chat, elle s'écarta de la jeune chatte, nerveuse. et déglutit la petite chatte semblait agressive et prête a attaquer. Herbe a chat se plaça devant cœur de glace et dit d'une voix posé:

-Ce n'est pas une ennemie, alors rentre tes griffes

Le ton était sans appel et la jeune chatte parut surprise et perdue. cœur de glace remercia herbe a chat et lui demanda:

-est-ce ton apprentie?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:33

_ Est-ce ton apprentie ?

Suite aux paroles d'Herbe à chat, son apprentie avait était contrainte d'obéir, et elle semblait désormais un peu perdue. Quoi de plus normal, puisque Herbe à chat venait de lui refuser d'attaquer une guerrière d'un clan rival qu'elle ne connaissait pas. Mais bon, voilà, la guerrière écaille de tortue n'allait pas autoriser son apprentie à attaquer une amie, qui est en plus une confidente ! Alors elle répondit à Coeur de Glace:

_ Oui, c'est mon apprentie. Elle s'appelle Nuage d'Erable et je suis son mentor depuis quelques lunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:00

_Ce n'est pas une ennemie, alors rentre tes griffes.

Je ne dois pas l'attaquer ? Mais c'est une guerrière ennemie ! pensa Nuage d'Erable. Elle cessa de gronder. Herbe à chat avait l'air sure d'elle. La novice était complètement perdue.

_Est-ce ton apprentie ? dis l'intrue.
_Oui, c'est mon apprentie. Elle s'appelle Nuage d'Erable et je suis son mentor depuis quelques lunes.

Celle-ci ne comprenait pas, pourquoi ne doit-on pas l'attaquer ?  Pourquoi cette guerrière n'est pas une ennemie alors qu'elle vient du clan du Tonnerre ? ces questions stressaient l'apprentie.

_Qui-est-ce ? demanda Nuage d'Erable.


Dernière édition par Nuage d'Erable le Dim 14 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:16

-Qui-est-ce ?
la jeune apprentie paraissait complétement perdue, je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire, devais-je lui donner mon nom et me présenter comme amie en la rassurant ou ne rien lui dire et simplement l'ignorer... J'optais pour la première solution.

-Je m'appelle cœur de glace du clan du tonnerre, ne t'inquiète pas je ne suis pas ennemie... Je suis une amie a herbe a chat.

j'avais bien articuler mes mots pour ne pas provoquer de malentendus, il ne restait qu'a espérer que la jeune apprentie ne soit pas trop agressive ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:43

Nuage d'Erable attendait une réponse. C'est l'inconnue qui lui répondit:

_Je m'appelle Coeur de glace du clan du tonnerre, ne t'inquiète pas je ne suis pas ennemie... Je suis une amie à Herbe à chat.

Les poils de la novice retombèrent, elle ne cherchait pas querelle. On lui avait dit de ne pas se lier d'amitiée avec un rival d'un autre clan. Mais Nuage d'Erable trouvait un air sympathique en la guerrière et n'ésperait pas devoir se battre contre elle un jour. Si c'était une amie d'Herbe à chat, elle devait-être gentille.

_Ah... Je ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:41

Coeur de Glace se présenta, et Nuage d'Erable fut alors plus détendue. Après tout elle ne savait pas, c'était normal qu'elle est eu cette réaction là, car on apprend toujours aux chatons de ne pas se lier d'amitié avec un félin d'un clan rival, ce que très peu respectaient. Même la guerrière écaille de tortue n'appliquait pas cette règle, qui au fond était barbante. La guerrière ne dit rien, et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:45

-Ah... Je ne savait pas.

la jeune apprentie semblait gênée d'avoir tenté de m'attaquer mais bon après tout on fait tous des erreurs quand on est jeune, mon regard se durcit le temps nous en fait prendre conscience. L'éclair glacial qui était passé dans mon regard quelques instant plus tôt avait disparu et je recouvrai la jeune chatte d'un regard plein de tendresse et je m'approchai

-ne t'inquiète pas ce n'est pas grave mais je ne vais pas te manger tu sais pas besoin d'être si méfiante,

dis-je une lueur amusé dans les yeux je jetais un bref coup d’œil a herbe a chat qui semblait réfléchir et me retournai vers l'apprentie.

-alors tu t’appelle nuage d’érable? c'est un bien joli nom...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:19

Nuage d'Erable regarda Herbe à chat, elle ne disait rien. Coeur de glace s'approcha, le regard remplit de tendresse.

_Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Mais je ne vais pas te manger tu sais, pas besoin d'être si méfiante.

Une lueur d'amusement se lisait dans ses yeux. La guerrière regarda Herbe à chat puis se tourna vers la novice.

_Alors tu t'appelle Nuage d'Erable ? C'est un bien joli nom...

L'apprentie écarquilla les yeux, elle ne s'attendait pas à entendre cette phrase !

Merci ! ronronna-t-elle, ne sachant que dire d'autre. Les mots lui manquait, tellement la surprise était grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:44

-Merci !

La surprise se lisait dans les yeux de l'apprentie du clan du vent, cœur de glace ronronna elle aussi, également amusé elles allaient surement bien s'entendre toutes les deux!

-tu me fait penser a ma fille jolie perle, vous vous entendriez surement toute les deux!

la novice écarquilla les yeux bien grand elle semblait heureuse cœur de glace sourit et se retourna de nouveau vers herbe a chat et s'approcha d'elle voyant qu'elle ne disait toujours rien.
-ça va ? tu ne dit rien depuis tout a l'heure... quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:13

_ Ça vas ?

Herbe à chat était devenue dure comme du marbre. Son regard s'était durci également, et désormais plus personne ne pouvait devait deviner ses sentiments. Car pendant que les deux chattes parlaient, Coeur de Glace avait mentionné Jolie Perle, sa fille. Le regard d'Herbe à chat s'assombrit encore plus. Coeur de Glace avait la chance d'avoir une fille. Pas elle. Car ses relations sentimentales étaient beaucoup trop compliquées. Mais ce n'est pas ça qui avait fait tourner son humeur au vinaigre. Du rouge passa devant ses yeux. Elle n'avait rien dit jusqu'à présent. Du rouge passa de nouveau. Il fallait qu'Herbe à chat parle, et vite, car la vie de quelqu'un en dépendait. Du rouge couvrit ses yeux de nouveau. Alors elle lacha dans un silence de mort:

_ Jolie Perle... est en ce moment même en confrontation avec Foudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:34

- Jolie Perle... est en ce moment même en confrontation avec Foudre...

La réponse qu'elle me donna ma glaça jusqu'au os, NON! j'avais envie de hurler. est-ce que j'allais encore perdre une personne qui m'est chère, Jamais! je pris une grande inspiration et calmait mon esprit en ébullition, et regarda herbe a chat dont le regard sombre et l'éclair rouge qui passait devant ses yeux ne laissait aucun doute. Elle avait une vision.

-Désolé herbe a chat, nuage d’érable, je dois partir.

Mon regard c'était durci et mon cœur transformer en miroir de glace je n'était plus que colère et haine ainsi que une soif de sang et un désire de vengeance aiguisé par l'angoisse de perdre de nouveau quelqu'un.releva la tête et murmura a herbe chat.

-Je suis désolé, je vais trouver foudre et le tuer. je n’ai pas le choix, il ne me prendra plus jamais quelqu'un qui m'est chère a mon cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:21

Nuage d'Erable savait qu' Herbe à chat avait de en temps des visions, mais celle-ci inquiétait l'apprentie. Au début, elle ne comprenait pas la signification de ces paroles. Mais en réfléchissant, elle a fini par comprendre. Elle jeta un coup d'oeil à Coeur de glace, elle avait le regard apeuré et pétrifié d'horreur.

_Désolé Herbe à chat, Nuage d'Erable, je dois partir.

Elle murmura à Herbe à chat:

_Je suis désolée, je vais trouver foudre et le tuer. Je n'ai pas le choix, il ne me prendra plus jamais quelqu'un qui m'est cher à mon coeur...

Est-ce possible seulement ? se demandait Nuage d'Erable, les rumeurs sur foudre font de lui un tueur qui ne s'arretera jamais, un guerrier puissant et difficile à vaincre.La soif de vengeance la poussait jusqu'à essayer d'achever foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:59

Coeur de Glace s'apprêtait à partir, pour sauver la vie de sa fille et tuer Foudre. Herbe à chat la comprenait, et ressentait de la compassion pour son amie, mais si elle partait seule, elle se dirigerait droit vers la mort. Car Foudre n'attendait que ça, et si ça se trouve, il tuerait même Jolie Perle sous les yeux de Coeur de Glace. C'était un risque à prendre pour Herbe à chat... Car peut-être stopperait-elle Foudre. Peut-être... Elle murmura à Coeur de Glace:

_ Je sais que tu cries vengeance, pour ce que Foudre a fait. Mais si tu le tue... c'est toi qui prendra la mauvaise route... Et je serai malheureusement obligée de te tuer... Je vais venir avec toi pour éviter cela, et pour montrer à Foudre... ce que je t'ai montré lors de notre première rencontre.

Puis la guerrière écaille vit une crotte de renard. Avec dégoût, elle se roula dedans pour masquer son odeur. Une fois cette tâche terminée, elle dit à Nuage d'Erable:

_ Je ne veux pas que tu viennes avec nous, car je ne peux pas te perdre. Rentre au camp et vas prévenir Etoile d'Ouragan.

L'apprentie semblait hésiter... Herbe à chat dit:

_ C'est un ordre !

Son apprentie partit alors. Herbe à chat se tourna vers Coeur de Glace et miaula:

_ Partons maintenant, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:04

-Je sais que tu cries vengeance, pour ce que Foudre a fait. Mais si tu le tue... c'est toi qui prendra la mauvaise route... Et je serai malheureusement obligée de te tuer... Je vais venir avec toi pour éviter cela, et pour montrer à Foudre... ce que je t'ai montré lors de notre première rencontre.
ces phrase m'avait glacé et je m'était retourné et m’apprêtait a lui répondre que si elle voulait me tuer elle pouvait le faire maintenant et que même si je parvenais a tuer foudre je ne deviendrai jamais comme lui car c'était dans l'unique but de protéger sa fille...
j'inspirai un grand coup prête a tout lui dire mais elle se dirigea vers nuage d'érable et dit d'un ton sans appel.

-Je ne veux pas que tu viennes avec nous, car je ne peux pas te perdre. Rentre au camp et vas prévenir Etoile d'Ouragan.

comme l'autre semblait hésiter elle ajouta

_ C'est un ordre !
son apprentie s'enfuit presque vers les vallées du clan du vent.

-elle se retourna vers elle, un air de compassion sur le visage

Partons maintenant, si tu veux bien.

J'inspirai et lui répondis d'une voix forte

- D'accord tu viens avec moi, mais je te préviens si il lui a fait ne serai-ce qu'une égratignure, je le tuerais, si tu essai de me retenir je n'aurai aucune pitié.
dis je d'un ton froids lui lançant un regard glacial. Puis j'ajoutais d'une voix plus douce

-En plus je ne veux pas te perdre toi aussi, a présent guide moi!
et nous partîmes au pas de course....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:18

[Fini !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:49

d'accord je ferais le RP ou jolie perle meure demain !
bon sinon c'était pas mal? dit nuage d’érable, tu nous suis du coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:28

Si on respecte ce qu'Herby a dit, non, mais sinon je pourrais vous suivre discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:43

C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:15

Heu ? 😕 Qu'est-ce qui se passe dans le rp ? C'est du vrai n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:18

oui je trouve aussi ! et je comprend pas pourquoi jolie perle veut arrêter.... il est très bien ce RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:22

Oui, en plus je venais juste de commencer à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]   Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]
» Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]
» Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]
» Un coeur de glace s'ouvre a la lumière
» Du sang sur les apttes PV coeur de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: