LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Balade matinale [PV Foudre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:00

Foudre voyait très bien que la femelle le provoquait, qu'elle essayait de leur rendre furieux, comme si elle voulait le tester, voir jusqu'où il irait, si il avait quand même, dans son cœur, le moindre sentiment de culpabilité il n'en avait point et il savait que si il la laisserait en vie, il le regretterait surement, mais Foudre était tellement fier qu'il ne reviendrait probablement pas sur ses paroles, de toute façon, il était jeune, il avait toute une vie pour tuer et massacrer alors pourquoi se presser ? Quand le destin prédit la mort de quelqu'un, ça ne sert à rien de lutter, il faut le prendre comme il vient même si ce n'est pas à ce moment que vous espériez perdre la vie. Et puis, peut être qu'il ferait preuve d'un soupçon de gentillesse, en abrégeant les souffrances de chacune de ses victimes, n'était il pas trop bon ? Oui, il serait préférable de commencer par Etoile d'Ouragan, oui, il serait débarrassé de l'une des plus grande embuche de son plan et pourtant, pour une fois il voyait un chat de clan qui méritait de vivre un poil plus longtemps que les autres, oui, elle le méritait amplement, et puis, il était bien trop sûr de lui pour avoir, ne serait ce qu'un petit peu peur!

- Crois moi, si tu me laisses en vie, je vais avertir les autres chefs de Clans et nous nous occuperons de toi. Et on a d'autres choses en tête qu'un Solitaire un peu trop ambitieux. Les Bipèdes, les blaireaux, les renards sont plus importants à nos yeux.

Oui, s'était bien ça, elle le provoquait mais il y avait une bonne différence entre lui et un renard... C'est que lui avait une chance de les battre, pas le renard! pourquoi ? Parce que lui aussi était un chat, il se battait comme telle, peut être que ça lui donnerait une avantage. Mais oui, il était bien contient que quatre clans contre lui, il n'avait aucune chance, mais comme Foudre la dit, il tuerait les chat les uns après les autres, sans remord ni regret, juste par plaisir d'en terminer avec ce qu'il détestait le plus au monde, car sans cette haine, il n'est rien, sans cette haine, il n'est pas Foudre. Etoile d'Ouragan avait l'air d'en avoir marre de discuter, elle semblait vouloir agir:

- Ecoute, je ne vois en quoi ça va faire avancer les choses qu'on papote. Alors si tu veut me tuer autant qu'on se fasse un beau combat avant.

Les oreilles de Foudre tressaillirent légèrement, amusé et cela lui donna une idée, si il se battait contre elle, peut être que ça lui donnerait des informations dans la manière de se battre de ses chats? Il pourrait ainsi éviter certain coup et les utiliser en sa faveur ? Pourquoi pas après tout, il se leva sans se presser et ses yeux brillèrent d'un éclat inquiétant, il dit avec ironie:

- après tout, la mort ne doit pas vous faire bien peur puisque vous rejoignez des chats déjà mort dans le ciel le clan de je-ne-sais-plus-trop-quoi, hé, hé et moi qui avait espérer te laisser en vie pour voir tes chers camarades mourir devant tes yeux, enfin bon.

L'échine hérisser, il sortit les griffes, puis rapide comme l'éclair, bondit sur la chatte sans lui faire de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:51

[ Désolée pour le retard et la longueur du texte, je n'avais pas beaucoup d'inspi'...]

Ma phrase le fit réagir et il agita les oreilles, amusé. Puis il se leva tranquillement, comme si le combat que nous allions livrer n'était pas un combat à mort. Il prit la parole et sa voix était remplie d'ironie:

- Après tout, la mort ne doit pas vous faire bien peur puisque vous rejoignez des chats déjà mort dans le ciel le clan de je-ne-sais-plus-trop-quoi, hé, hé et moi qui avait espérer te laisser en vie pour voir tes chers camarades mourir devant tes yeux, enfin bon.


<< Parce qu'il croit qu'il va pouvoir me battre? Il va se prendre la raclée de sa vie! >> Ais-je pensé.

Foudre bondit immédiatement sur moi, rapide comme l'éclair, les griffes dégainées. Il me plaqua au sol, avec une force que je n'imaginais pas. Je gesticula dans tous les sens, dans l'espoir de me dégager, mais cela ne fit qu'enfoncer plus profondément ses griffes dans mon pelage. Je poussa un cri de douleur et le sang dégoulina de mes épaules. Il utilisait la même technique que j'avais employé avec Ambre, la chef du Clan des Félins. Où avait-il apprit ça? J'espérais que c'était simplement dû au hasard car tous les Clans employaient cette technique. Peut être qu'il l'avait vu en espionnant les Clans et qu'il l'avait apprise? Mais maintenant, je ne pouvais plus l'utiliser contre lui car il saura comment la contrer. encore faut-il que je me sorte avant de la situation dans laquelle je suis actuellement...
Je mordis avec force sa patte gauche qui s'enleva de mon épaule droite. Je dégagea son autre patte en me tortillant violemment. Le sang coulait à flot de mes épaules et je haletais. Une seule attaque avait suffit à faire couler autant de sang. Il était fort. Il allait falloir que je fasse attention à ses griffes.
Je repris mon souffle et lui fonça dessus. J'allais lui montrer que personne n'était plus rapides que les membres du Clan du Vent! Cette bataille venait de commencer et quelle qu'en soit l'issue, elle allait avoir des conséquences sur l'avenir des 4 Clans. Surtout si je mourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:07

Apparemment Etoile d'Ouragan commençait à vraiment se méfier de Foudre et ses nombreuse facette, le charme, le charisme, l'agressivité, le mépris, la méchanceté et bien d'autre!! Qui pourrait espérer ne pas se laisser embobiner par son drôle de caractère perturbant qui a tout d'un chat lunatique quoique, il le faisait souvent exprès, sous sa cape d'un chat au talent d'acteur et manipulateur pour se mettre tout le monde de son côté et les trahir ensuite sans remord, alors pourquoi avoir dévoilé ses plan à une simple chatte de clan ? Vous le penser fou ? Mais au fond, ce félin orgueilleux ne manque pas d'assurance, quoiqu'il puisse en dire, quoiqu'il puisse dévoilé, rien ne changera ses projets, rien car il est né pour ça, pour cette unique objectif et il avait la vie devant lui pour réaliser la seul raison de continuer à vivre, il n'échapperait pas à ce sombre destin même si il devait y laisser sa propre vie, il y laissait quelque remord pour cette chatte, Etoile d'Ouragan qui avait quelque chose d'attirant et qui lui plaisait mais il ne pouvait laisser passer pas le moindre sentiment de compassion.

En commençant le combat, le solitaire fut agréablement surpris de voir son adversaire pas perdre une seconde pour se lancer à corps perdu dans ce combat, on y voyait de la puissance, beaucoup même et Foudre décida de ne surtout pas la sous-estimer, il commença d'ailleurs très fort, avec une technique qu'il avait appris grâce au clan, quel ironie du sort! Le matou essaie de la maintenir au sol mais il la mordit à la patte, le poids de la chatte dû se dégager, elle profita de ce court répit pour lui bondir dessus avec une telle rapidité que le matou noir dû le reconnaitre, s'était incroyable, mais il ne se laisserait pas faire, il riposta sans ménagement, certes, il fallait le reconnaitre, la rapidité de cette "guerrière" était vraiment fantastique mais il ne fallait pas l'oublier Foudre avait une puissance aussi incroyable que la vitesse de la femelle, la force et la rapidité, le combat se montrait fort intéressant, il réussit à infliger plusieurs blessure à Etoile d'Ouragan mais... Il fit un bon prodigieux pour atterrir à quelques mètre de son adversaire et posa une patte sur son front et cligna des yeux étonné, du sang y coulait, comment une chatte aussi insignifiante qu'elle avait elle put le blesser ? Il secoua alors sa patte gauche des gouttes de sang perlèrent alors le sol. Ils s'arrêta un instant et fixa la cheffe de clan d'un regard redevenu mielleux mais Etoile d'Ouragan le avait toujours ce regard de tigresse en colère... sans même avoir peur de se faire attaquer, le matou s'approcha comme si ils étaient "ami" sans la moindre méfiance.

- Du calme jolie minette, j'ai assez vu ta manière de te battre il est rare qu'un combat soit si amusant de nos jours, je t'en remercie.

Lui et elle était couvert de griffure et d'égratignure ainsi que de poussière, il observa celle qu'il avait combattu et remarqua qu'elle saignait à l'épaule(il ne s'en voulait pas vraiment) ainsi qu'un peu partout ailleurs, comme lui, d'ailleurs, Etoile d'Ouragan avait également une trace de sang sur le joue, était ce son propre sang ou celui de Foudre ? Il n'aurait su le dire mais après un profond soupire, Foudre s'approcha d'Etoile d'Ouragan et lui lécha la joue pour lui débarrasser de ce sang inutile, était-ce une marque d'affection ? Vous pouvez en douter car Foudre n'aura probablement jamais de véritable sentiment.


(Un rp vraiment génial!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:01

( Je réponds au RP demain. ;)
Moi aussi j'adore ce RP, il est vraiment super! Cette confrontation avec Foudre me permet de jouer à fond Etoile d'Ouragan et j'adore ça! :) )
Edit: Encore une fois, désolée du retard!

Nous nous battons depuis un moment. Le combat n'était plus qu'une succesion de coups, morsures et griffures que nous nous donnions l'un à l'autre sans relâche. Je sentais mes forces m'abandonner petits à petits et je ne savais pas si Foudre ressentait aussi la fatigue de notre affrontement car il restait impassible. A ma grande surprise, ce combat m'amusait. Il y avait longtemps que je n'avais pas affronter un adversaire aussi coriace! Soudain, Foudre fit un bond impressionant en arrière, prouvant qu'il avait de la détente. Il porta sa patte à son frond et du sang goutta au sol. Je l'avais blessé! Le Solitaire me regarda, consterné. Ma satisafaction était complète. Au fond de moi, je jubilais. Son orgueil devait en avoir prit un coup. Il s'arrêta de regarder son sang et me fixa de ses yeux jaunes. Je releva la tête d'un air de défi et mes yeux lui promettait de recommencer si il le voulait. Je ne me laisserais jamais faire et je ne le laisserais pas faire du mal aux Clans!
De nouveau, il s'approcha de moi, comme si il était une connaissance ou un ami. Je détestais quand il faisait ça!

- Du calme jolie minette, j'ai assez vu ta manière de te battre il est rare qu'un combat soit si amusant de nos jours, je t'en remercie.

Je lui montra les crocs. Je lui défendait de m'appeller "jolie minette"! Nous nous observons l'un et l'autre. Nos corps étaient constellés de morsures et de poussières et je saignais abondamment de l'épaule gauche, mon point faible à cause de la cicatrice de blaireau. Soudain, il soupira et s'approcha de moi. Je ne pus maîtriser un mouvement de recul mais son regard me cloua sur place, exactement comme la dernière fois. Il me lécha la joue, où j'avais du sang, mais je ne saurais dire si c'était le mieux ou le sien.
Cette fois-ci je pus reculer et je lui cracha dessus. J'étais dégoutée qu'il met léchée mais j'éprouvais un autre sentiment que je n'arrivais pas à discerner et qui me mettait mal à l'aise. Par le Clan des Etoiles, dites-moi que je ne suis tombée amoureuse de ce Solitaire infâme! Mon seul et unique amour est Pelage de Neige! Je le fixa, à la fois horrifiée et perdue. après quelques instants de pronfons silence, je me repris et lui dit en le défiant:

- Donc ce combat est terminé? Car dans le cas contraire, je recommence quand tu veux!

La meilleure défense c'est l'attaque! Je m'interrogerais plus tard sur mes curieux sentiments. Pour l'instant, j'attendais avec impatience la réponse du Solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:55

Elle eut un mouvement de recul, rien de plus normal car Foudre était son ennemi, mais malheureusement, le matou éprouvait une drôle de compassion, à moins qu'il ne s'agisse simplement d'admiration ? Pfff, n'importe quoi, comment quelqu'un comme Foudre, orgueilleux, ambitieux et fort, pourrait il avoir la moindre admiration, c'est ridicule. Et puis... Maintenant, il connaissait un peu la technique de ce clan... Dont il ne connaissait pas le nom d'ailleurs, mais une chose était sûr, leur atout devait être la rapidité. Il devait être tomber sur la plus forte de toute pour avoir tant de mal à la maitriser.... Bon, s'était normal vu que s'était la cheffe! Malgré sa frustration de ne pas avoir eut complètement le déçu sur elle, il était assez content d'avoir pu mener un combat aussi amusant. Et pourtant, il n'avait pas encore montrer l'intégralité de sa force, pourquoi ? Parce que si un jour il devait vraiment la tuer, il ne faudrait pas qu'elle ait une chance de s'en sortir. Et à présent, elle se montrait distante et méfiante vis à vis de Foudre, elle avait même l'air prête à se battre de nouveau, elle avait l'air complètement abasourdit que Foudre ait pu lui montrer une quelque' onques marque d'affection... C'est s'en était une...! après qu'elle ait repris tout ses esprits elle lui dit d'un air de défi:

- Donc ce combat est terminé? Car dans le cas contraire, je recommence quand tu veux!

Foudre ne bougea pas mais on pouvait voir un petit sourire au coin de ses babines car il avait remarqué qu'Etoile d'Ouragan fatiguait durant le combat, alors pourquoi vouloir recommencer si elle était à bout de force ? Ca ne servait à rien de jouer les héros aujourd'hui! Et Foudre était assez échauffer, maintenant pour infliger des dégâts qu'elle ne serrait pas prête d'oublier. C'est dommage, un combat si amusent et si rare! Et il avait suffisamment fait joujou avec cette ennemie! Car oui, il devait la traiter en tant que telle même si il avait une légère affection pour elle, il devait laisser tout ses sentiments de côté car ça risquerait de déjouer ses plans! Le matou leva la tête au ciel, sans la regarder il lâcha:

- Je pense que ton "clan" aura encore besoin de toi un moment, inutile de précipiter ta fin.

(pas grave pour le retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:51

[Ok! ^^ Et j'efface les messages!]

Foudre me regarda avec un petit sourire qui me semblait ironique et supérieur. Comment avais-je pus éprouver une émotion pareil quand il m'avait léché?! Ce chat était orgueilleux et prétentieux, tous ce que je détestais! Et par dessus tout c'était un psychopathe et un assassin! Et de toute façon, ce matou n'avait pas de sentiment et veux me tuer. Il faut absolument que tous les chefs soient au courant que ce danger ambulant se balade sur nos territoire. Foudre leva les yeux au ciel, continuant de se moquer de moi, et me répondit:

- Je pense que ton "clan" aura encore besoin de toi un moment, inutile de précipiter ta fin.

J'ai pensé silencieusement:

<< Comme si c'était toi qui allait me tuer! >>

Puisqu'il ne semblait pas vouloir combattre à nouveau, du moins pour l'instant, il était préférable que je parte. Tout de suite. Il semblait de bonne humeur, alors autant en profiter. Surtout que d'après la position du soleil, je m'étais absentée depuis longtemps, plus que ce que je ne l'imaginais. Mais en même temps, qui aurait cru que je fasse cette rencontre...

- Puisque notre affrontement est terminé, je rentre chez moi. Comme tu l's si bien dit, mon clan a besoin de moi. Lui dis-je d'un ton sec et froid.

Je me détourna du Solitaire et sans lui jeter un regard de plus, je sortis des Territoires Libres et longea le lac pour rentrer au camp. A l'avenir, mon clan devrait éviter le plus possible la Ferme des Bipèdes. Le problème, c'est que de l'herbe à chat pousse ici et nul part ailleurs sur notre Territoire. Les chats qui viendraient chercher le précieux rémèdes devraient être sérieusement accompagnés. Pas moins de 3 guerriers et aucun apprentis. Il fallait prendre Foudre au sérieux.
Au départ, j'étais venue pour chasser mais après cette rencontre, je n'avais plus la tête à ça. Arrivée au camp, je convoqua une Assemblée de Clan et les mises en garde contre ce dangereux Solitaire. D'après les murmures inquiets et les blessures que j'avais eu, mon Clan était convaincu. Il ne restait plus qu'à avertir les autres Clans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale [PV Foudre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade matinale... En cachette.
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre
» Patrouille matinale
» Escapade matinale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: