LGDC Incarnation. Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation. |
|
| Boule Empoisonnée a encore une idée. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boule Empoisonnée a encore une idée. Sam 22 Nov - 13:03 | |
| La jeune minette courte sur pattes sortit de la pouponnière pour rejoindre la clairière. Boule Empoisonnée s'ennuie terriblement et cherche une occupation. Elle soupire. D'accord, elle était turbulente, mais il ne fallait tout de même pas la laisser seule, si? Alors, la petite scrupte la sortie du regard.... Et si elle allait faire un petit tour pour voir son territoire? Ce serait génial! Elle tourne la tête. Personne en vue? Elle renifle... Visiblement non. Elle préfère attendre un peu avant d'être sûre de pouvoir sauter hors du camp. |
| | | Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Sam 22 Nov - 15:45 | |
| [Je participe !]
Herbe à chat se réveilla tôt ce matin là. Le camp entier était encore plongé dans le someil. La guerrière se fit une toilette, lissa son beau pelage écaille et sortit de sa tanière. Elle eu juste le temps de voir une petite queue noire disparaître à l'entrée. "Tiens, qui ça peut bien être" pensa Herbe à chat. Elle suivit l'odeur, et quand elle vit le propriétaire de la queue, elle fut surprise. C'était un chaton ! Herbe à chat s'approcha silencieusement, attrapa le chaton par la peau du cou et dit:
_ Mais que fais-tu là ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Sam 22 Nov - 17:44 | |
| Crotte de Souris! C'est qui elle en faites? Cela ne faisait que deux jours que j'étais au camp et la minette n'avait pas eu le temps de voir tous les félins de ce Clan aux coutumes si étranges. Boule Empoisonnée la regarda les yeux aussi gros que des pommes. Elle sourit timidement avant de se libérer de son emprise. Enfin, avec un tel caractère, Boule Empoisonnée cracha et lui fit comprendre avec des simples paroles qu'il ne fallait mieux pas la prendre comme inoffensive.
" Hey! Ça fait mal! Lâche moi! "
Là, elle la toisa du regard et la renifla. Clan du Tonnerre. Évidemment, qu'elle était naïve cette petite là, mais naïve! Enfin, quand elle ne réfléchissait pas. Boule Empoisonnée la regarda.
" T'es qui toi? "
Alala, toujours aussi arrogante... |
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Sam 22 Nov - 18:45 | |
| Clan du Tonnerre ? Herbe à chat éclata de rire et dit:
_ Je suis du même clan que toi, stupide boule de poils.
La petite essaya de l'attaquer, mais Herbe à chat la repoussa d'un seul petit coup de patte. Cette petite chatonne se croyait aussi forte qu'un guerrier ? N'importe quoi ! Herbe à chat la poussa alors sagement vers le camp. Elle miaula à la chatonne:
_ Allez viens, on rentre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Sam 22 Nov - 18:52 | |
| Oh non! Je voulais rester moi! C'est pas gentil! Je renifla avec mépris, me jeta à ses pattes et la regarda avec supplice.
" Oh s'il te plaît! Emmène moi dehors, voir le si vaste territoire! "
Je miaula de désespoir. |
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Sam 22 Nov - 19:20 | |
| [Essaye de faire 4 lignes, pour le rp]
La petite chatonne protesta. Elle lui dit:
_ S'il te plait, emmène-moi dehors découvrir le vaste territoire !
Découvrir le territoire était une chose d'apprentie, et les chatons doivent toujours rester dans la pouponnière. Herbe à chat renifla: cette petite n'était là que depuis deux jours, et il fallait qu'elle lui en aprenne des choses, car sinon la chatonne ferai n'importe quoi. Mais ça valait le coup... Une idée germa dans l'esprit d'Herbe à chat. Elle ferait de cette petite au fort potentiel une guerrière renommée. Même si elle avait déjà une apprentie... Alors elle dit à la petite:
_ Déjà, pour commencer, nous sommes dans le clan du Vent, ok ? Et puis, si tu me disais ton nom, ce serai plus simple, je crois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Dim 23 Nov - 11:39 | |
| [ Désolé ]
Boule Empoisonnée s'assoit pour se montrer un peu responsable. Enfin bref. La petite féline comprit tout de suite que Herbe à Chat hésitait à l'emmener. Bah quoi? Y'a pas de mal de sortir hors du camp, si? Bon. La guerrière lui demanda son nom. Euh... Lequel? L'ancien ou le nouveau?
" Euh... Anciennement, je m'appelais Kim. Mais Étoile d'Ouragan m'a renommée et maintenant, je suis Boule Empoisonnée. "
La féline sourit fièrement. Elle adorait son nouveau nom qui faisait déjà plus classe que Kim... Kim, faisait penser à Boule Empoisonnée à une sorte de pastèque. Elle tourna le regard vers Herbe à Chat pour attendre une réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Lun 24 Nov - 19:37 | |
| Je fixais le plafond de mon antre, couchée sur le dos. Je n'avais pas dormit de la nuit parce que j'avais mal au ventre. J'étais donc épuisée. Et je n'arrêtais pas de penser à Foudre. Le Solitaire était en train de décimer mes apprentis et mes guerriers... Etais-ce ma faute? Après tout, si je n'avais pas défié par deux fois le matou noir, peut être qu'il n'aurait pas fait autant de victimes dans mon Clan.nJe ne supporterais pas qu'ils soient tous morts à cause de moi... Je me redressa et s'écoua la tête. Je réussis à me convaincre que Foudre était un fou psychopathe et qu'il nous aurait attaqués tôt ou tard. Je sortis de ma tanière, les rayons du soleil illuminant mon pelage noir comme la nuit. Le camp entier dormait sauf Herbe à Chat, ma fille adoptive, qui semblait parler avec Boule Empoisonnée à l'entrée du camp. Boule Empoisonnée... Cette petite chatte avait été recueillit il y a quelques jours au bord de la frontière, complétement seule. Elle semblait avoir perdue ces parents et je l'avais emmené ici. J'espérais qu'elle s'habituerait à notre Clan. J'aimais beaucoup les chatons même si je ne pourrais jamais en avoir. J'entendis la petite dire à Herbe à Chat:
" Euh... Anciennement, je m'appelais Kim. Mais Étoile d'Ouragan m'a renommée et maintenant, je suis Boule Empoisonnée. "
Je sauta du Promontoire et me dirigea vers les deux chattes. Arrivée à leur hauteur, je lécha affectueusement l'oreille d'Herbe à Chat. Elle était devenue guerrière depuis longtemps mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire les mêmes geste que lorsqu'elle était petite. Je me tourna vers la petite chatte et lui sourit gentiment:
- J'espère que ton nouveau nom te plaît. Sinon, nous pourrons toujours le changer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Ven 28 Nov - 18:43 | |
| Je sursauta à l'arrivée de ma chère chef. Même si j'étais là depuis peu, j'admirais déjà Étoile d'Ouragan. Je souris et commença à sautiller partout. Non, la petite chatte ne se doutait pas qu'elle deviendrait un danger pour son clan, et la meneuse n'était pas non plus au courant. En attendant, Boule Empoisonnée était tout juste mignonne et adorable. Alors, je regarde Étoile D'Ouragan et continue à sauter partout.
" Pour RIEN au monde je changerai mon nom! "
Non, je ne savais pas que je devrais le changer un jour. Je savais juste que les noms changeaient en fonction des rangs. Mais je n'étais pas au courant que je devais un jour changer de nom pour devenir apprentie, puis guerrière et peut être un jour chef. Je regarda Herbe à Chat et Étoile d'Ouragan. Je n'étais pas bête, et j'avais compris que c'était sa fille adoptive pour la seule et unique raison qu'ils n'avaient rien en commun. Je fus jalouse pendant quelques instant parce que j'admirais tellement la meneuse que moi même j'aurai bien aimer être sa fille adoptive. Mais j'adorais aussi Herbe à Chat pour le peu de temps que je la connaissais. Je souris aux deux félines et ronronna de bonheur. |
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Ven 28 Nov - 18:48 | |
| [C'est pas grave pour le retard. Au fait, je peux faire mon DC ? Pour le rendez-vous sur le Chat demain soir]
Boule Empoisonnée... Ce nom correspondait parfaitement à la jeune chatonne, physiquement mais aussi au caractère. Etoile d'Ouragan était bel et bien une chef attentionnée, ne faisant pas d'erreurs, et Herbe à chat en apprenait tous les jours sur sa mère adoptive. En parlant d'elle... Herbe à chat sentit quelqu'un lécher affectueusement son oreille. Etoile d'Ouragan ne pouvait s'empêcher de faire ça, et Herbe à chat aimait bien quand elle le faisait. Sa mère parla avec Boule Empoisonnée, avant qu'Herbe à chat ne dise:
_ Boule Empoisonnée te convient parfaitement. Tu as bien choisi son nom, Etoile d'Ouragan. Moi, je m'appelle Herbe à chat. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Ven 28 Nov - 19:07 | |
| Herbe à Chat? Oui, ça sonnait bien. Je souris fièrement, dressant bien haut ma petite queue touffue et je haussa la tête. Hum... Je ne savais pas trop quoi dire... J'avais une idée déjà, mais c'est quoi déjà? Euh... Ah si!
" Étoile d'Ouragan, j'aimerai bien sortir dehors! "
Je souris et trépignait sur place. Je vis alors de mes yeux vifs un rongeur passait complètement pris au dépourvu dans le camp. Bizarre, il n'avait pas senti la présence des félins? Alors, adoptant la position du chasseur qu'elle avait inventer elle même pour se nourrir seule, elle sauta sur le rongeur et le tua. Il le ramena devant les pattes des chattes qui avaient l'air complètement étonnées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Sam 13 Déc - 16:19 | |
| A mon arrivée, la petite sauta dans tout les sens et me dit:
" Pour RIEN au monde je changerai mon nom! "
Je lui souris. J'étais contente que ce nom lui plaise. J'avais beaucoup cherché, en espérant que le Clan l'accepterait mieux. Si Boule Empoisonnée l'aimait bien, c'était déjà un premier pas de franchit. Herbe à Chat semblait du même avis et m'approuva. Elle se présenta aussi au chaton qui avait l'air de trouver que c'était un beau nom. J'avais aussi dû lui trouver le sien, il y a longtemps... Boule Empoisonnée redressa la tête et leva sa queue pour capter mon attention.
" Étoile d'Ouragan, j'aimerai bien sortir dehors! "
Je secoua la tête, amusée par sa requête. J'avais la même à son âge à l'ancien chef du Clan. Je m'apprêtais à lui dire que ce n'était pas possible car il y avait trop de dangers à l'extérieur du camp pour qu'une petite boule de poil comme elle s'y aventure mais son attention fut détourner par un petit rongueur qui passa à quelques longueurs de queues de nous. Elle adopta une position de chasse que je ne connaissais pas, avança discrètement vers sa proie, lui sauta dessus et le tua d'un coup. Je la regarda surprise. Où avait-elle pu apprendre ça? C'était ses parents?
- Comment as-tu appris à chasser, Boule Empoisonnée? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Sam 13 Déc - 16:35 | |
| Boule Empoisonnée regarda Étoile d'Ouragan, le regard drôle. Bah... C'est vrai ça, comment j'avais appris...? Je sais que j'ai vécu dans une ferme pendant quelques temps avec des chats errants. Ah oui! C'est l'un d'eux qui m'a appris. Hum... Il s'appelait... Euh... Ah si! Jupiter. Boule Empoisonnée fronça le nez à l'idée de ce nom absurde et étrange. Je retourna le regard vers Étoile d'Ouragan et je haussa mes petites épaules.
" C'est simple, j'ai appris dans une ferme quand j'était petite et seule. J'étais seule. J'ai vécu seule vu que mes parents m'ont abandonné. Donc, dans cette ferme, il y avait un gros matou noir et blanc qui m'a appris. C'est hyper pratique.! "
Je regarda un instant bizarrement Étoile d'Ouragan. La chattonne se souvint qu'elle voulait aller chasser d'ailleurs. Petite vérification...
" Vous chassez pas vous? C'est étrange pour des chats libres... Moi, je peux vous apprendre si vous voulez! Par contre, il faut aller dehors! |
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Sam 13 Déc - 17:09 | |
| _ Vous ne chassez pas vous ?
Herbe à chat sourit jusqu'aux oreilles. Bien sûr que si les chats de clans chassaient ! Et beaucoup même ! Etoile d'Ouragan posa une question à Boule Empoisonnée qu'Herbe à chat n'entendit pas, tant elle était préoccupée. Elle répondit à la jeune chatonne:
_ Mais si, nous chassons. Sinon on ne pourrait pas survivre.
Puis elle se remémora la technique de chasse de la petite. C'était rapide et précis, mais il fallait y mettre une grande force physique. Les apprentis les plus robustes pourraient peut-être l'utiliser, mais ceux qui seront plus frêles n'y arriveraient pas. Herbe à chat chuchota dans l'oreille de sa mère de façon à ce que Boule Empoisonnée n'entende pas:
_ Et si on lui montrait "nos" techniques de chasse ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Sam 13 Déc - 21:08 | |
| AH! Ils chassaient, ouf! La chasse, quel plaisir cette activité donnait à Boule Empoisonnée. Elle sourit la petite minette. Alors, cette dernière baissa la tête vers son rongeur et le poussa vers les deux félines.
" C'est pour le Clan! Servez vous! "
Bombant le poitrail de fierté, la chatonne se redressa. Mais, maline, elle vit très bien qu'Herbe à Chat voulait parler à sa chef sans que la minette ne sache pas. Boule Empoisonnée savait bien qu'on parlait d'elle. A la place de sa mine pleine de fierté s'affiche une déconfit et déçue. La chatonne soupira et demanda.
" Mais qu'est ce que j'ai fais? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Mar 16 Déc - 17:19 | |
| Boule Empoisonnée réfléchit un peu, se remémorant ses souvenirs. Après un instant, elle me regarda de nouveau et haussa ses épaules.
" C'est simple, j'ai appris dans une ferme quand j'était petite et seule. J'étais seule. J'ai vécu seule vu que mes parents m'ont abandonné. Donc, dans cette ferme, il y avait un gros matou noir et blanc qui m'a appris. C'est hyper pratique! "
Elle avait vécu seule? La pauvre! Si il y avait bien une chose que je détestais à part Foudre, Etoile d'Eclair et qu'on s'en prenne à mon Clan, c'est bien la solitude! Je me demande comment elle a put la supporter... La petite chatte me dévisagea bizarement puis demanda:
" Vous chassez pas vous? C'est étrange pour des chats libres... Moi, je peux vous apprendre si vous voulez! Par contre, il faut aller dehors!
Je m'esclaffa tandis qu'Herbe à Chat souriait largement. Elle se chargea de répondre au chaton, que si, on chassait car nous ne pourrions pas survivre sans cela. Ces paroles semblèrent rassurer la petite qui poussa sa proie devant elle disant qu'il était pour le Clan tandis que ma fille me chuchota discrètement à l'oreille:
_ Et si on lui montrait "nos" techniques de chasse ?
Je réfléchis à la question. Boule Empoisonnée était douée et puis elle faisait partie du Clan du Vent à présent. Elle aurait le destin d'un chat sauvage. Elle sera en avance sur les techniques de chasse par rapport aux autres chatons mais cela pourrait aussi la faire tenir tranquille au camp pendant un moment. Je hocha la tête en direction de la guerrière et me tourna vers l'ancienne Solitaire. Déçue, elle soupirait. Nos petites "cachotteries" n'était pas passées inaperçues et elle avait dû croire qu'elle avait fait une bêtise.
- Est-ce que ça t'intéresserais de voir et d'apprendre nos techniques de chasse? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Mar 16 Déc - 19:10 | |
| Quand Étoile d'Ouragan me proposa qu'on m'enseigne leurs techniques de chasse, j'afficha une mine déconfite. Ma technique n'était pas bien? Pourquoi? Mais... Elles avaient pourtant l'air étonnées... Ah mais qu'elle était bête! C'est pour m'en apprendre d'autres en plus. Mouais... Bof.
" Je suis obligée? Et pour le combat? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Mar 30 Déc - 13:16 | |
| La proposition n'avait pas l'air de vraiment l'enchantée. Elle avait même une tête déconfite.
" Je suis obligée? Et pour le combat? "
Je décida de lui expliquer le fonctionnement d'un Clan. Elle comprendrait mieux, comme ça.
- Dans un Clan, les chatons doivent attendre 6 lunes pour devenir un apprenti. Après leur baptême, leur nom commence par "Nuage". Ils sont sous la charge d'un guerrier qui leur apprend pendant 6 autres lunes, le combat et la chasse.
Je fis une petite pause pour lui laisser le temps d'assimiler ce que je venais de dire. Je repris:
- Il y a aussi la guérisseuse. Elle s'occupe de soigner les maladies grâce à des plantes médicinales. Elle aussi peut prendre un apprenti pour transmettre ces connaissances.
Je lui parlerais du Clan des Etoiles plus tard. Cela risquerait d'être un peu trop compliqué pour Boule Empoisonnée.
- Si l'on t'a fait cette proposition, c'est que tu es douée. Ce serait dommage de ne pas t'entraîner pour que tu devienne plus forte.Tu pourrais être une excellente guerrière pour le Clan. Mais si tu choisis la voie de guérisseuse, personne ne t'en empêchera. Où si tu te rends compte que la vie de chat de Clan n'est pas faite pour toi, tu peux rester ici le temps d'apprendre à te défendre et redevenir une Solitaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Dim 11 Jan - 20:27 | |
| La petite chatte écouta attentivement pour une fois. Hum... Okay. Tout resté brouillon dans sa petite tete, mais Boule Empoisonnée comprenait déjà mieux. Elle leva les yeux vers la chef. Indigné en entendant le nom de solitaire, elle afficha une mine horrifiée.
" Jamais ! Je ne veux plus être solitaire ! Jamais ! Trop de solitude et jamais assez de fun !
La chattonne releva bien haut le menton. Bon, il faudra bosser.
" Bon d'accord. Je veux bien commencer l'entraînement. Mais maintenant hein ? Je ne veux pas attendre à m'ennuyer comme ses longues lunes insupportables. "
Elle renifla avec mépris. Non, Boule Empoisonnée n'attendra pas. Mais si on lui oblige, elle se débrouillera. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Dim 11 Jan - 20:29 | |
| [Attention aux nombres de lignes de narration, c'est 10 minimum ! /!\ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Dim 11 Jan - 20:45 | |
| [ Pardon?! Je croyais que c'était 4... ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Dim 11 Jan - 20:49 | |
| Le Staff a été renouvelé, le règlement a changé. Vas le lire, tu comprendras mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. Jeu 22 Jan - 19:33 | |
| Apres de longues minutes d'attente, la minette prit congé de ses deux aînées et partit vers sa tanière. Elle veilla à ce que les deux chattes partent elles aussi ailleurs pour que la chatonne puisse fuguer. Plus personne ? 3...2...1 C'est parti. Elle avait repéré une feinte derrière la pouponnière, juste assez large pour un chaton de sa petite taille. Elle y coula, laissant quelques de ses longs poils dans les fissures pointues et accrochantes. Boule Empoisonnée ne fit point attention à la douleur déchirante. Du sang coula légèrement. Mais la chatonne en avait vu plus. Un petit de sang qui coule n'est pas bien grave. Alors, se fiant à ce qu'elle avait déjà vue, elle se mît à courir allongeant tant bien que mal ces petites pattes à chaque foulée. Elle voulait pouvoir chasser et se nourrir seule. Pas des malheureuses proies qui se trouver sur le tas et qui étaient, pour la plupart pourries. Boule Empoisonnée se dirigea vers les falaises. Ces vertigineuses et minuscules montagnes la fascinaient tant. Elle espérait retrouver avec espoir une trace de ses parents disparus... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule Empoisonnée a encore une idée. | |
| |
| | | | Boule Empoisonnée a encore une idée. | |
|