LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une idée !!

Aller en bas 
+6
Nuage d'Erable
Étoile Végétale
Fleur de Pluie
Perle de Lune
Foudre
Éternelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:42

Oui, exacte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:10

Oui et du coup je fais parti des 5 du début ! Ébène ma choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:27

et bah moi je suis réelement une solitaire parce que je ne fais partie d'aucun clan, faute de ne pas pouvoir rejoindre le clan de la rivère... (mon idée de départ... ^^') :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:30

Je suis un vrai solitaire !!! Je n'aurais pas du rejoindre se clan !!! Et j'aurais du continué à être solitaire ! Mais maintenant je me suis repris !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:16

Heu ? J'ai l'impression d'avoir semée la pagaille, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:29

Heu... Stop solitaire, là. Spring, je suis désolée, mais tu ne pourras pas être solitaire. On l'a déjà dit, il y en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:49

Oui, et tu es dans l'ombre.
Alor, alors, que diriez vous de faire un recensement des solitaires, et les... Disons, 6 premiers solitaires restent tueurs et les autres normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:16

On avait déjà défini la liste des 5 solitaires tueur !!!

Foudre, épine, Ébène, Tempête (puisque Ébène ma choisi !)
Et j'en oublie un !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:16

Ouais mais ça va être chaud. Parce que c'est ceux qui répondront les premiers qui seront choisis, et ce ne sera peut-être pas juste. Après, Phoenix ne se connecte pas souvent, donc je pense qu'on peut laisser une place. Les solitaires véritablement tueurs, pour moi, sont:
_ Foudre
_ Shimy
_ Ebène
_ Epine
_ Ombre
_ Angel Of Night (peut-être)
Après, les autres sont des mi-tueurs, comme Typhon ou Tempête, et ceux qui restent sont des solitaires normaux, mais très admiratifs des tueurs.
Tempête --> Il y en a, comme mon DC Ombre, ou Shimy, qui étaient là avant vous ou vos DC tueurs. Ce n'est pas juste ! Je pense qu'on devrais revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:10

( c'est qui Shimy ? x)) //PAN// ) ok, ok, pour la liste je suis d'accord avec Herby, je suis en train de faire un RP' avec Ébène pour mon départ :x Ok Waki commence-le c: ( j'ai peur de me taper l'incruste x)) ) Le clan des félins devrait mettre en prio non ? Il a un effectif reduit... Non ? x)) Oui exactement Waki, c'est pas vraiment un clan :x
Et comme Foudre est puissant et qu'il ne veut pas recevoir d'ordre, tu peux y être chef ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:18

Herby→ Tu as mal fait ton compte, Ombre n'est pas une solitaire... Les solitaires sanguinaires en trop pourrait juste tuer quand il sont énervés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Éternelle
Magnifique créature instable
Éternelle


Date d'inscription : 16/02/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:20

Alors petite info Éternelle est une banni pas une solitaire donc me compter pas dans les solos mais que dans le "clan" contre les clan après vous me mettrez dans les banni Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:08

Chef ? Foudre ? Ce serait hilarant XD meme si je ne suis pas contre l'idée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:12

Herby : Ombre n'est pas une solitaire mais une membre d'un clan donc je pense que Tempête peux prendre ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:28

Je tiens à dire que je ne suis pas dans le clan de l'ombre (du moin plus) alors si vous chercher quelqu'un je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:54

Mais Tempête aussi est à la base dans un clan. Il faut que tout le monde arrêt de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:05

C'est vrai que Foudre chef sa serait hilarant, mais j'ai trouver que cette idée puisque Foudre ne reçoit jamais d'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:33

Voui, s'est vrai, Foudre ne reçoit jamais d'ordre, s'est un solitaire qui fait exactement tout ce qu'il veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:50

( tout ce qu'il veut j'ai remarqué x)) ) Libre à toi d'accepter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:41

Jviens donner mon avis.
Pour moi les solitaires tueurs c'est n'importe quoi, 1, 2 ou 3 ça va mais après c'est trop, ça devient un peu n'importe quoi... Donc voilà quoi :/ L'idée de la liste est bonne, ça donne une limite pour pas être débordé de solow, et quand à faire un Clan de solitaire c'est carrément le contexte de QCUD donc bon ._.


Dernière édition par Vent. le Ven 20 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:56

Ne vient pas parler de QCUD ici ! On fait se que l'on veux et on ne veut pas de conseil de se type la !!
Se n'ai vraiment pas le moment de revenir nous enmerder !
On veux faire sa on est tous d'accord alors maintenant si c'est pour continuer à dire des choses de se type ne revient pas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:07

Calme, je n'ai agressé personne *^*
Je dis juste que l'idée ressemble vachement au contexte de QCUD.... On nous a deja accusé de plagiat vis à vis d'un nom de Clan; alors je pourrais parfaitement accuser d'un plagiat de plus grosse envergure.
Mais je n'ai cependant jamais affirmé que je ferais ça.

Je donnais juste mon avis. L'idée de la tribu de chats solitaires tueurs est franchement ressemblante.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:56

Moi je suis pour cette idée.... Je la trouve superbe ! Merci de m'avoir laissé parmi vous car cela ne fait pas si longtemps que je suis solitaire... Je propose que tempête et moi nous seconderons foudre vu que nous sommes ceux qu'il connaissent le mieux non ?
On devrait la réaliser ! (désolé je répond en retard ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:02

Mais cette idée c'est quasiment du plagiat ! Je ne veux pas que vous la mettiez en place *^* C'est le contexte de QCUD :/
Je ne compte pas prévenir forumactif ou ramener mon staff hein, mais alors s'il vous plait, faites en sorte que l'idée de la Tribu soit retirée :/ C'est du plagiat vis à vis du contexte de QCUD, vous comprenez ?

(Mais je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous gardiez les solitaires tueurs, mais ne créées pas de Tribu de Solitaires tueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:07

Alors , j'aime beaucoup QCUD et tout et tout mais pour une fois je vais défendre un autre forum , celui ci. D'abord Tempête évitons de nous énervé ça ne résoudra rien. Ensuite Vent : des dizaines de forum ont une tribu de solitaire tueur , surtout que là ce ne serais pas une vrai tribu , plutôt un groupe , pour moi il y aurait tout le monde au même niveau ou presque.

Ebène : Nan nan je suis pas d'accord :D /PAN/ Moi je pense que le mieux c'est qu'il n'est pas forcément de rang , que ce soit juste membre et que tout le monde sois soudé contre les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une idée ?
» Une idée ?
» IDÉE ÉVENT !
» Une ch'tite n'idée :3
» idée musical !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: