LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:12

Tempête se promenait tranquillement en se beau nouveau jour ! Il adorait que le soleil lui réchauffe le pelage. Il marcha jusqu'à se qu'il sente une odeur familière, un chat de son clan, mais il ne reconnaissait pas l'odeur. Il s'approcha doucement, bondit et atterrit devant elle, il se rendit compte qu'elle était en train de chasser et il dit :

''-désoler je ne pensais pas que tu chassais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:24

Un jour parfait pour lumière elle se levis très tôt pour aller chasser elle était d'une humeur généreuse elle alla au territoire des chevaux pour chasser des souris et s'entrainer a hyptotiser les chose elle était entrain de chasser sa dernière souris quand soudain un chat de son clan bondit devant elle puis lui dit:
''-désoler je ne pensais pas que tu chassais !"


Lumière était d'une humeur généreuse et dis:


-Ses pas grave peu du clan me connaisse.


Ses yeux orange et bleu brillait encore car elle avait hypnotiser quelque souris avant de le voir puis elle lui dis:

Comment t’appelle tu?


Elle attendait la réponse du mal devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:32

Tempête regarda l'autre chat qui apparemment était de bonne humeur et elle dit :

-Ses pas grave peu du clan me connaisse.


Tempête remarqua ses yeux orange et bleu qui brillait et elle continua de lui parler :

-Comment t’appelle tu?

Il répondit :

"-Moi je suis Tempête et toi ? tu est du clan des félins tu a la même odeur de clan que moi ! et qu'avais tu a tes yeux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:38

Il me dit:
"-Moi je suis Tempête et toi ? tu est du clan des félins tu a la même odeur de clan que moi ! et qu'avais tu a tes yeux ??"


Il semblais très intriguer je lui répondit:


-Je suis lumière je suis du clan des félins aussi et mes yeux son comme sa depuis la naissance.

elle s'assit a terre pour parler avec lui  elle fit arrêter ses yeux de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Left_bar_bleue0/0Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:49

Herbe à chat sortit libre d'esprit pour la première fois depuis longtemps. Ça lui faisait du bien, et elle savoura la caresse de la lande. Elle gambada joyeusement au milieu des buissons, et se frotta dans les ajoncs pour sentir le bon parfum floral. Herbe à chat allait au territoire des chevaux, car c'était là qu'elle avait fait par le passé des rencontres intéressantes. Soudain arrivée, elle aperçu deux félins qui discutaient. Comme à son habitude, elle s'approcha silencieusement, et bondit sur un grand mâle. Ils roulèrent tout deux au sol avant qu'Herbe à chat ne s'écarte et crie de surprise et de joie:

_ Tempête !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:57

Tempête aller répondre a Lumière quand un chat lui bondit dessus et ils roulèrent tout les deux au sol. Tout a coup le chat s'écarte et crie de surprise et de joie :

_ Tempête !

Tempête la regarda et quand il la reconnu il dit :

"-Herbe à Chat ! comment tu va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:45

J'entendis un bruit une chatte femelle du clan du vent sauta sur tempête et dis

_ Tempête !

Puis tempête dis:

"-Herbe à Chat ! comment tu va ?"

Il semblait se connaitre je me mit en position de méfiance jetait debout et je les regardait toujours prête a se défendre si on l 'attaquais mais personne ne pouvait me frapper tant que mes yeux brillait car a chaque fois que on essaye de m’attaquer la patte s’arrête ses un des don de lumière quand elle veux pas hypnotiser toute suite puis je dis:



-Vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:37

Tempête remarqua que Lumière se met en position de méfiance et elle dit :

-Vous vous connaissez?


Tempête lui répondit :

"-ne t'inquiète pas ! C'est Herbe à Chat une amie ! elle est génial tu verra !"


Il la regarda puis regarda Herbe à Chat et dit :

"-que fait tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:09

Il me dit:

-"ne t'inquiète pas ! C'est Herbe à Chat une amie ! elle est génial tu verra !"


Jarreta ma position mes pas mon pouvoir Je préférais rester méfiante on ne sais jamais je sentait que je devais un peu me méfier d'elle toute en gardant mon pouvoir je dis:

-Bonjour herbe a chat Je me présente je m'appelle Lumière ...


Je la regardait en attendant sa réponse peu de personne connaissait ma vrai histoire et peu se peu ses Nuage de pomme perle d’étoile rivière aigle et perle de lune et nuage de foudre en savait vraiment très peu de moi même si il me connais depuis mon enfance comme aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Left_bar_bleue0/0Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:10

Tempête était heureux de voir Herbe à chat, et la guerrière écaille l'était également. L'autre féline se présenta. Elle se nommait Lumière. Mais en attendant, que faisait-elle là ?:

_ Et bien, Tempête, je suis à la recherche de quelqu'un...

Herbe à chat suspendit sa phrase. Au fond, elle ne savait même pas où chercher cette belle chatte inconnue qui lui ressemblait et l'avait aidée dans son rêve. Elle ne connaissait même pas son nom ! Herbe à chat se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:58

Tempête la regarda en attendant une réponse :

_ Et bien, Tempête, je suis à la recherche de quelqu'un...

Tempête se demanda qui pouvait bien chercher Herbe à Chat, il remarqua qu'elle n'était pas très à l’aise non plus mais là se n'était plus vraiment a cause d'eux ! Il regarda autour d'eux mais il n'y avait personne puis il ressenti se que Herbe à Chat ressentait : Il se sentait espionné ! mais il dit juste pour ne pas l'affoler :

"_qui cherche tu Herbe à Chat ?"

Et il regarda ensuite Lumière et il lui dit doucement :

"-tu ne te sens pas espionner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:29

il me dit Tu ne te sans pas espionner la seule personne qui peut espionner ses 2chat c’étaient elle et elle savait déjà beaucoup de chose d'eux mais autant rien dire et mètre la faute sur un autre comme d'habitude

je lui répondit en chuchotant de la même façon que lui:

-Si je croit avoir entendu un bruit de feuillage pas loin.

je me tourna vers une petite clôture ou j'entendais des grognement pff ses chien ne savent même pas a qu'il il on a faire je sautais par dessus la clôture sans rien dire a personne et hypnotise sans qu’ils me voit je sortie de la cachette du chiens les patte les croc et un bout de queue plein de sang et je revenus vers les deux chat m assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Left_bar_bleue0/0Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:56

_ Qui cherches-tu ?

C'était difficile pour Herbe à chat de répondre à cette question. Celle que la minette cherchait avait un pelage plus noir que la nuit, et son regard était d'autant plus ténébreux qu'il était violet. Cela pouvait parraître bizarre, mais Herbe à chat sentait qu'elle avait besoin de la retrouver. Elle vit alors Lumière sortir d'un buisson. Elle remarqua ses pattes pleines de sang et lui dit avec nonchalance:

_ J'aime ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:08

Herbe a chat avait répondu a tempête entre temps je n'avais donc rien entendue a par les yeux violet Puis elle me dit:
_ J'aime ton pouvoir...

Ra si un seul chat était au courant mon secret étaient foutue je bougea la queue de droite a gauche en fixant tempête pour lui le temps étaient arrêter puis je dit:

-De quelle pouvoir tu parle?
je la fixais de yeux a yeux et lui fit oublier toute cette mésaventure de pouvoir puis le temps pour tempête revenu et herbe a chat et tempête ne savait même pas de se qu'il parlait a propos de moi ...
Puis je dit:
Sinon vous aller comment vous 2?

Il fallait que je m'assure que il avait pas trots mal a la tète...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Left_bar_bleue0/0Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:56

Lumière regarda Herbe à chat comme pour l'hypnotiser. Mais que croyait-elle, celle là ? Herbe à chat avait apprit depuis longtemps à résister à ce genre de choses. Mais si Lumière voulait qu'elle arrête... Herbe à chat répondit à sa question:

_ Oui, très bien...

Elle fit sa figure de" Tu peux faire ce que tu veux, ça ne changera rien" et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12

Herbe a chat dit une tète tu peux faire se que tu veux sa ne changeras rien pff pathétique même si mes pouvoir n'avait pas marcher sur elle ma vrai identité risquait de surprendre tempête et elle puis je fit une tète "tu dit a personne l’existante de mes pouvoirs s il te plait" Mais se que ne savais pas herbe a chat et tempête ses que sous mon regard combiné se cachais quelque chose car oui Lumière a mentis a tempête ses yeux au par avant etait normal puis se son transformé et se sont retransformé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat   Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]
» Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/
» Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]
» Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI
» Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: