LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 blblblblb je suis pas recalé T^T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
blblblblb je suis pas recalé T^T  Left_bar_bleue0/0blblblblb je suis pas recalé T^T  Empty_bar_bleue  (0/0)

blblblblb je suis pas recalé T^T  Empty
MessageSujet: blblblblb je suis pas recalé T^T    blblblblb je suis pas recalé T^T  Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:08

Hey guy hey choupi <3 bon bah voila j'ose pas trop me remettre aux rp parce que j'ai peur d'être surchargée pour la rentrée par contre je veux bien faire un test pour voir ou j'en suis puuuis parce que je m'ennuie un peu aussi xD

Nom du personnage et des doubles comptes. : ébènooou et du coup ben songe Idyllique x) (RIP sacrifice :'( )

Niveau estimé (facultatif) : Heeeu alors franchement et sincèrement j'en sais pas grand chose mais je dirais confirmé ?

Votre rp (se référer aux précisions): ben j'aimerais un thème s'ilvousplait =x ça m'aidera a m'exercer sur les concours de nouvelles qui y a au lycée x)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
blblblblb je suis pas recalé T^T  Left_bar_bleue0/0blblblblb je suis pas recalé T^T  Empty_bar_bleue  (0/0)

blblblblb je suis pas recalé T^T  Empty
MessageSujet: Re: blblblblb je suis pas recalé T^T    blblblblb je suis pas recalé T^T  Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:10

Coucou benouille je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de faire ce test si ? En tout cas ce n'est que mon avis si j'ai un thème je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
blblblblb je suis pas recalé T^T  Left_bar_bleue0/0blblblblb je suis pas recalé T^T  Empty_bar_bleue  (0/0)

blblblblb je suis pas recalé T^T  Empty
MessageSujet: Re: blblblblb je suis pas recalé T^T    blblblblb je suis pas recalé T^T  Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:12

Pourquoi pas nécessaire ? Je le sais bien je l'ai déjà passé il y a un bout de temps maintenant et j'aurais aimé le repasser de nouveau x) et oui je veux un thème pour m'entraineeer x) par contre du coup je voulais le faire cette semaine comme j'avais pas grand chose a faire mais la je pars en vac et après je retourne au lycée donc bon T^T
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
blblblblb je suis pas recalé T^T  Left_bar_bleue0/0blblblblb je suis pas recalé T^T  Empty_bar_bleue  (0/0)

blblblblb je suis pas recalé T^T  Empty
MessageSujet: Re: blblblblb je suis pas recalé T^T    blblblblb je suis pas recalé T^T  Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:47

Je peux toujours te donner un thème vite fait enfin je te propose "quand l'ombre éclairé la lumière" oui je l'ai mis dans le bonne ordre c'est voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blblblblb je suis pas recalé T^T  Empty
MessageSujet: Re: blblblblb je suis pas recalé T^T    blblblblb je suis pas recalé T^T  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blblblblb je suis pas recalé T^T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats préférés
» JE SUIS DE RETOUR !
» J'me suis perdu, aide moi...
» Clan du tonnerre , je suis LA !
» J'suis pas fière de moi, mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: