LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une idée !!

Aller en bas 
+6
Nuage d'Erable
Étoile Végétale
Fleur de Pluie
Perle de Lune
Foudre
Éternelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:36

Bah je sais pas Sprint, le clan de l Ombre a besoin de membre... Et on peut me mettre dans les solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:39

Petite idée Comme vous le savez soleil du matin s' en va éternelle pourrais faire une tentative de meurtre est devenir une banni du clan de la rivière est rejoindre la meute de solo
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:41

Bonne idée Perlou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:44

Bah après faut que les autres sois d'accord. Neigeou tu me mettre dans le groupe des solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:45

Tu ne eux pas faire un rp où tu pars du clan des Felibs ?
Je te mets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:49

Ok, mais avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:51

Comme tu veux ! Tu fais libre, et des gens du clan te répondront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:56

Et moi ! je veux être de la partie ! en plus je ne fais partit d'aucun clan !! svp dites oui !! mettez moi dans le clan des solo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:59

Ok merci, n'attend ma couleur alors O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:04

Non mais quelqu'un ne voit il pas que ça devient n'importe quoi...? Il y a bientôt moins de chats de les clans que de solitaires! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:10

Moi je pense que pour le moment fermer les solo's en général , regardez tout le monde quitte les clans , je penses que le mieux c'est de les fermer et quand l’évent sera lancé les rouvrir.

Nuage de Printemps tu avais choisi le clan de l'Ombre , tu devrais rester ! Je pense que si ça devient à ce point n'importe quoi , autant abandonné l'idée , Alix à raison !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:17

Ah quand même parce que s il n'y a plus que des solos sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:15

Je pense que le mieux c'est que plus personne ne passe Solo pour le moment , donc il faudra faire un RP à 4 ou 5 (Avec donc : Foudre , Ébène , Angel Of Night , moi même et (si Ébène choisi Tempête) Tempête) les autre viendrons au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:05

Heu... Y a beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de gens qui veulent devenir des solos. Stop. Sérieux, ça commence vraiment à être énervant, bientôt ce fow' sera une forum de Solitaires. Alors stop, Angel Of Night bouge encore, mais c'est tout. Voilà mon avis, le même que Foudry et Epinou, parce que si les membres quittent tous les clans, ça ne rime plus à rien, bon sang !

Epine --> Ombre peut venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:21

Est-ce que ça veut dire que mon DC Zénith (non-sanguinaire), qui est 100% solitaire et qui fréquente peu de felins, doit se faire éjecté ? Ou ça ne compte que pour les chats de clans qui deviennent solitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:26

Non, Zénith peut rester ^^. Mais les chats de clans qui veulent rejoindre les solitaires, non, et les nouveaux tueurs à 100% c'est non également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:31

Vouuii, mais c'est que je fais un RP' avec Ébène Negeou du coup voilà. Oui voilà on commence un RP' à 4 ou 5. Mais on le fait où ? Et si on commence à aboutire cette idée en rp', ensuite il ouvrirons l'évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:25

Dans cet peut être nouvelle meute , seul les chats qui le voudrons pourrons la rejoindre =)
Midnight : N'importe où ^^ Je peux le commencer si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:23

Un évent sera préparé pour les solitaires, pas de panique !

Le clan des solitaires naîtra bientôt mais, le nombre de solitaire tueur est trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:46

Oui, certains ont fait des efforts pour moins tuer, mais il y en a encore trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:18

Je suis malheureusement très d'accord avec Herby, là, s'est une évasion...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:32

Mais, les solitaires, c'est censé être... bah... des solitaires, quoi ! Alors, le clan des solitaires, ça sonne bizarre... Mon DC, je l'ai déjà dis je crois, ne fera partie d'aucun clan. Un solitaire reste un solitaire, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:34

Je suis assez d'acc avec toi, si une chose est certain, Foudre ne recevra jamais d'ordre de personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:42

Après , quand je pense à un clan de solitaire , je pense à un regroupement pas à un vrai clan , c'est vrai que des solitaires reste de solitaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une idée ?
» Une idée ?
» IDÉE ÉVENT !
» Une ch'tite n'idée :3
» idée musical !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: