LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une idée !!

Aller en bas 
+6
Nuage d'Erable
Étoile Végétale
Fleur de Pluie
Perle de Lune
Foudre
Éternelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:14

mmmmmm oki moi ça me va  mais il y aura bien des gens qui entraine d'autre non XD
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:18

Voui... On ne voulait offenser personne avec cette idée, en fait, on veut pas vraiment faire une tribu mais comme la dit très justement ce serait une sorte de rassemblement pour exterminer les clans enfin bon...
Ebène= Hum... J'aimerais bien aussi que Phœnix en fasse parti, certes il est très moyennement actif, s'est le seul félin que Foudre respecte réellement et l'un des premier solitaire tueur du fow, vous voyez ? après s'est ni sûr qu'il accepte ni rien enfin... Voilà... Il faut que lui aussi soit important, je trouves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:37

Bon.
Comme dis sur la CB avant que je n'aille manger, moi je veux bien que vous fassiez votre idée (tant que ça ne reprend pas exactement l'idée de QCUD).
Cependant, je demande à ce que vous arrêtiez de me gueuler dessus dès que je poste un message (comme l'a fait Tempête), car c'est vraiment pénible. Je n'ai rien dis de méchant moi, et Tempête me gueule dessus... alors après ça m'a mis de mauvaise humeur envers tout le monde (désolé d'ailleurs Waki de m'être un peu fâchée envers toi).

Bref, voilà quoi.... :/ Comprenez que ça m'a un peu énervé de voir ça, encore désolé o/ .... Mais essayez tout de même de ne pas trop reprendre les idées de QCUD **
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:56

Oki foudre ! désolé c'est que je ne le connaît pas et je ne l'ai jamais connus, il faudrait que quelqu'un le contact pour lui demander

ps: Tu t'en fiche d'ébène? une idée !! - Page 4 1302273422
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:10

Ebène : Meu non je ne m'en fiche pas d'Ebène, hé! Et si je tiens vraiment à ce que Phœnix soit des nôtres, s'est parce que s'est quand même le DEUXIEME solitaire tueur du fow et que je trouve normal qu'il ait une place parmi nous, on s'était également arrangé pour que Foudre et lui ait un lien " Plus grand allié de Foudre " ainsi que le seul félin qu'il respectait réellement, enfin bon, ce ne sont que de pitit arguments =)
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:16

Je vois... tu fais ce que tu veux de toute façon...
j’espère qu'il viendra et que je pourrai le rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:13

En bref, si j'ai bien compris, Ombre n'en fera pas partie... Ce n'est pas grave, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:13

Juste Vent, désolé de l'incrustation, il y aura une tribu de solitaire, mais l'event, c'est les 4 clans qui se battent, voyant les fausses traces laissées par les solitaire et croyant que c'est un autre clan qui est venu sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:16

Oui, Neigeou a raison. C'est ce qui est prévu.

PS: Depuis quand ça existe, le mot "incrustation" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:30

Bonjour les petits enfants une idée !! - Page 4 3870181830 Alors Wind donné seulement son avis pas la peine de lui parler comme sa Tempête. Ensuit je suis d'accord avec Waki ce n'est pas un clan, mais ''groupe " serait le mot exacte ! Nous ne voulons pas reprendre l'idée de QCUD ( que je ne connais même pas ). Les " solitaires tueurs " on déjà été repris par plusieurs forum même ! Phoenix j'aimerais bien le rencontré si il même respecté par Foudre **
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:47

Oulala ! Calme, Tempête ! Vent vient juste dire ce qu'elle pense de l'idée, ne croit pas qu'elle vient nous agresser !

Et merci Herby, d'avoir rappelé que Shimy (qui est mon DC) est venue se rajouter. Si je me souviens bien, je suis très exactement la troisième solitaire tueuse (Shimy, pas Tigrou), à être venue se rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:11

Je crois que c'est ca... Alors, oui, tu dois y être XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:54

De rien ! Je m'en rappelle, puisque Ombre est arrivée juste après, en quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:56

*Câlin à Herby*
Du coup, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:06

J'ai mis le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:16

Cool ! ( on peut mis mettre ? *^* ) Il restera plus que l'rp'. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:50

Euh... Tu l'as mit où, Neigeou ? xD *lafillepasdouée*
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:50

Dans le Groupe des Solitaires Sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:57

Normalement sa s'appelle la '' Meute de la Forêt Noire " comme nous la proposer Waki, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:10

J'sais pas. Y a un admin qui l'a enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:16

Oui j'ai remarquer... Mais si vous le recréé mettez comme nom " Meute de la Forêt Noire " puisque Waki la proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
une idée !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0une idée !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:24

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:41

( c'est fou le nombre de personne qui on vu le sujet ! On détient peut-être le record ? OwO //SORS// ) Bon bah ok aussi alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une idée !!   une idée !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Encore une idée ?
» Une idée ?
» IDÉE ÉVENT !
» Une ch'tite n'idée :3
» idée musical !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: